Castlevania : Harmony of Despair en nouvelles images2D, mon amour
Posté 29 juillet 2010 - 14:26
Peut être ai je essayé ce jeu sur un mauvais épisode?
Oh une vidéo!
Posté 29 juillet 2010 - 14:33
samy59140, le 29 juillet 2010 - 14:26, dit :
Peut être ai je essayé ce jeu sur un mauvais épisode?
ça dépend quel épisode tu as essayé.
je te conseilles :
- Castlevania symphony of the night
- Super Castlevania IV
- Castlevania Rondo of blood
Posté 29 juillet 2010 - 14:37
Rien que la version tout en anglaise me rebute un peu mais je comprends à peu près ce qui se dit.
Merci pour la liste de castlevania si un jour j'ai l'occasion de les essayé je le fairais.
Oh une vidéo!
Posté 29 juillet 2010 - 17:14
C'est coopératif juste au niveau du boss alors ? ou bien c'est une course ?
Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !
Posté 29 juillet 2010 - 18:34
Vraiment, si l'avenir des Castlevania en 2D (merde en plus, me semble pas qu'il faille la puissance d'une 360 pour faire tourner un moteur 2D du niveau d'un Odin Sphere ou d'un Muramasa !) passe par le succès de cette... chose, on peut les enterrer tout de suite ! Ce n'est en rien un épisode canonique (on dirait une extension du misérable mode multi des épisodes DS), et il ne semble pouvoir faire mieux que Judgment que parce qu'il n'est pas en 3D.
Et avec le tournant "God-of-Warien" que prend visiblement Lords of Shadow, j'ai le triste sentiment que la série telle que les vieux fans l'ont connu, et surtout aimé, est morte.
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 29 juillet 2010 - 19:41
samy59140, le 29 juillet 2010 - 14:37, dit :
Rien que la version tout en anglaise me rebute un peu mais je comprends à peu près ce qui se dit.
Merci pour la liste de castlevania si un jour j'ai l'occasion de les essayé je le fairais.
Comme mon compere au dessus je te conseille :
Symphony of the night & Rondo Of blood, Mais j'y ajouterai Aria Of Sorrow sur Gba qui est grandiose avec un gameplay et un syteme mortels et qui scenaristiquement etait juste mortel pour une raison bien precise, mais no spoil !
Posté 30 juillet 2010 - 11:26
Tsuchinoko, le 29 juillet 2010 - 19:41, dit :
Symphony of the night & Rondo Of blood, Mais j'y ajouterai Aria Of Sorrow sur Gba qui est grandiose avec un gameplay et un syteme mortels et qui scenaristiquement etait juste mortel pour une raison bien precise, mais no spoil !
Plutôt qu'Aria of Sorrow GBA, les épisodes DS (Dawn of Sorrow, Portrait of Ruins et surtout Order of Ecclesia) sont encore meilleurs.
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 30 juillet 2010 - 13:23
Gorgoth, le 30 juillet 2010 - 11:26, dit :
Posté 30 juillet 2010 - 18:07
Gorgoth, le 30 juillet 2010 - 11:26, dit :
Je ne suis absolument pas daccord, comme dis juste au dessus par Yodajr, ils sont meilleur techniquement, mais apres ça s'arrete la. Aria of Sorrow a introduit un tres bon systeme avec la collection d'ame et son systeme d'utilisation, ensuite son systeme d'equipement variait aussi le plaisir et se raprochait encore une fois de Symphony of the Night. Puis surtout, il possedait un gameplay genial, Le chateau etait juste dement et jamais redondant, puis je le repete, le scenario a quelquechose de genial dans son concept par rapports aux autres episodes, un peu dans la meme veine que l'avais fait Symphony of the Night mais avec une plus grosse surprise vis a vis du heros, qui au final vient se hisser dans le top des protagonistes les plus classe de la Saga, aux cotés de Richter & Alucard ! Puis comme le dit Yodajr, il a une ambiance particuliere et rejoinds les rangs des Rondo of blood & Symphony of the Night ! Dawn of Sorrow n'a plus le meme effet de surprise a ce sujet et fait un peu réchauffé (puis les artworks y sont a chier). Portrait of ruin, essaye de renouveler le Gameplay en proposant 2 persos interchangeable, et meme s'il n'est pas mauvais, reste sympa mais n'atteint jamais le niveau des meilleurs episodes de la Saga. Order of ecclesia lui est peut etre le meilleur des episodes 3 sur DS.
Posté 03 août 2010 - 16:00
Le test ici : http://xboxlive.ign..../1109803p1.html
Bon jeu, qui apporte des nouveautés aux Castlevania 2D, assez figés depuis quelques années.
Cependant jeu multi only, certains passages ne peuvent se passer qu'à plusieurs, et en solo impossible d'avoir des bots avec soi, ce qui est un peu dérangeant.
Comme prévu ça s'annonce sympa mais pas le jeu de l'année non +, donc perso j'attendrai qu'il soit en promo à -50%.
Et le fait qu'il faille obligatoirement jouer en multi est un peu dérangeant si on n'a personne sous la main.
Bien que ce ne soit pas précisé dans le test, il serait étonnant de ne pas pouvoir jouer avec des inconnus aléatoirement, au cas où personne ne soit dispo ou n'ait le jeu dans notre liste d'amis.
Posté 04 août 2010 - 15:37
Tsuchinoko, le 29 juillet 2010 - 19:41, dit :
J'essairais Aria of Sorrow mais je voudrais savoir si c'est comme pour la majorité des Castlevania d'aujourdhui Aria of Sorrow contient il une grande phase d'exploration du chateau de Dracula?Si oui c'est même pas la peine que j'essaye j'ai détesté l'exploration dans Circle of Moon
Oh une vidéo!
Posté 04 août 2010 - 16:20
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)