Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#2721 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 20 décembre 2008 - 10:54

10 000€ la qualification

LES PARISIENS vont percevoir une prime de 10 000 € pour leur brillante qualification pour les 16es de finale de la Coupe de l’UEFA. Hier, quelques détails restaient encore à régler. Les coéquipiers de Makelele essayaient de savoir si ce petit bonus était réservé à tout l’effectif, ou seulement à ceux qui étaient présents sur la feuille de match, jeudi soir, contre Twente. Dans ce second cas de figure, ils seraient prêts à accepter une baisse du montant de la prime afin que tous soient récompensés.

Mais ma parole, c'est qu'ils sont soudés cette année :wub:

#2722 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 21 décembre 2008 - 14:08

Et le Lyon de cette année est plus costaud mentalement que les années précédentes. Leurs lignes sont plus solides maintenant. Bon, leur fin d'année a été dure, mais 2009 sera une autre année.

En tout cas, j'y crois. Je suis peut-être con, mais il ne faut pas partir perdant. Le foot n'est pas une science exacte. Au vu du 1er tour de l'Euro 2008, jamais on n'aurait pensé que les Pays-Bas auraient pu perdre aussi tôt dans le tournoi, et pourtant...

Il n'y a vraiment que mentalement où Lyon 2009 est plus fort. Sur tous les autres secteurs du jeu, je les trouve bien inférieurs par rapport aux années précédentes.
Il y a eu 2 très bon cru, la dernière saison avec Malouda et Abidal, s'il y avait eu le "killer" devant, ça aurait pu faire mal (par exemple, ne pas perdre à 5 mins de la fin contre le futur champion, Milan) et la saison passée où il y avait ce brin de folie qui peut apporter une certaine explosivité, mais ça n'a pas été le cas, surtout quand il le fallait à Old Trafford où Lyon était resté bien timide.

Cette saison, on enlève Benzema, et l'OL n'est plus leader, l'OL ne passerait sans doute pas non plus le 1er tour de la C1. Il a débloqué les matchs contre Florence à Florence et à Gerland. Il a débloqué le match contre Bordeaux, contre Caen hier soir, bref...

Bien sur, il reste 2 mois, et rien ne nous dit que l'OL ne va pas trouver une meilleure dynamique, que tout ça fait parti d'un plan ultra-secret de Puel (même si j'en doute). Je trouve vraiment la circulation du ballon très peu fluide côté lyonnais, je trouve ça très inquiétant. Une difficulté à remonter les lignes et surtout quand Benzema n'est pas là pour créer l'exploit à la fin... L'OL redevient une équipe de L1 sans plus.
Le Barça peut aussi changer, un coup d'arrêt, une défaite, reste qu'au jour d'aujourd'hui, je ne vois absolument pas comment Lyon peut gagner sauf sur un contre miraculeux. Je m'explique, vu la circulation côté lyonnais, il ne faut pas rêver à une remontée de balle structurée devant le pressing barcelonais. Gros pressing barcelonais, les Lyonnais dégagent, Benzema fait un miracle en 1 contre 2 et marque. Ca réunit bien trop de conditions ultra-difficiles à réaliser en elle-mêmes.
1) le dégagement arrive sur Benzema
2) Benzema parvient à contrôler le ballon et le conserver
3) Benzema parvient à s'extirper de 2 défenseurs
4) Benzema arrive à être en suffisamment bonne position après avoir gagné son duel contre les défenseurs
5) Benzema marque
C'est surréaliste.

Je ne pars pas "perdant" ou "défaitiste", surtout que je ne suis pas spécialement supporter de l'OL (ni du Barça cela dit), mais objectivement, à ce moment précis, l'OL ne peut être qu'éliminé, et si une victoire contre le Bayern à Gerland ne relèvait d'un miracle, une victoire contre le Barça sur 2 matchs relève de l'action divine.
Le pire des scores acceptables à Gerland serait le 0-0 (le meilleur serait une victoire), même un 1-1, et je pense que les carottes seront cuites.

#2723 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 décembre 2008 - 15:04

Ouais enfin, Benzema il est un peu surcôté hein.

#2724 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 décembre 2008 - 20:58

Ouais enfin, pour l'instant, il est co-meilleur buteur de la Champions League- 5 buts en 6 matches- avec Klose, Messi et Gerrard (rien que ça) donc les résultats parlent aussi pour lui. Il fait la différence et c'est aussi ce qu'on attend d'un grand attaquant.

Tout le monde dit que l'OL est moins bon que les autres années, il n'empêche, malgré la saison la plus difficile pour eux depuis 2003, ils sont toujours en tête à la trêve, avec 3 points d'avance sur le 2e, et qualifié pour les 8e de finale de la CL.

Et puis bon, le foot n'est pas une science exacte, les événements évoluent, changent, parfois d'un match à l'autre. Il suffit de voir l'AS Roma, qui est le jour et la nuit entre le début et le milieu du championnat (même s'ils viennent de reperdre Totti, ce qui devrait leur coûter cher). Même Bordeaux, personne n'aurait imaginé qu'ils auraient pu faire jeu égal avec Chelsea après avoir vu le match aller...

Bref, oui le Barça est archi-favori, oui Lyon n'est pas forcément l'équipe la plus brillante qu'ils aient eu, mais un match ça se joue sur des détails, surtout à ce niveau-là. Mais ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne (Cf la finale de 2004, entre Monaco et Porto).

Sinon, le but de Hoarau ce soir est une pure merveille :wub: Quel contrôle! Quelle frappe!

#2725 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 21 décembre 2008 - 20:59

Le but refusé de Sessegnon, aussi. :/

#2726 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 décembre 2008 - 21:04

Le but refusé de Sessegnon, aussi. :/

JE SUIS COMPLETEMENT DINGUE!
J'en ai MARRE de cet arbitrage français pourri, dont à peu près toutes les équipes subissent les bourdes.
La c'est deux points qui s'envolent! Parce que à 3 - 1, le match était plié!
C'est vraiment rageant de voir à quel point les arbitres français sont mauvais.

#2727 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 décembre 2008 - 21:12

un peu comme l'Om ce soir quoi.
Bon pour mon compte tout n'est pas mauvais puisque la Juve a encore tout peté cette aprem.
CA C'EST DU FOOT !

#2728 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 21 décembre 2008 - 21:23

JE SUIS COMPLETEMENT DINGUE!
J'en ai MARRE de cet arbitrage français pourri, dont à peu près toutes les équipes subissent les bourdes.
La c'est deux points qui s'envolent! Parce que à 3 - 1, le match était plié!
C'est vraiment rageant de voir à quel point les arbitres français sont mauvais.

Pleurons mutuellement sur nos épaules, mon bon. :/

#2729 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 décembre 2008 - 21:30

Pleurons mutuellement sur nos épaules, mon bon. :/

Non mais sérieux, on aurait pû être deuxième du classement sans cette bourde!
Y'en à marre! A quand l'arbitrage vidéo?

#2730 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNshika2t33

Posté 21 décembre 2008 - 21:45

arghhh pinaiiise on est entrain de se faire fesser par......

monaco :helptitanic:

#2731 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 21 décembre 2008 - 21:48

Non mais sérieux, on aurait pû être deuxième du classement sans cette bourde!
Y'en à marre! A quand l'arbitrage vidéo?

Le successeur de Platini le fera peut-être, mais avant... :helptitanic:

#2732 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 décembre 2008 - 21:51

arghhh pinaiiise on est entrain de se faire fesser par......

monaco :helptitanic:

Crois moi mon petit shika, votre éventuelle défaite fait bien mes affaires.

Le successeur de Platini le fera peut-être, mais avant... :helptitanic:

Oh, quelques roumains, une poignée de billets verts à l'histoire devrait rapidement ce régler..

#2733 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 décembre 2008 - 22:14

Parlons Football.
Le Milan désintègre Udinese en ce moment avec un retour triomphant de Kaka qui a inscrit un doublet tout comme le petit Alexandre Pato. Seedorf a aussi mis un but.

#2734 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • ID PSNshika2t33

Posté 21 décembre 2008 - 22:48

yattttaaaaa&aaaaaaaaa
:yahoo: :yahoo: :yahoo:

#2735 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 décembre 2008 - 22:50

Putaaaain.
Mais ca me dégoute encore plus :angry:
Et l'autre imbécile d'arbitre qui commente sa bourde en disant que l'erreur est humaine.
Ma main dans sa gueule va être humaine aussi.. ON DEVRAIT ETRE DEUXIEME QUOI !!!

#2736 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 décembre 2008 - 22:51

C'est pour ça qu'il faut regarder le foot étranger...
Quoi moi relou ?

#2737 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 décembre 2008 - 22:53

C'est pour ça qu'il faut regarder le foot étranger...
Quoi moi relou ?

Sauf que je supporte une équipe que je peux aller voir jouer tout les 15 jours MUA!!!!

#2738 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 décembre 2008 - 22:57

C'est sur que Turin c'est pas tout à coté :/
Marseille je pourrai y aller y en repensant, mais j'ai la flemme de me taper 3/4 d'heure de route pour ça.

Plinsse tu es courage

#2739 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • ID PSNshika2t33

Posté 21 décembre 2008 - 23:00

Crois moi mon petit shika, votre éventuelle défaite fait bien mes affaires.

:genre:

PIIINAIS victoire 4-3 alors qu'on perdait 3-0 j' ai bien dis 3-0 .

bordeaux deuxième du championnat :yahoo: .

#2740 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 22 décembre 2008 - 00:50

oui
tout comme chaque joueur de Lyon qui part, par la suite, il est décevant
et j'oserai presque rajouter: comme chaque joueur qui part de France :/

... Mais ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne (Cf la finale de 2004, entre Monaco et Porto).

même si j'étais de tout cœur pour Monaco (comme pour l'OM en finale Uefa) à ce moment, ils ont été totalement dominés par la technique des Portugais durant cette finale -_-

#2741 Johnbiroute

Johnbiroute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • Lieu:Paris New york Halo
  • GamertagNONE

Posté 22 décembre 2008 - 03:12

oui
tout comme chaque joueur de Lyon qui part, par la suite, il est décevant
et j'oserai presque rajouter: comme chaque joueur qui part de France :/

même si j'étais de tout cœur pour Monaco (comme pour l'OM en finale Uefa) à ce moment, ils ont été totalement dominés par la technique des Portugais durant cette finale -_-

Moi j'aime pas le foot. Depuis que je suis petit je vois des mecs se coller des béquilles et pleurnicher dès que ça bouscule un peu... Ca aurait été marrant si Zidane avait balancé le coup de boule à Chabal et pas materrazzi... Comme quoi, j'ai beau avoir des racines italiennes, ce sont eux qui m'ont dégouté du foot. Heureusement, y'a fifa et pes... :helptitanic:

RUGBY RULES !!!

C'était un communiqué des cherche-merde de plus d'1m80 et de 100 kilos qui aiment le contact direct dans le maul. Merci.

#2742 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 22 décembre 2008 - 11:26

Moi j'aime pas le foot. Depuis que je suis petit je vois des mecs se coller des béquilles et pleurnicher dès que ça bouscule un peu... Ca aurait été marrant si Zidane avait balancé le coup de boule à Chabal et pas materrazzi... Comme quoi, j'ai beau avoir des racines italiennes, ce sont eux qui m'ont dégouté du foot. Heureusement, y'a fifa et pes... :helptitanic:

RUGBY RULES !!!

C'était un communiqué des cherche-merde de plus d'1m80 et de 100 kilos qui aiment le contact direct dans le maul. Merci.

Je suis plus grand et plus lourd que toi et je t'encule, toi et tes mangeuses de biscottes de foutre à la mort moi le noeud.
Mais je n'aime bien juste parce que foxman dis du bien de toi.

#2743 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 22 décembre 2008 - 12:43

EH JB.
Je vais au stade Mayol depuis des années et en Rugby je vois dorénavant plus de simulation et de cinéma qu'au foot.
C'est un fait.
L'an dernier à Toulon ça partais en baston souvent à cause de ça !

Maintenant regardez un match de série A, et vous verrez que ce sont les autres championnat qui sont constitués en grosse partie de tarlouzes.

#2744 Johnbiroute

Johnbiroute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • Lieu:Paris New york Halo
  • GamertagNONE

Posté 22 décembre 2008 - 17:36

Je suis plus grand et plus lourd que toi et je t'encule, toi et tes mangeuses de biscottes de foutre à la mort moi le noeud.
Mais je n'aime bien juste parce que foxman dis du bien de toi.

Mmmh, plins, si tu n'étais pas bon photographe (il faut reconnaitre à césar, ce qui est à César); je penserais que tu ne manipules pas très bien le second degré... mais je me doute que ton post plein de bon sens ("je t'encule" - "mangeuses de biscottes de foutre" - à la mort ("mords" sans faute d'orthographe, merci) moi le noeud) en déborde (de second sens).

Ca t'a meme pas fait rire d'imaginer la suite du coup de boule de zidane sur, ché pas moi, Chabal par exemple ???

Pour CYM : hey, si tu passes au pays basque, d'abord on ira se mettre la tete (et jouer un peu aussi hein, on est accueillants ici !) PUIS après je t'amènerai à un entrainement de rugby. T'auras pas intéret à m'en vouloir hein ? :ph34r:

Bon, allez, je reconnais juste que les appuis au foot sont EXCEPTIONNELS, et que les gars ont une sacré endurance... Et puis ce con d'arbitre Tchèque est totalement psychorigide dansPES2009... putain ! :yahoo:

#2745 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 22 décembre 2008 - 17:40

Mmmh, plins, si tu n'étais pas bon photographe (il faut reconnaitre à césar, ce qui est à César); je penserais que tu ne manipules pas très bien le second degré...

Justement, il n'a été que second degré dans son post! Par contre, si vous voulez en découdre, référez-en vous à moi pour que je vous fournisse la boue et les strings... A bon entendeur! :ph34r:

#2746 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 22 décembre 2008 - 19:36

À lire, l'interview de Pape Diouf par Le Monde

#2747 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 22 décembre 2008 - 20:36

Mmmh, plins, si tu n'étais pas bon photographe (il faut reconnaitre à césar, ce qui est à César); je penserais que tu ne manipules pas très bien le second degré... mais je me doute que ton post plein de bon sens ("je t'encule" - "mangeuses de biscottes de foutre" - à la mort ("mords" sans faute d'orthographe, merci) moi le noeud) en déborde (de second sens).

Ca t'a meme pas fait rire d'imaginer la suite du coup de boule de zidane sur, ché pas moi, Chabal par exemple ???

Pour CYM : hey, si tu passes au pays basque, d'abord on ira se mettre la tete (et jouer un peu aussi hein, on est accueillants ici !) PUIS après je t'amènerai à un entrainement de rugby. T'auras pas intéret à m'en vouloir hein ? :ph34r:

Bon, allez, je reconnais juste que les appuis au foot sont EXCEPTIONNELS, et que les gars ont une sacré endurance... Et puis ce con d'arbitre Tchèque est totalement psychorigide dansPES2009... putain ! :yahoo:

Justement, il n'a été que second degré dans son post! Par contre, si vous voulez en découdre, référez-en vous à moi pour que je vous fournisse la boue et les strings... A bon entendeur! :ph34r:

Le monsieur Noare qui écoute de la soul à tout dis.
En plus d'être rugbyman il est débile :D

#2748 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 22 décembre 2008 - 20:48

Je dis juste que Lyon doit son classement et sa qualification en 1/8e principalement à ce joueur.
Il donne le titre de champion d'automne à l'OL sur x matchs dont le dernier contre Caen, il marque 5 buts en C1 assortis de quasiment autant de passes décisives.
L'OL ne joue plus au foot, l'OL joue à la passe à Benzema.

Autrement vu ses performances depuis 1 an et demi à Lyon, je dirai que le garçon est côté à sa juste valeur.

#2749 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 31 décembre 2008 - 10:20

Steven Gerrard a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi à la suite d'une bagarre dans un pub de Southport. Le capitaine des Reds, libéré mardi matin, est accusé d'agression aggravée, passible de cinq ans d'emprisonnement.

L'euphorie de l'impressionnante victoire de Liverpool à Newcastle est vite retombée pour Steven Gerrard. Le joueur de vingt-huit ans a été arrêté dimanche soir en compagnie de cinq autres individus impliqués dans une bagarre dans un pub de Southport, banlieue de Liverpool. Le Guardian relate que l'altercation s'est produite à deux heures et demi du matin. Le quotidien britannique donne les explications de la police : « Six hommes suspectés de bagarre ont été arrêtés. Un homme de trente-quatre ans de Southport a dû être hospitalisé à cause de blessures au visage. » Le Times affirme que la victime, Marcus McGee, était le DJ du pub où se trouvait Steven Gerrard. Le journal relate que ce dernier pourrait avoir été attaqué après avoir refusé de changer de musique malgré les demandes insistantes de Steven Gerrard. L'implication du milieu de terrain dans la rixe qui a suivi apparaît cependant encore floue. Et le capitaine des Reds a été libéré mardi matin.

La presse britannique relate que de lourdes charges sont retenues contre le footballeur anglais. Il est accusé d'agression aggravée, passible de cinq ans de prison selon la loi britannique. Le Times rapporte ces déclarations du porte-parole de la police de Liverpool : « La police de Liverpool inculpe Steven Gerrard, vingt-huit ans, John Doran, vingt-neuf et Ian Smith, dix-neuf ans, pour agression occasionnant des dommages physiques et comportement violent. » Un témoin de la bagarre a relaté pour le Sun la violence de l'agression, affirmant notamment que « l'un d'eux a éclaté une bouteille de bière sur la tête de la victime ». Les trois hommes comparaîtront le vendredi 23 janvier 2009 devant la Cour de Sefton Nord. Pour le Times, les faits reprochés à Steven Gerrard sont étonnants puisque le joueur est réputé être un modèle de professionnel, qui boit peu et qui sort rarement tard. Pour l'instant, le club de Liverpool a décliné tout commentaire sur cet incident.

Ce fait divers est problématique pour l'image de la Premier League. Car ce n'est pas la première fois qu'un footballeur anglais s'illustre dans ce type d'incident. L'actuel capitaine de l'équipe d'Angleterre, le défenseur de Chelsea John Terry, avait déjà été inculpé pour les mêmes charges en 2002 avant d'être innocenté par la justice. On se souvient aussi des frasques de l'enfant terrible du football anglais, Joey Barton, qui avait violement battu son coéquipier de Manchester City Ousmane Dabo. Les journaux anglais rappellent aussi que la femme de Steven Gerrard, Alex Curran, avait également été impliquée dans un incident semblable. En août 2006, la top-model avait été arrêtée dans un restaurant du centre ville de Liverpool après une rixe. Elle avait alors été accusée d'agression avant de voir la charge retenue contre elle abandonnée trois mois plus tard…

J'ai envie de dire , heureusement qu'il lui a pas mis un coup de pied , le mec serait mort.

Dans une interview accordée au Journal du dimanche, le milieu de terrain du Stade Rennais Jérôme Leroy a déclaré que « si Domenech prononce (son) nom pour l'équipe de France, (il) refuse ».

A 34 ans, Jérôme Leroy ne change pas. Le milieu rennais Jérôme Leroy a ainsi déclaré dans une interview accordée au JDD que « si Domenech prononce (son) nom pour l'équipe de France, (il) refuse. » ajoutant même que « les Bleus, c'est pratiquement une poubelle maintenant ». Les intéressés apprécieront.

#2750 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • Lieu:Japon, japon, où es-tu ?
  • GamertagMals78

Posté 04 janvier 2009 - 00:01

Putain mais qu'ils sont mauvais pour parler de foot sur France 3.

Ya aucune tension dans leurs propos, aucun suspense... NUL A CHIER !!!

Quant à Bordeaux... :thumbdown:

#2751 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 04 janvier 2009 - 13:06

Non en fait je croit que c'est la coupe de France qui est nulle à chier.

#2752 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • ID PSNshika2t33

Posté 04 janvier 2009 - 22:20

Image IPB

Image IPB

On peut vous prêter Henrique se sera moins catastrophique. :helptitanic:
Image IPB

#2753 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • GamertagMals78

Posté 11 janvier 2009 - 14:15

Ce soir, on PETE PARIS !!!! :hypocrite:

#2754 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 11 janvier 2009 - 14:20

Hier soir Steeve Mandanda a été héroïque en faisant des arrêts venus d'une planète.

#2755 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 11 janvier 2009 - 14:36

Quelle planète ? orion 300 ?
Oufzeror 3453 ?
Omicron Persei 3 ?
DIS LE NOUS !

#2756 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 janvier 2009 - 19:27

Ce soir, on PETE PARIS !!!! :hypocrite:

ce soir je te regarde dans les yeux, et je rirais, quand tu pleurera ta défaite de gayzou à chaudes larmes :P

Non, parce que Paris va gagner, au fond de mon coeur, je le sait.

#2757 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • GamertagMals78

Posté 11 janvier 2009 - 19:53

ce soir je te regarde dans les yeux, et je rirais, quand tu pleurera ta défaite de gayzou à chaudes larmes :P

Non, parce que Paris va gagner, au fond de mon coeur, je le sait.

R-d-v à 23H :hypocrite:

L'un de nous deux n'aurait pas dû parler, et je ne pense pas que ce soit moi... :P

#2758 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 11 janvier 2009 - 19:55

Y aura match nul, bande de buses.

Et puis ça nous arrangerait, donc z'êtes bien gentils, mais hein... :P

#2759 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 janvier 2009 - 20:48

R-d-v à 23H :hypocrite:

L'un de nous deux n'aurait pas dû parler, et je ne pense pas que ce soit moi... :P

Je note ta petite phrase la, je la met dans ma poche :D
Attend, mais t'habites la région parisienne en plus :o

#2760 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • GamertagMals78

Posté 11 janvier 2009 - 20:56

Attend, mais t'habites la région parisienne en plus :o

:genre:

Ouep, depuis toujours en plus. Mais ça fait 16 ans que je supporte les girondins. :D
D'un parce qu'un de mes frères supporte Paris, et de deux car la grande époque liza, zizou, duga... :wub:

Allez, un petit 2-1 et on se retrouve à 1 point des Lyonnais :yahoo:

EDIT : Et de 1! :yahoo:

28 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 28 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)