Aller au contenu

Photo

24

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#81 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 01 mai 2009 - 19:36

The twists don't get any bigger B)

A ceux qui ont vu les épisodes précédents:

Spoiler

Voilà, il fallait que je fasse ma Mme Irma-Bauer :ph34r:

Et jack04ryo07 mets des balises comme dit Gegz parce que là tu spoiles juste à mort.

Bon c'est le début de France-USA en hockey, espérons que ca fasse pas trop mal :P

Spoiler

#82 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 01 mai 2009 - 19:54

Spoiler

Spoiler

#83 Gallagher

Gallagher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 998 messages
  • Lieu:montpichet (77)
  • ID PSNScandal_galla

Posté 01 mai 2009 - 20:03

Spoiler

Spoiler
:punish_hang:

#84 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 05 mai 2009 - 18:54

L'épisode 21 en 720p est enfin là, mais comme la tradition du mardi soir le veut j'attendrai que l'écran HD du salon soit dispo après 23h pour aller le voir :)

#85 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 06 mai 2009 - 10:00

coucou a tous !! !!

Petite déception pour ma part pour ce 21ème épisode, l'intrigue avance a pas de grenouille et l'ont ne sens pas la pression avancer alors qu'il ne reste que 3 épisodes mais c'est du tout bon quand même...

Spoiler

#86 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 06 mai 2009 - 10:36

coucou a tous !! !!

Petite déception pour ma part pour ce 21ème épisode, l'intrigue avance a pas de grenouille et l'ont ne sens pas la pression avancer alors qu'il ne reste que 3 épisodes mais c'est du tout bon quand même...

Spoiler

Spoiler

Et le trailer de l'épisode 22.

#87 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 06 mai 2009 - 10:55

Spoiler

Et le trailer de l'épisode 22.

lol ton post :lol: , merci du lien pour ce 22ème épisode qui s'annonce dès plus mouvementés...

Spoiler
:bave:

#88 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 06 mai 2009 - 12:52

Ouais, j'ai trouvé cet épisode 21 un peu mou, mais qui annonce un 22e de la mort qui tue (je regarde jamais les trailer des épisodes à suivre donc ce n'est qu'une supposition).

Spoiler

#89 shenrone

shenrone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 08 mai 2009 - 18:56

Punaise comme un âne je me suis spoilé la fin de saison et donc
Spoiler
:helptitanic:

#90 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 12 mai 2009 - 20:15

Oh bordel le trailer du season finale ( Double épisode )
ICI

#91 Gallagher

Gallagher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 998 messages
  • ID PSNScandal_galla

Posté 12 mai 2009 - 21:17

ICI

Ptain deja que hier j'ai fait une nuit blanche, ça va être dure la semaine prochaine :punish_hang:

edit :
Spoiler
:wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash:

#92 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 12 mai 2009 - 21:42

ICI

Oups!
Ah bah voila, c'est parti...

#93 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 13 mai 2009 - 13:12

Coucou a tous !!!

Enorme ce 22ème épisode, le final s'annonce grandiose :yahoo:

#94 Arnaudcmoi

Arnaudcmoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 mai 2009 - 15:48

Je regarde mais je trouve cette série vraiment nul au niveau du scénario, surtout dans les derniers épisodes quand
Spoiler
Il y a un paquet d'incohérence mais bon c'est une bonne série d'action qui a un scénario trop développer.

#95 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 19 mai 2009 - 18:22

Mon dieu, Quel finale !!!

J'en ai pleuré pendant un moment :cry5:

Vraiment une grande très grande saison 7 :wub:

#96 Gallagher

Gallagher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 998 messages
  • ID PSNScandal_galla

Posté 19 mai 2009 - 19:41

******** !!!!!!!!
Spoiler
:censored2: :censored2: :censored2:

Spoiler

#97 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 19 mai 2009 - 21:01

Mon dieu, Quel finale !!!

J'en ai pleuré pendant un moment :cry5:

Vraiment une grande très grande saison 7 :wub:

Pareil. J'ai surtout chialer comme une madeleine
Spoiler

Et ce finale, absolument larmoyant.

Un excellente saison ce Day 7.

#98 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:52

Excellente saison que la 7!
Autant dire que la grève des scénaristes a été bénéfique à la série, ils ont pu faire quelque chose qui tenait plus la route que les autres...
Et un final grandiose!

#99 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 20 mai 2009 - 01:39

Ouais, final très intense
Spoiler

Sinon, cette saison 7 est très bonne et rattrape bien la 6e, mais il manque un petit quelque chose qui était présent dans certaines saisons (1, 2 ou 5) qui rend l'expérience vraiment extra.

Rendez-vous dans 7 mois :/

#100 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 21 mai 2009 - 13:47

Les saisons 1, 2 (même si Kim est insupportable) et 5 sont clairement les meilleurs.
Ensuite, les saisons 3 et 7 sont franchement excellente mais loin des 3 citées juste au dessus.
Et la 4 et la 6...ahem...

#101 Arnaudcmoi

Arnaudcmoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages

Posté 26 mai 2009 - 23:51

Oulala ils ont du mal à finir les scénaristes on s'accroche aux branches. Trop trucs improbables, Tony qui retourne sa veste 1 million de fois, Renée on a juste une envie c'est de la frapper...
Le truc vraiment nul c'est Jack détourne la voiture où il y a Tony emprisonner, et quand ils vont dans le tunnel, pour aller dans la voiture de la nana méchante, ça prends 2 ans et personne au FBI peut se brancher sur les cams du tunnel pour voir ce qu'ils font, non non, et hop tu disparais et le FBI mets 10 ans pour arriver dans le tunnel. Trop facile d'achapper au FBI.

#102 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 27 mai 2009 - 00:05

Oulala ils ont du mal à finir les scénaristes on s'accroche aux branches. Trop trucs improbables, Tony qui retourne sa veste 1 million de fois, Renée on a juste une envie c'est de la frapper...
Le truc vraiment nul c'est Jack détourne la voiture où il y a Tony emprisonner, et quand ils vont dans le tunnel, pour aller dans la voiture de la nana méchante, ça prends 2 ans et personne au FBI peut se brancher sur les cams du tunnel pour voir ce qu'ils font, non non, et hop tu disparais et le FBI mets 10 ans pour arriver dans le tunnel. Trop facile d'achapper au FBI.

Tu enfiles les mouches là, c'est du 24, on à ce genre de trucs depuis la saison 1 ( Retournements de vestes multiples, technologie abusée ou austère selon l'heure... )

La saison 7 est une des meilleures saisons de 24, et Renée est très intéressante ( J'ai hâte de la voir dans la prochaine saison )

#103 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 27 mai 2009 - 01:25

La saison 7 est une des meilleures saisons de 24, et Renée est très intéressante ( J'ai hâte de la voir dans la prochaine saison )

+1, j'aime bien le personnage de Renée aussi, mais elle a vraiment un nom de merde !

#104 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 27 mai 2009 - 09:26

+1, j'aime bien le personnage de Renée aussi, mais elle a vraiment un nom de merde !

:laugh0:

J'avoue en tout cas que ne pas retrouver Jack cette semaine me manque :cry5:

#105 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 27 mai 2009 - 15:22

:laugh0:

J'avoue en tout cas que ne pas retrouver Jack cette semaine me manque :cry5:

Pareil. On s'habitue trop vite aux bonnes choses.

#106 Arnaudcmoi

Arnaudcmoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages

Posté 27 mai 2009 - 15:28

Bah oui parce que il n'y a pas vraiment de fin dans cette saison. C'est un peu ridicule.

#107 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 27 mai 2009 - 15:48

Bah oui parce que il n'y a pas vraiment de fin dans cette saison. C'est un peu ridicule.

Peut-être parce qu'au hasard...mmh... la saison prochaine se passera peu de temps après celle-ci et qu'on y retrouvera la quasi-totalité du cast de la saison 7, ce qui explique le cliff de fin de saison ? Bref rien de "ridicule"

#108 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 27 mai 2009 - 18:17

Pareil. On s'habitue trop vite aux bonnes choses.

C'est clair et puis Kim aussi me manque, elle est vraiment jolie :wub: .

D'ou tu vois qu'il n'y a pas de fin ?? :o Le mot "ridicule" n'est pas accepté sur ce topic :ph34r: .

#109 Arnaudcmoi

Arnaudcmoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages

Posté 27 mai 2009 - 18:45

J'exagère toujours un peu, mais oui pour moi il n'y a pas de fin, Jack on ne sait pas ce qui va lui arrivait (si on sait), Renée qui rentre dans la salle d'interrogatoire, le complot est-il terminé? Où va Tony? La présidente et sa fille?
La prochaine saison va pas se suivre logiquement, Jack va guérir mais pas en 5 jours. Ça va être genre 5 ou 6 mois après, ces questions vont pas restés en suspens. Il aurait fallu un 25 épisodes pour bien conclure cette saison, et laissez un petit suspense pour la suite du complot dans la saison 8.

#110 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 02 juin 2009 - 12:35

On surtout l'impression que la série a été écrite pour s'arrêter sur cette saison. Cependant, d'autres en on décidé ainsi il va falloir trouver de nouveaux terroristes. Cependant la série s'épuise! Je ne regarde la prochaine que s'il y a Renée!

#111 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 25 juin 2009 - 10:44

J'ai une petite question qui s'adresse à vous tous, membres fans de Jack Bauer. Suis-je le seul dont le fanatisme m'aura poussé à faire 24: the game sur PS2? :whistling:

On surtout l'impression que la série a été écrite pour s'arrêter sur cette saison. Cependant, d'autres en on décidé ainsi il va falloir trouver de nouveaux terroristes. Cependant la série s'épuise! Je ne regarde la prochaine que s'il y a Renée!

Pourtant, saisons 7 et 8 avaient été signées en même temps par la Fox, donc les producteurs et scénaristes savaient bien qu'ils auraient encore deux saisons à produire. Et Renée va revenir, donc tu pourras regarder la prochaine saison ;)

#112 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 25 juin 2009 - 11:19

J'ai une petite question qui s'adresse à vous tous, membres fans de Jack Bauer. Suis-je le seul dont le fanatisme m'aura poussé à faire 24: the game sur PS2? :whistling:

Pourtant, saisons 7 et 8 avaient été signées en même temps par la Fox, donc les producteurs et scénaristes savaient bien qu'ils auraient encore deux saisons à produire. Et Renée va revenir, donc tu pourras regarder la prochaine saison ;)

Moi j'ai bien aimé le jeu, c'est pas un grand jeu mais pour le méga fan ça reste correct et puis je m'amusais à faire durée les missions pour qu'une heure fasse un épisode. Sur certaines c'était impossible tant elles était courtes alors que d'autres étaient juste ce qu'il faut pour se croire dans la série. Dommage.

Je retiens le scénario pas mal mais encore une fois résevé aux fans, le jeu était pas trop moche et le système de couverture éfficace et bien fouttu. Les missions étaient variées et il y a pas mal de bonus à débloquer.

Un jeu sympa mais pas du calibre d'un MGS ou GOW non plus :P

#113 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 25 juin 2009 - 11:48

Moi j'ai bien aimé le jeu, c'est pas un grand jeu mais pour le méga fan ça reste correct et puis je m'amusais à faire durée les missions pour qu'une heure fasse un épisode. Sur certaines c'était impossible tant elles était courtes alors que d'autres étaient juste ce qu'il faut pour se croire dans la série. Dommage.

Je retiens le scénario pas mal mais encore une fois résevé aux fans, le jeu était pas trop moche et le système de couverture éfficace et bien fouttu. Les missions étaient variées et il y a pas mal de bonus à débloquer.

Un jeu sympa mais pas du calibre d'un MGS ou GOW non plus :P

Ah non clairement :genre: Vidéoludiquement parlant c'est pas d'un très haut niveau, notamment les phases en bagnole qui feraient limite honte à Davilex, même si certains aspects comme ceux que tu cites étaient quand même à sauver. Les mini-jeux interrogations étaient plutôt marrants également. Mais le gros attrait est évidemment l'enrobage qui est vraiment d'enfer, avec les doublages originaux, tout comme le scénario.

Par contre, je me suis pas acharné à débloquer tous les bonus (ceux qu'on obtient en réalisant un certain score à chaque mission).

#114 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 22 août 2009 - 16:14

J'ai bien aimé la saison 7 jusqu'aux épisodes 17-18 mais le 24... Je sais pas mais
Spoiler

C'est clairement les émotions qui sont mis en valeur dans ce dernier épisode, surtout avec
Spoiler
. Mais ça m'a un peu déçu quand même.
Spoiler

Je crois bien que la saison que j'ai le plus aimé c'était la saison 5, ma préféré *o* .

#115 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 12 novembre 2009 - 22:46

Salut tout le monde, moi je regarde la série quand elle passe sur Canal, là il reste 4 épisodes avant la fin de la saison 7, et je me suis pris d'une question :

"Malgré le fait que ça fasse 7 ans que je suis les aventures de Jack Bauer, est ce que ça fait également 7 ans pour Jack? ou plus? ou moins?"

Est ce que quelqu'un a été assez fou pour tracer une chronologie de 24?

#116 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 12 novembre 2009 - 23:09

Est ce que quelqu'un a été assez fou pour tracer une chronologie de 24?

Ouais ;)

#117 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 13 novembre 2009 - 15:25

Merci ça m'aide ! je ne savais pas qu'il existait autant de bouquin sur 24.

d'ailleurs ça me donne une idée de cadeau de Noël pour ma mère, elle est fan (et moi aussi remarque, ça fera comme pour les bouquins Dexter, je lui offre, et je les lis après). Sont-ce de bons romans? doit on les suivre ou les histoires peuvent être prises dans l'ordre qu'on souhaite? Quel est le meilleur ?

#118 Yui

Yui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:91700

Posté 13 novembre 2009 - 16:25

Au passage, la saison 8 sera la dernière ?

#119 WhySee

WhySee

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:Paris...où les jours sont gris

Posté 13 novembre 2009 - 16:31

Au passage, la saison 8 sera la dernière ?

Apparemment oui...
Spoiler
... :/

edit:j'avais oublié les balises anti-spoiler qui rendent ce topic aussi fun à lire.

#120 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 23 novembre 2009 - 22:59

La saison 7 aurait du être la dernière. Non, la 5eme en fait.
Spoiler

Non vraiment.... grosse déception une nouvelle fois. On est loin de l'absurdité de la 6e saison mais loin du génie des autres. D'ailleurs j'ai mis 15 jours pour voir cette saison, alors qu'avant, en 4 jours je finissais tellement c'était impossible de pas enchainer les DVD. Je VOULAIS connaître la suite. Là... soit je la devinais, soit ça m'intéressait pas plus que ça.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)