Aller au contenu

Photo

Ca va Drifter !

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 février 2007 - 10:05

Dis-moi Julo, ton jeu là sur PlayStation 3, Ridge truc 7, on a reçu une version preview... mais je ne connais pas moi, c’est quoi ? C’est un jeu de bagnole ok, mais finalement, qu’est-ce qui le différencie des centaines d’autres qui sont sortis ? Conduite sportive ? Arcade ? Tout se fait en glissade ?… ok très bien, merci pigeon, je t’ai bien feinté ! Je vais pouvoir écrire un article dessus…

Voir la news

#2 elpenguinno

elpenguinno

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • GamertagEl Penguinno
  • ID PSNEl Penguinno

Posté 22 février 2007 - 11:01

Franchement un très bon jeu...alors qu'au départ je l'ai prit plus par dépit, c'était le plus interressant des jeux dispos lors de l'achat de ma console.
J'avais pas ré-essayé la série depuis le 3ème opus sur ps1 (un peu trop répétitif) et franchement je m'éclate comme il y a 10 ans sur le tout premier...
Quand au mode online ENORME!!

Après la comparaison avec la X360, je prefere pas m'avancer, je n'y ai pas jouer...mais pour l'histoire du graphisme au grain un peu plus chaleureux, ca ne m'étonne pas, je me suis fait la même réflexion sur d'autre jeux...
Ca me rappelle un peu la PS2/Xbox, avec des graphismes peu être un peu moins poussés sur la première, mais plus chaud que sur la box, ces next-gen en prennent le chemin

#3 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 968 messages
  • GamertagHappyHello
  • ID PSNHappyHello
  • ID SteamHappyHello

Posté 22 février 2007 - 11:35

ridge racer c'pas qu'un simple jeu d'arcade ! y'a aussi toute une ambiance que namco arrive à tenir depuis ridge racer type 4 (vouais parce qu'avant ça, y'avait pas vraiment de personnages recurents et tout l'barda... c'etait juste, on a une voiture et on roule, on drift et voila.... voui, c'est un jeu de voiture je sais ! >_<).

#4 TomSan

TomSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:Liège, Belgique

Posté 22 février 2007 - 11:39

l'un des jeux qui me font déjà baver sur Ps3... mais bon faut atendre cette fois :s

#5 max.faraday

max.faraday

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 22 février 2007 - 11:47

Pour avoir essayé le 6 puis le 7, je confirme que le rendu est plus sympa sur 360, sur ps3, les couleurs pètent à la tronche avec parfois un rendu acidulée de mauvais goût...M'enfin ça n'empèche que rr7, tout comme le 6 ( le même jeu à quelques courses prés ), est un des meilleurs épisodes de la série avec des drifts intuitifs et des courses jubilatoires.
Yabon RR !

#6 aligato44

aligato44

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Orléans

Posté 22 février 2007 - 12:51

Ce sera surement mon premier jeu sur PS3... en 2023, quand j'aurais assez de sous pour me payer la bete :)

#7 Bobby Builder

Bobby Builder

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 22 février 2007 - 13:53

est ce que les vehicules se rentrent dedans en online, ou ils se traversent? Ya til collision?

#8 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 22 février 2007 - 13:56

ça fait 2 fosi en 2 jours que je lis que les couleurs sur 360 sont plus chaudes (la première fois ça concernait Oblivion)
c'est pas dû à la connectique ?

#9 elpenguinno

elpenguinno

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • GamertagEl Penguinno
  • ID PSNEl Penguinno

Posté 22 février 2007 - 14:04

est ce que les vehicules se rentrent dedans en online, ou ils se traversent? Ya til collision?

Oui les colisions sont gérées sur le Online, on est pas sur trackmania hein ;)

ça fait 2 fosi en 2 jours que je lis que les couleurs sur 360 sont plus chaudes (la première fois ça concernait Oblivion)
c'est pas dû à la connectique ?

Par expérience perso, ma 360 est branché en YUV et la PS3 en HDMI, sur le même écran (Sony 32 Bravia) et je trouve que c'est le contraire :blink:
sur PS3 les graphismes sont plus chauds, sur la 360 ca fait beaucoup plus froid

#10 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 22 février 2007 - 14:38

moi se qui me soule le plus dans rr c'est le bruit du moteur c'est une horreur au sinon c'est un bon jeux voir moyen... sa metonerai pas trop que rr7 se soit la même que le 6 sur 360 en moin beau c'est comme avec cod enfin

#11 max.faraday

max.faraday

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 23 février 2007 - 08:57

moi se qui me soule le plus dans rr c'est le bruit du moteur c'est une horreur au sinon c'est un bon jeux voir moyen... sa metonerai pas trop que rr7 se soit la même que le 6 sur 360 en moin beau c'est comme avec cod enfin

Rien ne t'empèches de le baisser...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)