Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5 n'est toujours pas fini

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 518 messages

Posté 10 août 2010 - 11:01

Révélé aux yeux du monde en 2006, Gran Turismo 5 était initialement prévu pour sortir en mars de cette année. Repoussé par la suite à une date indéterminée, l'ultime simulation de course automobile…

Voir la news : Gran Turismo 5 n'est toujours pas fini

#2 Elektrofreaks

Elektrofreaks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:Dans les Seventies

Posté 10 août 2010 - 11:06

Sérieusement j'ai hâte de voir ce GT5. J'imagine qu'il doit être largement plus aboutit que Forza 3 avec un temps de développement pareil. Peut être celui ci me fera pencher pour une PS3. qui sait ?

#3 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 10 août 2010 - 11:19

Ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dedans, ça reste un jeu de bagnoles..

C'est pas vraiment le genre de jeux qui va révolutionner l'industrie, je comprends même pas qu'on laisse Yamauchi prendre autant de temps pour faire ce GT5.
Enfin au moins il a les coudées franches pour réaliser son jeu parfait, espérons que le résultat sera bluffant.

#4 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 10 août 2010 - 11:20

A 3 mois de sa sortie, heureusement que le jeu n'est pas encore tout à fait fini. Sinon pourquoi le sortir qu'en novembre et pas un peu avant ?

#5 alonenotalone

alonenotalone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • Lieu:Paris 20e
  • Gamertagalonenotalone
  • ID PSNalonenotalone
  • Code Wii5308395209821713

Posté 10 août 2010 - 11:26

GT5 en arrive au terme où il sera terminé sous peu.

Image IPB

#6 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 10 août 2010 - 11:32

Je comprends pas trop la news.
Le jeu sort en novembre et nous sommes début aout.
Ça me parait normal qu'il ne soit pas encore fini non ? :huh:

#7 Raminagrobis

Raminagrobis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 745 messages
  • Lieu:Cocagne

Posté 10 août 2010 - 11:44

Je me demande bien ce qu'ils peuvent faire avec ce jeu pour que son développement prenne autant de temps. Ça en devient ridicule, et ça peut l'être encore plus selon le résultat final. :huh:

#8 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 10 août 2010 - 11:45

Bon anniversaire à ta Mamie Tiger. Image IPB 91 ans ça se fête !

#9 Thom

Thom

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages
  • ID Steammilamber12

Posté 10 août 2010 - 11:46

Non mais faites une news quand le jeu passera gold, le reste on s'en tape.

#10 Iggdrasyl

Iggdrasyl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages

Posté 10 août 2010 - 11:54

Non mais faites une news quand le jeu passera gold, le reste on s'en tape.

Oui tout à fait, maintenant les annonces à la mord moi le noeud ne font pas avancer les choses. Limite la faire tous les jours reviendrai au même. L'annonce de la mise en production sera THE annonce et picétou

#11 rasca

rasca

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages
  • Lieu:tarn
  • Gamertagrascalith
  • ID PSNrascalith
  • ID Steamrascal81

Posté 10 août 2010 - 12:03

A l'heure ou nombres de productions sorte à un rythme annuel et avec peu de changement d'un opus à l'autre, je trouve sa remarquable qu'une entreprise comme Sony laisse le temps et donne les moyens de sortir un jeu le plus abouti possible.
Pour ma part je pense que l'implantation de la 3D à était un des éléments qui à le plus retardé le titre.
A savoir aussi que PD fait tout en interne et ne va pas sous-traiter sa production en Chine, Inde ou bien dans les Pays de l'Est à bas prix. Pour un titre de cette envergure je ne trouve pas que 3-4 ans soit énorme, GT5 prologue est sortit en 2007-2008 suivant les territoires.

Bien que l'attende soit longue on sera récompensé par un titre de très bonne qualité.

#12 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 10 août 2010 - 12:05

En fait se seras le premier jeux pour la Playstation 4 ....:rolleyes:

#13 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 10 août 2010 - 12:07

En fait se seras le premier jeux pour la Playstation 4 ....:rolleyes:

Attention à l'orthographe...

#14 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 288 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 10 août 2010 - 12:20

Sérieusement j'ai hâte de voir ce GT5. J'imagine qu'il doit être largement plus aboutit que Forza 3 avec un temps de développement pareil. Peut être celui ci me fera pencher pour une PS3. qui sait ?

D'un coté, avec 1 ans de développement en plus, il a intérêt à être plus abouti car sinon c'est une vaste blague quand même. Ayant maintenant une PS3, j'espère qu'il sera bien, et que les possibilité d'amélioration seront assez vastes, notamment au niveau carrosserie (Forza m'a déçu sur ce point justement..).

#15 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 10 août 2010 - 12:23

Je comprends pas trop la news.
Le jeu sort en novembre et nous sommes début aout.
Ça me parait normal qu'il ne soit pas encore fini non ? :huh:

Tout à fait, les équipes de Polyphony Digital ont encore jusqu'au mois d'octobre pour produire la release qui partira à la validation.

#16 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 10 août 2010 - 12:27

A l'heure ou nombres de productions sorte à un rythme annuel et avec peu de changement d'un opus à l'autre, je trouve sa remarquable qu'une entreprise comme Sony laisse le temps et donne les moyens de sortir un jeu le plus abouti possible.
Pour ma part je pense que l'implantation de la 3D à était un des éléments qui à le plus retardé le titre.
A savoir aussi que PD fait tout en interne et ne va pas sous-traiter sa production en Chine, Inde ou bien dans les Pays de l'Est à bas prix. Pour un titre de cette envergure je ne trouve pas que 3-4 ans soit énorme, GT5 prologue est sortit en 2007-2008 suivant les territoires.

Bien que l'attende soit longue on sera récompensé par un titre de très bonne qualité.

Prendre son temps c'est bien mais le dernier GT c'est GT4 pas GT5 Prologue qui reste une grosse démo plus qu'un vrai jeu à part entière (bon après c'est mon avis) et GT4 c'était en 2005 quand même (voir même en 2004 pour le Japon il me semble).
Je sais que ce sera un grand jeu et même si je ne l'attends pas à mort, je pense qu'il pourra enfin remplacer GT3, le jeu de course auquel j'ai le plus joué, mais franchement 5ans entre chaque...ça commence à faire beaucoup. :geek:

#17 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 518 messages

Posté 10 août 2010 - 12:44

Image IPB

Wow. En effet, ça pique. Dommage que ça soit passé à travers les mailles de la relecture. C'est rectifié.

#18 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 794 messages

Posté 10 août 2010 - 13:13

Prendre son temps c'est bien mais le dernier GT c'est GT4 pas GT5 Prologue qui reste une grosse démo plus qu'un vrai jeu à part entière (bon après c'est mon avis) et GT4 c'était en 2005 quand même (voir même en 2004 pour le Japon il me semble).

Oui c'est clair ça reste ton avis. La seule erreur pour moi c'est que PD a appelé ce titre GT5 Prologue. Ils auraient bien pu l'appeler GT5, et celui qui va sortir GT6... Bref GT5 Prologue est bien plus sympa et complet que certains jeux de voiture vendu au même tarif à la même époque donc je vois pas le problème. Les Fans qui ne pouvaient pas attendre l'ont acheté et achèteront de toute façon GT5, et ceux qui peuvent s'en passer (moi par exemple), achèterons le GT5 quand il sortiras. Je ne vois pas où est le problème.

#19 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 960 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 10 août 2010 - 13:38

La prof de philo de Yamauchi Kazunori attend toujours sa dernière dissert', même que promis c'est pas sa faute si son chien l'a mangée.
Il est fort le bougre !

#20 Naoshige

Naoshige

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 827 messages
  • Lieu:Colmar

Posté 10 août 2010 - 14:19

mais franchement 5ans entre chaque...ça commence à faire beaucoup. :geek:

C'est rien du tout quand tu compte le temps que mets Valve en chaque Half-Life ou Blizzard pour passer de Diablo 2 à Diablo 3 ou à Starcraft 2.
Un gros jeu demande un gros temps de développement, ça a toujours été ainsi et encore plus maintenant avec cette génération de console.
La seule grosse erreur était peut-être d'avoir communiquer trop tôt sur le ce jeu.

#21 TRK

TRK

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 582 messages

Posté 10 août 2010 - 15:16

Pour les râleurs qui trouvent que en aout c'est normal blablabla..... :

> entre passer gold, aller au pressage et arriver dans un stock il faut 2 mois en moyenne, donc si le jeu n'est pas finit aujourd'hui il y a très peu de chance pour qu'il soit la en novembre......

cette news veux dire en gros qu'on est pas certain d'avoir GT5 a NOEL :D

par contre rien n'est dit si des pack PS4 + gt5 sont annoncés :D

#22 65C02

65C02

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 761 messages

Posté 10 août 2010 - 16:47

Et si polyphony digital ne finit pas GT5, c'est GT5 qui finira polyphony digital...

#23 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 10 août 2010 - 17:41

que çà soit long çà arrive, le seul soucis c'est de communiquer autant dessus... à force de crier au loup comme disait l'autre...

m'enfin j'ai quand même envie de le tester, y'a un mode deux joueurs en splitté prévu ? je le prendrai surement si c'est le cas

#24 Tenkai

Tenkai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 10 août 2010 - 17:43

Attendez, attendez, ils vont annoncer des DLC après non ? :genre:

#25 sfu_420

sfu_420

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNSanJose

Posté 10 août 2010 - 17:43

allez on est passé de 90% en janvier à 91% ce mois d'août, on progresse !!

#26 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 10 août 2010 - 19:52

Et si polyphony digital ne finit pas GT5, c'est GT5 qui finira polyphony digital...

jolie ! Je dirai même plus, c'est joliment dis ;)

#27 mickey

mickey

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 10 août 2010 - 22:04

Kotaku : So Gran Turismo isn't done yet
Gran Turismo, which was first revealed in 2006, was supposed to be out in March 2010...

Gamblog : Gran Turismo n'est toujours pas fini
Révélé aux yeux du monde en 2006, Gran Turismo était initialement prévu pour sortir en mars de cette année...

Image IPB

Désolé que ça tombe sur toi Tiger, d'autres rédacteurs du site le font et le faisaient bien avant toi, mais cette manie de reprendre mot pour mot les news de Kotaku devient furieusement agaçante. Je peux comprendre que vous vous serviez du site comme source d'info vu le décalage horaire, mais aller jusqu'à reprendre leur titre et les paraphraser... Ce n'est clairement pas ce que j'attends de Gameblog.

#28 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 11 août 2010 - 22:03

GT5 toujours pas fini...

Elle est où l'info là ??? :whistling:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)