Aller au contenu

Photo

LEGO Star Wars II

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 298 messages

Posté 22 février 2007 - 14:11

Toutes les discussions sur le jeu LEGO Star Wars II, c'est ici que ça se passe !

#2 Guest_Samizo Kouhei_*

Guest_Samizo Kouhei_*
  • Invités

Posté 22 février 2007 - 21:37

Personne n'a encore posté ici ? :blink:
En prenant le parti de la parodie, ce jeu fait encore plus fort que le premier opus, en présentant une relecture délirante mais fidèle de la trilogie originale. Certes, le gameplay est assez limité et la durée de vie assez courte, mais rien que pour le plaisir de revivre tous les moments forts de la trilogie avec une bonne dose d'autodérision, moi je dis Banco !

#3 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • GamertagNumerimaniak

Posté 01 mai 2009 - 17:20

Je soutiens que Lego Star Wars II est plus complexe qu'il n'y paraît, même si ce n'est pas une révolution, c'est sûr (et on ne lui demande pas ça).

#4 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 08 février 2010 - 16:25

Annonce du 3, étant celui que j'aime le plus de cette série de jeu Lego, je suis fort content d'attendre le nouvel épisode, bien plus que Lego Harry Potter.

Encore une fois, je dirai que ce sont de bons jeux, de détentes, reste à choisir la licence sur laquelle vous tripperez le plus !

#5 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 30 mars 2010 - 21:18

J'ai récemment commencé Lego Star Wars la saga complète sur PS3 avec ma copine, parce que le gameplay se prête bien aux gens pas doués avec les pads. Et c'est vrai que pour un débutant c'est l'idéal.

Par contre le jeu accuse son âge : angles de caméra pourris, phases de plateformes ingérables (parfois la caméra est tellement loin qu'on ne voit même pas où sont les trous) et bugs génants (Anakin qui rampe dans une porte et qu'on ne peut plus récupérer après, il faut sortir de la zone pour que ça recharge les persos et recommencer la scène).

Et dans la scène de la course de pods, si un joueur est moins bon que l'autre, il est impossible de rattraper le 1er et ainsi finir la course. Après une quinzaine de tours infructueux, ma copine a du quitter le jeu pour que je termine le tour tout seul. Pas très fun.
Idem contre Dark Maul où les phases de plateforme sont tellement injouables à cause des angles de vue qu'elle a du se retirer du jeu le temps que je galère pour passer lesdites scènes, et elle m'a rejoint après.

Pas très coopératif ni très fun au final.

Pour avoir joué quelques heures aux Lego Batman et Indiana Jones, ce Star Wars c'est un peu la douche froide. On passe plus de temps à pester contre l'injouabilité du jeu que de temps à s'amuser. Et le jeu est également moins "drôle" que les 2 autres séries.

Reste tout de même les superbes musiques :)

#6 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 30 mars 2010 - 22:03

C'est aussi le premier et par cela le plus vieux, le prochain bénéficiera de l'expérience de Lego Baty, Indy et Harry :)

#7 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 31 mars 2010 - 00:00

Oui je sais bien, on va appeler ça des erreurs de jeunesse.

Les développeurs n'avaient pas non plus réalisé que réaliser les scènes des films en lego sans humour, c'est chiant et vraiment pas intéressant quand tu regardes ça après le film.

Sans humour dans un jeu Lego, pas de fun puisque c'est un peu comme le film moins moins :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)