Et avec des Duracell ça marche aussi ?La vérité sur la batterie de la New PSP
Débuté par JulienC, 20 jul 2007 - 14:20
47 réponses à ce sujet
Posté 20 juillet 2007 - 14:20
Vous allez rire. Ou pas.
Rappelez-vous, lors de la conférence Sony à l'E3, Kaz Hirai soulignait que l'autonomie de la nouvelle PSP avait été "improved". Ok. Sauf que d'après certains tests, il semblerait qu'il y ait une subtilité... voire une fourberie.
En effet, il est désormais possible de jouer à sa nouvelle PSP avec une autonomie de 8 à 10 heures... mais ceci en utilisant l'ancienne…
Voir la news
Rappelez-vous, lors de la conférence Sony à l'E3, Kaz Hirai soulignait que l'autonomie de la nouvelle PSP avait été "improved". Ok. Sauf que d'après certains tests, il semblerait qu'il y ait une subtilité... voire une fourberie.
En effet, il est désormais possible de jouer à sa nouvelle PSP avec une autonomie de 8 à 10 heures... mais ceci en utilisant l'ancienne…
Voir la news
Posté 20 juillet 2007 - 14:21
ROLALALALALA aprés on dit qu'il faut pas troller sur sony mais merde qu'ils donnent pas non plus le baton pour se faire battre
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
/join #diurne
Posté 20 juillet 2007 - 14:27
c'est tellement énorme que ça paraît pas possible! ptin mais ils payent des mecs pour la com' chez sony??!
p.S: julienc, j'ai une requête toute personnelle, mais voilà: serait-il possible que toi (et quelques autres) arrétiez de mettre le mot "juste" avant chaque adjectif, parce que au bout d'un moment c'est juste grave chiant. merde j'ai chopé le virus! non je suis pas un emmerdeur... bon allez, ils sont géniaux quand même vos podcasts!
p.S: julienc, j'ai une requête toute personnelle, mais voilà: serait-il possible que toi (et quelques autres) arrétiez de mettre le mot "juste" avant chaque adjectif, parce que au bout d'un moment c'est juste grave chiant. merde j'ai chopé le virus! non je suis pas un emmerdeur... bon allez, ils sont géniaux quand même vos podcasts!
Posté 20 juillet 2007 - 14:47
Chez sony ces dernières années ils trouvent toujours le moyen de "désamorcer" l'impact des annonces importantes.
A l'e3 2007 on nous annonce une baisse de prix de la PS3 ... oui mais finalement c'est seulement pour destocker les 60 GO et aprés balancer une version 80 GO au même prix.
La psp slim devait avoir une meilleure autonomie ... oui mais il faut avoir l'ancienne batterie
Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose la soit ils disent la vérité et au moins ils seront franc soit ils nous "entubent" a la fourbe mais les gamers se laisseront pas faire.
A l'e3 2007 on nous annonce une baisse de prix de la PS3 ... oui mais finalement c'est seulement pour destocker les 60 GO et aprés balancer une version 80 GO au même prix.
La psp slim devait avoir une meilleure autonomie ... oui mais il faut avoir l'ancienne batterie
Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose la soit ils disent la vérité et au moins ils seront franc soit ils nous "entubent" a la fourbe mais les gamers se laisseront pas faire.
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
/join #diurne
/join #diurne
Posté 20 juillet 2007 - 14:57
Citation
Et le pire, c'est que ce n'est pas une blague...
Bon, j'me calme, j'attends de voir comment évolue l'affaire, on sait jamais, mais merde quoi.
Posté 20 juillet 2007 - 15:17
Je comprends pas trop les remarques sur la com' de Sony sur ce coup.
Les mecs sont dans leur rôle pour camoufler la bourde hardware (car c'est bien d'une bourde hardware qu'on parle) de leurs p'tits camarades en charge de la fabrication des batteries et des machines.
A moins qu'il y ait eu des remaniements au sein de la société, et que les mecs chargés de la com' soit également chargés du hardware... Ce qui expliquerait pas mal de choses.
Mais bon la PSP "Lite" n'est pas encore sortie, on verra bien le moment venu.
Les mecs sont dans leur rôle pour camoufler la bourde hardware (car c'est bien d'une bourde hardware qu'on parle) de leurs p'tits camarades en charge de la fabrication des batteries et des machines.
A moins qu'il y ait eu des remaniements au sein de la société, et que les mecs chargés de la com' soit également chargés du hardware... Ce qui expliquerait pas mal de choses.
Mais bon la PSP "Lite" n'est pas encore sortie, on verra bien le moment venu.
Posté 20 juillet 2007 - 15:25
on fait par "com'", on entend plutôt la façon générale de sony de communiquer: grosses annonces qui ne sont que de la poudre aux yeux, cette façon de s'aimer et de prendre le public pour un débile (entre autres: trailer 2005 de killzone 2 et motorstorm, prétendue baisse de prix de la ps3, exclu qui n'en sont plus etc, et dernièrement la méga blague de l'autonomie de la nouvelle psp (cf new plus haut...)
Posté 20 juillet 2007 - 15:25
Un seul mot me vient à l'esprit: lol
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)