C'est Vendredi...... on sort la Virtual Console Wii !
Débuté par Julo, 27 jul 2007 - 12:06
8 réponses à ce sujet
Posté 27 juillet 2007 - 12:06
Chaque fin de semaine, le doux parfum du week-end plane et les coeurs de papy-gamers s'emballent : la nouvelle fournée de jeux rétros arrive sur la Console Virtuelle Wii. Alors cette semaine les enfants, on a du culte, du lourd, du qui-fait-pleurer-de-bonheur. Passons rapidement sur Kirby's Ghost Trap (SNES - 800 Wii points) et Lunar Pool (NES - 500 Wii points) pour frétiller à la lecture…
Voir la news
Voir la news
Posté 27 juillet 2007 - 18:13
chaman shimano, le 27/07/2007, 14:44, dit :
J'ai déjà posé la question, mais est-ce que quelqu'un a entendu des bruits de couloirs sur l'arrivée de l'échange étoiles / Wiipoints? Parce que depuis le mail de Nintedo du début de mois, plus rien...
Jumpman, le 27/07/2007, 17:07, dit :
Hou la boulette !!!
Seuls Kirby's Ghost Trap et Devil's Crush sont dispos a ce jour...
Seuls Kirby's Ghost Trap et Devil's Crush sont dispos a ce jour...
pitie, sortez moi BoF la semaine prochaine. je serai sympa promis.
Posté 27 juillet 2007 - 23:10
Moussif, le 27/07/2007, 23:32, dit :
Si Reggie propose une surprise, je suis sûr qu'en fait il va venir sonner chez moi en septembre pour me casser la gueule. Ca sera ça ça surprise.
Reggie fait peur. Reggie inquiète.
Reggie fait peur. Reggie inquiète.
Tu l'auras bien cherché Moussif aussi! A force de dire des conneries, Reggie Beloved Son va finir par se venger sur toi
Blague à part, s'il est vrai qu'on pourra échanger ses Points VIP sur le site de Nintendo pour acheter des jeu VC, Nintendo aura tout compris! C'est vrai quoi : j'en ai rien à faire d'avoir le fond d'écran de téléphone portable de Luigi en string...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)