Aller au contenu

Photo

inFAMOUS

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#81 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 07 juin 2009 - 15:07

Je viens de finir la première île, libérée à 100%, e jaais eu de Karma négatif pour l'instant.

Ce jeu a vraiment la pêche! :D

#82 arork

arork

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:Londres/Paris
  • GamertagARORK
  • ID PSNARORK

Posté 07 juin 2009 - 16:22

Apres l'avoir finis du cotes Good en mode HARD, je le refais en mode Evil en EASY cette fois ci.
Et c'est marrant je pense qu'il est doit etre plus dur en Evil que en Good. Car dans certaine Mission au lieu d'avoir 1 type d'ennemi tu en as 2.
Sinon oui en effet le jeux a bien la peche, la Patate ou autre nom de fruit/legume au choix suivant la saison.
Sinon, les dommages collateraux joues en effet sur le Karma, je ne sais pas avec qu'elle importance. Mais sauver des vies donne du Bon Karma alors que le Bio Leech (l'aspiration de vie) fais glisse du cotes obscur de la force Voltaique.

(et desole pour les accents mais habitant a Londres, il ne sont pas facile a accede, ils sont la qques pas mais j'avous. J'ai la flemme.

#83 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 07 juin 2009 - 19:32

Bon je viens de finir le jeu pour la deuxième fois, en mode hard, et en gentil! Je pense donc être capable de faire un petit test d'Infamous pour ceux qui n'auraient pas encore craquer (y'en a? :o ).

Test de Infamous

Souvent présenté comme le concurrent direct de Prototype, Infamous est un jeu où l'on incarne Cole, un mec doté de super pouvoir, dans une ville où l'on se déplace librement, un peu à la GTA. Après avoir testé le jeu à travers la demo (obtenu grâce un un code Gameblog, merci Gameblog! ^^), je n'étais pas très emballé par ce jeu, j'étais pas du tout rentré dans l'univers, ce qui fait que je n'avais vraiment pas accroché. Mais je me suis quand même pris le jeu, car j'aime pas mal les super héros et j'avais envie de voir ce que cette exclu PS3 valait vraiment. Et bien je n'ai pas été déçu!

Electric Man
Le jeu commence très fort, par une énorme explosion, qui fait de gros dégâts et de nombreuses victimes dans la ville d'Empire City. C'est juste après que Cole Macgrath, le personnage que l'on incarne, se réveille au milieu d'un champ de ruine, précisément à l'endroit qui semble avoir été le centre de l'explosion... Tout en essayant de s'extirper de l'immense cratère où il s'est réveillé, Cole se rend compte que quelque chose a changé en lui... Après un petit séjour à l'hôpital, il se découvre un pouvoir: contrôler l'électricité. Mais il n'y a pas que ca qui a changé dans la vie de Cole, en effet, il découvre bien vite que suite à l'explosion, Empire City a été mise en quarantaine, par mesure de prévention, par le gouvernement. A l'intérieur de cette quarantaine, les Reapers ont pris le contrôle de la ville et abattent des innocents à tous les coins de rue. Cole va donc devoir se servir de ses nouveaux pouvoirs pour s'en sortir, protéger ceux qu'ils aiment, ou faire sa loi...

Voila le scénario de départ de Infamous, qui nous plonge tout de suite dans l'action. Sur l'ensemble du jeu, j'ai vraiment trouvé le scénario pas mal, voir plutôt bon (je trouve la fin vraiment excellente personnellement). Il y a pas mal de thèmes repris des comics, mais ca passe plutôt bien, et le fait de découvrir l'histoire d'un nouveau héros reste agréable. Il y aura également quelques surprises au programme, mais bon je n'en dirais pas plus pour ne pas gâcher la découverte du jeu.
L'ambiance du jeu quant à elle est vraiment bonne. Dans la démo j'avais un peu trouvé que les Reapers (les ennemis) ne collait pas vraiment à l'univers, ils semblaient trop cartoon par rapport au reste, mais pourtant dans le jeu final, ils m'ont semblé à leur place. D'ailleurs la plupart des ennemis ont un style comics/cartoon, contrairement au reste du jeu qui est plutôt fait de manière réaliste, mais les deux sont assez bien combinés pour donner vie à un univers crédible. De plus, pour bien vous faire rentrer dans l'esprit du jeu, l'histoire n'est pas raconter à travers des cinématiques, mais montré en bande dessinée style comics avec le héros en tant que narrateur.

Vif comme l'éclair
La question qu'on est en droit de se poser, vu qu'on joue un super héros, c'est si le gameplay est à la hauteur... Et la réponse est oui! En effet, c'est parfaitement jouable. La plupart des pouvoirs s'utilisent instinctivement (souvent en maintenant L1 pour viser et en appuyant sur une autre touche pour envoyer un éclair/une onde de choc/une grenade...etc...). Les pouvoirs de Cole sont très puissant, il n'y a d'ailleurs que très peu d'ennemis pouvant rivaliser avec lui à ce niveau, mais les ennemis compensent leur faiblesses par leur nombre, mais aussi par leur armement. Ainsi, si un ennemi seul ne vous posera aucun problème, attendez vous à de la difficulté lorsque vous serez confronter à une dizaine d'ennemis armés de fusil mitrailleur et deux autres armés de lance roquette... Et encore, je ne vous parle pas des tourelles de défense, des robots et des ennemis ayant des pouvoirs...
Heureusement face à ce déluge d'ennemis, Cole aura de quoi répondre. Tout d'abord, pour peu que vous sachiez recharger votre énergie (en appuyant sur L2) avec un bon timing, vous mourrez rarement (car cela recharge la vie aussi). Mais en plus, au fil du jeu, vous obtiendrez des pouvoirs toujours plus puissants (grenades/missile/foudre...). Mais ce n'est pas tout, Cole pourra aussi compter sur son agilité et sa souplesse. Le personnage se déplace facilement et s'agrippe à à peu près tout. On grimpe ainsi aux murs encore plus facilement que dans Assassin's Creed! Cependant je tiens à souligner le fait que cela peut parfois être énervant. Cole a vraiment tendance à s'accrocher à tout, et toujours. Ce qui fait que si vous voulez descendre vers le bas, vous vous raccrocherez systématiquement à tout (vous serez même "attiré" par les rebords de fenêtre!). C'est un petit détail ennuyant, mais ce n'est pas non plus super génant. Cole pourra aussi grinder sur des rails et câbles électrique à la Tony Hawk et également planer un court instant, mais ces pouvoirs ne s'obtiendront que plus tard dans l'aventure.

D'ailleurs, au début on a pas beaucoup de pouvoir, juste trois ou quatre, et on obtient tout petit à petit, au fil de notre progression, ce qui est plutôt agréable et renouvelle l'intérêt du jeu et la façon d'aborder les situations à chaque nouveau pouvoir obtenu (on fini avec environ une vingtaine de pouvoirs différents). Mais ce n'est pas tout, les quêtes et les combats rapporte des points d'expérience, un peu à la manière d'un RPG, et permettent de booster les pouvoirs (trois niveaux pour chaque pouvoir, sauf certains qui n'ont que deux niveaux ou qui ne s'améliorent pas tout simplement). Généralement, vous pourrez augmenter vos pouvoirs soit du coté gentil, soit du coté méchant. Et cela a vraiment un impact sur les pouvoirs en question. Le coté méchant ne s'embarrassera pas de futilités, et vous permettra de tout exploser sur votre passage. Ainsi la grenade se transformera en 7 mini grenades pour 7 fois plus de dégâts, et le missile se divisera lui aussi pour faire de plus large dégâts. A l'inverse, les pouvoirs du coté gentil, seront moins destructeurs, mais pourtant pas moins redoutables. Ils favoriseront la précision et le contrôle des ennemis. La grenade par exemple capturera directement les ennemis faible, alors que le missile provoquera une onde de choc qui fera planer les ennemis en l'air, le temps que vous puissiez les aligner correctement! Voila, c'était pour vous expliquer un peu les différences entre les deux cotés de la force! Hum oups pardon... A noter que pour chaque coté, il existe un pouvoir exclusif que l'on débloque en faisant des missions annexes. Je n'ai pas trouvé ces pouvoirs très efficaces personnellement, mais bon...

Le coté obscur de l'électricité
Parlons maintenant un peu du système de bon Karma ou de mauvais Karma. C'est très simple, vous pouvez à certains moments, choisir de faire une bonne action, ou ne pensez qu'à votre gueule. Selon votre choix, votre Karma penche du bon ou du mauvais coté... Mais il dépend aussi de petites choses, par exemple, soignez des gens blessés vous fera penchez du coté du bien, alors que pulvérisez de pauvres citoyens en même temps que vos ennemis vous fera penché du coté du mal. Franchement je suis assez mitigé sur ce système dans le jeu. Dans la plupart des jeux où l'on fait des choix, on fait surtout des choix pour des trucs super importants qui vont changer tout le scénario, alors qu'ici c'est l'inverse. Être gentil ou méchant se décidera surtout lors des missions secondaires, et quand bien même vous devriez faire un choix à un moment important, cela ne changera vraiment, mais alors vraiment pas ce qui se passera... Au final, on ne nous laisse pas vraiment d'emprise sur la trame principale, et plus de liberté sur les missions annexes, ce qui est dommage dans un sens...
Vos choix auront quand même certaines conséquences, par exemple, si vous êtes gentil, on vous prendra en photo et on vous applaudira à tous les coins de rue, on vous demandera même de soigner des gens. A l'inverse, si vous êtes un bad guy, on vous jettera des cailloux (vous pourrez répondre par des grenades! =D) et on vous fuiera comme la peste. Vous aurez aussi une apparence très sombre.

Court circuit...
Bon je vais parler un peu des défauts quand même, car il y en a... Le plus gros défaut du jeu, je trouve, c'est qu'il est pas mal buggé... Alors ça va du petit bug énervant comme ne pas pouvoir avancer dans un sens, ou alors avancé dans le sens inverse où l'on veut aller (ça ne le fait qu'à certains endroit précis, et pas à n'importe quel moment tout de même) au bug un peu fou du cratère. Car pour tous les bâtiments "entier", il n'y a aucun problème, alors que pour les endroits en ruine, c'est vraiment plein de bug (on glisse sur certains sols, on passe même parfois à travers le décors :/ ). Heureusement ca n'arrive que dans certains endroit et la majorité du jeu est correcte à ce niveau, donc ce n'est pas un gros point noir, mais ça peut être énervant. Autre truc énervant aussi, le fait que certains objets soient la visuellement, mais qu'on ne puisse pas s'y accrocher, et donc qu'on passe à travers. Et souvent y'a de l'eau en dessous, et Cole n'aime pas l'eau (en tant qu'homme électrique, tomber à l'eau est synonyme de mort subite). A part ca quelques petites choses, comme le fait que les voitures ont vraiment été négligés... D'ailleurs à part le héros, les personnages principaux et les ennemis et leur véhicules, les autres personnage et objet du jeu ne sont pas représenter sous leur meilleur jour, mais bon... Ce n'est qu'un petit détail, on le remarque à peine quand on est à fond dans le jeu! Enfin en ce qui concerne les missions, les missions principales sont très variés et différentes, mais on ne peut pas en dire autant des secondaires. Si il en existe une vingtaine de type différents, au bout d'un moment elles finissent par lasser, surtout lorsqu'on vous demande de faire trois fois de suite la même chose. Certaines de ces missions ne sont d'ailleurs que des copies des missions principales... Mais bon ça reste quand même pas mal.

Réserve inépuisable
Pour finir un petit mot sur le contenu du jeu. Y'a vraiment beaucoup de chose à faire. D'abord, en plus des missions principales, vous avez des missions secondaire, qui permettent de gagner du territoire, ce qui concrètement, empêchera les ennemis de squatter les parties de la ville que vous avez débloquées. Et ça rapporte aussi de l'expérience, parce que faut pas déconner quand même. Bref ces missions valent le coup d'être faites, même si vers la fin elles deviennent un peu lassantes, car elle vous apportent de la tranquillité (on se promène sans se faire tirer dessus tous les dix mètres) et vous permettent de booster vos pouvoirs.
Il y a aussi un peu de collecte à faire. Entre les boites mortes qui vous en apprennent plus sur le scénario et les fragments de l'explosion qui augmente votre réserve d'électricité, les développeurs ont su donner un intérêt à la recherche. On parcourt ainsi les toits pour trouver tout ça, et ça reste amusant et bénéfique, ce qui est bien. Car ces objets ne sont pas super durs à trouver (à part certains fragments), on prend donc plaisir à partir à leur recherche et ça nous fait visiter la ville.
Enfin le jeu dispose d'une bonne rejouabilité quand même, le faire en gentil ou en méchant, ce n'est pas du tout pareil. Enfin, ce n'est pas qu'il y ai des grands changements dans le scénario, mais on a accès à de nouvelles missions (il y a des missions annexes pour chaque coté) et les pouvoirs sont tellement différents d'un coté ou de l'autre que ca change vraiment la façon de jouer. Vous l'aurez donc compris, il y a de quoi faire.

Les plus:
-Le coté comic book très bien retranscrit
-Les pouvoirs qui sont bien trouvés et renouvellent sans cesse l'intérêt de jeu
-La difficulté bien dosée, pas super facile mais pas insurmontable non plus
-La durée de vie, plutôt élevée
-Le scénario, malgré quelques zones d'ombre
-Le gameplay, très agréable

Les moins:
-Un manque de finition pour certains éléments
-La présence de bugs
-Le coté répétitif de certaines missions annexes
-L'impossibilité d'avoir une véritable influence sur le scénario

Conclusion
Infamous est vraiment pour moi la surprise du mois de juin. Sorti un peu de nul part, pas vraiment le jeu le plus attendu, il s'impose comme l'une des exclusivités majeures de la PS3. Le gameplay et les pouvoirs que l'on obtient au fur et à mesure du jeu renouvelle constamment l'intérêt des combats, et le scénario nous pousse à toujours vouloir aller plus loin pour découvrir le fin mots de l'histoire, sans parler de l'ambiance très comics retranscrite à merveille avec de très belles illustrations en lieu et place de cinématiques. Malgré quelques défauts et bugs, Infamous est un excellent jeu, très fun et agréable à jouer, je n'ai donc qu'un conseil à donner aux possesseurs de PS3: jetez vous dessus!

PS: J'aimerais bien parler de certains points du jeu avec ceux qui l'ont fini, je mets la balise spoiler mais bon je vous mets également en garde (mieux vaut deux fois qu'une), si vous n'avez pas fini le jeu, ne lisez pas ce qui suit...

Spoiler

#84 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 07 juin 2009 - 21:52

j'ai fini coté bon c'est un bon jeu ...mais je n'ai pas senti le culte..la faute surtout à la narration que j'ai trouvé perrave, ca va vite , on comprends pas grand chose,les choses sont mal posées le tout avec facon hellboy 2 qui m'a fait le même effet....sinon pour tout le reste tout bon (quoi que le héros est vraiment trop quelquonque et l'alising un peu trop présent mais le dire est surtout un caprice)

si je devais résumer le jeu sinon je dirais assasin's creed avec un super héro.

#85 Ote

Ote

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:.

Posté 08 juin 2009 - 21:11

Pour ceux que ça intéresse, voici la musique que l'on entend à la fin de la démo.

#86 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 09 juin 2009 - 02:51

Hop là, petite question> je pense en être à la dernière mision (principale) du jeu. Quand on termine, a-t-on la possibilité de se balader pour accomplir quelques missions annexes? (antennes, débris à retrouver, cascades...)

#87 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 09 juin 2009 - 06:50

Hop là, petite question> je pense en être à la dernière mision (principale) du jeu. Quand on termine, a-t-on la possibilité de se balader pour accomplir quelques missions annexes? (antennes, débris à retrouver, cascades...)

Vivi :yes:

#88 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 09 juin 2009 - 08:18

Petit question pour une mission qui s'est soldée par un mauvais karma :(

Spoiler

Moi aussi j'ai eu un mauvais Karma sans avoir fait grand chose sur la mission
Spoiler

Sinon ouais la musique déchire mais je suis déçu de voir qu'elle est si peu exploitée, on l'entend uniquement dans certaines missions, c'est dommage avec un aussi bon artiste que Amon Tobin.

#89 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 09 juin 2009 - 16:51

Je viens de terminer la deuxième île à l'instant, et je n'ai libéré que 94% des quartiers (il reste 2 petits quartiers de rien du tout).
Pourtant j'ai fais toutes les missions secondaires qui s'offraient à moi.. Je ne comprends point !
Est ce que c'est normal et que je pourrai les débloquer par la suite, ou bien ça a déconné et que par conséquent je ne pourrai jamais avoir nettoyé 100% des quartiers de la 2ème île ?...
:punish_hang:
Spoiler

#90 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 09 juin 2009 - 17:00

Je viens de terminer la deuxième île à l'instant, et je n'ai libéré que 94% des quartiers (il reste 2 petits quartiers de rien du tout).
Pourtant j'ai fais toutes les missions secondaires qui s'offraient à moi.. Je ne comprends point !
Est ce que c'est normal et que je pourrai les débloquer par la suite, ou bien ça a déconné et que par conséquent je ne pourrai jamais avoir nettoyé 100% des quartiers de la 2ème île ?...

Spoiler

Faut que tu bute les gars qui reste, l'un d'eux te donnera une mission où ´
Spoiler

#91 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 09 juin 2009 - 17:04

Spoiler

Il se peut que
Spoiler

#92 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 09 juin 2009 - 20:00

Un bug pour le moins étrange...
Image IPB

#93 marko

marko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages

Posté 09 juin 2009 - 21:27

s'il y a des intéréssés pour la BD -> http://supagame.free.....BD-pour-vous!

#94 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 10 juin 2009 - 08:55

Image IPB

Très étrange :/

s'il y a des intéréssés pour la BD -> http://supagame.free.....BD-pour-vous!

Merci !

#95 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 10 juin 2009 - 11:36

Image IPB

Sympa Mr Fantastic qui se tape l'incruste ^^

Par contre quelqu'un saurait le nom du morceau qu'on entend lorsque on laisse le jeu dans la ps3 avant de le lancer ? J'ai la bo mais ce morceau superbe n'est pas dedans :thumbdown2:

#96 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 10 juin 2009 - 12:12

Juste une question, je viens d'arriver sur la deuxième ile, et je me demandais si plus tard dans le jeu on a la possibilité de retourner sur la première ile ( et la deuxième ensuite ).

Si oui tant mieux,
si non :/ je vais être tout triste.

#97 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 10 juin 2009 - 12:19

Je enfin obtenu le dernier pouvoir et il est cosmique !!!! Quel sentiment de grandeur et de toute puissance !!
Plus on avance dans ce jeu et plus la difficulté augmente. Mais elle reste toujours bien dosé !
Notre cher personnage a ses pouvoirs qui augmentent au fur et a mesure de l'histoire et ainsi on a un sentiment de toute puissance et on affronte nos ennemis sans se poser de questions ! On fonce tête baissée et on les maitrisent !
C'est génialissime !!!

#98 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 10 juin 2009 - 12:32

Juste une question, je viens d'arriver sur la deuxième ile, et je me demandais si plus tard dans le jeu on a la possibilité de retourner sur la première ile ( et la deuxième ensuite ).

Si oui tant mieux,
si non :/ je vais être tout triste.

Ne sois pas triste mon bon Jozozo. :yahoo: :busted_red: :wallbash: :whistling:

Edit> on peut revenir sans problème mais je te dis pas comment sinon c'est du spoil, dans le sens où je te révèle une part de l'intrigue qui t'est inconnue pour l'instant.

#99 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 10 juin 2009 - 12:46

Edit> on peut revenir sans problème mais je te dis pas comment sinon c'est du spoil

Ok merci pour le pas spoil, c'est tout ce que je voulais savoir.
( rapport à la compulsive-disorder-collectionite-de-shards-bidules-qui-donnent-de-la-jauge )

#100 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 11 juin 2009 - 12:09

Empire City est libérée ! J'ai enfin terminé ce superbe jeu en héros, et c'est vraiment un condensé de fun ce soft !!
Reste à découvrir le côté obscure de la force :thumbup:

Spoiler

#101 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 11 juin 2009 - 16:07

Spoiler

Regarde ici!

#102 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 11 juin 2009 - 17:30

rigolo :

Je joue en gentil, je suis héros, les gens me prennent en photo tout ça, tout ça...
Par accident (:genre:) je zappe un flic dans la gueule.
Comme il y a des piétons qui me regardent, je décide de le ranimer..
Les piétons applaudissent.
Mais le flic m'en veut et commence à me shooter avec son petit pistolet.
La foule en liesse lynche alors le flic en lui jetant des cailloux.

:laugh0:

#103 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 11 juin 2009 - 17:41

rigolo :

Je joue en gentil, je suis héros, les gens me prennent en photo tout ça, tout ça...
Par accident ( :genre: ) je zappe un flic dans la gueule.
Comme il y a des piétons qui me regardent, je décide de le ranimer..
Les piétons applaudissent.
Mais le flic m'en veut et commence à me shooter avec son petit pistolet.
La foule en liesse lynche alors le flic en lui jetant des cailloux.

:laugh0:

hehe ! :D

Certains commentaires des passants sont fendards, en heros les gens t'appelles par ton prenom et une nana m'a demande de porter ses enfants, mais on est pas dans gta, j'ai donc du en rester la... :/

#104 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 12 juin 2009 - 13:21

J'ai fini la 1e île hier, pas compris pourquoi on m'a dit à la fin de la mission que j'avais gagné des points de héros :/.

Pas grave, je vais aller faire quelques merguez de passants et tout rentrera dans l'ordre :D.

L'avantage d'être méchant, c'est que quand ils se mettent à te jeter des pierres, c'est de la légitime défense de leur lâcher une grosse grenade pour les calmer.

#105 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 15 juin 2009 - 11:49

Je n'ai trouvé que 346 shards sur 350.
:/
Je suis déception.

Je me demande comment en jouant gentil, j'ai pu me passer du bio-leech.
:hypocrite:
Je suis vilénie.

#106 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 15 juin 2009 - 12:51

Bon, la 347eme, tu as probablement comme tout le monde oublié celle, sur la première île, au nord est, qui est loin dans l'eau, que tu ne peux atteindre qu'avec le pouvoir de glide, en sautant de pilier en pilier.

Pour les 3 autres, bonne chance :P Il m'en manquait UNE quand j'ai fini la deuxième île, j'ai mis deux heures à la trouver, en ratrissant la carte quartier par quartier à coup de L3.

Là moi, ze suis un zentil, et
Spoiler

#107 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 15 juin 2009 - 13:07

Bon, la 347eme, tu as probablement comme tout le monde oublié celle, sur la première île, au nord est, qui est loin dans l'eau, que tu ne peux atteindre qu'avec le pouvoir de glide, en sautant de pilier en pilier.

Pour les 3 autres, bonne chance :P Il m'en manquait UNE quand j'ai fini la deuxième île, j'ai mis deux heures à la trouver, en ratrissant la carte quartier par quartier à coup de L3.

Là moi, ze suis un zentil, et

Spoiler

Tiens, j'avais une question, je n'arrive pas du tout à utiliser un pouvoir de gentil, le premier,
Spoiler

#108 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 15 juin 2009 - 13:21

Tiens, j'avais une question, je n'arrive pas du tout à utiliser un pouvoir de gentil, le premier,

Spoiler

Quand tu es en mode "visée" (L1), appuie et maintiens enfoncé R2. Normalement, tu devrais voir les fameux réticules, ce sont deux cercles tournoyants, le plus grand se refermant autour du plus petit. Lors que les réticules ont fini de bouger, relâche R2 : tu envoies un éclair qui, s'il touche un ennemi, tend à le tuer directement (en tout cas sur les ennemis de base) et, s'il touche une surface conductrice, cause tout un tas d'arcs électriques autour, électrisant les ennemis. Par contre, je sais pas si c'est moi, mais les arcs électriques ont l'air de ne faire presque aucun dommage. Mais ça reste très pratique pour forcer un ennnemi à découvert, ou quand tu as un angle de visée un peu juste, car les ennemis ainsi électrifiés titubent et donc sortent en général de leur couverture. Très pratique par exemple contre les postes de mitrailleuse fixes, et bien moins cher qu'un coup de snipe.

#109 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 15 juin 2009 - 13:29

Awai pas bête Mad Godji, j'ai jamais trouvé un intêret à ce pouvoir !

Sinon tout bête ZorakZoran, après avoir fait les 5 missions as-tu penser à aller valider dans le menu ? Ça se fait pas automatiquement il faut aller l'acheter comme si tu dépensait des points d'XP.

Bon ben moi jlai fini et je pense le refaire en méchant un de ces jours, bien sympa le twist final ! Par contre seule 246 blast shard, c'est un peu la dèche.

#110 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 15 juin 2009 - 13:33

Awai pas bête Mad Godji, j'ai jamais trouvé un intêret à ce pouvoir !

Oui, j'ai eu l'idée de l'utilisation contre les posts de mitrailleuse en me balladant dans les zones où tu n'as pas encore rétabli le courant, car le snipe, ça consomme énormément, et c'est pas les zones les plus simples pour te recharger (même si la dernière évolution du tir de base aide énormément).

#111 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 15 juin 2009 - 13:38

Mon pouvoir favoris reste les especes de spheres d'energie "teleguidees".
J'en tire une grosse salve dans le ciel, je leur laisse le temps de prendre pas mal d'altitude puis je choisis ma cible (en lui envoyant une decharge) et la une pluie de meteorites d'energie vient lui pilonner la tronche (et avec l'evolution les ennemis touches se mettent a planner.)
Vraiment trippant et tres pratique pour deloger des ennemis planques. :yes:

#112 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 15 juin 2009 - 14:59

Sinon tout bête ZorakZoran, après avoir fait les 5 missions as-tu penser à aller valider dans le menu ? Ça se fait pas automatiquement il faut aller l'acheter comme si tu dépensait des points d'XP.

Arf. :whistling:
Et meeeerrrdddee, alors là j'ai fait fort. :ph34r:

Sinon merci pour l'explication Mad Godji !

#113 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 15 juin 2009 - 23:12

Arf. :whistling:
Et meeeerrrdddee, alors là j'ai fait fort. :ph34r:

Sinon merci pour l'explication Mad Godji !

Je n'ai pas pu résister. Mes excuses.

Je voudrai savoir il y a moyen de faire de l'XP en dehors des missions secondaires et principales?

Parce que les prix pratiqués étant digne d'un DL Capcom je m'inquiète pour leur acquisition sachant que je commence la 3 ème île.

#114 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 15 juin 2009 - 23:59

Je n'ai pas pu résister. Mes excuses.

Je voudrai savoir il y a moyen de faire de l'XP en dehors des missions secondaires et principales?

Parce que les prix pratiqués étant digne d'un DL Capcom je m'inquiète pour leur acquisition sachant que je commence la 3 ème île.

Latte des porteurs (conduits) en faisant des cascades. Ca rapporte vite. :)

#115 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 16 juin 2009 - 02:54

Latte des porteurs (conduits) en faisant des cascades. Ca rapporte vite. :)

J'ai test et c'est vrai que ça rapporte. Merci bien.

Pour ceux qui ont finis le jeu.

Spoiler

Merci les infâmes.

#116 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 16 juin 2009 - 11:51

Spoiler

Spoiler

J'ai trouvé les shards qui me manquaient, même pas bien cachés, je devais pas avoir les yeux en face des trous.
Du coup, hop, 100%, platine, tout ça.
Je vais pouvoir me mettre à demon's soul (je sens que ça va pas être le même délire)

#117 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 16 juin 2009 - 12:02

Spoiler

J'ai trouvé les shards qui me manquaient, même pas bien cachés, je devais pas avoir les yeux en face des trous.
Du coup, hop, 100%, platine, tout ça.
Je vais pouvoir me mettre à demon's soul (je sens que ça va pas être le même délire)

Ha ben dis donc, moi je sens qu'il y a un truc qui va me rendre fou> les 25 gars à buter d'un train. Je redemande: ça s'additionne d'une partie sur l'autre?

#118 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 16 juin 2009 - 12:07

Ha ben dis donc, moi je sens qu'il y a un truc qui va me rendre fou> les 25 gars à buter d'un train. Je redemande: ça s'additionne d'une partie sur l'autre?

Alors ça oui, c'est abomifreux.
Et non, à priori ça ne s'additionne pas.
Je les ai fait un moment ou j'avais pas trop envie d'avancer, le scénario te fera en tuer quelques uns pour les missions avec un train, donc il faudra juste en tuer un peu 'gratuitement'.
Debout sur le train, avec le pouvoir 'precision' et ton talent naturel pour le headshot, ça le fait. (mais les trains vont vraiment vite, je trouve, un peu foufou les conducteurs de trains à empire city, en plus ils s'arrêtent même pas aux stations (oui j'y crois à fond, je suis un grand enfant(ça fait beaucoup de parenthèses quand même)))

#119 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 16 juin 2009 - 12:37

Alors ça oui, c'est abomifreux.
Et non, à priori ça ne s'additionne pas.
Je les ai fait un moment ou j'avais pas trop envie d'avancer, le scénario te fera en tuer quelques uns pour les missions avec un train, donc il faudra juste en tuer un peu 'gratuitement'.
Debout sur le train, avec le pouvoir 'precision' et ton talent naturel pour le headshot, ça le fait. (mais les trains vont vraiment vite, je trouve, un peu foufou les conducteurs de trains à empire city, en plus ils s'arrêtent même pas aux stations (oui j'y crois à fond, je suis un grand enfant(ça fait beaucoup de parenthèses quand même)))

Moi c'est plus les cascades là qui vont me bloquer, j'ai réussi à faire
Spoiler
qui s'est avéré être déjà bien galère (c'est passé beaucoup mieux
Spoiler
par contre maintenant, j'en suis à 17/21, et celle qu'il me décrit c'est
Spoiler
.

#120 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 16 juin 2009 - 12:48

Moi c'est plus les cascades là qui vont me bloquer, j'ai réussi à faire

Spoiler
qui s'est avéré être déjà bien galère (c'est passé beaucoup mieux
Spoiler
par contre maintenant, j'en suis à 17/21, et celle qu'il me décrit c'est
Spoiler
.

stunt :
Spoiler

L'autre stunt qui rend fou, c'est
Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)