Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#2641 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNshika2t33

Posté 02 décembre 2008 - 12:18

je vais être le seul mec de Gameblog content pour CR7.

Déjà qu'il avait la grosse tête(a claque) avant d'avoir le ballon d' or alors après je n'ose même pas imaginer... :/

#2642 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 02 décembre 2008 - 14:03

CR7 quel pseudo bidon, on dirait le nom d'une moto. Vivement qu'il se pète les ligaments des genoux, il rigolera moins et il aura tout le temps de s'occuper de ses chevilles.

Rageux.

#2643 Yui

Yui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:91700

Posté 02 décembre 2008 - 16:07

Déjà qu'il avait la grosse tête(a claque) avant d'avoir le ballon d' or alors après je n'ose même pas imaginer... :/

Dans son interview vis à vis de l'obtention du Ballon d'Or, il est humble. Ce fût presque étonnant, lorsque j'ai lu ses mots. Bon, à présent, il faut voir la suite. Le Portugal a tout de même sérieusement "dominé" le monde du football depuis l'Euro 2004, vous ne trouvez pas? A l'heure où l'Argentine prend énormément de terrain, à nouveau (joueurs tout comme leur nouveau sélectionneur), tout peux se jouer. Je ne sais pas si j'arrive là où je souhaitais en venir "^^".

#2644 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 03 décembre 2008 - 16:56

Dans son interview vis à vis de l'obtention du Ballon d'Or, il est humble. Ce fût presque étonnant, lorsque j'ai lu ses mots. Bon, à présent, il faut voir la suite. Le Portugal a tout de même sérieusement "dominé" le monde du football depuis l'Euro 2004, vous ne trouvez pas? A l'heure où l'Argentine prend énormément de terrain, à nouveau (joueurs tout comme leur nouveau sélectionneur), tout peux se jouer. Je ne sais pas si j'arrive là où je souhaitais en venir "^^".

Dominé non, peut-être pas, mais il reste un des joueurs les plus efficaces, les plus spectaculaires des ces 4 ou 5 dernières années, c'est certain.

Sinon, Heureusement qu'il n'a tué personne, sinon il prenait perpet'... :mellow:

Franchement, je ne suis pas supporter de l'OM, mais je trouve que cette histoire est en train de prendre une tournure politique juste nauséeuse :/ Je crains le pire pour le match de la semaine prochaine, car j'ai peur que des supporters de l'OM ne se "vengent" en cas de confirmation de la condamnation....

Espérons que les supporters marseillais se montreront grand seigneurs et prouveront qu'ils ne sont pas des sauvages...

#2645 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 03 décembre 2008 - 17:12

Dominé non, peut-être pas, mais il reste un des joueurs les plus efficaces, les plus spectaculaires des
Sinon, Heureusement qu'il n'a tué personne, sinon il prenait perpet'... :mellow:

Franchement, je ne suis pas supporter de l'OM, mais je trouve que cette histoire est en train de prendre une tournure politique juste nauséeuse :/ Je crains le pire pour le match de la semaine prochaine, car j'ai peur que des supporters de l'OM ne se "vengent" en cas de confirmation de la condamnation....

Espérons que les supporters marseillais se montreront grand seigneurs et prouveront qu'ils ne sont pas des sauvages...

je suis loin d'aimer Marseille aussi.
Mais je HAIS la Police :)
Surtout ces batards de flics madrilènes. J'éspère que le pauvre Ultra Om s'en sortira sans soucis

#2646 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 03 décembre 2008 - 17:28

je suis loin d'aimer Marseille aussi.
Mais je HAIS la Police :)
Surtout ces batards de flics madrilènes. J'éspère que le pauvre Ultra Om s'en sortira sans soucis

Je ne serai pas aussi catégorique, mais c'est vrai que si tous les supporters qui se battent dans les stades prenaient 8 ans, les stades seraient vite vides...

En plus, quand on voit que l'Athlético n'a pris qu'un match à huis-clos pour propos racistes, ça me met hors de moi... Qu'on veuille lutter contre la violence et le racisme dans les stades, je suis pour à 100%, mais que l'UEFA et la justice se donnent les moyens et surtout la cohérence de leurs actes...

Si on dit : "bannissons le racisme des stades" et qu'on ne condamne pas les clubs (ou faiblement), ça ne suffit pas. De toute façon, là-dessus, je suis radical : les clubs dont les supporters répètent trop souvent des chants racistes ou sortent banderoles nazies/fascistes c'est interdiction de toutes compétitions jusqu'à ce qu'on ait réglé le problème.

Ca a marché en Angleterre avec les hooligans, il suffit juste d'un peu de bonne volonté (et d'un bon gros paquet de chantage :P)

#2647 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 03 décembre 2008 - 17:40

Je ne serai pas aussi catégorique, mais c'est vrai que si tous les supporters qui se battent dans les stades prenaient 8 ans, les stades seraient vite vides...

Bah il s'est un peu défendu quoi :/
tu le vois bien sur les vidéo.
Les flics madrilènes rentrent dans leur parckage, et défonce tout sur leur passage et c'est tout.
A la base les supp' de l'OM on rien fait.

#2648 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 03 décembre 2008 - 17:49

Bah il s'est un peu défendu quoi :/
tu le vois bien sur les vidéo.
Les flics madrilènes rentrent dans leur parckage, et défonce tout sur leur passage et c'est tout.
A la base les supp' de l'OM on rien fait.

Ah mais je n'ai pas dit le contraire! Je n'ai pas vu la vidéo.

Quand je dis "qui se battent", ça sous-entend que tous les week-ends, dans quasiment tous les stades d'Europe, t'as des mecs qui se frittent, parfois même avec la police, et les mecs ne se tapent pas tous une condamnation de prison...

J'avais une connaissance qui faisait parti des BG à Lyon. Le mec, tous les week-ends, il avait fait de la garde à vue car il s'était battu avec des mecs, avait arraché des chaises... Et il était fier de lui -_- Mais jamais il n'a fait de la taule, alors même qu'il était multirécidiviste.

(Je supporte Lyon, mais je n'encourage pas ce genre de pratique complètement conne. D'ailleurs, j'ai vite coupé les ponts avec ce mec)

#2649 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 03 décembre 2008 - 18:42

Putain mais quelle bande de putes.
Et comme les supporters marseillais sont pas les derniers des rancuniers ça va chier Mardi...

#2650 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 03 décembre 2008 - 19:49

Et comme les supporters marseillais sont pas les derniers des rancuniers ça va chier Mardi...

Santos tout comme Pape Diouf ont appelé les supporters à être les plus exemplaires possibles lors du match contre Madrid.

#2651 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 03 décembre 2008 - 19:54

Oui, ils sont fiers, ils sont rancuniers, mais ils aiment leurs couleurs et leur club. Je crois (peut-être suis-je naïf) qu'ils vont tout faire pour montrer que les Espagnols se trompent sur leur compte.

Par contre, ce que je crains, c'est des provocations des supporters de l'Athletico. Et là, par contre, si on les emmerde, ça pourrait chier.

Franchement, c'est le genre de trucs qui me fait un peu peur quand même. A mon avis, le dispositif policier va être renforcé au Vélodrome...

#2652 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 03 décembre 2008 - 20:41

J'espère que vous avez raison tous les deux !
Mais j'ai peur...
Mais l'UEFA et monsieur Platini nous ont montré qu'ils n'ont pas de couilles et qu'ils sucent les clubs lorsque les supporter de ceux ci ont eu des comportements racistes et honteux dans les tribunes.
Vive le foot.

#2653 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 04 décembre 2008 - 02:39

je vais être le seul mec de Gameblog content pour CR7.

Nope, très content aussi pour lui, il l'a largement mérité, 45 buts, gagné 3 compétitions majeurs en club, il ne lui gère que l'Euro sur la saison qui vient de s'écouler.
On ne peut vraiment pas polémiquer sur le fait que Ronaldo mérite son titre car il le mérite amplement.

Concernant Santos Mirasierra, ce serait réellement un scandale qu'il soit condamné à 8 ans, et c'est déjà un scandale que l'affaire ne soit pas plus médiatisé que ça.
Par ailleurs "il s'est défendu", c'était gentil à côté de ce qu'il s'est pris après avoir poussé un policier pour permettre à quelqu'un qui était par terre de se lever et de se tirer. Sa poussette est vraiment ridicule, même CR7 ne tomberait pas après une telle poussette.
Bref, n'importe quoi... -_-

#2654 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 04 décembre 2008 - 02:48

Nope, très content aussi pour lui, il l'a largement mérité, 45 buts, gagné 3 compétitions majeurs en club, il ne lui gère que l'Euro sur la saison qui vient de s'écouler.
On ne peut vraiment pas polémiquer sur le fait que Ronaldo mérite son titre car il le mérite amplement.

Il joue en Premier League, le championnat des défenses et des gardiens en mousse, en Liga ça serait une tout autre histoire.

#2655 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 04 décembre 2008 - 12:09

Non en serie A :D
Enfin même si il n'aurait aucun problèmes pour tirer son épingles du jeu là aussi.

#2656 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 04 décembre 2008 - 14:32

Cerezo avec Santos
<h2 class="alt">Ligue des Champions</h2>Le président de l'Atletico Madrid Enrique Cerezo a déclaré souhaiter la libération rapide de Santos Mirasierra, le supporter marseillais jugé mercredi à Madrid pour des violences lors du match de Ligue des champions Atletico-OM du 1er octobre.

"Moi, je ne suis ni le juge qui va le juger ni la police qui l'accuse, mais j'espère qu'il rentrera le plus vite possible à Marseille avec sa famille et qu'il pourra voir avec ses amis le match" du 9 décembre entre les deux équipes au stade Vélodrome, a déclaré Cerezo.

#2657 Gauthier

Gauthier

L'homme qui floodait avec une Wii

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages
  • Lieu:Vous en Voironnais un peu?
  • GamertagUn Jour, je vous ferais les fesses!
  • ID PSNLa aussi, je vous botterais le cul un jour

Posté 04 décembre 2008 - 14:45

Ce mec est ou un homme bon, ou il a peut-etre une mauvaise derrière la tête...

#2658 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 04 décembre 2008 - 15:30

Non mais au secours, ce foutage de gueule...

#2659 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 04 décembre 2008 - 15:33

Non mais au secours, ce foutage de gueule...

J'ai aussi l'impression que c'est du gros foutage de gueule.

#2660 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 04 décembre 2008 - 16:04

Il joue en Premier League, le championnat des défenses et des gardiens en mousse, en Liga ça serait une tout autre histoire.

Ouais, enfin il marque quand même 8 buts en CL aussi. Il n'avait pas que des défenses anglaises en face .

#2661 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 04 décembre 2008 - 16:12

Ouais, enfin il marque quand même 8 buts en CL aussi. Il n'avait pas que des défenses anglaises en face .

Argument Combo-Ultime.
J'aurais pas trouvé mieux.

#2662 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 04 décembre 2008 - 16:24

Non mais y' même pas a contester le fait qu'il mérite ce ballon d'or.
Après on peut ne pas aimer le personnage.

#2663 Gauthier

Gauthier

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages

Posté 04 décembre 2008 - 17:06

Non mais y' même pas a contester le fait qu'il mérite ce ballon d'or.
Après on peut ne pas aimer le personnage.

Tu as tout dit, mon p'tit.

#2664 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 04 décembre 2008 - 17:11

Dont 5 face aux deux équipes les plus mauvaises de leur poule.

#2665 Yui

Yui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 04 décembre 2008 - 17:15

La quarantaine de buts, certes. De plus, nous n'allons pas lui enlever ce Ballon d'Or, je ne serais pas de ceux-ci en tout cas. Mais, parce qu'il y a un mais, sa capacité flagrante à figurer hors de la plupart des grands matchs sidère (même si l'Euro 2008 en est un beau exemple, vu la saison accomplie ...on peux raisonnement se pencher sur la question de la fatigue accumulée).

#2666 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 04 décembre 2008 - 18:20

Après, il est portugais aussi.
Faut dire que c'est pas dans leurs habitudes de gagner des trucs importants.

...
Et toc

#2667 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 04 décembre 2008 - 21:30

C'est sur qu'il aurait du jouer en Ligue 1, là où le ratio de buts/match est le plus faible.

Je ne comprends pas comment sportivement, on peut lui contester ce ballon d'or. Ca n'est pas quelqu'un que je porte dans mon coeur, et d'un autre côté, je n'ai rien contre lui, mais il a respiré le talent toute une saison, certes, il y a quelques bas (pas les meilleurs moments, j'en conviens), mais il y a eu tellement de hauts, lui retirer le mérite qu'il a pour avoir apporté sa grosse pierre à l'édifice pour avoir remporté le Championnat et la Champion's League... faut vraiment être de mauvaise langue.

#2668 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 04 décembre 2008 - 23:00

Bon sinon j'suis tombé sur le match de Nancy contre le CSKA sur Canal, Wagner Love est énorme =D

#2669 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 04 décembre 2008 - 23:22

Ouais et en plus il aime bien la musique.

#2670 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 05 décembre 2008 - 00:28

C'est sur qu'il aurait du jouer en Ligue 1, là où le ratio de buts/match est le plus faible.

Je ne comprends pas comment sportivement, on peut lui contester ce ballon d'or. Ca n'est pas quelqu'un que je porte dans mon coeur, et d'un autre côté, je n'ai rien contre lui, mais il a respiré le talent toute une saison, certes, il y a quelques bas (pas les meilleurs moments, j'en conviens), mais il y a eu tellement de hauts, lui retirer le mérite qu'il a pour avoir apporté sa grosse pierre à l'édifice pour avoir remporté le Championnat et la Champion's League... faut vraiment être de mauvaise langue.

juste pour dire que dans l'étiquette du sportif, on inclut le fair-play qui n'est pas toujours très courant dans ce sport (ou même dans le sport en général) mais encore bien plus absent chez c. ronaldo qui en a déjà exaspéré plus d'un !
faut pas me dire que c'est du passé, qu'il a changé...

de l'arrogance mêlée à de la tricherie ne peut pas être considéré comme un exemple du foot, or par le passé on désignait souvent le ballon d'or comme un exemple du foot :/

#2671 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 05 décembre 2008 - 01:14

faut pas me dire que c'est du passé, qu'il a changé...

Tout de même.

Même s'il n'est pas le joueur le plus fair-play qui soit, il ne peut susciter la controverse. 96/96 des journalistes l'ont cité dont 77 en 1ere position, c'est dire...

#2672 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 05 décembre 2008 - 01:32

Tout de même.

Même s'il n'est pas le joueur le plus fair-play qui soit, il ne peut susciter la controverse. 96/96 des journalistes l'ont cité dont 77 en 1ere position, c'est dire...

arf journalistes de foot ! est-ce vraiment des journalistes ? ou le placard pour ceux qui ont raté ? :censored:

connaisseurs en foot oui plutôt, enfin j'espère mais déjà il y a 2 ans j'étais tombé sur le cul, cette année c'est l'inverse je ne suis plus surpris :o
mais je ne dis pas, son bilan 2007/2008 est en concordance avec un lauréat de ballon d'or ;)

#2673 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 05 décembre 2008 - 01:38

mais je ne dis pas, son bilan 2007/2008 est en concordance avec un lauréat de ballon d'or ;)

C'est bien tout ce que j'essayais de mettre en perspective ^_^ .

#2674 KoXe

KoXe

Intermittent du postage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Un bien bel endroit.

Posté 05 décembre 2008 - 01:43

Qui se joint à moi pour dire que le foot c'est de la merde ?

Sauf Osasuna bien sûr ! Ils vont se maintenir j'y crois à donf, ils ont une capacité à pas perdre énorme, par contre à gagner j'ai un léger doute... :P.

#2675 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 05 décembre 2008 - 15:30

Selon nos informations, Santos Mirasierra, le supporter de l'OM jugé à Madrid il y a quarante-huit heures pour trouble à l'ordre public lors d'Atletico - OM, le 1er octobre, a été condamné à trois ans et demi de prison ferme.

lequipe

...

#2676 Gauthier

Gauthier

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages

Posté 05 décembre 2008 - 15:44

Trois ans et demi? pour ca? Mais c'est quoi ce délire?

#2677 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 05 décembre 2008 - 17:19

Il faudrait un ange pour le sauver.

#2678 Yui

Yui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 05 décembre 2008 - 22:57

Il faudrait un ange pour le sauver.

:yahoo:

#2679 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 05 décembre 2008 - 23:17

Et bien heureusement qu'il n'a pas tué le flic, sinon il aurait fallu réhabiliter la peine de mort en Espagne pour lui... :mellow:

#2680 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 06 décembre 2008 - 13:52

Sébastien Frey a tenu des propos pour le moins troublants concernant l'immigration en France dans une interview accordée à Sportweek, supplément de la Gazzetta dello Sport.

Sébastien Frey ne va pas se faire que des amis après ses déclarations faites à nos confrères de Sportweek, le supplément du samedi de la Gazzetta dello Sport. Interrogé sur l'intégration raciale en Italie et en France, le portier de la Fiorentina a eu cette réponse pour le moins troublante : «Tant en France qu'en Italie, nous n'avons pas fixé de limites et de règles sûres. C'est une chose qui devait être faite il y a plusieurs années. J'ai une maison sur les hauteurs de Nice et, le soir, j'ai peur de descendre en ville parce que circulent, sur les routes, des bandes qui font peur. Et puis, l'équipe de France : elle est désormais composée presque uniquement de Noirs. Ce sont sûrement les plus forts, mais...»

Finalement c'est pas plus mal que tu ne veuilles plus venir en EdF.

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)