Aller au contenu

Photo

Deus Ex : Human Revolution

• Veuillez vous connecter pour répondre
549 réponses à ce sujet

#521 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 15 novembre 2011 - 22:51

Héhé, j'avoue, c'est déjà mon jeux de l'année (avec Skyrim bientôt ).

Je trouve la direction artistique de ce jeu excellente et l’environnement cohérent, tout est fait pour que l'immersion soit au rendez vous ;)

#522 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 16 novembre 2011 - 12:45

Pas faux :whistling:

#523 Silon Kin

Silon Kin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 313 messages
  • ID PSNSilon-K1n

Posté 12 août 2012 - 14:07

Hop, je relance le topic de Deus Ex que je viens de commencer. Je prend un pied énorme, le jeu est super fun à jouer. Cependant, y'a un truc que je pige pas : comment ça se fait que certaines victimes aux fusils tranquilisant meurt directement au lieu de s'endormir ? Les 2 dealers dont on doit se débarasser à Détroit, je les ait tous les 2 sniper avec le fusil tranquilisant, le 1er s'évanouit, et le 2eme meurt... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi...

#524 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 019 messages

Posté 20 août 2012 - 19:44

Le bug de la chute ou du headshot.

Avec un headshot au tranquillisant, il se peut que la cible en meure. Si il n'est pas mort à ce stade la (fléchette dans les fesses par exemple), selon comment il tombe, si il se cogne, la tête en général, le pnj peut mourir. Idem quand on trimbale quelqu'un d'endormi et qu'on le cogne dans le décors. C'est relativement aléatoire, et le seul moyen d'être sur de ne jamais tuer personne est la neutralisation non létale au corps à corps.

Moi y'a le premier type qui garde Double-T, à chaque fois que je le snipais au tranquillisant alors qu'il était adossé peinardement, ça le tuait. Puis, j'ai recommencé, je me suis approché de lui et ça a déclenché une cinématique où il dit à Jensen de se casser. Et après ça, je l'ai snipé et ça l'a pas tué. Alors qu'il était dans la même position je crois.

Enfin là je l'ai recommencé, en mode deus ex et pacifiste et fantôme, et même si c'est extrêmement addictif (les heures défilent comme c'est pas permis) je trouve toujours ça pas terrible. Et sans localisateur d'objectifs aussi. Je préfère toujours le Invisible War. Et à côté je m'éclate plus sur Ratchet 1 HD, même si ce dernier commence à devenir vachement tendu.

#525 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 01 avril 2013 - 20:16

N aimant pas les fps en general , je me laisse convaincre par deux amis d acheter Deus EX en solde en janvier , ayant fini Tomb Raider cette semaine , je decide d attaquer ce jeu .

Deja mise a jour de la console , puis mise a jour du jeu , puis installation du jeu obligatoire , bref 1 bonne heure plus tard je peux me lancer dedans . " Appuyer sur start " , j appuis et la console freeze . Merveilleux ca commence bien . Je debranche la console car rien ne marche autrement et je rallume .

Tout ce passe bien se coup ci , je joues 1 ou 2 heures en tout et a chaque gunfight je perds au moins 3 vies ( je ne suis pas amateur de fps ) , j arrive a la premiere mission dans l usine , je joues un peu et ca me gave donc j arrete , ca c etait dimanche .

Aujourd hui j ai un peu de temps devant moi je decide de relancer le jeu , arrive a l ecran " appuyer sur start " , j appuie et la freeze de la console , je redebranche , je relance et rebelotte , je reredebranche , et la encore un freeze .

Je commence a en avoir un peu marre .... Je pense que la console n aime pas trop ce traitement et je ne sais pas si il faut que je retente l experience , car je tiens plus a ma console qu a ce jeu .

Qu est ce que vous en pensez , ca viens de la console du jeu ou c est que j ai pas de chance ??????

Merci .

#526 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 01 avril 2013 - 22:12

non jeu neuf sous blister .

#527 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 02 avril 2013 - 18:48

Bon j ai tout desinstalle , j ai debranche l ethernet , et j ai rallumer le jeu . Du coup reinstallation , pas de mise a jour et le jeu a bien marche, du coup j ai joue un petit quart d heure et je suis mort encore 6 fois au moins au meme endroit que ce soit de maniere furtive ou bourrine donc je me pose la question " est ce que je vais continuer l aventure ? " ......

En tout cas merci pour les conseils , demain je retenterais et si ca marche je referais la mise a jour du jeu et je verrai bien .

#528 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 02 avril 2013 - 18:56

Selon moi Deus Ex est fait pour être joué de façon furtive, tout l'intérêt du jeu réside là. Il ne faut pas le voir comme un FPS "à la Call Of" . J'ai tenté une ou deux fois pour voir, c'est forcément plus risqué.
En tout cas ce jeu n'a pas la vilaine réputation de planter, j'espère pour toi que cela va s'arranger (et surtout que ce n'est pas ta console qui est en cause!)

#529 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 03 avril 2013 - 21:38

N aimant pas les fps en general , je me laisse convaincre par deux amis d acheter Deus EX en solde en janvier , ayant fini Tomb Raider cette semaine , je decide d attaquer ce jeu .

Deja mise a jour de la console , puis mise a jour du jeu , puis installation du jeu obligatoire , bref 1 bonne heure plus tard je peux me lancer dedans . " Appuyer sur start " , j appuis et la console freeze . Merveilleux ca commence bien . Je debranche la console car rien ne marche autrement et je rallume .

Tout ce passe bien se coup ci , je joues 1 ou 2 heures en tout et a chaque gunfight je perds au moins 3 vies ( je ne suis pas amateur de fps ) , j arrive a la premiere mission dans l usine , je joues un peu et ca me gave donc j arrete , ca c etait dimanche .

Aujourd hui j ai un peu de temps devant moi je decide de relancer le jeu , arrive a l ecran " appuyer sur start " , j appuie et la freeze de la console , je redebranche , je relance et rebelotte , je reredebranche , et la encore un freeze .

Je commence a en avoir un peu marre .... Je pense que la console n aime pas trop ce traitement et je ne sais pas si il faut que je retente l experience , car je tiens plus a ma console qu a ce jeu .

Qu est ce que vous en pensez , ca viens de la console du jeu ou c est que j ai pas de chance ??????

Merci .

Si ça te le refait, dis le moi je te passe mon exemplaire pour tester.
Et pour le reste j'ai un peu galéré à l'usine histoire de prendre le jeu en main. Après plus de soucis...

#530 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 04 avril 2013 - 14:13

Bon j ai tout desinstalle , j ai debranche l ethernet , et j ai rallumer le jeu . Du coup reinstallation , pas de mise a jour et le jeu a bien marche, du coup j ai joue un petit quart d heure et je suis mort encore 6 fois au moins au meme endroit que ce soit de maniere furtive ou bourrine donc je me pose la question " est ce que je vais continuer l aventure ? " ......

En tout cas merci pour les conseils , demain je retenterais et si ca marche je referais la mise a jour du jeu et je verrai bien .

Je n'ai tué personne dans tout le jeu pour ma part.
Et les plantages viennent peut-être du fait que ta console est fatiguée.

Mais si tu joues sur PS3, les freezes ne sont pas une légende, ça m'arrive de temps en temps, et TOUT LE TEMPS quand j'utilise Youtube et le navigateur internet.

#531 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:47

Je n utilise mes console uniquement pour jouer ( le but d une console de jeux ) , je ne l ai pas encore rebranche a internet et je ne pense pas remettre le patch du jeu . Donc je vais rester comme ca . J ai un peu avance , j ai fini la mission et je suis dans la ville , j ai deja fais une mission et la je vais aller au commissariat . Mais je ne suis pas tellement emballe par le jeu ....

#532 The_Black_Terror

The_Black_Terror

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages
  • Lieu:Paris

Posté 30 avril 2013 - 14:53

Je dois dire que le jeux tient avant tout pour son ambiance de fou et par son scénario. Inutile de revenir là dessus, mais c'est agréable de voir un jeux bien penser à ce sujet. Même s'il manquait le petit côté social qu'avait le premier opus (qui laissait entrevoir les laissés pour compte). La direction artitstique est vraiment superbe et cohérente malgré cette présence de vide.

La grosse déception vient du gameplay. Il est trop dirigiste tout en ne le laissant pas croire. Déjà, optez pour l'approche furtive (leu jeu vous y contraint de toute façon, sinon c'est bien galère) et oubliez la grosse artillerie. Les multiples chemins proposés ne sont qu'illusions, tout est prévu, tout est cadré.

#533 Dysilik

Dysilik

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Brest
  • GamertagDysilik
  • ID SteamDysilik
  • ID Nintendo NetworkDysilik

Posté 11 mai 2013 - 00:41

et il sort quand sur WiiU ? en France parce que ça à l'air d'intéresser personne sauf moi ^^

#534 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 641 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad
  • ID Nintendo Networkkelanflyter

Posté 12 mai 2013 - 02:38

et il sort quand sur WiiU ? en France parce que ça à l'air d'intéresser personne sauf moi ^^

Pas de date précise. 2013 officiellement.D
es rumeurs parlaient d'une date en Mai, mais SquareEnix a précisé que la date n'était pas la bonne.
A mon avis ce sera pour le relaunch cet été.

#535 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 27 mai 2013 - 18:34

J ai relance le jeu tout a l heure , j ai du perdre au moins 10 fois devant le premier boss "Barette" je crois , et j ai reussis a rien faire , je pense que je vais le ranger et le donner ce jeu , il n est vraiment pas pour moi . Deja les FPS je suis pas fan , mais alors les FPS ou apres deux balles tu meurt je suis encore moins fan ....

#536 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 641 messages
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad

Posté 28 mai 2013 - 10:32

J ai relance le jeu tout a l heure , j ai du perdre au moins 10 fois devant le premier boss "Barette" je crois , et j ai reussis a rien faire , je pense que je vais le ranger et le donner ce jeu , il n est vraiment pas pour moi . Deja les FPS je suis pas fan , mais alors les FPS ou apres deux balles tu meurt je suis encore moins fan ....

Attends la version WiiU, les boss ont entierement été repensés

#537 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:19

Le premier boss est faisable en "semi stealth" on va dire. De mémoire,
Spoiler

#538 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 641 messages
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad

Posté 28 mai 2013 - 15:49

Le premier boss est faisable en "semi stealth" on va dire. De mémoire,

Spoiler

En tout cas perso j'avais bien galéré à l'époque. les boss étaient une véritable plaie dans ce jeu.

#539 The_Black_Terror

The_Black_Terror

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:19

Sauf le dernier :metal:

#540 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 641 messages
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad

Posté 28 mai 2013 - 16:29

Sauf le dernier :metal:

J'avoue j'ai arreté avant la fin, donc pas vu le dernier boss

#541 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 29 mai 2013 - 15:47

Demain je me débarrasse du jeu donc je serais plus embête ....

#542 The_Black_Terror

The_Black_Terror

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 10 juin 2013 - 09:38

J'avoue j'ai arreté avant la fin, donc pas vu le dernier boss

Il est tout pété (tu galère pour l'avant dernier par contre). Si j'achète une Wii U, je me prendrais surement ce Deus Ex 3. Je suis curieux comment ils ont doser ces boss (et de découvrir le segment qui était sur DLC)

#543 dark_omens

dark_omens

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 26 juillet 2013 - 08:36

J'ai fais un premier run en mode furtivité complète et en privilègiant les augmentations allant en ce sens. Résulat, arrivé devant Barett je me faisais défoncer à tous les coups. Pour moi c'est une vraie erreur de gameplay de proposer la possibilité de faire le jeu ainsi et de te punir à la première occasion venu.

J'ai donc relancé un deuxième run en bourrin. J'ai dézingué tout ce qui bouge. Rammassé toutes les armes et toutes les cartouches. Procédé à toutes les augmentations possibles qui pouvaient me rendre plus fort et plus résistant. Avec ce procédé jj'ai finis le jeu sans gros souci. Barett et les autres boss sont morts en quelques cartouches. Seul Namir m'a donné un peu de fil à retordre. Et le boss final c'est juste une vaste blague, une fois entré le code dans la console, il suffit de se mettre à l'abri dans un des contenaires présents pour éviter les charges éléctriques et attendre tranquillement la fin...

De plus, j'ai été très déçu de voir que ce jeu proposait une rejouabilité nulle. Il n'y a, en effet, aucun intérêt à le reprendre puisqu'il faut tout recommencer à zéro. Ce qui pour un jeu avec un aspect RPG aussi présent est juste une abérration...

Mauvais souvenir que ce Deus Ex...

#544 lordvortex69

lordvortex69

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 22 août 2013 - 14:54

Je rejoins pas mal de monde sur les problèmes de dosage de la difficultées.
J'ai aussi commenc le jeux en mode "Furtif", mais j'ai vite compris mon erreur. Du coup repassé en bourrin. Mais j'ai vraiment du mal à accrocher et a continuer. Encore un jeux laisser en suspend dans la collection :/

#545 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 01 septembre 2013 - 19:32

Je parle du jeu ici pour les curieux: http://briochemaela....-sa-generation/

#546 Tycho

Tycho

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • GamertagTycho aLive
  • ID PSNTycho-Kann

Posté 01 septembre 2013 - 22:15

C'est clair que les boss sont le gros point noir de ce Deus Ex. Cela dit il faut non plus déconner: j'ai fait le jeu en mode disons semi-furtif et seul Namir m'a vraiment fait criser (surtout que javais fait le mauvais choix auparavant, les initiés comprendront ;) ). Les autres ne sont pas faciles mais pas infaisables. Le typhoon facilite aussi beaucoup la vie.
Ça serait dommage de passer à côté de tout ce que le jeu offre simplement à cause des boss. Ça reste un des jeux qui m'a le plus marqué ces dernières années.

#547 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 01 septembre 2013 - 22:41

Des mines, des mines, des mines partout :D La solution la plus anti-roleplay que j'ai trouvée quand je tentais mon run sans tuer d'ennemis...

Je reste persuadé que les combats contre les boss n'étaient pas prévus à la base, tellement ils tombent comme des cheveux sur la soupe. Quand je repense à la façon dont on pouvait neutraliser ce cher Gunther Hermann dans le premier Deus Ex :D

#548 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 641 messages
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad

Posté 02 septembre 2013 - 11:14

Des mines, des mines, des mines partout :D La solution la plus anti-roleplay que j'ai trouvée quand je tentais mon run sans tuer d'ennemis...

Je reste persuadé que les combats contre les boss n'étaient pas prévus à la base, tellement ils tombent comme des cheveux sur la soupe. Quand je repense à la façon dont on pouvait neutraliser ce cher Gunther Hermann dans le premier Deus Ex :D

Si tu compte pas pour le compteur d'ennemis tués, quand ils marchent sur des mines ?

#549 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 02 septembre 2013 - 12:02

Si tu compte pas pour le compteur d'ennemis tués, quand ils marchent sur des mines ?

Les boss sont les seules exceptions et heureusement ^_^

#550 Sewet

Sewet

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 10 octobre 2013 - 10:00

j'ai pas du tout accroché au gameplay du jeu beaucoup trop linéaire, c'est dommage l'univers et l'histoire étaient sympa !

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)