Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#3041 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 12 avril 2009 - 17:42

Après 31 matches : 17 victoires, 10 nuls, 4 défaites. Différence de buts de +25.

Que demander de plus ?

Peut-être moins de matches nuls, oui... mais ne nous plaignons pas, si au début de la saison on m'avait dit qu'on serait (provisoirement) premier du championnat à la 31ème journée, j'aurais signé de suite.

Quand on se décide à vraiment jouer, et à prendre les choses en main, on est limite inarrêtables. C'est bÔw !

[EDIT] : et de 4 !!!!!!!!!!!!!!!!! Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!

[EDIT]² : rooo, 4-1, quels boulets ces grenoblois :P Match terminé !

#3042 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 12 avril 2009 - 21:53

PREMIER !!

#3043 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 12 avril 2009 - 21:58

Ça c'est bon, garçon !! B)

JOIE !

#3044 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 12 avril 2009 - 22:08

Il reste quand même 7 journées devant nous.
Mais Lyon va avoir trèèèès fort à faire, je pense vraiment que les champions cette année seront Marseille ou Bordeaux.

#3045 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • Lieu:Japon, japon, où es-tu ?
  • GamertagMals78

Posté 12 avril 2009 - 23:58

Mais Lyon va avoir trèèèès fort à faire, je pense vraiment que le champion cette année sera Marseille ou Bordeaux.

Bien évidemment Cymos !

#3046 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 13 avril 2009 - 10:32

Mais Lyon va avoir trèèèès fort à faire, je pense vraiment que les champions cette année seront Marseille ou Bordeaux.

:lol:
T'a regardé un peu le calendrier de ton équipe?

Lorient - Marseille
Lille - Marseille
Marseille - Toulouse
Nice - Marseille
Marseille - Lyon
Nancy - Marseille
Marseille - Rennes
Lille, Toulouse, Nice, Lyon. Va falloir les gagner ceux la.

#3047 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 avril 2009 - 11:06

Nice ? LAUL.

Rennes à la limite, pourquoi pas... mais Nice...

Dans les matches qui nous restent, y a bien que Lyon et "To Lose" qui "m'inquiètent" un peu. Les autres, si on joue comme hier soir et comme dans tous nos derniers matches de championnat, ça devrait passer sans trop de problème (après, c'est pas pour autant qu'y faut être sûr de soi inutilement, techniquement on peut perdre ou gagner contre n'importe qui, donc faut rester concentré et jouer à bloc quelle que soit l'équipe en face).

#3048 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 13 avril 2009 - 11:32

Nice ? LAUL.

Rennes à la limite, pourquoi pas... mais Nice...

Dans les matches qui nous restent, y a bien que Lyon et "To Lose" qui "m'inquiètent" un peu. Les autres, si on joue comme hier soir et comme dans tous nos derniers matches de championnat, ça devrait passer sans trop de problème (après, c'est pas pour autant qu'y faut être sûr de soi inutilement, techniquement on peut perdre ou gagner contre n'importe qui, donc faut rester concentré et jouer à bloc quelle que soit l'équipe en face).

Ok d'accord ouais :)

Vous les sudistes (:P), vous êtes tellement confiants dès qu'il ce passe un truc que vous êtes INCAPABLES de voir plus loin que votre nez.

Déja dans les équipes à battre tu oublies Lille, qui au niveau offensif peuvent tellement vous faire pleurer. A la limite je trouve lille plus dangeureux que Lyon (d'ailleurs ils les ont battus deux fois d'affilées en quatre jours si mes souvenirs son bons). "Si on joue comme hier soir", c'est une expression qui ne fonctionne jamais dans le monde du foot. Déja, vous enchainerez deux déplacements, et jouer à l'exterieur c'est pas bien simple.

Quoi que Marseille joue mieux à l'exterieur, surement rapport à son public (:P)
Avec en plus au moins un match UEFA à disputer pour L'OM (surement le dernier d'ailleurs, après la pétée contre Shaltar Donetsk). la Fatigue risque de squatter les jambes du onze Type qui devra marquer de trois buts d'écarts pour pouvoir l'emporter. Même si j'y crois pas une seconde, ca peux aussi déboucher sur un match 120 minutes + tirs au buts; avec la fatigue qui va avec. Une défaite et le moral retombe.

Rennes? Avec sa cascade de joueurs bléssés dont Briand, Rennes ne m'impressione plus, ils ont perdu leur physique qui faisait la différence au début du championnat.
Ensuite, jouer Nice à domicile à toujours été un peu compliqué, avec un match qui arrive après deux matchs clés (Lille et Toulouse) Nice peux s'avérer extrèmement compliqué. Ils sont peut etre dans le ventre mou, mais Nice veux toujours se faire le cul de Marseille à domicile, c'est comme ca, c'est un mini derby.

Ensuite, gros match, Marseille - Lyon, qui donnera un peu le ton de la fin de saison, puis Nancy qui ne devrait pas poser problème, et Rennes non plus.

Donc en gros, t'imagines que ton équipe va gagner tout ses matchs? Faut arrêter de rêver 5 minutes la, le Top 6 gagne tout leurs matchs depuis 4-5 matchs excepté une ou deux équipes à chaque fois donc ca reste serré, et la vous allez avoir affaire à 3 concurrents directs, en plus de deux matchs difficiles par la suite sans compter l'UEFA. La, ca va être du direct, donc beaucoup de gros vont perdre pas mal de plumes dans ces derniers matchs. Ceux qui on le plus gros calendrier, c'est Marseille et Lyon, Bordeaux lui, n'a pas vraiment d'obsacle à jouer à part Lyon.. donc pour les coups de feu en l'air et le brulage de voiture devant l'OM café, on attendra quelques semaines, voir comment le tout ce décante..

Si vous ne gagnez pas deux matchs de suite, ce qui est fortement possible dans les 3 journées à venir, fini la bonne dynamique, fini le titre, c'est la crise, les supporters cassent les siègent et brûlent la commanderie, pape diouf commet erreurs sur erreurs, Gerrets ce met à parler flamand et Hilton casse le dents de Ben Arfa.

Ne jamais crier victoire à 7 matchs de la fin, jamais.

#3049 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 13 avril 2009 - 11:52

T'a regardé un peu le calendrier de ton équipe?

Lorient - Marseille
Lille - Marseille
Marseille - Toulouse
Nice - Marseille
Marseille - Lyon
Nancy - Marseille
Marseille - Rennes
Lille, Toulouse, Nice, Lyon. Va falloir les gagner ceux la.

Bah ouais. mais pour être champion faut les battre.
Au vu de l'état de forme actuelle, l'OM peut très bien l'être.
Et au vu de son effectif aussi.

Mais je l'ai dit, rien n'est fait, je pense sincèrement que lyon arrive en fin de règne cette année. Après Marseille ou Bordeau, on ne sait pas, même Lille et le PSG peuvent l'être vu le nimbre de points qu'il reste à distribuer.

#3050 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 avril 2009 - 11:55

Ah ba c'est sûr que c'est pas vous qui allez crier victoire, hein... :genre:

M'enfin, bref. Je sais pas pourquoi un tel pavé, sûrement une erreur d'appréciation de mon post, de ta part. Peu importe.

Reste que sur les 7 matches qui viennent, y en a 4 qu'on peut gagner facilement, 2 qu'on peut gagner si on montre notre plus beau jeu et qu'on prend le match en main, et 2 qui seront compliqués.

On a malheureusement eu un jeu trop irrégulier durant l'année pour espérer gagner tous les matches à coup sûr, ça c'est clair et net, mais on n'est quand même pas les derniers des cons, me semble-t-il.

Et puis comme l'a dit Cym, pour être champion faut tout gagner, c'est un fait. Donc on va clairement pas partir en se disant qu'autant on gagnera pas, ou je sais pas quelle connerie... y faut partir avec la hargne, et se dire que Lyon, Lille, ou mon cul, c'est la même chose.

Je pense pas que Lyon gagne cette année... ou du moins, ce serait pas mérité. À part l'OM, comme tout le monde je vois bien Bordeaux (après, statistiquement même Paris peut être champion, ou Lille, mais je vois pas forcément ces équipes gagner le championnat, elles ne m'impressionnent pas sur le terrain). Ce sera super serré, y a aucune doute, jusqu'à la dernière journée on sera tous en stress... mais c'est ça qu'est bon, et c'est là qu'y faut être fort.

Le reste, c'est du blabla de supporter.

#3051 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 13 avril 2009 - 11:59

Bah maintenant à ce stade y'a absolument plus rien à calculer.
On doit gagner le plus possible de matchs c'est tout.
Les faux pas personne n'en est à l'abri...

#3052 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 avril 2009 - 12:05

Complètement, surtout que comme je l'ai dit, on sait pertinemment que cette année on a été assez irrégulier dans notre jeu... donc on peut s'attendre à tout, au milleur comme au pire ^_^

C'est juste que là on est sur une super série, y a un état d'esprit qu'est au top, on déroule un jeu fluide et incisif... donc ma foi, j'ai envie de dire "pourquoi pas ?". On a les cartes en main, faut bien les utiliser.

Le plus important c'est de bien rester concentrés, et de pas déprimer si on venait à perdre un match. Faut pas partir über confiant au point de se la péter, mais y faut surtout pas non plus se dire qu'on va avoir en face de nous des équipes qui vont nous faire galérer. Rester zens, focalisés sur LE prochain match à chaque fois, et éviter au maximum de penser au titre, ça fait tourner la tête rapidement ces conneries (surtout à 7 journées de la fin, la route est encore longue) ^_^

Reste que sur le papier, on est bien.

#3053 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 13 avril 2009 - 12:11

Reste que sur les 7 matches qui viennent, y en a 4 qu'on peut gagner facilement, 2 qu'on peut gagner si on montre notre plus beau jeu et qu'on prend le match en main, et 2 qui seront compliqués.

4+2+2 = 7 :whistling:
Ne pas oublier qu'ici dans le Sud ça se chauffe plus facilement qu'ailleurs. Mais j'espère aussi qu'on le gagnera cette fois ci.
Par contre si Lyon est champion je vois pas pourquoi il ne le mériterait pas. Ok ils sont peut être pas souverain comme avant mais si ils sont champion ça signifie que les autres sont encore moins bons. Donc finalement, Lyon aura mérité le titre.

#3054 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 13 avril 2009 - 12:18

4+2+2 = 7 :whistling:
Ne pas oublier qu'ici dans le Sud ça se chauffe plus facilement qu'ailleurs. Mais j'espère aussi qu'on le gagnera cette fois ci.
Par contre si Lyon est champion je vois pas pourquoi il ne le mériterait pas. Ok ils sont peut être pas souverain comme avant mais si ils sont champion ça signifie que les autres sont encore moins bons. Donc finalement, Lyon aura mérité le titre.

Tout à fait, car si ils sont champion cela voudra dire qu'ils auront su se défaire de Marseille, Paris et Bordeaux dans les dernières journées !
Avec leur Etat de forme actuelle cela me semble assez difficile mais qui sait...

#3055 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 13 avril 2009 - 12:23

Non mais sérieux les commentaires la :D
Hey Panou regarde un peu de football, arrête de suivre téléfoot et de squatter la présidentielle du Vel' !
Quatres matchs à gagner facilement.. lawl.

Concernant Paris, je pense qu'on terminera 4èmes ou 5èmes. Je vois mal Bordeau ou Lyon ne pas squatter le haut du tableau, et marseille à un nombre de points bien trop conséquents.

Oui, je préfère être pessimiste, comme ca, pas de mauvaises surprises.

Je veux que bordeaux gagne cette ligue, je les adore pas, mais je hais marseille. Plus que tout au monde. Hitler est né à marseille, le virus du VIH aussi, Ils ne peuvent pas êtyre champion de France !!

#3056 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 14 avril 2009 - 21:24

GO GO LIVERPOOL MARQUER LE 5 EME !!!!!!!

#3057 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 14 avril 2009 - 21:27

C'est quoi ce match de fou ?
Pourquoi j'ai décidé de dormir ce soir et quand je me réveille je vois qu'il y a eu 7 buts ce soir...

#3058 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 14 avril 2009 - 21:53

Quel match de folie...non mais la qualité est pas toujours au rendes-vous mais les rebondissements sont magnifiques,avec des mecs qui se jettent à corps perdu dans le match,c'était juste beau,d'ailleurs je peux pas trop en parler,je suis encore pris dedans^^ :thumbup:

Mon dieu,la demi-finale va être tout simplement monstrueuse :wub: :bave:

Et sinon,vous voyez un club français en Ligue des Champions,vous??? :P

#3059 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 14 avril 2009 - 21:57

Laul, pétédéhèr !!!

Ah pardon, c'était une question sérieuse ? :mellow:

#3060 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 14 avril 2009 - 22:02

Laul, pétédéhèr !!!

Ah pardon, c'était une question sérieuse ? :mellow:

Attends, les clubs francais accumulent de l'expérience (les joueurs et entraineurs disent ca chaque année), comme ca, d'ici 15 ans...

Quel match de folie...non mais la qualité est pas toujours au rendes-vous mais les rebondissements sont magnifiques,avec des mecs qui se jettent à corps perdu dans le match,c'était juste beau,d'ailleurs je peux pas trop en parler,je suis encore pris dedans^^ :thumbup:

Mon dieu,la demi-finale va être tout simplement monstrueuse :wub: :bave:

Oui, je les vois très bien derniers de leurs poules, ou écrasés en quart :P ...

#3061 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 16 avril 2009 - 19:34

Quel but !

#3062 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 17 avril 2009 - 07:42

Question : Pensez vous qu'il est possible de manquer plus d'occasion que Marseille hier soir qui aurait du faire exploser Donestk ?

#3063 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages

Posté 17 avril 2009 - 18:02

Reprenant la phrase d'un célèbre intervenant footbalistique "J'ai décidé de ne plus m'intérésser à la Ligue 2 Européenne" :D(du moins le temps que la Ligue des Champions se terminent :P

#3064 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 17 avril 2009 - 18:17

Je vais encore faire mon chieur à ce sujet, mais je pense que la Ligue des Champions ne veut plus rien dire à ce niveau-là. Ce sont le Big Four anglais, et les autres.

Le jour où Everton, Man City ou Aston Villa se qualifieront pour la CL, on pourra rediscuter de la légitimité des clubs et de leur présence.

Je rappelle qu'il n'y avait d'ailleurs plus de clubs italiens en 1/4 cette année, alors qu'ils étaient 4 au départ (Inter, Roma, Juve, Fiorentina), ce qui n'est pas plus normal que de n'avoir aucun club français.

J'ai appris récemment que les primes de qualif prennent en compte la place finale du club, mais aussi le poids des droits TV du pays d'origine. Ainsi, Porto éliminé au même niveau que Liverpool cette année, va pourtant toucher 25% de moins. Ce qui favorise quand même les clubs britanniques, qui se font encore un peu plus de couilles en or chaque année.

Le fait que Platini veuille réintégrer les qualifications d'office de "petits" pays (Suède, République Tchèque notamment) en CL à partir de 2010 devrait un peu changer la donne. Du moins, je l'espère.

#3065 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 19 avril 2009 - 17:50

BRANDAOOOOOOO !!!! :yahoo:

Y a plus qu'à espérer un match nul ce soir, entre Bordeaux et Lyon. Mais bon, dans tous les cas, on restera premiers... c'est toujours ça de pris.

Par contre, le carton rouge de Cana à la fin : FAIL -_-

Y va manquer à Lille...

Et le double poteau de Wiltord : EPIC FAIL -_- -_-

#3066 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages

Posté 19 avril 2009 - 19:33

Par contre, le carton rouge de Cana à la fin : FAIL -_-

Et le double poteau de Wiltord : EPIC FAIL -_- -_-

Wiltord,j'aime beaucoup ce joueur même vieillisant avec pas mal de percussion...

Par contre les cartons rouges,c'était pitoyable >_<

Marseille mérite malgré L'UEFA par contre,j'ai vraiment envie que soit Lyon soit Bordeaux se démarque...

#3067 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 19 avril 2009 - 22:32

Pas vu le but de Bordeaux, mais de toute façon à choisir je suis content que ce soit eux qui aient gagné, et pas Lyon. Déjà parce que j'ai du mal avec Lyon, et en plus parce qu'au niveau du classement ça nous arrange (2 points d'avance sur le 2ème, au lieu d'1 seul point en cas de victoire de Lyon).

Le match nul aurait forcément été le meilleur des résultats possibles pour nous, mais bon, c'est à moindre mal là.

#3068 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 22 avril 2009 - 21:26

Le geste sportif de la semaine !

#3069 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 22 avril 2009 - 21:37

Quel pauvre enculé...

Si j'étais l'entraîneur, sérieux, je lui ferais très gentiment comprendre qu'il peut commencer à chercher un autre métier si il est pas trop fan du banc de touche.

Le score final a donné quoi ?

#3070 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 22 avril 2009 - 21:44

Quel pauvre enculé...

Si j'étais l'entraîneur, sérieux, je lui ferais très gentiment comprendre qu'il peut commencer à chercher un autre métier si il est pas trop fan du banc de touche.

Le score final a donné quoi ?

3 - 2 pour le Real avec un but de Higuain dans la foulée du pénalty arrêté par Casillas

#3071 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 23 avril 2009 - 07:56

Final de la coupe de France Guingamp - Rennes !

Guigamp a éliminé Toulouse 2-1, hier soir.

Super, moi qui voulais une finale Toulouse - Grenoble. Saleté de bretons !

#3072 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 23 avril 2009 - 09:08

Final de la coupe de France Guingamp - Rennes !

Ca fait rêver :genre:

#3073 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 24 avril 2009 - 11:31

Grave ! Bien plus que le Liverpool - Arsenal d'anthologie qu'il y a eu dernièrement.
Putain encore un 4-4 !
Et un Nasri particulièrement bon !

#3074 Melkor

Melkor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • Lieu:DTC....
  • GamertagMelkorounet
  • ID PSNMelkorounet

Posté 24 avril 2009 - 11:32

[mode troll on]

Ce soir on va pougner du lyonnais !!!!!!! et paf Aulas !!!!!

[mode troll off]

#3075 harpoon3r

harpoon3r

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • ID Steammentalstamina

Posté 25 avril 2009 - 09:46

Le Barca en mode rouleau compresseur ca continue en Liga 4-0 contre le FC Seville ...
Ca promet en demi de CL contre Chel$ki et les clowns de Madrid pour le viol annoncé au Bernabeu .

#3076 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 avril 2009 - 10:01

Bon, si le titre s'éloigne un peu plus pour le PSG, ça semble définitivement compromis pour l'OL. Mon petit coeur a donc mal, mais ma raison savait qu'ils ne seraient pas champion cette année (j'avais pronostiqué Bordeaux en début de saison), donc quelque part, c'est moins dur comme ça (on se rassure comme on peut :P).

Par contre, en ce qui concerne la Liga, rien n'est encore joué, car j'ai du mal à croire que le Barça, aussi bon soit-il, va aller gagner à Bernabeu. Rappelons que le Real, malgré la domination sans limite du Barça dans le jeu, n'est qu'à 6 pts et qu'une victoire dans le Clasico pourrait relancer complètement le championnat pour les quelques journées qu'il reste.

N'oublions pas qu'ils sont le deuxième club d'Europe en terme de buts, de points engrangés cette saison, derrière le Barça justement; les MU, Inter, Wolfsburg et Marseille, pourtant leaders des 4 autres grands championnats européens, sont derrière (surtout en terme de buts marqués). Donc, le Real paraît peu impressionnant à cause du niveau de jeu exceptionnel du Barça, mais il reste un club de très haut niveau cette année. Et puis, il faudra voir comment le Barça gèrera le triple tableau C1/Liga/Coupe du Roi. Ils sont à 2 pas d'un triplé historique, mais peuvent aussi tout perdre cette année...

#3077 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 25 avril 2009 - 10:27

Bon, si le titre s'éloigne un peu plus pour le PSG, ça semble définitivement compromis pour l'OL. Mon petit coeur a donc mal, mais ma raison savait qu'ils ne seraient pas champion cette année (j'avais pronostiqué Bordeaux en début de saison), donc quelque part, c'est moins dur comme ça (on se rassure comme on peut :P ).

Ce qui est triste surtout, c'est que vous n'allez même pas jouer la C1 :P
Au vu du calendrier de Lyon..

#3078 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 25 avril 2009 - 11:02

C'est ça le plus incroyable même ! :o
Parce que n'oublions pas qu'ils doivent se manger l'OM au Velodrome aussi...

La raison me fait penser que Bordeaux sera champion au vu du calendrier, Marseille peut l'être mais il va y avoir fort à faire pour garder la première place.

Perso je vois ce classement :
1- Bordeaux
2- Marseille
3- Paris
4- Lyon
5- Lille

#3079 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 avril 2009 - 11:18

Ce qui est triste surtout, c'est que vous n'allez même pas jouer la C1 :P
Au vu du calendrier de Lyon..

Personnellement, ça j'en doute. Je pense qu'on finira 3e quand même, car on met toujours Paris à 1 pt, et derrière, c'est plus ou moins "distancé" (5 pts du 5e)

Et je suis persuadé que s'ils doivent gagner un seul match, ça sera l'OM au Vélodrome. Je ne sais pas, j'en suis persuadé; Car si l'OL n'a pas coulé au classement malgré un parcours plus que mitigé à domicile, c'est justement en allant chercher les points à l'extérieur. A mon avis, les matchs contre les équipes de bas classement (Caen, Nantes notamment) seront plus délicates à aborder que l'OM.

Mon classement final :

1/ Bordeaux
2/ Marseille
3/ Lyon
4/ Paris
5/ Toulouse

#3080 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 25 avril 2009 - 11:36

Au vu du calendrier je dirais
1- Bordeaux
2- Marseille
3- Paris
4- Lyon
5- Lille
6- Toulouse
7- Rennes

25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 24 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)