Aller au contenu

Photo

L'après Killer 7

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 04 juillet 2007 - 10:32

Pour certains, Killer 7 était un non-jeu, pour d'autres une oeuvre incontrounable. Toujours est-il que Suda 51, le célèbre patron de Grasshopper et créateur japonais de Killer 7, travaille à No More Heroes, dont G4TV a pu récupérer des images en mouvement. De quoi en découvrir plus sur le gameplay de ce nouveau titre à l'esthétique particulière... Avec par exemple cette façon bien décalée de…

Voir la news

#2 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 04 juillet 2007 - 10:33

c'est quand même hideux cette plage :unsure:

#3 Stoody

Stoody

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 04 juillet 2007 - 11:44

Je veux bien que l'on essaye de donner un style graphique un peu "différent" des autres, mais là; c'est franchement moche.

Puis niveau gameplay, ça à l'air vachement répétitif, tuer des ennemies à la chaine n'étant pas très interessant. Puis les phases en moto n'ont pas l'air brillante non-plus.

A force de vouloir se différencier, les devs ont oublié ce que devait être un jeu fun, ce qui est bien dommage. :(

#4 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 04 juillet 2007 - 11:46

Clair que ce jeu a l'air de plus en plus minable <_<
Faut voir après le sabre laser peut s'avérer jouissif si c'est bien foutu mais c'est pas avec ce genre de video qu'on peut s'en rendre compte, faudra l'essayer en magasin...

#5 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 04 juillet 2007 - 12:08

A quoi sert un sabre laser si les ennemis peuvent bloquer avec des trucs pas futuristes ?
Cette vidéo suxx mais a ce qu'il parait c'est une compil d'anciennes. Wait and see

#6 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 04 juillet 2007 - 12:16

En tout cas, tous les joueurs mâles sauront comment recharger efficacement leur sabre ...

preum's à la faire, celle là \o/

#7 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 04 juillet 2007 - 12:34

J'avais bien aimé l'ambiance de Killer 7, et celle de NMH a l'air sympa. Mention spéciale au défoulante gerbe de sang. Et en ce qui concerne la recharge du sabre, ça ressemble ni plus ni moins au jeu où il faut secouer une canette dans mario party 8. Il fallait voir quoi? Je comprends pas, je vais le montrer à ma mère...

#8 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 04 juillet 2007 - 12:39

Maintenant que j'accueille les jeux Wii avec plus de recul (rapport aux graphismes), c'est typiquement le genre de jeu qui pourrait me faire sauter le pas pour cette console, et pas seulement y jouer chez les potes.

#9 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 04 juillet 2007 - 12:52

ça a l'air vachement répétitif, et un poil moins rapide que la vidéo de présentation.
Et puis merde, on ne demande pas l lune à la wii !!! Mais nous pondre ça !!! Épuré, je veux bien, mais e là à être moche ...

#10 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 04 juillet 2007 - 12:56

Un laser, c'est pas sensé cautériser les plaies? :blink:

#11 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 04 juillet 2007 - 12:58

:lol: hahahahahaha bien vu.

#12 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 04 juillet 2007 - 13:17

Je veux bien que l'on essaye de donner un style graphique un peu "différent" des autres, mais là; c'est franchement moche.

Bizarrement, je le trouve classe, esthétiquement parlant, comme quoi les gouts et les couleurs...

#13 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 04 juillet 2007 - 13:44

Bizarrement, je le trouve classe, esthétiquement parlant, comme quoi les gouts et les couleurs...

pong aussi est classe... tout épuré, avec des contrastes saisissants <_<

#14 nobuko

nobuko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages
  • Lieu:69

Posté 04 juillet 2007 - 14:10

pong aussi est classe... tout épuré, avec des contrastes saisissants <_<

ouaisp , chuis assez prenneur niveau visuel et ambiance dégentée, par contre j'avais espéré un controle analogique de l'épée , mais apparement ca resemble plus a un gameplay a la zelda , un poil décus donc. t'in mais, a part pour faire du golf, la fonction gyroscopique wii mote va vraiment servir un jour ou pas?
pareillement choqué sur les gerbes de sang qui n'ont pas lieu d'etre avec une épée laser.....

#15 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 04 juillet 2007 - 14:16

pareillement choqué sur les gerbes de sang qui n'ont pas lieu d'etre avec une épée laser.....

Je me suis dis la même chose sur le coup, mais on peut bien faire une petite entorse à la science pour quelques giclures de sang, non?

#16 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 606 messages

Posté 04 juillet 2007 - 15:14

Ca se veut évidemment décalé et pas réaliste, donc quand des boites essayent d'être originaux, ou de se démarquer des gameplays qu'on connait déjà, je ne peux que les encourager.

Si toutefois le degré de détail est l'un de vos moindres soucis, car la technique utilisée est bien entendu voulue pour créer une esthétique particulière, ça n'en fait pas un jeu moins abouti que les autres, vu que le choix est clairement assumé et interprété en fonction.

Quand au coté répétitif d'entrée de jeu ce qui est présenté donne cette impression, mais là encore elles ne sont surement pas représentatives du jeu.

Je fais confiance à leur esprit tortueux pour me surprendre, comme je l'ai déjà été avec Killer7, oser marcher hors des sentiers battus, un humour particulier, surprendre le joueur, je leur fais confiance ne serait ce que pour l'expérience vidéoludique qu'ils pourraient nous faire vivre à nouveau.

#17 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 04 juillet 2007 - 15:23

Ca se veut évidemment décalé et pas réaliste, donc quand des boites essayent d'être originaux, ou de se démarquer des gameplays qu'on connait déjà, je ne peux que les encourager.

Si toutefois le degré de détail est l'un de vos moindres soucis, car la technique utilisée est bien entendu voulue pour créer une esthétique particulière, ça n'en fait pas un jeu moins abouti que les autres, vu que le choix est clairement assumé et interprété en fonction.

Quand au coté répétitif d'entrée de jeu ce qui est présenté donne cette impression, mais là encore elles ne sont surement pas représentatives du jeu.

Je fais confiance à leur esprit tortueux pour me surprendre, comme je l'ai déjà été avec Killer7, oser marcher hors des sentiers battus, un humour particulier, surprendre le joueur, je leur fais confiance ne serait ce que pour l'expérience vidéoludique qu'ils pourraient nous faire vivre à nouveau.

c'est trop facile le coup du "c'est conceptuel vous comprenez, espèce de méchants matérialistes"

prend un jet set radio, le design était original, le concept aussi, la réalisation aussi mais les dev avait la décence de ne pas nous prendre pour des cons en lachant des décors d'une pauvreté affligeante comme le plage "que y a deux pov' barricades pour faire zoli" du trailer...

:angry: n'en mais c'est bon quoi, c'est pas parceque la wii est über conceptuel dans son approche transcandentale du gameplay bipolaire inversé qu'il faut se permettre de lacher se genre de chose... et killer était d'ailleurs largement plus aboutit de ce point de vue sans pour autant regner son concept

qu'un jeu 360 ou ps3 soit juste bof en terme de graphisme et c'est tout de suite le trollage... mais qu'on jeux wii se foute ouvertement de la gueule du consommateur de part la pauvreté de ses graph et là ce n'est qu'interminables conscessions...

pas content

#18 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 04 juillet 2007 - 15:32

Le parti-pris graphique est osé (voire moche) mais je trouve au contraire que cela a l'air bien fun à jouer.

#19 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 04 juillet 2007 - 15:33

c'est trop facile le coup du "c'est conceptuel vous comprenez, espèce de méchants matérialistes"

prend un jet set radio, le design était original, le concept aussi, la réalisation aussi mais les dev avait la décence de ne pas nous prendre pour des cons en lachant des décors d'une pauvreté affligeante comme le plage "que y a deux pov' barricades pour faire zoli" du trailer...

:angry: n'en mais c'est bon quoi, c'est pas parceque la wii est über conceptuel dans son approche transcandentale du gameplay bipolaire inversé qu'il faut se permettre de lacher se genre de chose... et killer était d'ailleurs largement plus aboutit de ce point de vue sans pour autant regner son concept

qu'un jeu 360 ou ps3 soit juste bof en terme de graphisme et c'est tout de suite le trollage... mais qu'on jeux wii se foute ouvertement de la gueule du consommateur de part la pauvreté de ses graph et là ce n'est qu'interminables conscessions...

pas content

+1

#20 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 04 juillet 2007 - 16:24

Ouaip, j'ai accroché au design de Killer7, mais ce No more Heroes ne me fais pas du bien à l'oeil... La premeir trailer nous présentait un cell-shading dans la même veine que K7, mais ça avait de la gueule au moins.
Je sais pas quoi, on peut arborer un design épuré sans avoir des décors vides pour autant non?

EDIT troll/pessimisme (au choix): honnêtement, c'est à se demander si la Wii serait pas inférieure au Cube...

#21 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 606 messages

Posté 04 juillet 2007 - 16:35

Perso Ouvreboite je ne defends pas du tout le fait que ce soit un jeu wii, il sortirait sur 360 il aurait pas besoin à mes yeux de pousser le truc plus loin.

L'intéret du jeu et c'est mon avis personnel passe avant un rendu graphique, surtout quand ici c'est un parti pris esthétique.

J'ai traité personne de matérialiste, seulement je parlais de concept de finalité esthétique, par exemple: Wind Waker, Okami, killer 7 et en effet jet set radio (des jeux que les gens critiquent toujours à leur présortie et sortie, et qui deviennent ensuite des jeux appréciés graphiquement)

Alors oui je préfère qu'un developpeur adapte son style au limite techniques du support qu'il exploite, surtout que je dirais pas ça pour n'importe quel developpeur, mais quand on a aimé killer7, on peut pas se dire que ce sera complètement raté, donc je préfère attendre de voir avant de juger et de rejeter en bloc le jeu.

Ce n'est que mon avis, le trailer est déjà pas représentatif des images qu'on a déjà ou voir qui étaient plus élaborées niveau décor.

#22 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 04 juillet 2007 - 16:56

Owi. God Hand rencontre Killer7.

kikitoudur :) !

(non mais la classe cette vidéo, le jet de sang bien violent, Destroyman... je suis plus qu'attiré *o*.)

#23 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 04 juillet 2007 - 16:58

Il faut sorti prendre en considération certains éléments, comme le fait que cela soit répétitives, on nous montre le début du jeu, et certain mouvement qu'on aura la possibilité de réaliser, on ne vas pas nous montrer tout dès le début. Ensuite sur la plage on voit clairement qu'on doit se battre contre plusieurs dizaines d'assaillants, comme sur un Dynasty Warrior, et donc il a plus ou moins les même défaut, un espace vide, une modélisation incorrecte, même les jeux du genre sur 360/Ps3 on encore ce genre de défaut.

#24 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 04 juillet 2007 - 17:05

J'ai traité personne de matérialiste, seulement je parlais de concept de finalité esthétique, par exemple: Wind Waker, Okami, killer 7 et en effet jet set radio (des jeux que les gens critiquent toujours à leur présortie et sortie, et qui deviennent ensuite des jeux appréciés graphiquement)

tous les jeux que tu cite, en plus d'avoir un parti pris graphique, était de petite bombe technique pour l'époque

JSR apportait le cell-shading et des décors urbains d'une qualité jamais atteinte auparavant
WindWaker poussait le CellShade dans ses retranchement et était loin d'être techniquement "pauvre"
Killer7 à poussait encore plus loin et a su, avec brio, amené le CellShade vers une maturité esthetique, un aspect plus "adulte"
Okami c'est carrément la déferlante, c'est une explosion picturale totale

Le problème de NMH c'est que ses décors sont VIDES mais que ce ne semble vraiment pas être un parti pris du design quand on voit le relative richesse des persos...

Après le caractéristique "JSR, WW, K7... tout le monde trouvait ca moche au début" je suis désolé mais c'est faux. Le style graphique de JSR a été tout sauf décrié (bien au contraire), tout comme celui de Okami (trouve moi un test qui considère le choix du cellshade d'okami comme mauvais ^^) ou celui de K7. Seul WW a posé problème tout simplement parceque s'agit d'un remaniement lourd de la charte graphique des Zelda établie par Ocarina of Time et à laquelle de nombreux fans tenaient.

'fin NMH sera peut être un bon jeu, avec un gameplay excellent mais un petit travail sur l'aspect technique ne ferait pas de mal.

ma conclusion perso : en art, quand on a pas les moyens de bien faire, on ne fait pas :lol:

#25 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 606 messages

Posté 04 juillet 2007 - 18:31

Je suis d'accord avec toi, bien sur. Je me rejouis d'en voir plus, c'est un premier trailer.

#26 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 663 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • GamertagKamui81
  • ID PSNKamui74

Posté 04 juillet 2007 - 19:40

Perso je n'ai pas du tout accroché à Killer 7. L'ambiance et les graphismes ça allait mais le gameplay était un cauchemar pour moi. J'ai abandonné après 3h de jeu.
Je suis plutôt bon client des concepts nouveaux et décalés mais là ça m'a clairement déçu. Peut-être que je jetterai un oeil sur leur nouveau jeu.

#27 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 04 juillet 2007 - 19:54

Puré j'ai Trop Hate :rolleyes:

Killer 7 est tous simplement une des meilleur oeuvre videoludique qui met était donner de jouer tous simplement.

vite vite !

#28 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 04 juillet 2007 - 20:43

:rolleyes:

Ca me rapelle le scientifique francais qui analysait star wars et qui disait qu'un sabre laser serait impossible car deja on verrait pas le rayon blabla alors que bon... sabre laser ca existe qu'en francais!! C'est light saber en anglais L-I-G-H-T. Pas laser.
Donc ca serait plutot un genre de sabre plasma(qu'est pas la traduction de light non plus hein). Me demandez pas si ca cautérise les plaies j'en sais foutre rien (on pourrait le supposer en voyant les star wars ).
Et un mec coupé en deux et qui saignerai pas c'est juste invisualisable pour moi.

La prochaine fois je vous expliquerais pourquoi les scientifiques (ricains cette fois) ont rien compris a star wars quand ils disent que Luke ne pourrait pas tenir un sabre plasma dans les mains. :lol:

#29 sunken

sunken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 04 juillet 2007 - 21:40

Moi aussi j'accroche à leur patte graphique, même si ça pourrait être plus léché .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)