Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#2761 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 janvier 2009 - 21:36

PENALTY PUTAAAAAIN!!!!

Quel fils de ... ce Stephane Lanois :angry:

#2762 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 11 janvier 2009 - 21:49

2-0 à la mi-temps, et sur le terrain y a franchement pas photo... Paris retrouve enfin son jeu habituel... -_-

Bougez-vous le cul merde, on a besoin que vous fassiez match nul nous !!!! :wry:

#2763 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 janvier 2009 - 21:51

Son jeu habituel.
Ton équipe de merde de paysans de sudistes, n'est pas meilleure cette saison..
Je me retiens de pas descendre dans le sud la.. Putain qu'est ce qu'ils branlent à Chabant Delmas, ca joue MAL du côté parisien, pas aidé par un arbitrage une fois de plus completement débile. Le premier but sur une faute inexistante de Ceara, Sessegnon qui prend un jaune alors qu'il subit une faute et pas de penalty sifflé alors que le même Sess' ce fait jetter dans la surface.

Je suis a deux doigts d'éclater mon PC. Je vais aller soufler un peu la.

#2764 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • Lieu:Japon, japon, où es-tu ?
  • GamertagMals78

Posté 11 janvier 2009 - 21:52

Tu vois Plins, je te l'avais bien dis que c'est toi qui paierait ton verre la prochaine fois qu'on se verra... :whistling:

#2765 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 janvier 2009 - 21:54

Tu vois Plins, je te l'avais bien dis que c'est toi qui paierait ton verre la prochaine fois qu'on se verra... :whistling:

Ya rien que je hais plus qu'un Francilien qui supporte une équipe qui n'est pas la sienne, mais tu m'est sympathique, alors ca sera avec plaisir ;)

#2766 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 11 janvier 2009 - 21:57

Je sais pas si on est meilleurs ou non, et à la limite je m'en fiche, tant qu'on finit devant à la fin du championnat :P

Et puis bon, t'es franchement pas le dernier pour chambrer tout le temps, parfois même t'es un peu limite dans la façon dont tu t'y prends, donc ça va hein, pour une fois que c'est MOI qui chambre (pourtant c'est pas vraiment mon truc, je trouve ça assez con comme comportement) ^_^ Et ça reste gentillet, j'en ai rien à carer que vous gagniez ou non.

Mais là j'dis ça parce que, au delà du fait que j'arrive pas à comprendre comment Paris est en haut du classement cette année (et je plaisante pas là, c'est pas pour chambrer, c'est vrai), pour l'OM ce serait parfait que vous fassiez un match nul. Donc BOUGEZ VOS GROS CULS FLASQUES !!!!! Vous avez 2 buts à mettre, démerdez-vous !

Pour le moment c'est pas vraiment brillant quoi, vous vous prenez une taulée mémorable... y a juste rien à garder du côté parisien. On dirait OM-Nancy, juste avant le mercato ^_^

#2767 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 janvier 2009 - 22:04

Je sais pas si on est meilleurs ou non, et à la limite je m'en fiche, tant qu'on finit devant à la fin du championnat :P

Et puis bon, t'es franchement pas le dernier pour chambrer tout le temps, parfois même t'es un peu limite dans la façon dont tu t'y prends, donc ça va hein, pour une fois que c'est MOI qui chambre (pourtant c'est pas vraiment mon truc, je trouve ça assez con comme comportement) ^_^ Et ça reste gentillet, j'en ai rien à carer que vous gagniez ou non.

C'est au contraire la partie la plus marrante hein :P .
PS : J'ai l'impression que t'a pas digéré la Fessée à domicile toi, va falloir t'y habituer parce que ca sera pire en exterieur :sulktongue:

Mais là j'dis ça parce que, au delà du fait que j'arrive pas à comprendre comment Paris est en haut du classement cette année (et je plaisante pas là, c'est pas pour chambrer, c'est vrai), pour l'OM ce serait parfait que vous fassiez un match nul. Donc BOUGEZ VOS GROS CULS FLASQUES !!!!! Vous avez 2 buts à mettre, démerdez-vous !

Bah grace à un collectif bien huilé, des attaquant qui créent le danger et un milieu offensif dangeureux.
J'ai l'impression que t'a pas dû voir grand chose de Paris cette saison, parce que ce match-ci ne reflète absolument pas le visage de Paris lors de la première partie de saison. Si on HUMILIE l'Om et qu'on bat Lyon et Bordeaux au match allé, c'est pas un hasard hein.

#2768 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 11 janvier 2009 - 22:18

Non non non, chambrer c'est très marrant, quand à côté on sait aussi être fair-play de temps en temps (savoir être content pour l'autre quand son équipe a effectué un beau match, savoir être "compatissant" quand ça va mal, tout ça)... si juste on chambre, en toute circonstance, et si on n'hésite pas à pousser l'autre à bout en devenant arrogant, c'est plus vraiment drôle du tout ^_^

En tout cas, moi je le vois absolument pas comme ça quoi, et ça m'intéresse pas d'agir de façon disons... primaire. On supporte des équipes différentes, donc par définition on tire sur les équipes adverses, jusque là tout va bien... mais on n'a pas à devenir des bêtes sanguinaires non plus, c'en devient nul après.

Et t'inquiètes pas, j'ai très bien digéré la défaite du match aller ^_^ C'était pas la première fois, y en aura encore d'autres, et ça nous est également arrivé de vous humilier chez vous... c'est le sport, la roue tourne, c'est pas toujours les mêmes qui peuvent gagner. La défaite contre Paris est franchement pas celle qui m'aura le plus traumatisé cette année... je préfère perdre contre vous que contre Grenoble, ou Valenciennes. Parce que même quand vous avez une équipe de bites, vous restez quand même une des grandes équipes du championnat, donc bon.

Tout ça pour dire que ce soir vous avez encore 2 buts à marquer, donc grouillez-vous.

Et j'ai beau regarder presque tous les matches du PSG, je pense pas que vous ayiez une équipe assez puissante pour tenir comme ça jusqu'au bout. Je vous le souhaite, mais je pense pas. Y manque un truc, je trouve.

#2769 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • GamertagMals78

Posté 11 janvier 2009 - 22:23

Ya rien que je hais plus qu'un Francilien qui supporte une équipe qui n'est pas la sienne, mais tu m'est sympathique, alors ca sera avec plaisir ;)

Alors tu dois avoir la haine, ce sentiment répugnant, envers beaucoup de personnes de RP. :yes:

Et puis ça reste du sport, alors chambrons-nous dans l'harmonie, le respect et fêtons ça à coup de cul-sec dans les boyaux. ^_^

Par contre, tu as raison sur une chose : je suis effectivement sympathique ! (narcissique style) B)

#2770 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 janvier 2009 - 22:29

Alors tu dois avoir la haine, ce sentiment répugnant, envers beaucoup de personnes de RP. :yes:

Et puis ça reste du sport, alors chambrons-nous dans l'harmonie, le respect et fêtons ça à coup de cul-sec dans les boyaux. ^_^

Par contre, tu as raison sur une chose : je suis effectivement sympathique ! (narcissique style) B)

Tellement. En fait ca me débecte même.
Je comprend pas comment on peux supporter une équipe qui n'est pas celle de sa ville.
C'est totalement illogique en soit. j'arrive vraiment pas à comprendre.

@Panou : Tu n'aimes pas ton club autant que j'aime Paris, ca ce voit.
Je peux parfois être dur dans mes propos, mais c'est plus de la passion que de la haine.
J'aime beaucoup mon club, dans n'import quelles circonstances, en Ligue 2 en CFA ou autre. Dans le malheur ou dans la gloire, je serais toujours la, je vais à TOUT les matchs à domicile. C'est une religion pour moi.

Waaa putain.. je hais Gourcuff..

#2771 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • GamertagMals78

Posté 11 janvier 2009 - 22:42

Je comprend pas comment on peux supporter une équipe qui n'est pas celle de sa ville.

Je peux parfois être dur dans mes propos, mais c'est plus de la passion que de la haine.
J'aime beaucoup mon club, dans n'import quelles circonstances, en Ligue 2 en CFA ou autre. Dans le malheur ou dans la gloire, je serais toujours la, je vais à TOUT les matchs à domicile. C'est une religion pour moi.

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Sauf que je te trouve un peu trop "hardcore" dans ton raisonnement.
Et si je suis ta logique, je n'aurais aucune raison de supporter Paris puisqu'étant un habitant de banlieue avant tout. Comme je l'ai dis plus haut, c'est avant tout une histoire de famille si je n'ai jamais supporté Paris, car pour moi et mes frères, le foot fait partie de notre culture et nos vies. On a été bercé là-dedans depuis tout petit. Il était donc hors de question que je supporte la même équipe qu'un de mes frères :D
Question de principe (con certes mais qd t'es gamin...)

Et depuis je supporte Bordeaux. Ca fait 16 ans. J'ai vibré depuis toujours avec cette équipe. Cela ne veut pas dire que je n'ai jamais vibré avec le PSG, au contraire !

Et pour moi, ce que je ne comprends pas, ce sont les français qui supportent les équipes étrangères lors de r-d-v européens. Comme quoi, on a tous notre part d'incompréhension. :P

Pour finir, en bon vieux papy qui se respecte, ça reste avant tout du sport. Donc cool Plins, tu me paieras qu'un verre d'eau si tu veux. :laugh0:

Edit : oups, 3-0 :genre:

#2772 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 janvier 2009 - 22:44

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Sauf que je te trouve un peu trop "hardcore" dans ton raisonnement.
Et si je suis ta logique, je n'aurais aucune raison de supporter Paris puisqu'étant un habitant de banlieue avant tout. Comme je l'ai dis plus haut, c'est avant tout une histoire de famille si je n'ai jamais supporté Paris, car pour moi et mes frères, le foot fait partie de notre culture et nos vies. On a été bercé là-dedans depuis tout petit. Il était donc hors de question que je supporte la même équipe qu'un de mes frères :D
Question de principe (con certes mais qd t'es gamin...)

Et depuis je supporte Bordeaux. Ca fait 16 ans. J'ai vibré depuis toujours avec cette équipe. Cela ne veut pas dire que je n'ai jamais vibré avec le PSG, au contraire !

Et pour moi, ce que je ne comprends pas, ce sont les français qui supportent les équipes étrangères lors de r-d-v européens. Comme quoi, on a tous notre part d'incompréhension. :P

Pour finir, en bon vieux papy qui se respecte, ça reste avant tout du sport. Donc cool Plins, tu me paieras qu'un verre d'eau si tu veux. :laugh0:

Si tu fait partie de la banlieue parisienne, t'est Parisien.
Avant de rentrer dans la partie droite du virage auteuil ya écrit en petit "Francilien de naissance, Parisien par choix. Lutèce Falco"

#2773 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • GamertagMals78

Posté 11 janvier 2009 - 22:48

Si tu fait partie de la banlieue parisienne, t'est Parisien.
Avant de rentrer dans la partie droite du virage auteuil ya écrit en petit "Francilien de naissance, Parisien par choix. Lutèce Falco"

Bah mon choix à moi est tout tracé alors : je suis Girondins ! :yes:

Et de 4! arretez la le massacre !

#2774 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 janvier 2009 - 22:55

Bah mon choix à moi est tout tracé alors : je suis Girondins ! :yes:

Pas de naissance :/

#2775 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 11 janvier 2009 - 22:58

Tu supportes bien Manchester United, et pourtant tu n'es pas mancunien ^_^

Honnêtement, je trouve plutôt normal de ne pas forcément supporter le club de sa ville, tout comme on ne supporte pas forcément SON équipe nationale. Après tout, on aime une équipe non pas parce qu'elle se trouve dans telle ville, mais parce qu'elle produit un beau jeu, qu'elle a des joueurs qu'on apprécie, etc... Après tout, rien ne t'oblige à choisir à supporter ton club de foot (comme rien ne t'oblige d'ailleurs à supporter le foot tout court!). En plus, à Paris/IdF, il y a plein de clubs de football parmi les 3 premières divisions, donc on n'est pas non plus obligé de supporter le PSG! Et heureusement qu'on n'est pas comme dans les autres pays d'Europe, qui ont parfois 2 clubs parmi l'Elite (Espanyol et Real à Madrid, Inter et AC à Milan, Chelsea et Arsenal à Londres, City et United à Manchester, et j'en passe)! Sinon, il faudrait faire un tirage au sort (ou alors faire partie de la partie "populaire" ou "riche" de ces villes).

Souvent, on apprécie l'équipe de "sa" ville car on a été habitués depuis petit à aller voir l'équipe (et puis aussi un peu par facilité). Mais pour Paris, c'est un peu particulier sachant que peut-être 40% des habitants de la ville n'est pas originaire d'IdF. Il y a des gens de tous les horizons, qui avaient déjà leurs clubs de coeur (et/ou de sang). Pour ma part, je suis arrivé à Paris en 2002, et je supportais déjà l'OL bien avant d'y venir, et alors que je ne suis pas originaire du Rhône-Alpes! Juste par goût pour le jeu pratiqué et pour les joueurs. Par contre, je continue de supporter Châteauroux, car c'est un peu mon club de "sang" (étant originaire du Berry).

#2776 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • GamertagMals78

Posté 11 janvier 2009 - 22:59

Pas de naissance :/

Nan, mais dans mon coeur footballistique oui ! Mais arrêtons ce débat sans fin et inutile et regardons le résultat : 4-0 ! AIE, CA FAIT MAL AUX FESSES NON ? :genre:

#2777 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 11 janvier 2009 - 23:04

En même temps la Juventus est l'équipe qui a de loin le plus grand nombre de supporter dans le monde (dont je fais partie, mais là c'est plus une histoire de famille). C'est pas pour ça qu'on est pas de vrais passionnés hein...
On est pas obligé d'aimer le club de sa ville, ni d'aimer sa ville tout court pour aimer le foot. Perso la Juve c'est comme Ferrari, c'est passionnel, bien plus qu'avec l'OM, que je ne supporte que parce que c'est la seule équipe Française qui m'inspire quelque chose et que j'habite à coté et que dans le coin c'est L'EQUIPE quoi.
Mais bon rien à voir avec la Juve, en même temps rien à voir sur tous les plans, niveau histoire, symbolique et tout le coté mythique que je ne retrouve nulle part en France.
Alors oui je suis français, mais dans un match de ligue des Champions, si il y a un OM - Juve, je croit que mon coeur balancera directement pour les bianconeri.
A la limite avec le Milan (ma deuxième équipe favorite, car attention les supporteurs de la Juve et de Milan ne se haïssent pas, les deux clubs se respectent plus que tout ! Un ennemis commun : L'Inter = Le OL de l'Italie) je pourrai supporter l'OM. Sinon pour le reste des équipes françaises en Europe, dés que sa tombe contre une équipe Italienne (Hormis l'Inter et la Lazio bien entendu, là encore entre le PSG et la Lazio, y'a même pas à chier je supporte à fond...le PSG quoi !), je suis pour l'italienne, car c'est une autre vision du foot, prenant bien plus de risque, jouant l'ofensive et pouvant s'appuyer sur une bonne défense. Attention aux préjugés, l'Italie est maintenant l'un des championnats ou il y a le plus de but (meilleure moyenne cette année avec l'Espagne).
D'ailleurs la Juve a battu Sienne d'un but de l'artiste Del Piero.

Donc je vois pas en quoi ça peut paraitre anormal qu'un français supporte plus que tout une équipe étrangère.

Reaper : Imagine lorsque le mari est supporter du Milan et la femme de l'Inter...:D

#2778 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • GamertagMals78

Posté 11 janvier 2009 - 23:14

En même temps la Juventus est l'équipe qui a de loin le plus grand nombre de supporter dans le monde (dont je fais partie, mais là c'est plus une histoire de famille). C'est pas pour ça qu'on est pas de vrais passionnés hein...
On est pas obligé d'aimer le club de sa ville, ni d'aimer sa ville tout court pour aimer le foot. Perso la Juve c'est comme Ferrari, c'est passionnel, bien plus qu'avec l'OM, que je ne supporte que parce que c'est la seule équipe Française qui m'inspire quelque chose et que j'habite à coté et que dans le coin c'est L'EQUIPE quoi.
Mais bon rien à voir avec la Juve, en même temps rien à voir sur tous les plans, niveau histoire, symbolique et tout le coté mythique que je ne retrouve nulle part en France.
Alors oui je suis français, mais dans un match de ligue des Champions, si il y a un OM - Juve, je croit que mon coeur balancera directement pour les bianconeri.
A la limite avec le Milan (ma deuxième équipe favorite, car attention les supporteurs de la Juve et de Milan ne se haïssent pas, les deux clubs se respectent plus que tout ! Un ennemis commun : L'Inter = Le OL de l'Italie) je pourrai supporter l'OM. Sinon pour le reste des équipes françaises en Europe, dés que sa tombe contre une équipe Italienne (Hormis l'Inter et la Lazio bien entendu, là encore entre le PSG et la Lazio, y'a même pas à chier je supporte à fond...le PSG quoi !), je suis pour l'italienne, car c'est une autre vision du foot, prenant bien plus de risque, jouant l'ofensive et pouvant s'appuyer sur une bonne défense. Attention aux préjugés, l'Italie est maintenant l'un des championnats ou il y a le plus de but (meilleure moyenne cette année avec l'Espagne).
D'ailleurs la Juve a battu Sienne d'un but de l'artiste Del Piero.

Donc je vois pas en quoi ça peut paraitre anormal qu'un français supporte plus que tout une équipe étrangère.

Reaper : Imagine lorsque le mari est supporter du Milan et la femme de l'Inter... :D

J'ai pas dis que je trouvais ça "anormal", j'ai dis que je ne comprenais pas. Je suis très tolérant et je respecte les choix et préférences de chacun. Dans mon entourage, beaucoup de personnes sont comme toi.
Néanmoins, ton cas est une particularité car tes origines rentrent en compte et ça se comprend.

Mais pour les autres, je ne comprends toujours pas. Je défend le beau jeu également, et je reconnais lorqu'une équipe méritait la victoire plus que l'autre. Mais je suis Français avant tout donc je serais toujours pour les équipes françaises lors des coupes d'europes. D'autant qu'on en a bien besoin :genre:

#2779 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 janvier 2009 - 23:39

Tu supportes bien Manchester United, et pourtant tu n'es pas mancunien ^_^

Honnêtement, je trouve plutôt normal de ne pas forcément supporter le club de sa ville, tout comme on ne supporte pas forcément SON équipe nationale. Après tout, on aime une équipe non pas parce qu'elle se trouve dans telle ville, mais parce qu'elle produit un beau jeu, qu'elle a des joueurs qu'on apprécie, etc... Après tout, rien ne t'oblige à choisir à supporter ton club de foot (comme rien ne t'oblige d'ailleurs à supporter le foot tout court!). En plus, à Paris/IdF, il y a plein de clubs de football parmi les 3 premières divisions, donc on n'est pas non plus obligé de supporter le PSG! Et heureusement qu'on n'est pas comme dans les autres pays d'Europe, qui ont parfois 2 clubs parmi l'Elite (Espanyol et Real à Madrid, Inter et AC à Milan, Chelsea et Arsenal à Londres, City et United à Manchester, et j'en passe)! Sinon, il faudrait faire un tirage au sort (ou alors faire partie de la partie "populaire" ou "riche" de ces villes).

Souvent, on apprécie l'équipe de "sa" ville car on a été habitués depuis petit à aller voir l'équipe (et puis aussi un peu par facilité). Mais pour Paris, c'est un peu particulier sachant que peut-être 40% des habitants de la ville n'est pas originaire d'IdF. Il y a des gens de tous les horizons, qui avaient déjà leurs clubs de coeur (et/ou de sang). Pour ma part, je suis arrivé à Paris en 2002, et je supportais déjà l'OL bien avant d'y venir, et alors que je ne suis pas originaire du Rhône-Alpes! Juste par goût pour le jeu pratiqué et pour les joueurs. Par contre, je continue de supporter Châteauroux, car c'est un peu mon club de "sang" (étant originaire du Berry).

On va dire que c'est l'équipe qui me plait le plus en dehors du Paris-SG, pour leur stade mythique, leur VERITABLE culture Ultra (qui n'existe qu'a Paris, Marseille et Nice) et de nombreux joueurs que j'apprécie (Evra/Berbatov/Rooney/Vidic/CR7). Mais je suis pas "supporter". Je ne supporte que Paris. Sinon, je vous encourage vivement à suivre le Red Star, le Paris F.C et Creteil, bien entendu :)

#2780 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 11 janvier 2009 - 23:44

Eh beh moi je vous encourage à suivre de Sporting Toulon VAR !
...
Bah quoi ?
C'est le club de Courbis MOSSIEUR !
C'est aussi à cause de lui qu'on est passé de la Ligue 1 à la CFA...

#2781 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 12 janvier 2009 - 00:59

Maintenant, j'aime pas autant l'OM que Plins le PSG... j'aurais tout lu :genre:

Eh oui, c'est évident que parce que je refuse d'être arrogant et de sans arrêt chambrer les autres que je suis un supporter moyen... logique, voyons.

Mais par contre, le fait que je sois abonné depuis presque 10 ans, que mon père et mes frères le soient depuis 20 ans, qu'on aille à tous les matchs (enfin, moins moi cette année parce que j'ai souvent du boulot, mais jusqu'à l'année dernière je devais rater 1 match dans la saison peut-être, grand maximum), qu'on soit restés fidèles malgré les nombreuses galères qu'on a traversées pendant une dizaine d'années, qu'on s'investisse et participe à l'élaboration des drapeaux et des animations qu'on voit à l'entrée des joueurs sur le stade... et j'en passe et des meilleures (parce que c'est loin d'être fini)... tout ça ne veut absolument rien dire, non non non, ça serait trop facile vous pensez bien :P

Bon bref, c'est pas un concours de "qui a la plus grosse", j'en ai rien à foutre en fait, mais je doute fortement que j'aime moins mon club que toi tu n'aimes le tien ;)

Juste que je me sens pas obligé de le montrer de la même façon. Être supporter, c'est dans le coeur quoi, t'es pas obligé de le crier sur les toits, ça fera pas de toi un meilleur supporter.

Ici, on vit l'OM tous les jours, qu'il y ait match ou non. C'est comme ça depuis que je suis né, et je doute que ça s'arrête un jour. Après bon, si je suis moins passionné qu'un autre... super ^_^

En attendant, je ne vous remercie pas pour le résultat de ce soir.

#2782 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 janvier 2009 - 01:08

Maintenant, j'aime pas autant l'OM que Plins le PSG... j'aurais tout lu :genre:

Eh oui, c'est évident que parce que je refuse d'être arrogant et de sans arrêt chambrer les autres que je suis un supporter moyen... logique, voyons.

Mais par contre, le fait que je sois abonné depuis presque 10 ans, que mon père et mes frères le soient depuis 20 ans, qu'on aille à tous les matchs (enfin, moins moi cette année parce que j'ai souvent du boulot, mais jusqu'à l'année dernière je devais rater 1 match dans la saison peut-être, grand maximum), qu'on soit restés fidèles malgré les nombreuses galères qu'on a traversées pendant une dizaine d'années, qu'on s'investisse et participe à l'élaboration des drapeaux et des animations qu'on voit à l'entrée des joueurs sur le stade... et j'en passe et des meilleures (parce que c'est loin d'être fini)... tout ça ne veut absolument rien dire, non non non, ça serait trop facile vous pensez bien :P

Bon bref, c'est pas un concours de "qui a la plus grosse", j'en ai rien à foutre en fait, mais je doute fortement que j'aime moins mon club que toi tu n'aimes le tien ;)

Juste que je me sens pas obligé de le montrer de la même façon. Être supporter, c'est dans le coeur quoi, t'es pas obligé de le crier sur les toits, ça fera pas de toi un meilleur supporter.

Ici, on vit l'OM tous les jours, qu'il y ait match ou non. C'est comme ça depuis que je suis né, et je doute que ça s'arrête un jour. Après bon, si je suis moins passionné qu'un autre... super ^_^

En attendant, je ne vous remercie pas pour le résultat de ce soir.

On appelle ca des tifo mec. T'est carté dans un groupe Ultra donc. T'est quoi?
Non parce que si c'est pour me dire que t'est en latérales depuis dix piges, je vais rire doucement, au mieux.
Honnêtement panou, je t'appréçie énormément et tout, mais je doute que tu soit autant investi dans la culture ultra OM.
Juste parce que c'est le genre de truc qui te prend un temps fou, du genre toute ta vie, et que tu peux pas avoir d'hobbies à côté si tu crée des tifos, ces mecs la ce sacrifient pour la masse, pour qu'un virage ait de la gueule. Et vu le temps que tu passes à jouer aux jeux vidéos et à partager des moments avec ta copine et à la Fac, je pense pas que t'ai la possibilité de t'investir dans la creation de tifo.

PS : Je chambre, mais je vois pas en quoi je suis "arrogant", j'ai rien "déclaré" :/

Image IPB
Je rajoute une petite photo de chez moi :wub:

EDIT :
Et puis merde, d'autres aussi :D

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#2783 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • GamertagMals78

Posté 12 janvier 2009 - 01:20

RRRRooooohhhhh c'te but de Gourcuff :wub: : Va chercher bonheur au fond des filets Landreau !

#2784 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 12 janvier 2009 - 02:10

Le but de Gourcuff, il vaut bien son petit pesant de pop-corn !

#2785 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 12 janvier 2009 - 06:41

On appelle ca des tifo mec. T'est carté dans un groupe Ultra donc. T'est quoi?
Non parce que si c'est pour me dire que t'est en latérales depuis dix piges, je vais rire doucement, au mieux.
Honnêtement panou, je t'appréçie énormément et tout, mais je doute que tu soit autant investi dans la culture ultra OM.
Juste parce que c'est le genre de truc qui te prend un temps fou, du genre toute ta vie, et que tu peux pas avoir d'hobbies à côté si tu crée des tifos, ces mecs la ce sacrifient pour la masse, pour qu'un virage ait de la gueule. Et vu le temps que tu passes à jouer aux jeux vidéos et à partager des moments avec ta copine et à la Fac, je pense pas que t'ai la possibilité de t'investir dans la creation de tifo.

Donc en gros, le supporter ultra est un peu un no life :genre:

Blague à part, je conçois tout à fait que je n'ai pas DU TOUT cette culture ultra, et pour ainsi dire même pas la culture "supporter" comme tu la désignes. Oui, j'aime l'OL depuis plusieurs années (bien avant le titre même, pour ceux qui douteraient de mon "engagement" ;) ), je suis heureux quand ils gagnent et quand ils prennent un titre, mais j'ai suffisamment de distanciation pour essayer de rester objectif et objectif. Le club n'est pas une passion, mais j'aime beaucoup le foot quand même (je ne me suis jamais considéré comme passionné de football non plus d'ailleurs), ce qui me permet d'oser dire que je ne pense pas que l'OL gagnera le titre cette année (je verrai bien plus Bordeaux, et le match d'hier me conforte dans mes idées). Je serai bien entendu ravi qu'ils gagnent le titre, mais je pense qu'ils ne sont pas les meilleurs cette année (même si l'année où ils gagnent contre Lens en 2002 et contre Monaco en 2003, ce ne sont pas les meilleurs non plus sur le terrain).

Après, je n'ai pas la culture de la passion qu'elle qu'elle soit. Parfois je le regrette, et ensuite, je me dis que je garde mon objectivité en toutes occasions! ;)

#2786 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 janvier 2009 - 08:36

Donc en gros, le supporter ultra est un peu un no life :genre:

Blague à part, je conçois tout à fait que je n'ai pas DU TOUT cette culture ultra, et pour ainsi dire même pas la culture "supporter" comme tu la désignes. Oui, j'aime l'OL depuis plusieurs années (bien avant le titre même, pour ceux qui douteraient de mon "engagement" ;) ), je suis heureux quand ils gagnent et quand ils prennent un titre, mais j'ai suffisamment de distanciation pour essayer de rester objectif et objectif. Le club n'est pas une passion, mais j'aime beaucoup le foot quand même (je ne me suis jamais considéré comme passionné de football non plus d'ailleurs), ce qui me permet d'oser dire que je ne pense pas que l'OL gagnera le titre cette année (je verrai bien plus Bordeaux, et le match d'hier me conforte dans mes idées). Je serai bien entendu ravi qu'ils gagnent le titre, mais je pense qu'ils ne sont pas les meilleurs cette année (même si l'année où ils gagnent contre Lens en 2002 et contre Monaco en 2003, ce ne sont pas les meilleurs non plus sur le terrain).

Après, je n'ai pas la culture de la passion qu'elle qu'elle soit. Parfois je le regrette, et ensuite, je me dis que je garde mon objectivité en toutes occasions! ;)

Pour ceux qui ce cassent la tête à créer les tifos, préparer les déplacements, ect..
Oui, c'est carrément des No Life.

#2787 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 12 janvier 2009 - 15:50

4 - 0

#2788 DscuD

DscuD

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Nice mais Bordeaux un jour...
  • GamertagDscuD

Posté 12 janvier 2009 - 16:19

RRRRooooohhhhh c'te but de Gourcuff :wub: : Va chercher bonheur au fond des filets Landreau !

La question est: Un Double café crème, est-ce que ça fait un Cappuccino?...
On me dit que Samy Traoré est cloué au lit depuis hier soir avec un gros mal de crâne et un rhume carabiné... Il aurait pris froid...
:whistling:

#2789 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 janvier 2009 - 22:53

Lens : Leclercq - "Régler le compte des Parisiens"

C'est un Daniel Leclercq encore amer et visiblement pas amnésique qui s'est exprimé sur le site de "L'Equipe". Le directeur technique du RC Lens estime que son équipe est revancharde par rapport aux évènements de la saison dernière survenus après la finale de la Coupe de la Ligue.

Leclercq ne semble pas avoir encore digéré l'épisode de la banderole anti-chtis : "Il reste une mémoire intacte par rapport à ce qui s'est passé. Le match reste un match de football qu'on a perdu. Et puis, il reste quand même toutes ces choses écrites, dites et ça a même été un peu plus loin. Vous savez, on attend de régler le compte des Parisiens, tout simplement."

La rencontre de mercredi aura donc un goût de revanche pour le "druide" : "C'est une revanche sur la défaite de la saison dernière. On aspire toujours à gagner des titres. On a l'occasion de s'en rapprocher un peu plus en rencontrant le PSG. On va y aller avec nos forces et notre volonté."

L'homme de 59 ans veut jouer pour l'honneur d'"une région" et indique que les évènements passés "vont (nous) conforter, (nous) donner une motivation supplémentaire."

Le directeur technique en rajoute une couche quand il dit "qu'il va encore y avoir de la bêtise", que le PSG ne méritait "certainement pas" de figurer dans cette Coupe de la Ligue, que, selon lui concernant le maintien en L1 la saison dernière, "il y a eu tout de même des choses jusqu'au dernier jour de championnat, parce qu'on a des bonnes informations" et qu'il "va rencontrer certaines personnes du PSG qu'(il) n'apprécie pas du tout."

Daniel Leclercq a déjà donné le ton de ce quart de finale...

#2790 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 12 janvier 2009 - 23:02

Ce rageux :o

#2791 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 janvier 2009 - 23:45

Ce rageux :o

Mais grave :D

#2792 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 15 janvier 2009 - 00:48

Image IPB
Aller.. fait pas la tête "Danny".. :genre:

#2793 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • GamertagMals78

Posté 15 janvier 2009 - 01:23

Oh ben merde alors, on va vous remettre un 4-0, jsuis désolé :genre:

#2794 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 15 janvier 2009 - 11:12

Oh ben merde alors, on va vous remettre un 4-0, jsuis désolé :genre:

Si ca ce joue au parc faudra pas venir en ce disant "je suis à la maison" :P

#2795 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • GamertagMals78

Posté 15 janvier 2009 - 22:56

Si ca ce joue au parc faudra pas venir en ce disant "je suis à la maison" :P

Si ca se joue au parc, ca me fait pas peur, c'est tout ce que je peux te dire.

Néanmoins, pour avoir vu bon nombre de matchs dans ce stade (dont des psg-bordeaux), avec mon frère la plupart du temps, j'admet que j'aime bien l'ambiance. Quand Paris gagne bien sur, ou marque. C'est un beau stade, mythique.

Il m'est même arrivé d'aller voir un psg-bordeaux où les girondins l'avaient emporter sur 1 penalty de pau-pau, et où j'avais "galérer" faute de place sur les rembardes avec 2 suporters "caillera" parisiens. Un peu fou sur les bords quand j'y repense, je leur avais dis que je supportais bordeaux. Et bien contre toute attente, ils s'en foutaient et avaient même rigolé en disant bien qu'ils fallaient quand même que je fasse gaffe. :D
Mais ça, je le savais déjà.

Ca se joue effectivement au parc ! On va vous la mettre ! :P

#2796 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 19 janvier 2009 - 00:09

Putain je suis dégouté.
Colony Capital et Bazin viennent de virer Villeneuve.

Ca va être le feu au Parc, je pense que les actionnaires n'ont pas pris en compte le facteur supporters, qui vont juste foutre le feu, et c'est tout à fait légitime.

Virer un président couillu qui à osé dire ses 4 vérités aux actionnaires, c'est la preuve que le conseil d'aministration n'a pas les mêmes ambitions que le club. C'est assez clair, ces fils de pute ne veulent pas investir un kopec, et après que Villeuneuve ai mis le club à la 6ème place du classement, en amenant Makélélé, Guily et Sessegnon ( :wub: ) ils osent le virer pour avoir parlé franchement et demandé plus de pouvoir et d'argent.

DES AMBITIONS OU BARREZ VOUS!!!

Ce soir j'ai juste la rage, si je croise Bazin dans la rue, je réfléchirais pas plus d'une seconde, il prendra ou mon poing dans sa petite gueule de fouine de merde, ou un quelquonque projectile lourd ou coutandant en plein sur son zen de gros batard.

Et encore, je reste poli.

#2797 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 19 janvier 2009 - 00:21

Hum j'espère me tromper quand je dit que Colony "Wars" Capital ne semble regarder que l'argent que peut générer un club comme le PSG. :/
Mais je suis un nul donc je dois me tromper :)

Ohoho La vieille référence Psygnosisienne de l'ère 32 boules.

#2798 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 19 janvier 2009 - 00:27

Hum j'espère me tromper quand je dit que Colony Wars Capital ne semble regarder que l'argent que peut générer un club comme le PSG. :/
Mais je suis un nul donc je dois me tromper :)

Malheureusement non.
Le seul truc qui les intéresse, c'est le parc des princes, le merchandising et les projets de Real Estate dealés avec la maire de Paris. Ils s'en battent les couilles d'avoir un grand club. Quand à Canal +, je les hais de plus en plus ces batards, de nous avoir vendu à ce fond d'investissement de couilles molles.

#2799 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 19 janvier 2009 - 02:14

Quand à Canal +, je les hais de plus en plus ces batards, de nous avoir vendu à ce fond d'investissement de couilles molles.

C'est sûr Canal+ aurait dû garder un club sur lequel la société a investi plusieurs dizaines de millions d'euros, avec comme résultats un palmarès famélique et une rentabilité au fond des abysses.

#2800 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 19 janvier 2009 - 10:52

C'est sûr Canal+ aurait dû garder un club sur lequel la société a investi plusieurs dizaines de millions d'euros, avec comme résultats un palmarès famélique et une rentabilité au fond des abysses.

Ils sont pas obligés de vendre au premier venu.
Mais c'est sur que toi, avec ton club génial au périgeux, t'est à même de juger du palmarès du PSG, c'est certain même.

Palmarès du Paris-SG :

* Championnat de France (2)
o Champion : 1986, 1994
o Vice-champion : 1989, 1993[36], 1996, 1997, 2000, 2004

* Coupe de France (7)
o Vainqueur : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006
o Finaliste : 1985, 2003, 2008

* Coupe de la Ligue (3)
o Vainqueur : 1995, 1998, 2008
o Finaliste : 2000

* Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1)
o Vainqueur : 1996
o Finaliste : 1997

* Coupe Intertoto (1)
o Vainqueur : 2001

* Trophée des Champions (2)
o Vainqueur : 1995, 1998

* Championnat de France D2 (1)
o Champion : 1971

* Championnat DH Paris
o Champion : 1957

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (2)