Aller au contenu

Photo

E3 10 > Your Shape version Kinect : la vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 18 juin 2010 - 10:21

Surfant sur la vague lancée par un certain Wii Fit il y a quelques temps (au même titre qu'EA Sports Active chez Electronic Arts d'ailleurs) Your Shape : Fitness Evolved est la vision…

Voir la news : E3 10 > Your Shape version Kinect : la vidéo

#2 GamerFou

GamerFou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 18 juin 2010 - 10:40

Et ben franchement moi je trouve sa pas mal =)
Sa reste du Casual on est d'accord mais perso j'ai déjà essayer Wii fit mais je trouvais sa trop "banal" et puis faire du "sport" avec une wiimote a la main c'est pas l'top non plus ^^
La sa m'a l'air assez complet, plus libre . . . a voir !
Même si rien ne vaut un vrai footing ^^

#3 Yodan972

Yodan972

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages
  • Lieu:Pas loin de Panam
  • Gamertagyodan972
  • ID PSNyodan972
  • ID Steamyodan972

Posté 18 juin 2010 - 11:00

Tout pareil je trouve ça plutôt bien fichu et vraiment pensé pour le kinect pas comme la floppée de pseudo adaptation de jeux wii ... je me laisserai bien tenter.

Par contre concernant kinect j'ai lu des choses très très très inquiétantes sur Kotaku, il semblerait que natal ne puisse pas détecter les gens assis (canapé voire chaise) donc ça casserait encore l'ultime espoir des jeux gamers hybride (manette+kinect).

Autant j'ai foi en la techno (sur un PC ou un media center ça peut être fabuleux) autant je pense qu'à se rythme kinectv1 sur xbox va se planter, il ne manque plus qu'une tarification à la microsoft (genre module wifi à 90€ ou Hdd 120go à 150€ ) sur l'accessoire et le dernier clou du cercueil sera enfoncé. ça serait bien dommage ...

Il aurait peut être du garder ça pour la prochaine console ...

#4 GamerFou

GamerFou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 18 juin 2010 - 11:08

Bizarre cette histoire . . .
Dans de nombreux trailer on voit bien que les gens sont assis lorsqu'il navigue dans les menus de la bobox ou encore pour le jeux de voiture on remarque que le joueurs est assis . . . bon après c'est clair que ce ne sont que des trailers !! ^^
Mais dans la démo de Kinectimals lorsque la petite fille s'allonge par terre, on voit le petit Tigre faire de même . . . donc la caméra capte lorsque le joueur s'allonge mais quand on est assis non . . . Image IPB
En faite ils ont peur que la caméra ne fasse pas la différence entre notre corps et le fauteuil/canapé ?? Pourtant lorsque quelqu'un passe derrière un joueur ou même vient se coller au joueur, la caméra ne bug pas et continue a prendre en compte QUE le joueur et non le reste (voir la vidéo avec Julo et Rahan dans la maison de Kenzo ^^).

On se rassure comme on peut ^^ j'espère que ce ne sont que des spéculations . . . Image IPB parce que honnêtement ce qui m'intéresse le plus dans Kinect c'est bien les jeux de gamer alliant pad et Kinect !! ^^

#5 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 18 juin 2010 - 12:05

Euh à quand une vidéo sans "effets spéciaux" ?

#6 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 18 juin 2010 - 12:17

Euh à quand une vidéo sans "effets spéciaux" ?

C'est clair qu'on préfèrerait des vidéos faites par des testeurs plutôt que par des commerciaux ! Parce que perso, le combo Mister Sister de Tender Box + Nick cardio trainer, ça me ferait acheter n'importe quoi !

#7 titouchon

titouchon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 18 juin 2010 - 13:18

Ouais on voit rien du jeu quoi...
Mais dites moi, du fitness devant sa télé, sans accessoires, ça vous rappelle pas un truc ?
Mais oui, Veronique et Davina ! :laugh0:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)