Aller au contenu

Photo

Resident Evil 5 Gold Edition et la compatibilité PS Move

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 07 juillet 2010 - 08:37

On l'aura bien compris, le PS Move, tout comme Kinect pour Microsoft, est une manière de ramener la tranche des joueurs "casuals" vers la paroisse de Sony. C'est pourquoi dans les mois à venir, nous…

Voir la news

#2 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 045 messages
  • GamertagAstha

Posté 07 juillet 2010 - 08:38

Vraiment pas assez maso pour le refaire celui ci, mais alors vraiment pas.

Encore, j'ai de la chance, je l'ai terminé en coop avec un pote, donc je n'ai pas eu à supporter l'EA (ou la tentative d'IA) de Sheeva.

#3 OndAand

OndAand

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:reims

Posté 07 juillet 2010 - 08:49

je n'ai pas eu à supporter l'EA (ou la tentative d'IA) de Sheeva.

J'ai stoppé ma progression pour ne plus la reprendre au moment où y'a un gars un peu balèze à tronçonneuse et faut tirer dans des barils à faire exploser, Sheeva a tiré dans un baril à coté de moi, m'a gravement blessé et est venu me secourir avec l'emote vocale "fais plus attention !".

Pour le Move, la compatibilité était connue de longue date, rien d'exceptionnel. Le prix du bundle est assez cool ceci dit. J'espère que Dead Space 2 sera également compatible Move et j'espère surtout que les développeurs ont prévu beaucoup de jeux l'utilisant à bon escient.

Comme l'a dit Balestra : le matos n'est rien sans les jeux (à l'exception de la Wii Balance board qui n'est utilisée pour ainsi dire que dans WiiFit)

#4 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 07 juillet 2010 - 08:56

Moi je trouve ça cool et je le prendrai, même si j'ai déjà fini 3 fois le jeu sur 360. Si c'est la même jouabilité que RE4 sur Wii je suis preneur, c'était vraiment le top pour ce genre de jeu et ça le rendait bien plus jouable.

C'est un jeu à faire en multi, c'est clair qu'on solo c'est même pas la peine avec l'autre counasse qui fait nawak.

#5 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU
  • ID Nintendo NetworkVectrex_EU

Posté 07 juillet 2010 - 09:08

C'est bien beau tout ça mais les tarifs des bundles Move semblent oublier les possesseurs de PS Eye...:

- RE5GE/Eye/Move: 70€ OK
- Move/Eye/Sports Champions: 99,99$ OK
- Move seul: 49,99$ OK
- Sub seul: 29,99$ OK
- PS3/Move/Eye/Sports Champions: 349€ OK
- Eye/Move/Sub: 70€(?) OK

A quand un "kit" Move/Sub à "petit prix" genre 49€?? :/ (ou alors, j'ai raté un truc??)

#6 HedgeBass

HedgeBass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • Lieu:33
  • ID PSNHedgeBass

Posté 07 juillet 2010 - 09:32

C'est bien beau tout ça mais les tarifs des bundles Move semblent oublier les possesseurs de PS Eye...:

- RE5GE/Eye/Move: 70€ OK
- Move/Eye/Sports Champions: 99,99$ OK
- Move seul: 49,99$ OK
- Sub seul: 29,99$ OK
- PS3/Move/Eye/Sports Champions: 349€ OK
- Eye/Move/Sub: 70€(?) OK

A quand un "kit" Move/Sub à "petit prix" genre 49€?? :/ (ou alors, j'ai raté un truc??)

boarf... attend de voir qu'au prochain firmware intégrant les fonctions Move, ça rendra les PSEye actuels incompatibles avec les nouveaux accessoires, et qu'il faudra se reprocurer la nouvelle version de la caméra vendue en bundle avec le Move...? :genre: lol

Nan plus sérieusement, et pour ceux qui ont la version "simple" de RE5 sans les Addon..? ça marchera? J'ai toujours le jeu, et ça m'amuserait pas mal de finir les trophées en y jouant d'une nouvelle façon... Mais hors de question de payer un quelconque rajout pour ce titre... :/

#7 godroumi

godroumi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • ID PSNgodroumi

Posté 07 juillet 2010 - 09:35

A vérifier :

j'ai lu, sur PS3gen je crois, que RE5 serait vendu en pack avec le jeu(forcément), le move, le motion et le PSeye, pour un equivalent en yen à environ 70 euros.

La question est donc : la pack est il avec ou sans sub/motion controller?

merci

#8 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 07 juillet 2010 - 09:39

Arf. En lisant la première phrase, j'ai lu ça : "On l'aura bien compris, le PS Move, tout comme Kinect, est une manière de ramener la tranche des joueurs "casuals" vers la paroisse de Sony." Image IPBImage IPB

#9 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 07 juillet 2010 - 10:42

"Bon, déjà, il faut avoir envie d'y jouer à ce cinquième volet... "

:busted_red: Euh, ca devient lourd là, on va y avoir droit à chaque fois :thumbdown3:. Au moins dans cet épisode final, on joue hein, on contrôle tout pendant la majeure partie du jeu, il n'y a que quelques cinématique, c'est pas le cas d'un mgs4 où on joue que 30 minutes sur les 15 heures de film jeu (oeil pour oeil). Il y en a vraiment marre de ce genre de remarque sur chaque news ayant un rapport de prés ou de loin avec RE5.

#10 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU
  • ID Nintendo NetworkVectrex_EU

Posté 07 juillet 2010 - 11:11

Puis bon, il suffi de mettre sa partenaire en mode aggressif et plus de problèmes d'assist. RE5 est un bon jeu si on s'enlève de la tête que c'est un RESIDENT EVIL.
D'accord, pas le jeu de l'année mais un bon jeu tout de même. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)