E3 10 > Kirby's Epic Yarn : nos impressions en vidéo
Débuté par TigerSuplex, 19 jui 2010 - 12:02
24 réponses à ce sujet
Posté 19 juin 2010 - 14:06
lerudy, le 19 juin 2010 - 13:59, dit :
a quand un :
E3 10 > Les Babes du salon : nos impressions en vidéo
E3 10 > Les Babes du salon : nos impressions en vidéo
j'aimerais plus un :
E3 10 > Les Babes du salon : le gameplay en vidéo
mention légale :
- Spoiler
![]()
Non au DLC (payant hein^^)
\(^o^)/
Oh !>ici< c'est incroyable !
Posté 19 juin 2010 - 14:11
Flemme de m'exciter avec le bouton citation, je vais me contenter de dire : +1000 à la plupart des posts précédents
Faites moi plaisir et lisez mon petit post de blog sur les Let's Play et Walkthrough.
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!
Posté 19 juin 2010 - 14:41
Je suis vraiment très satisfait de la direction prise par ce nouveau Kirby. Je me rappelle avoir vu sur certains forums des personnes se fâcher du fait que Kirby ne puisse plus avaler et imiter ses ennemis (ce qui constituait à leurs yeux un outrage au passé de la série) ,mais pour ma part je trouve que c'est pas forcément plus mal. Notamment du point de vue du gameplay ,l'idée de monde de tissus semble très bien exploitée. (fermetures éclairs ,boutons etc.) Et au final ,une direction artistique en béton qui accompagne qui plus est des idées de gameplay sympathiques et en cohérence avec le style entreprit ,que demander de plus ?
Posté 19 juin 2010 - 15:34
J'ai toujours bien aimé le personnage de Kirby, et je regrette presque de na pas avoir de wii. Le design du jeu mi-patchwork tissu, mi-LBP, est vraiment très alléchant!
Il en faut peu pour être heureux (air connu)
mon blog: les mégalopédies de Oz.
mon blog: les mégalopédies de Oz.
Posté 19 juin 2010 - 16:56
Putain franchement ils me rendent fou Nintendo à cet E3, comme ça a été dit un peu plus haut ils me font rêver, entre kirby, zelda, donkey kong, wii party (le casual made in kyoto assure toujours), la 3ds et j'en passe, je retrouve mes yeux d'enfants dans le sens où la magie et le fun sont vraiment de mise chez nintendo. Au risque de passer pour un N-Sex, j'ai l'impression qu'aucun jeu sur 360 ne me fait envie d'ici à 2011 tellement je ne pourrais passer à côté de ce qui arrive sur Wii.
Posté 19 juin 2010 - 17:07
Karcel, le 19 juin 2010 - 16:56, dit :
Putain franchement ils me rendent fou Nintendo à cet E3, comme ça a été dit un peu plus haut ils me font rêver, entre kirby, zelda, donkey kong, wii party (le casual made in kyoto assure toujours), la 3ds et j'en passe, je retrouve mes yeux d'enfants dans le sens où la magie et le fun sont vraiment de mise chez nintendo. Au risque de passer pour un N-Sex, j'ai l'impression qu'aucun jeu sur 360 ne me fait envie d'ici à 2011 tellement je ne pourrais passer à côté de ce qui arrive sur Wii.
Je suis du même avis que toi.
Je me suis acheté une PS3 l'année dernière pour Uncharted 2, mais là, absolument aucun jeu annoncer durant cet E3 ne me donne envie de débourser 70 € pour l'acquérir.
En revanche, chez Nintendo, pratiquement tout les jeux dévoiler dans la conférence me séduise !
Pour en revenir à ce Kirby, je trouve la direction artistique tout simplement géniale. Et c'est vraiment le genre de jeu qui peut plaire à tout les types de public sans être accuser d'être trop casual ou pas assez gamer !
Posté 19 juin 2010 - 17:14
SebLink, le 19 juin 2010 - 17:07, dit :
Et c'est vraiment le genre de jeu qui peut plaire à tout les types de public sans être accuser d'être trop casual ou pas assez gamer !
pas sur :
"ouais kiribi cey moch le roze et la coutur sa me fait pansay a un jeu pour les casuals, mêre au foiyait"
mention légale :
- Spoiler
![]()
Non au DLC (payant hein^^)
\(^o^)/
Oh !>ici< c'est incroyable !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)