Info LCI : le jeu de l'E3 est...
Débuté par Trazom, 20 jul 2007 - 19:45
33 réponses à ce sujet
Posté 20 juillet 2007 - 19:45
Aussi peu étonnant que cela puisse paraître (nous le supputions en titre ramenard dès le début des hostilités E3iennes), c'est bel et bien le jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare qui aurait été élu "Jeu de l'E3 2007", selon nos confrères de LCI. Pas de "mauvaise" surprise donc, et surtout pas de Wii Fit à la noix pour ce trophée. Quoiqu'on va bien l'avoir dans les meilleurs trucs originaux,…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 20 juillet 2007 - 19:51
Trazom, le 20/07/2007, 20:45, dit :
Pas de "mauvaise" surprise donc, et surtout pas de Wii Fit à la noix pour ce trophée. Quoiqu'on va bien l'avoir dans les meilleurs trucs originaux,…
Quelle vindicte lol
Posté 20 juillet 2007 - 20:18
Pour moi, c'est echochrome, mais comme il était pas jouable sur le salon, il est peut-être exclu de la compet. Et puis le public généraliste de LCI en a rien à bra... fou... euh faire d'un petit jeu staïli. Ils veulent des trucs qui claquent et qui valent les 600€ d'investissement de départ
Posté 20 juillet 2007 - 21:02
Tu peux te poser la meme question pour les molieres et cie. Ce sont les gens du milieu qui élisent les gagnants.
Je ne vois pas en quoi ça gonfle le mou? Les gars sont censés savoir de quoi ils parlent et donc ils peuvent donne leur avis (plus ou moins) averti sur les projets des autres.
Je ne vois pas en quoi ça gonfle le mou? Les gars sont censés savoir de quoi ils parlent et donc ils peuvent donne leur avis (plus ou moins) averti sur les projets des autres.
Posté 20 juillet 2007 - 22:34
Ce prix ca montre bien l evolution du marche, mais moi ca me gonfle les jeux de guerre.
Encore une fois, dans les medias americains, ca semble etre wii fit qui est le plus ressorti. Alors on rigole et c est de bonne guerre, mais a mon avis wii fit sera un plus gros succes commercial, et le pese personne sera a mon avis une grosse innovation quand on s en servira dans un jeu de sport ou d infiltration..
Encore une fois, dans les medias americains, ca semble etre wii fit qui est le plus ressorti. Alors on rigole et c est de bonne guerre, mais a mon avis wii fit sera un plus gros succes commercial, et le pese personne sera a mon avis une grosse innovation quand on s en servira dans un jeu de sport ou d infiltration..
Posté 20 juillet 2007 - 23:57
igorboby, le 20/07/2007, 23:34, dit :
[...] le pese personne sera a mon avis une grosse innovation quand on s en servira dans un jeu de sport ou d infiltration..
C'est de l'ironie ou tu le penses vraiment? Passe encore pour les jeux de sport (encore que...) mais là, j'ai beau me creuser la tête, je vois pas en quoi le pèse personne pourrait révolutionner le jeu d'infiltration (à moins que tu parles d'infiltration d'eau vu ce qu'on va suer).
Poue en revenir à COD4, moi ça m'ennuie un peu, j'aurais préféré qu'on décerne le prix à un jeu un peu plus original. Ras-le-bol des FPS historiques...
Posté 21 juillet 2007 - 05:26
Cod 4 a rien d'historique, c'est "Modern Warfare" le sous titre...

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Posté 21 juillet 2007 - 08:48
GloP, le 21/07/2007, 06:26, dit :
Cod 4 a rien d'historique, c'est "Modern Warfare" le sous titre...
Oui, désolé, la fatigue, en écrivant je devais penser aux trois premiers, j'étais dans le vent
Posté 21 juillet 2007 - 09:18
Tabar, le 21/07/2007, 09:48, dit :
Cela dit je suis quand même déçu, j'aurais préféré qu'on récompense un titre au concept un peu plus original mais ça n'engage que moi.
Ouais enfin y a originalité novatrice et y a celle qui prend les gens pour des cons. Wiifit est selon moi dans la deuxième catégorie. Nintendo prend tous les mini jeux qui ont déja été fait mais leur ajoute juste un accessoire. C'est ça la Wii, une console-accessoires.
« N'attribuez jamais à la malignité ce qui peut être expliqué bien plus simplement par la bêtise »

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)