Halo Reach : la campagne en trailer vidéo
Débuté par RaHaN, 29 jul 2010 - 15:21
30 réponses à ce sujet
Posté 29 juillet 2010 - 15:53
Pour moi, c'est bien le jeu le plus attendu de l'année, voire du siècle (non là je déconne, c'est Halo4 le jeu le plus attendu du siècle!
)! C'est exactement ce que j'attendais de Halo, qui a été perdu après Halo 1: de la maturité, un univers sombre, orageux, dramatique, épique, héroique...
Posté 29 juillet 2010 - 16:40
Je suis un gros joueur playstation et nintendo, en general la XBOX et ses exclues ne me fond aucun effet, mais se Halo m'atire beaucoup et je serai tenter de le faire, mais acheter une XBOX juste pour se jeu m'embète un peu. Qu'en est il de la version PC ? Il y en à bien une de prévue ?
Posté 29 juillet 2010 - 16:51
Bizarrement je le trouve pas tip top ce trailer. Perso j'en ai pas besoin pour me teaser, mais ils ont fait mieux (Ah, le premier trailer de Halo 2...
).
Vivement le 14 septembre quand même !
Vivement le 14 septembre quand même !
Posté 29 juillet 2010 - 23:07
Shoden, le 29 juillet 2010 - 22:27, dit :
Faut vraiment être désespéré pour attendre ça, le truc le plus générique de la planète
Question de gouts. On pourrait aussi penser qu'il faut vraiment être déséspéré pour prendre la peine d'aller sur une news sur un truc qui t'intéresse pas pour traiter de désespérés les millions de gens s'y intéressent. Mais où serait l'intérêt ?
Posté 29 juillet 2010 - 23:28
Shoden, le 29 juillet 2010 - 23:14, dit :
Ok ça me conforte vraiment dans mon idée
Dans ton conformisme tu veux dire?
Nan parce qu'il n'y a rien de plus banal que de chier systématiquement sur ce qui plait au plus grand nombre sans prendre la peine de vérifier si c'est de qualité ou non.
C'est le même phénomène que le "moutonisme",mais dans l'autre sens ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)