Vous le connaissez vous l'événement de l'E3 cette année ? Non ? Eh bien, il s'agit forcément de la concrétisation officielle de l'union entre Mario et Sonic, le tout dans un seul et même jeu. Et quel jeu !! Ah ça. En effet, la première rencontre des deux meilleurs-ennemis de l'histoire du jeu vidéo s'effectuera dans... un stade olympique, histoire de fêter ludo-numériquement l'avènement des JO de…
Voir la news
E3 : Mario et Sonic en forme OlympiqueSega objectif les JO
Débuté par JulienC, 11 jul 2007 - 14:03
5 réponses à ce sujet
Posté 11 juillet 2007 - 14:05
Après un athènes 2004 qui m'a usé la peau du pouce jusqu'à l'os, je l'attends avec impatience. J'ai juste peur que le défi ne soit pas aussi présent avec la Wiimote qu'avec un bon vieux pad des familles. Et puis, ça sent la profusion d'épreuves branlette où il faudra secouer la wiimote le plus vite possible.
Sceptique, mais j'ai envie d'y croire
Sceptique, mais j'ai envie d'y croire
Posté 12 juillet 2007 - 00:53
Finalement, quand on y réfléchit bien, ce jeu est juste l'une des plus grandes absurdités qu'on ait jamais vues dans l'histoire des jeux vidéo. Rappelez-vous de l'époque du face à face Sonic the Hedgehog /Super Mario World. Regardez où on en est aujourd'hui...
Posté 12 juillet 2007 - 07:28
Siddharta Chidoshi, le 12/07/2007, 01:53, dit :
Finalement, quand on y réfléchit bien, ce jeu est juste l'une des plus grandes absurdités qu'on ait jamais vues dans l'histoire des jeux vidéo. Rappelez-vous de l'époque du face à face Sonic the Hedgehog /Super Mario World. Regardez où on en est aujourd'hui...
Et encore t'as pas vu Reggie Fils-Aime, Peter Moore et Phil Harrison se faire une merguez-party et un karaoké sur Singstar en fourbe hier soir !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)