Aller au contenu

Photo

E3 10 > La conférence Sony en photos

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 16 juin 2010 - 20:05

En plus de nos impressions vidéo sur la conférence de Sony (solide, mais sans temps réellement forts) que vous avez pu vivre sur Gameblog, voici une bonne livraison d'images prises au cours…

Voir la news

#2 Jeuxvideo Import

Jeuxvideo Import

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages

Posté 16 juin 2010 - 22:15

Une conférence moyenne mais correcte, je pense qu'on en attendait trop. Sony va se rattraper avec la Gamescon et le TGS. Je ne retiendrai que trois choses : Heroes on the Move, Sly Collection et le prix du Move. Grosse déception de ne pas avoir vu Motorstorm Apocalypse, et surtout les studios Insomniac Games et Naughty Dog absents de cette conférence.

Merci pour les photos :thumbup:

#3 DrBiscuit

DrBiscuit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • GamertagDr Biscuit
  • ID PSNDr_Biscuit

Posté 16 juin 2010 - 22:34

J'ai une théorie : après avoir vu la torture conf de Microsoft blindée de casual et de Fitness (brrr) et les mauvais retrours qu'il y en a eu, je pense que Sony à viré une partie du contenu de sa conférence. Les 2 plus gros indices sont qu'il n'y a eu la présentation que de deux jeux Move et que les grosses licences Sony avaient été présenté avant l'E3 pour laisser la place au Move je pense.

#4 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 16 juin 2010 - 22:56

J'ai une théorie : après avoir vu la torture conf de Microsoft blindée de casual et de Fitness (brrr) et les mauvais retrours qu'il y en a eu, je pense que Sony à viré une partie du contenu de sa conférence. Les 2 plus gros indices sont qu'il n'y a eu la présentation que de deux jeux Move et que les grosses licences Sony avaient été présenté avant l'E3 pour laisser la place au Move je pense.

Sony étant les derniers à tirer, ils ont également pu ranger la PSP2 pour l'instant, en se disant que ça serait trop dangereux de rentrer en conflit médiatique direct avec Big N.

#5 Gonbawa

Gonbawa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 17 juin 2010 - 17:43

Perso, je crois qu'il y a tellement de spoilers et autres scoop (genre : on a vu tel brevet enregisté) 6 mois à l'avance, que l'E3 ne sert plus qu'à confirmer officiellement certains bruits de couloir : du coup, est-il bien pertinent de s'étonner du peu de nouveautées présentées à l'E3 ?
les nouveautées sont bien là, mais les fuites ont déjà gaché la surprise.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)