L'E3, c'est pour tout le monde, y compris pour WoW. Blizzard en profite donc pour lâcher quelques infos sans pour autant être trop bavard, vu que la BlizzCon arrive dans 3 semaines. On a tout de même la confirmation que la communication vocale sera intégrée dans le client du jeu grâce à un patch "mineur" d'ici peu. Teamspeak et Ventrilo seront donc vraisemblablement abandonnés par les joueurs au…
Voir la news
E3 : L'après Burning CrusadeEt les bidouilles du patch 2.2
Débuté par Cafeine, 13 jul 2007 - 12:30
5 réponses à ce sujet
Posté 13 juillet 2007 - 12:43
huuummm...je suis en train d'avoir un coups de stresse ...
- A Warrior's Overpower will properly become available when one of his Sword Specialization procs is dodged by another player.
- Bloodrage should no longer initiate combat, though it will prevent rage decay for the duration.
- Bloodrage: Warriors no longer remain in combat indefinitely if this ability is active while zoning.
- Devastate: The duration remaining graphic will now display properly for Sunder Armor after it has been refreshed on a target by Devastate.
- Intercept will now cause damage to targets that are immune to stun.
- Sword Specialization: This talent's free extra attacks can no longer trigger additional extra attacks
Posté 13 juillet 2007 - 13:36
Atomix, le 13/07/2007, 12:43, dit :
huuummm...je suis en train d'avoir un coups de stresse ...
- A Warrior's Overpower will properly become available when one of his Sword Specialization procs is dodged by another player.
- Bloodrage should no longer initiate combat, though it will prevent rage decay for the duration.
- Bloodrage: Warriors no longer remain in combat indefinitely if this ability is active while zoning.
- Devastate: The duration remaining graphic will now display properly for Sunder Armor after it has been refreshed on a target by Devastate.
- Intercept will now cause damage to targets that are immune to stun.
- Sword Specialization: This talent's free extra attacks can no longer trigger additional extra attacks
Pas de gros changement en fin de compte: tes attaques supplémentaires ne peuvent plus provoquer d'autres attaques supplémentaires (ils doivent avoir du mal à corriger ça, ça fait plusieurs fois que ça apparait dans des patch notes successives) donc léger nerf mais par contre quand un adversaire dodge une attaque supplémentaire tu peux utiliser Overpower, ce qui n'était pas le cas avant, léger buff de ce côté là donc.
Posté 13 juillet 2007 - 13:58
Je doute sincèrement le voice chat de blizzard nous fasse abandonner ventrilo. Ventrilo possède une qualité sonore de très loin supérieure à n'importe quel autre logiciel que j'ai pus utiliser et j'ai jamais trouvé les solutions in game très efficace.
Et surtout, rien qu'à l'idée d'entendre des joueurs me parler pendant un bg vont me faire précipiter sur la case désactivation de ce futur système ! plutot être sourd que d'entendre les whines et les habituelles remarques moisies qu'on peut déjà lire in game sur les chans généraux des bg
Et surtout, rien qu'à l'idée d'entendre des joueurs me parler pendant un bg vont me faire précipiter sur la case désactivation de ce futur système ! plutot être sourd que d'entendre les whines et les habituelles remarques moisies qu'on peut déjà lire in game sur les chans généraux des bg
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 14 juillet 2007 - 13:27
Utharion, le 13/07/2007, 21:18, dit :
+1000
Je reste curieux, mais pessimiste. Le problème ne venant pas tant de la qualité technique, mais de la communauté. Et puis l'intérêt d'outils externes, c'est qu'en cas de déco ou lag IG, on peut toujous gueulez "STOOOPPP, pull pas le boss !".
Wait & See.
Je reste curieux, mais pessimiste. Le problème ne venant pas tant de la qualité technique, mais de la communauté. Et puis l'intérêt d'outils externes, c'est qu'en cas de déco ou lag IG, on peut toujous gueulez "STOOOPPP, pull pas le boss !".
Wait & See.
Et puis bon, c'est pratique et tout le TS, mais là au moins, même ceux qui n'ont pas de micro pourront écouter ce que l'on raconte et on n'a pas besoin de payer un serveur ou de se poser des questions à ce sujet.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)