Aller au contenu

Photo

LEGO va jouer du fouet

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 30 juillet 2007 - 12:16

Après la saga Lego Star Wars, l'annonce de Lego Batman, voici donc venu un nouveau jeu mis en boîte, ou plutôt en briques, concernant la saga des LEGO. Plus exactement ici, elle est réservée à Indiana Jones, la trilogie cinématographique bien connu des nerds. Ainsi, LEGO Indiana Jones the Videogame regroupera les trois premiers films d'Indy que tout le monde connaît par coeur : Les Aventuriers du…

Voir la news

#2 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 30 juillet 2007 - 12:17

Si c'est du même tonneau que Lego Star Wars, il ne devrait pas y avoir de problème.

Rah, 2008, vite !

#3 pkmwt

pkmwt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 30 juillet 2007 - 12:18

Wait & fouette ! :D

#4 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 30 juillet 2007 - 12:39

Euh, si, on sait que ca incluera pas le 4eme film.
"All 3 classic Indiana Jones films".

Faut mater les videos qu'on donne.

#5 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 30 juillet 2007 - 12:44

Euh, si, on sait que ca incluera pas le 4eme film.
"All 3 classic Indiana Jones films".

Faut mater les videos qu'on donne.

Ah oui tiens, bien vu.

#6 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 30 juillet 2007 - 12:47

Y semblent clairement avoir trouvé un gros filon en mélangeant les univers des LEGO System, et ceux de célèbres franchises cinématographiques :)

Mais bon, les Lego Star Wars sont tellement bien foutus à tous les niveaux, qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale.. pourvu qu'ils arrivent à maintenir un certain niveau de qualité, histoire de pas plomber le concept.

En tout cas, chuis super enthousiaste à l'annonce de ce titre, ça s'annonce baboulifiant à souhait !

#7 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 30 juillet 2007 - 12:52

Bien joué Lego, vous avez tout compris comment on fait du fric! Enfin a priori vu la qualité des Lego SW, je me dis "pourquoi pas Indiana Jones?", même si dans le fond je suis moins fan de la série du célèbre aventurier joué par un non moins célèbre acteur qui s'est fait remarquer en jouant un non moins célèbre chasseur de prime dans une non moins célèbre saga (vous suivez? :lol: )

A quand un jeu Lego Harry Potter (surtout que les jouets existent déjà :whiste: ), Lego Spiderman, Lego Superman, Lego Alien et Lego le Seigneur des Anneaux?

#8 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 30 juillet 2007 - 13:22

Raaaahh je vais me jeter dessus !!!
Quelle classe cette video :wub:

#9 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 30 juillet 2007 - 13:24

Bien joué Lego, vous avez tout compris comment on fait du fric! Enfin a priori vu la qualité des Lego SW, je me dis "pourquoi pas Indiana Jones?", même si dans le fond je suis moins fan de la série du célèbre aventurier joué par un non moins célèbre acteur qui s'est fait remarquer en jouant un non moins célèbre chasseur de prime dans une non moins célèbre saga (vous suivez? :lol: )

A quand un jeu Lego Harry Potter (surtout que les jouets existent déjà :whiste: ), Lego Spiderman, Lego Superman, Lego Alien et Lego le Seigneur des Anneaux?

A jamais j'espère car je ne vois vraiment pas l'intérêt de LEGOifier tout ces univers.
Non vraiment je ne vois pas.
Ce qui aurait pu être fun et visuellement intéressant c'est de les catoonifier... Un star wars à la Killer 7.

#10 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 30 juillet 2007 - 13:53

A jamais j'espère car je ne vois vraiment pas l'intérêt de LEGOifier tout ces univers.
Ce qui aurait pu être fun et visuellement intéressant c'est de les catoonifier... Un star wars à la Killer 7.

Bwarf, ça relance des vieilles licences auprès des moins vieux...

Je suis moins convaincu par Indiana Jones ou Batman, parce que les briques servaient à quelque chose dans Star Wars niveau gameplay, avec l'utilisation de la force pour reconstituer des objets,...

Mais bon, quand un concept marche, on le suce jusqu'à ce qu'il n'y ait même plus de moelle

#11 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 30 juillet 2007 - 20:29

lol ca ma l'air du meme tonneau que les legos star wars

Que du bon :japh:

En plus I LOVE indiana jones trilogy :wub:

#12 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 31 juillet 2007 - 21:21

Violentissime +1, étant fan de Indi (mon chien s'appellant même Indiana :ph34r: ) je suis un peu deg de voir que le premier vrai bon jeu sur cette license risque d'être un truc Lego... Déjà gamin je ne supportais pas ces têtes de briques.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)