Aller au contenu

Photo

Mirror's Edge

• Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

#81 kikijones

kikijones

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 30 décembre 2008 - 10:50

Hello, fans de l'escalade.
J'ai lu et relu et entendu et relu des gens dire que ce jeu était moche, répétitif, court, pas amusant et j'en passe et des pas mûrs.
Pour moi et de loin, c'est l'un des jeux les plus beaux auquel il m'a été donné de jouer (je suis encore au chapitre 5), l'ambiance est particulièrement prenante (c'est dur de lâcher la manette).
C'est sur qu'il faut être précis et respecter le timing sinon ça ne pardonne pas.
Ce jeu est de la même trempe, de la même originalité, la même courte et enivrante aventure que l'a été Portal!
C'est pas parce qu'il dure 6-7h qu'il faut le descendre.
Par contre c'est sur qu'EA aurait du prendre en compte sa durée de vie et le refléter sur le prix (40-50€), il aurait connu plus de succès!

Aujourd'hui si tout n'est pas gris et ne dure pas plus de 15h, c'est nul!
Bravo!

#82 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 30 décembre 2008 - 12:02

C'était surtout à sa sortie qu'on entendait ça (j'ai fait partie des déçus aussi, n'y ayant pas encore joué, PCiste que je suis, mais projettant de le faire), aujourd'hui j'ai l'impression que passée la déception les gens voient les qualités du jeu. J'avais renoncé à l'acheter à sa sortie sur PC mais finalement je suis décidé à encourager le projet et à vivre l'expérience Mirror's Edge, donc je l'achèterai. :yes:

#83 kikijones

kikijones

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 30 décembre 2008 - 12:17

C'était surtout à sa sortie qu'on entendait ça (j'ai fait partie des déçus aussi, n'y ayant pas encore joué, PCiste que je suis, mais projettant de le faire), aujourd'hui j'ai l'impression que passée la déception les gens voient les qualités du jeu. J'avais renoncé à l'acheter à sa sortie sur PC mais finalement je suis décidé à encourager le projet et à vivre l'expérience Mirror's Edge, donc je l'achèterai. :yes:

C'est vrai...
Heureusement que certains l'ont acheté pour faire vivre le marché de l'occasion, et puis l'envie de le refaire parfaitement le plus fluide possible sans mourir bêtement est plus que tentant.
Heureusement aussi que certains y ont jouer pour démentir ceux qui en disaient du mal (les testeurs).
Ne pas jouer à Miror's Edge, c'est ne pas boire à la source au milieu du désert.
:-)

#84 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 30 décembre 2008 - 12:55

Le soucis doit venir du fait que tu "redescend". Je crois que je n'ai qu'une seule phase de descente lors de cette partie d'échafaudage et c'est au début avec une échelle. Tout le reste c'est de la montée.
Est ce que tu as eu le passage ou un flic apparait au coin d'un virage ? Normalement, juste après tu dois atteindre une plateforme en faisant un wall ride puis jump. Et tu n'a plus alors qu'à te hisser sur le toit de l'immeuble.

Oui, en fait, je m'étais trompé de chemin, car je descendais... J'ai trouvé maintenant, merci ;)

#85 kikijones

kikijones

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 01 janvier 2009 - 12:39

Wouwouw Yé Fini! Assez stressant, assez frustrant mais quel amusement!
Je me demandais sil était possible de finir le jeu en ne tuant personne??
Spoiler

Bonne année!

#86 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 01 janvier 2009 - 12:56

Oui, en fait, je m'étais trompé de chemin, car je descendais... J'ai trouvé maintenant, merci ;)

Super :thumbup:

Wouwouw Yé Fini! Assez stressant, assez frustrant mais quel amusement!
Je me demandais sil était possible de finir le jeu en ne tuant personne??

Spoiler

Bonne année!

Perso j'ai pas réussi et je me demande parfois comment c'est possible. Certains niveaux en particulier sont très confinés et les ennemis sont lourdement armés (je pense principalement au bateau).

#87 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 05 janvier 2009 - 18:47

Tu l'as enfin acheté
:thumbup:

#88 jaireimy

jaireimy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages
  • GamertagJaireimy

Posté 05 janvier 2009 - 21:14

Au même point que latoun64, j'ai sauté deux trois fois sur les poutres apres la grue et j'arrive pas a les atteindre. Faudra que je persevere ...

#89 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 05 janvier 2009 - 22:30

Bon, alors que je vais commencer le chapitre 4, voici mon avis sur Mirror's Edge. Comme beaucoup, j'ai bien aimé la prise en main du jeu... au point même de triper au debut du jeu, même si ce fut de courte durée. La faute au cote très frustrant du jeu, avec des sauts parfois trop severes. Et puis l'univers, malgré son originalité et son esthétisme, ne me paraît pas aussi aigucheur qu'au départ. Enfin, les fusillades sont vraiment limitées (alors que l'argument "le jeu privilégié la fuite" est parfois contredit par des combats obligatoires. Bref, pour l'instant, j'aime bien, sans accrocher comme je l'espérais...

#90 jaireimy

jaireimy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages
  • GamertagJaireimy

Posté 06 janvier 2009 - 01:30

Mon avis ressemble au tien, j'ai été séduit par la démo et tous les niveaux qui y ressemblent me font triper, mais le reste des environnement pour l'instant ne m'emballent pas plus que ça, pour l'instant..

En plus à plusieurs reprises je me suis retrouvé dans des endroits vraiment très sombres et j'ai du augmenter la luminosité pour voir le chemin, alors qu'une fois ressorti sur les toits j'ai été ébloui comme pas possible. Ca vient pas de ma tv je pense, et sur le coup c'est chiant de jongler avec les options de luminosité.

#91 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 06 janvier 2009 - 03:06

Alors, est-ce que quelqu'un l'a trouvé répétitif?

La démo m'a déjà gonflé un peu, j'avoue. Rien que la démo. L'univers est pas crédible, et je ne parle pas des personnages. N'importe où je pose mes yeux dans ce jeu, ça me semble tellement faux que j'ai du mal à y jouer.

Je l'attendais sur PC mais en fin de compte je m'en passerai volontiers.

#92 ALu21

ALu21

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 644 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 06 janvier 2009 - 11:28

Bon, pour avoir passé un bon paquet d'heures dessus :
Atmosphère super bien rendue, graphismes over chiadés, design des intérieurs génialissime (De quoi s'inspirer pour refaire son appart') radiosité, lens flare et HDR au top, (On passe des extérieurs noyés de soleil aux intérieurs sombres avec confort) musiques excellentes, scénario certes léger mais au service d'un gameplay novateur et bien maîtrisé.
J'adore l'aspect cité fantôme, l'ivresse de la ville superbement restituée, lorsqu'on est face à des façades de verre, des rues tranquilles, le ciel bleu, le soleil éblouissant, le bruit de la circulation et d'un avion qui passe, une brise légère qui soulève des banderoles publicitaires... Et puis la course, la fluidité des mouvements, les mains qui se raidissent sur la manette à chaque saut entre 2 toits...

Bref, j'y vois du génie, un peu court ma foi, mais intense. :thumbup:

#93 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 06 janvier 2009 - 11:36

La démo m'a déjà gonflé un peu, j'avoue. Rien que la démo. L'univers est pas crédible, et je ne parle pas des personnages. N'importe où je pose mes yeux dans ce jeu, ça me semble tellement faux que j'ai du mal à y jouer.

Je l'attendais sur PC mais en fin de compte je m'en passerai volontiers.

ha bhen tout pareil....on ne peut malheureusement pas tout aimer.

#94 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 12 janvier 2009 - 00:38

Fini il y a peu, véritablement un bond en avant dans le jeu vidéo, à mon avis ce jeu va en inspirer pas mal d'autres, tellement il est rafraîchissant, généreux (pas en quantité mais en qualité), graphiquement sublime (rien à dire de ce côté, un des premiers à utiliser un rendu style "Mental Ray").

Et on a quand même du challenge, pour ce qui est du mode Parcours, qui offre de véritables possibilités insoupçonnés (suffit de voir les ghosts des meilleurs, c'est quand même surprenant!).

#95 Mercure

Mercure

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Lieu:Saint-Dié
  • GamertagMazearka

Posté 12 janvier 2009 - 03:04

Je l'ai commencé hier, et, comme les produits laitiers, c'est des sensations pures, mais aussi de grandes frustrations, quand on se trompe de gachette gauche par exemple .. :whistling: ou qu'on ne trouve pas son chemin avec le swat aux fesses (ce qui me bloque en ce moment, quand on vient de voir ropeburn et qu'il faut s'echapper du batiment, la ...je suis l'indication, en grimpant sur les murs au fond, et je me retrouve devant les etages vitrés et ca me frustre de pas trouver mon chemin ><)

Enfin, dans le fond, j'ai l'impression de rejouer a Abe Odyssey ou Exode, mais je prend un pied integrale, lorsque j'arrive a sortir quelques mouvements fluides, rapides, que tout s'enchaine vite ...c'est un bonheur monstrueux

#96 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 12 janvier 2009 - 08:52

Je l'ai commencé hier, et, comme les produits laitiers, c'est des sensations pures, mais aussi de grandes frustrations, quand on se trompe de gachette gauche par exemple .. :whistling: ou qu'on ne trouve pas son chemin avec le swat aux fesses (ce qui me bloque en ce moment, quand on vient de voir ropeburn et qu'il faut s'echapper du batiment, la ...je suis l'indication, en grimpant sur les murs au fond, et je me retrouve devant les etages vitrés et ca me frustre de pas trouver mon chemin ><)

le principe même du die & retry
c'est ce que j'ai adoré dans ce jeu
même si parfois on a envie de claquer la manette :whistling:

#97 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 12 janvier 2009 - 19:27

A ce niveau c'est quand même bien fichu, l'aventure en elle-même n'est pas non plus extrêmement frustrante (à part certains passages, mais c'est pas non plus exceptionnel), parce qu'il est raisonnablement accessible, mais pour ceux qui veulent du vrai challenge, il y a les modes contre-la-montre et parcours....

#98 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 12 janvier 2009 - 20:12

Savez vous si le DLC sera dans la version PC ? :o

#99 Mercure

Mercure

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • GamertagMazearka

Posté 12 janvier 2009 - 23:10

Bon ben voila, jet de manette inauguré avec mirror's edge, j'ai d'autant plus les nerfs que je suis bloqué a un passage con comme la lune, faut atteindre un endroit et j'y arrive pas ... et y a ce metro qui passe et qui fait vibrer ma manette, et ca m'enervvvve :wry:

Heureusement la manette a atterit sur une surface molle, merci pour elle, mais elle y avait deja echappée de peu contre RAAM sur GoW, je suis devenu si mauvais que ca aux jeux videos ? :cry3:

#100 Viewtiful Fab

Viewtiful Fab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages
  • ID PSNB4B0UL1N3T
  • ID SteamV_Fab

Posté 12 janvier 2009 - 23:29

Et on a quand même du challenge, pour ce qui est du mode Parcours, qui offre de véritables possibilités insoupçonnés (suffit de voir les ghosts des meilleurs, c'est quand même surprenant!).

+1
Le véritable intérêt de Mirror's edge !

#101 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 13 janvier 2009 - 09:12

Heureusement la manette a atterit sur une surface molle, merci pour elle, mais elle y avait deja echappée de peu contre RAAM sur GoW, je suis devenu si mauvais que ca aux jeux videos ? :cry3:

vu les endroits sur lesquels tu bloques, je serais tenté de te répondre : oui :ph34r:

#102 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 13 janvier 2009 - 10:19

Le seul moment ou j'ai eu envie de jeter ma manette c'est en faisant les modes time attack des niveaux. En particulier le 3eme ou j'ai échoué à 15 secondes du temps de qualification (8 minutes). J'ai eu beau reessayer jamais réussi à faire mieux. Et quand je vois le temps record d'environ 6 minutes j'ai une furieuse envie de pleurer.

#103 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 13 janvier 2009 - 12:50

C'est clair que c'est très rageant, mais les time attack montrent la faible durée de vie du jeu: neuf niveaux qu'on peut finir en moins de dix minutes chacun, ça fait peur...

#104 GazidSnake

GazidSnake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 14 janvier 2009 - 20:35

Savez vous si le DLC sera dans la version PC ? :o

Apparemment oui si l'on en croit cette news.

#105 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 15 janvier 2009 - 13:57

C'est clair que c'est très rageant, mais les time attack montrent la faible durée de vie du jeu: neuf niveaux qu'on peut finir en moins de dix minutes chacun, ça fait peur...

Tout à fait. j'avais calculé et ça faisait 75 minutes au total si on se base sur les temps de qualification (certains arrivant à être encore plus rapide). Bon après faut pas non plus se baser la dessus pour juger la durée de vie. Y'a pas grand monde qui doit réussir à le faire aussi rapidement. Et le temps de réussir un niveau aussi rapidement il s'y reprendra à plusieur fois. C'est comme calculer la durée de vie d'un jeu de bagnole à la somme d'un tour sur chaque circuit ^^

#106 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages
  • Lieu:Chelmsford (UK)

Posté 15 janvier 2009 - 21:32

Grâce aux retours d'aprés Noël, j'ai vu des Mirror's Edge pour trois fois rien un peu partout dans les boutiques. Je viens donc de relire quelques tests, ce thread et j'ai fait a démo. Résultat des courses: le concept m'accroche grave, vos critiques me confortent dans cette opinion...et la démo me rebutte.

Que faire?? Que Faire?????

#107 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • Lieu:Paris 11ème
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 15 janvier 2009 - 21:45

Je suis en train de faire le jeu là, ben il est pas mauvais mais comme je le redoutais il m'a déçue. Enfin c'est sûrement une affaire de goûts.

#108 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 15 janvier 2009 - 23:57

Tout à fait. j'avais calculé et ça faisait 75 minutes au total si on se base sur les temps de qualification (certains arrivant à être encore plus rapide). Bon après faut pas non plus se baser la dessus pour juger la durée de vie. Y'a pas grand monde qui doit réussir à le faire aussi rapidement. Et le temps de réussir un niveau aussi rapidement il s'y reprendra à plusieur fois. C'est comme calculer la durée de vie d'un jeu de bagnole à la somme d'un tour sur chaque circuit ^^

Ouais et dans ce cas Mario 64 a une durée de vie de 16 minutes parce qu'on peut le finir comme ça en time attack :P

#109 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 16 janvier 2009 - 17:45

Bon ben voila, jet de manette inauguré avec mirror's edge, j'ai d'autant plus les nerfs que je suis bloqué a un passage con comme la lune, faut atteindre un endroit et j'y arrive pas ... et y a ce metro qui passe et qui fait vibrer ma manette, et ca m'enervvvve :wry:

Je suis bloquée au même passage, ça fait bien une demi-heure que je suis au même endroit... Ca commence à m'énerver. Heureusement pour une fois, c'est pas un endroit qui fait mal aux yeux...

#110 Mercure

Mercure

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • GamertagMazearka

Posté 16 janvier 2009 - 18:28

C'est bien le petit couloir avec un angle droit, et une barre à atteindre en hauteur pour acceder à une cage de ventilation dont on parle ? :hypocrite:

Mamamia, j'ai meme demandé à ma femme et ma belle soeur, histoire d'avoir le point de vue de personnes de jouant pas aux jeux videos (une approche totalement differentes des situations de jeu) et rien ...

#111 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 16 janvier 2009 - 19:36

Grâce aux retours d'aprés Noël, j'ai vu des Mirror's Edge pour trois fois rien un peu partout dans les boutiques. Je viens donc de relire quelques tests, ce thread et j'ai fait a démo. Résultat des courses: le concept m'accroche grave, vos critiques me confortent dans cette opinion...et la démo me rebutte.

Que faire?? Que Faire?????

Qu'est-ce qui ne t'as pas plu dans la démo?

#112 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 16 janvier 2009 - 20:17

C'est bien le petit couloir avec un angle droit, et une barre à atteindre en hauteur pour acceder à une cage de ventilation dont on parle ? :hypocrite:

Mamamia, j'ai meme demandé à ma femme et ma belle soeur, histoire d'avoir le point de vue de personnes de jouant pas aux jeux videos (une approche totalement differentes des situations de jeu) et rien ...

Je sais pas si c'est ça. C'était une salle verte, avec des barres à atteindre en hauteur effectivement, pour atteindre le bureau du concierge (qui avait posé un mot sur la porte à passer comme quoi il fallait monter à son bureau pour ouvrir la porte).

Enfin ça fait un petit moment que je suis débloquée depuis tout à l'heure maintenant :)

#113 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 16 janvier 2009 - 23:23

Moi je suis bien content de l'avoir dini, je le referai peut être une fois, parce que c'est quand même une expérience assez intéressante. Mais le souvenir laissé ne sera pas impérissable et je ne ferai pas la chasse aux trophées.
Même pas 1/4 des trophées

#114 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 16 janvier 2009 - 23:40

N'empêche le jeu est super beau, les textures sont magnifiques, à tel point que je m'arrête parfois pour matter un mur tout con tellement je trouve ça bien fait.
Par contre les couleurs flashy mettent pas bien en valeur la beauté du jeu, c'est dommage parce que si on s'amuse à regarder de plus près c'est vraiment impressionnant. Enfin en tout cas moi ça m'impressionne.

#115 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 18 janvier 2009 - 12:07

N'empêche le jeu est super beau, les textures sont magnifiques, à tel point que je m'arrête parfois pour matter un mur tout con tellement je trouve ça bien fait.
Par contre les couleurs flashy mettent pas bien en valeur la beauté du jeu, c'est dommage parce que si on s'amuse à regarder de plus près c'est vraiment impressionnant. Enfin en tout cas moi ça m'impressionne.

C'est justement ces couleurs flashy qui jouent sur cette beauté et ce style. Les ombres sont bleutées sur du blanc, les blancs sont souvent sur-ex. , c'est cet ensemble qui donne un cachet, sans ça, ça serait super fade...

#116 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 18 janvier 2009 - 15:20

Si vous pouvez faites le sur PC et non sur consoles : maniabilité bien meilleure via le clavier et la souris, jeu beaucoup plus nerveux, beaucoup moins de dead and retry.

#117 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 18 janvier 2009 - 15:42

Si vous pouvez faites le sur PC et non sur consoles : maniabilité bien meilleure via le clavier et la souris, jeu beaucoup plus nerveux, beaucoup moins de dead and retry.

ça doit être bien sympa sur PC et la précision chirurgicale de la souris doit bien aider !
Quelques semaines après l'avoir fini, mon impression reste mitigée sur Mirror's.
J'ai toujours cette sensation d'avoir joué à une immense démo béta test, un essai grandeur nature.
J'en retiens des sensations inédites que j'ai jamais connu jusqu'alors dans un FPS mais aussi une frustation immense suite à des choses franchement agaçantes. Le coup des flics au fesses ajoutent un stress monstre mais il est dommage que l'aventure n'est pas plus proposé des passages plus posés afin de profiter de l'environnement. Autre chose énervante, le système de combat à mains nues qui atteint rapidement ces limites dès qu'il y a plus d'un gars à ce débarrasser (le comble, surtout lors des derniers niveaux où les ennemis débarquent par bus!). Les points de respawns sont parfois bien trop espacés également. Mais voilà, malgré ses défauts de première jeunesse, il m'aura bien marqué et ouvert une nouvelle voie dans le genre. ^_^

#118 Chrls

Chrls

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 18 janvier 2009 - 18:19

J'crois que c'est le passage ou tu dois atteindre une barre, et ya un metro qui passe en dessous de temps en temps.
"L'astuce", c'est de ne pas sauter quand t'es au bord du "balcon", mais avant. C'est un peu bizarre, étant donné qu'on a l'habitude de sauter le plus tard possible (Ben ouais, sinon on se ramasse le sol en general), mais là , c'est ce qu'il faut faire.
Voilà, j'espere que mon explication confuse a réussi à désembrumer ton esprit.

A part ça, j'ai pas encore fini mais je trouve le jeu vachement joli , et plutot cool. Ca m'a changé du dernier Prince of persia -Même si c'est pas exactement le même type de jeu- dans la mesure ou mon travail n'est plus aussi maché :rolleyes:

Par contre je me rends compte que j'ai vraiment des reflexes de merde quand il s'agit de désarmer des gens :thumbdown2:

#119 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 18 janvier 2009 - 18:40

C'est justement ces couleurs flashy qui jouent sur cette beauté et ce style. Les ombres sont bleutées sur du blanc, les blancs sont souvent sur-ex. , c'est cet ensemble qui donne un cachet, sans ça, ça serait super fade...

Non, je parlais du fait que ça soit techniquement très maîtrisé, je parlais pas du choix esthétique du jeu. Après peut-être que les textures ne paraîtraient pas aussi belles si les couleurs n'étaient pas unies, c'est vrai (parce que ça serait plus difficile à faire)

#120 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 19 janvier 2009 - 09:24

+1

mention spéciale au niveau dans lequel
Spoiler

ces couloirs blancs oranges et rouges sont vraiment somptueux :thumbup: !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)