Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#2361 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 24 août 2008 - 11:03

A noter que les supporters parisiens ont bâché une nouvelle banderole hier suite à la mort des deux supporters de l'Om dans l'accident de bus d'hier. On pouvais lire :
"La vie humaine est plus forte que la haine. RIP."

Et celle-ci, on va la montrer à la télé? <_<

#2362 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 27 août 2008 - 14:01

Spoiler
Seedorf à Croix-de-Savoie (National)!!!! :shock3:

#2363 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 28 août 2008 - 15:34

L'ancien milieu de terrain du PSG Laurent Robert a signé un contrat de deux ans en faveur du club grec de Larissa

Ça va chauffer !

#2364 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 28 août 2008 - 19:43

Ca va être chaud la C1 pour les clubs français, surtout les "favoris" français :
- Lyon (tête de série) se retrouve dans le groupe de la Fiorentina, du Bayern Munich et le Steaua Bucarest
- Bordeaux aura aussi fort à faire avec la Roma, Chelsea et le CFR Cluj (champion de Roumanie), quand on pense que Bordeaux avait quelques ambitions européennes, il va falloir les tenir
- Marseille est le mieux lôti sur la papier, retrouvailles avec les Reds de Liverpool en compagnie du PSV Eindhoven et l'Atletico Madrid.

Qui se risque à un pronostic, combien de clubs français en 1/8e de finale de la C1 ?

#2365 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 28 août 2008 - 22:41

- Marseille est le mieux lôti sur la papier, retrouvailles avec les Reds de Liverpool en compagnie du PSV Eindhoven et l'Atletico Madrid.

Euh tu rigoles j'espère ? C'est le pire groupe des 3 clubs, alors que Lyon peut espérer se qualifier sans trop de soucis et que Bordeaux peut accrocher au pire l'UEFA, Marseille pourrrait se faire éjecter de toute compétition européenne dès le premier tour.

#2366 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 28 août 2008 - 23:13

Euh tu rigoles j'espère ? C'est le pire groupe des 3 clubs, alors que Lyon peut espérer se qualifier sans trop de soucis et que Bordeaux peut accrocher au pire l'UEFA, Marseille pourrrait se faire éjecter de toute compétition européenne dès le premier tour.

Bah non... sur la papier, c'est à peine mieux, mais pas beaucoup et je ne parlais qu'une éventuelle qualification en C1 (d'où ma dernière question). Le groupe a l'air le plus serré, le niveau, sur le papier encore une fois, semble le plus resserré, même la 3e place ne semble pas assurée contrairement aux autres groupes.
Une qualification tiendrait d'un excellent parcours, mais pas d'un exploit alors que celle de Bordeaux, à l'heure actuelle, tiendrait de l'exploit.
Quand à Lyon, si le Bayern et la Fiorentina (qui a éjecté le Milan AC de la C1) peuvent paraître 2 montagnes (une plus grande que l'autre, j'en conviens) à franchir, elles semblent à portée surtout que Lyon a fait de bons résultats contre le Bayern (1 défaite en 8 ans).

#2367 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 29 août 2008 - 04:07

Franchement, vu les poules de batards, je vois pas un seul club français en huitième de C1.

#2368 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 31 août 2008 - 01:00

Paris confirme son bon début de saison et ca fait plaisir, mais hoarau a beaucoup trop vendangé face au but. Ont aurait pu en mettre facilement un de plus, voire deux si la finition était au rendez-vous.

Marseille squatte la première place du championnat.

#2369 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 31 août 2008 - 19:53

Ce suare, Derby entre Lyon et Sainté.
Aller sainté!

#2370 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 01 septembre 2008 - 13:56

Il n'est jamais bon de se satisfaire de la défaite d'une équipe mais rien n'empêche de se réjouir de la victoire d'une autre. Et avouons très clairement que la victoire du Mans à Nantes fait partie des grosses satisfactions de la 4e journée. Pas que nous soyons d'inconditionnels supporters manceaux ou de farouches opposants au FC Nantes, mais il y a dans les gestions respectives de ces clubs des symboliques fortes qui ne peuvent laisser insensible.

Le traitement accordé par les dirigeants nantais, depuis quelques temps déjà, à Michel Der Zakarian, est tout simplement dégueulasse. Que lui reproche-t-on ? D'avoir apporté sa contribution au retour rapide du FCN parmi l'élite ? Insuffisant. De ne pas avoir été champion du monde en 1998 ? L'ex-entraîneur nantais n'appartient pas à cette génération. De ne pas avoir assez d'expérience pour entraîner en L1 ? Avec 373 matches disputés sous les maillots de Nantes et Montpellier, il n'est pas le premier venu. Combien en comptent Guy Roux et Gérard Houllier ? Le recrutement ? Il n'en est sûrement pas le seul responsable. Et à voir l'omniprésence malsaine de son dictato-mégalo président, rien ne dit qu'il y ait été très impliqué...

A l'opposé, la victoire du Mans à La Beaujoire est rafraîchissante et pleine d'espoirs. Le club du « bon président » Henri Legarda, parfaitement conseillé par un Daniel Jeandupeux efficace et discret dans son rôle, pourtant dépouillé de Calvé, De Melo, Douillard, Matsui, Romaric, Sessegnon et Yebda, ne compte qu'un point de retard sur Marseille et Lyon. Un point comme le total de ceux (de celui !!) obtenus par le FC Nantes de Monsieur Kita en quatre journées.

Que n'a-t-on pas entendu sur la gestion mancelle ? Les caisses seront pleines mais l'effectif vidé de sa substance, Le Mans va directement en L2, ils ne se remettront pas du départ de Rudi Garcia à Lille, etc, etc.... Et pourtant, Le Mans est là et bien là. Et ce n'était pas faire injure à Helstad, Stromstad ou Frédéric Thomas ainsi qu'à leurs coéquipiers que de douter de leur seule capacité à assurer l'héritage. Tâche dont ils s'acquittent à merveille actuellement. Dans 34 journées, peut-être trouverons-nous le FC Nantes devant le MUC 72 au classement général final de la Ligue 1 2008-2009, mais cela nous étonnerait beaucoup...

Stéphane BITTON
Rédacteur en chef de francefootball.fr.

Aller prends ça dans les dents !

#2371 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 01 septembre 2008 - 23:54

Robinho va à Manchester City ou comment flinguer sa carrière. Bravo à l'équipe dirigeante du Real pour l'avoir traité comme une merde après tous les services rendus, et pour l'envoyer dans un club de merde...
Le mépris dans toute sa splendeur.

#2372 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 02 septembre 2008 - 23:54

C. Ronaldo à City pour 165 millions?

Après avoir fait signer Robinho pour 42 millions d'euros, le Manchester City du milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim ne semble pas rassasié. Le nouveau propriétaire des Citizens se dit prêt à tout pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo. «Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 145 millions d'euros, mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 165 millions, a affirmé Sulaiman Al-Fahim sur le site Internet du Guardian. Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux».

Le milliardaire n'entend pas s'arrêter là. Il espère bien constituer «son équipe de rêve», en attirant le Français Thierry Henry (FC Barcelone) et David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence. «Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United. Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manager le désire, alors nous les aurons».

3615 je pète un fusible

#2373 Gauthier

Gauthier

L'homme qui floodait avec une Wii

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages
  • Lieu:Vous en Voironnais un peu?
  • GamertagUn Jour, je vous ferais les fesses!
  • ID PSNLa aussi, je vous botterais le cul un jour

Posté 03 septembre 2008 - 00:00

Ce type est un malade mental.

#2374 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 03 septembre 2008 - 11:02

Le foot comme ça est limite gerbant.

#2375 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 03 septembre 2008 - 11:23

Ahaha, acheté thierry henry !!!

L'homme qui vaut plus un copec !

#2376 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 04 septembre 2008 - 11:38

Moi aussi, ça me fout la gerbe. Ces mecs jouent aux images Panini, mais avec les vrais joueurs quoi... Ils veulent juste collectionner les plus grands joueurs de la planète, sont prêts à sortir des sommes folles pour l'obtenir, sans rien connaître d'un iota au foot. Et après, on a des Real de Madrid version Galactiques, avec 7 ou 8 joueurs d'immense talent, mais incapables de jouer entre eux, et résultat : la pire époque du club en matière de résultats.

D'un côté, Chelsea version Abrahamovic est une équipe qui a gagné des titres, fait une finale de CL, parce que le président a eu l'intelligence de recruter un entraîneur à qui il a laissé beaucoup de cartes en main (même si parfois il voyait un joueur dont il n'avait pas envie arriver au club, genre Ballack ou Shevshenko).

Sinon, vu sur le site de l'Equipe : petit sondage quotidien, à la question "Patrick Vieira est-il indispensable à l'Equipe de France?", 76% des internautes ont répondu "non".

Outch! Ca fait mal! :wry: ... Mais ce n'est peut-être pas totalement faux... :unsure:

#2377 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 04 septembre 2008 - 13:02

Et après, on a des Real de Madrid version Galactiques, avec 7 ou 8 joueurs d'immense talent, mais incapables de jouer entre eux, et résultat : la pire époque du club en matière de résultats.

Heuu, l'ère Florentino Perez c'est :
1 Champion’s League.
2 Liga.
1 Coupe intercontinentale.
1 SuperCoupe d’Espagne.
1 SuperCoupe d’Europe.

On peut pas dire que ce soit pourri.
La fin des galactiques a été pathétique, mais les premières années, c'était juste un bonheur de les voir sur le terrain... Après les départs/licenciements de Makelele et de Del Bosque ont mis fin au joli jeu. Mais entre-temps, y'a eu des buts et des actions de jeu d'anthologie.
Un exemple parmi d'autres :
Crois-moi le club a connu des périodes bien pires (genre le début des 90....)

#2378 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 04 septembre 2008 - 13:12

Heuu, l'ère Florentino Perez c'est :
1 Champion's League.
2 Liga.
1 Coupe intercontinentale.
1 SuperCoupe d'Espagne.
1 SuperCoupe d'Europe.

On peut pas dire que ce soit pourri.
La fin des galactiques a été pathétique, mais les premières années, c'était juste un bonheur de les voir sur le terrain... Après les départs/licenciements de Makelele et de Del Bosque ont mis fin au joli jeu. Mais entre-temps, y'a eu des buts et des actions de jeu d'anthologie.
Un exemple parmi d'autres :
Crois-moi le club a connu des périodes bien pires (genre le début des 90....)

Je savais que tu allais réagir à ça! :P

Oui, mais moi je parlais de cette période-ci, après le départ de Makélélé, à la fin, quand l'équipe jouait avec 5 milieux de terrain et 4 attaquants et 2 défenseurs (oui, j'aime bien exagérer :whistling: ) et que du coup, on en était arrivé à voir Beckham jouer N°6 et des mecs comme Owen jouer sur le banc (même si, de mon avis, Mickael Owen est la plus grosse entourloupe du football moderne). C'était devenu un peu n'importe quoi. Et aujourd'hui, le Real affiche une des équipes les plus impressionnantes d'Europe sans avoir pléthore de stars "affichées" (j'entends par là des joueurs de renommée internationale, qui sortent du domaine des amateurs de football), mis à part peut-être Cannavaro (puisqu'il est Ballon d'Or) et bien entendu Raul (même si lui est du club depuis le début).

#2379 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 04 septembre 2008 - 15:09

Je crois que Florentino Perez a laissé une dette énooooorme au Real.
Donc bon ...

Sinon pour Vieira, difficile à dire, on l'a pas vu depuis la coupe du monde 2006 en équipe de France :(

#2380 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 04 septembre 2008 - 15:40

Je savais que tu allais réagir à ça! :P

Oui, mais moi je parlais de cette période-ci, après le départ de Makélélé, à la fin, quand l'équipe jouait avec 5 milieux de terrain et 4 attaquants et 2 défenseurs (oui, j'aime bien exagérer :whistling: ) et que du coup, on en était arrivé à voir Beckham jouer N°6 et des mecs comme Owen jouer sur le banc (même si, de mon avis, Mickael Owen est la plus grosse entourloupe du football moderne). C'était devenu un peu n'importe quoi. Et aujourd'hui, le Real affiche une des équipes les plus impressionnantes d'Europe sans avoir pléthore de stars "affichées" (j'entends par là des joueurs de renommée internationale, qui sortent du domaine des amateurs de football), mis à part peut-être Cannavaro (puisqu'il est Ballon d'Or) et bien entendu Raul (même si lui est du club depuis le début).

Et là on est d'accord ;)

Je crois que Florentino Perez a laissé une dette énooooorme au Real.
Donc bon ...

Florentino Perez a au contraire épongé une dette énoooooorme du Real en revendant le centre d'entraînement pour un prix astronomique et en appliquant des techniques de marketing pur (vente de maillots, récupération d'une partie des droits d'image des joueurs dont ceux de Beckham qu'il qualifiera lui-même de "machine à faire de l'argent", etc...) au point d'en oublier sur la fin de faire du football, ce qui l'a emmené vers le manque de résultat dont parle "la faucheuse" plus haut. L'avantage c'est qu'au moins, quand il est parti, les caisses étaient pleines, ça on ne peut pas lui retirer...

#2381 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 04 septembre 2008 - 15:49

Et d'ailleurs, pour complèter notre sujet "Le Real Madrid est ton ami", je trouve que le Barça cuvée 2007-08, avec Henry, Ronaldinho, Messi, Eto'o et j'en passe,... ressemblait beaucoup dans l'esprit à ce Real, magique sur le papier mais catastrophique sur le terrain. C'est bien d'avoir des super stars, mais si tu les mets toutes sur le plan offensif, tu vas finir par heurter les egos, et résultat : tu ne marques pas plus de buts. En plus, il est ironique de constater que les meilleurs joueurs du Barça la saison dernière étaient des joueurs d'un statut moins "important", comme Bojan par exemple.

Et puis, il ne sert à rien d'avoir 5 super attaquants ; ils ne pourront jamais tous jouer. Il faut aussi de bons piliers défensifs, que ce soit en défense ou en milieu. Et puis, un gardien pas trop chèvre et de bons distributeurs de ballons, prêts à se sacrifier pour les buteurs.

Et pour terminer là-dessus, je ne suis pas fana du Real, mais je trouve que l'équipe alignée l'an dernier et cette année me fait sûrement autant rêver, sans véritables stars, que celle de l'année avant que Maké s'en aille (qui pour le coup était brillante et belle à voir jouer). Le Real de cette année semble une équipe qui risque de faire beaucoup de bruits (bon, pas la première journée, mais apparemment, les cadors de Liga ont décidé de faire grève ce jour-là! :P)

#2382 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 04 septembre 2008 - 16:08

ok cette fois-ci, je vais des recherches au lieu de dire des conneries.

En effet, Perez aurait épongé une dette de 282M€ avec la vente du centre d'entrainement (qui a rapporté 380M€).

#2383 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 04 septembre 2008 - 16:14

La dette du Real Madrid épongé ? La blague : http://fr.fifa.com/w...sid=563052.html

#2384 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 04 septembre 2008 - 18:46

Ca ne va vraiment plus pour l'équipe nationale anglaise :mellow:

#2385 Gauthier

Gauthier

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages

Posté 04 septembre 2008 - 23:33

Ca ne va vraiment plus pour l'équipe nationale anglaise :mellow:

Ouch...les anglais sont vraiment dans la merde c'est a croire...

(Par contre, s'il pouvait faire la mêm chose avec la domenech team, ce serait juste super. :ph34r: )

(Pas taper, pas taper!)

#2386 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 06 septembre 2008 - 21:50

AU SECOURS !!!

Ils ont réussis le tour de force d'être encore plus minable que lors de l'Euro'. Pas mal, pas mal. Je conseille à Mexes le judo comme reconversion, il a loupé sa vocation.

Honteux, je suis triste pour les vrais footeux qui font des centaines de km pour au final assister à des matchs pareils.

#2387 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 06 septembre 2008 - 21:52

Consternation au Ernst Happel Stadion de Vienne où la France s'incline 3 buts à 1 contre l'Autriche.

2 buts sur coup franc, un des problèmes récurrents de Domenech ne semble toujours pas résolu alors qu'il affirmait avoir désormais plus de recul grâce à Alain Boghossian, un 2e technicien qui s'ajoute à Pierre Mankowski.
2e problème, pas des moindres mais tout aussi récurrent (3 touches de balle en moyenne lors de l'Euro pour la France contre moins de 2 chez quasiment tous les quarts de finalistes), la construction de balle. L'Autriche a volontairement joué très bas pour jouer le contre. Donc la France se retrouvait constamment dans les 30 derniers mètres Autrichiens confrontés à un double rideau défensif couplé à un 5e milieu de terrain.
Quelques bonnes intentions, bien sur, des une-deux, des va et vient, mais un jeu pas assez fluide, pas assez élargi surtout, je ne comprends pas cet entêtement de vouloir jouer autant que ça dans l'axe alors que c'est fermé à double tour.
Le but français est d'ailleurs venu d'un bon mouvement en écartant puis repiquant au centre. Ce quart d'heure là a été rondement mené est les Autrichiens accusaient clairement un coup de moins bien. Mais voilà, ça n'a pas duré, et le penalty a fini par annihiler les velléités offensives de l'équipe de France.

On pourra dire ce qu'on veut, mais 15mins dans un match de 90, ça ne suffit pas, vraiment pas. Alors le quart d'heure a été brillant et mis à part quelques joueurs qui auront surnagé (Benzema, très en jambes) dans ce marasme collectif, on n'a pas senti autant l'envie d'aller chercher ce résultat. Bien sur on n'a vu un siège, passif la plupart du temps, de la moitié de terrain autrichienne, mais sans la "gnac", sans les risques, sans l'audace, sans la provocation, sans la fluidité, et même contre l'Autriche, ça ne suffit pas.

Bref, on a bien l'impression de retrouver l'équipe de France là où on l'avait laissée lors de l'Euro à l'image de Domenech.

Par ailleurs, même sur le plan tactique, Domenech a été dominé, son 4-4-2, très axial n'a pas su percer le coffre fort d'en face, mais la grande liberté laissée à Aufhauser témoigne aussi du mauvais choix tactique.

#2388 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 06 septembre 2008 - 21:53

j'ai ri j'avoue.

#2389 lili

lili

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Quelque part dans la campagne perdue du 01 ..

Posté 06 septembre 2008 - 21:56

j'ai ri j'avoue.

Ah, je suis pas la seule, ça me rassure
Vu comme c'est parti dans quelques temps on dira enfin : Bye bye raymond ...

#2390 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 06 septembre 2008 - 21:59

Voyons le bon côté des choses, la défaite pousse un peu plus à la sortie Domenech.
A ce rythme, autant aussi espérer la défaite prochainement, et qu'on vire Domenech pour pouvoir assurer assez rapidement la qualification derrière.

#2391 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 06 septembre 2008 - 22:03

Voyons le bon côté des choses, la défaite pousse un peu plus à la sortie Domenech.
A ce rythme, autant aussi espérer la défaite prochainement, et qu'on vire Domenech pour pouvoir assurer assez rapidement la qualification derrière.

Espérons! Espérons!

Mais il y a pire que la France : les Roumains ont pris une correction à domicile contre la Lituanie 0-3.

Tout reste donc à jouer dans ce groupe dominé par la Lituanie, suivi par l'Autriche et la Serbie (qui a gagné 2-0 contre les Iles Féroé).

#2392 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNshika2t33

Posté 06 septembre 2008 - 22:05

une seul chose a dire

LOLILOL

#2393 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 06 septembre 2008 - 22:11

Dire que sur le papier on est la meilleure équipe du groupe. Ca fait peur... :ph34r:

#2394 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 06 septembre 2008 - 22:41

'tain si on ne se qualifie pas dans ce groupe de merde, on aura ce que l'on mérite.

#2395 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 06 septembre 2008 - 22:58

On a quand même encaissé les 3 buts les plus de l'année....vraiment des buts qui auraient pu être éviter.....y'a un gros problème à corriger et vite...

#2396 Gauthier

Gauthier

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages

Posté 07 septembre 2008 - 03:23

j'ai pas vu le match, mais a vous entendre, c'est encore plus pourri que l'Euro. :ph34r:

J'aimerais que toute la France chante en coeur:

Ray-Mond, Ray-Mond!
On-t'en-c***!
Ray-Mond, Ray-Mond!
On-t'en-c***!

Quand ca arrivera, ca voudra tout dire.

#2397 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 07 septembre 2008 - 06:56

Espérons! Espérons!

Mais il y a pire que la France : les Roumains ont pris une correction à domicile contre la Lituanie 0-3.

Les Roumains n'ont pu aligner leur meilleure équipe, 2 de leurs leaders, Mutu et Chivu étaient absents, mais le résultat de la Lituanie est une surprise.

On a quand même encaissé les 3 buts les plus de l'année....vraiment des buts qui auraient pu être éviter.....y'a un gros problème à corriger et vite...

Les coups de pied arrêtés, ça a toujours été le gros problème dans le secteur défensif de la France sous l'ère Domenech.

L'animation offensive très pauvre est la 2e caractéristique du système Domenech.

#2398 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 07 septembre 2008 - 10:27

J'ai adoré aussi à un moment du match le fameux remuage de couteau dans la plaie:

Image IPB

Rappelons au passage cher Arsene que cette équipe d'Autriche est classée au 101ème rang mondial !

TA GUEULE !!!

#2399 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 07 septembre 2008 - 10:35

Surtout, n'écoutez pas Téléfoot si vous haïssez Domenech. Sinon, je ne suis pas responsable si vous explosez votre écran :blink:

Je n'ai pas vu le match, mais j'ai eu quelques réflexions :

- est-ce qu'on change la défense du tout au tout quand on commence un tournoi qualificatif? Jamais les 4 défenseurs n'avaient joué dans cette configuration, et je crois que Mexès et Gallas avaient dû faire quelques matchs à ce poste, et en plus, les 2 préfèrent jouer à droite de l'axe. Pouvaient-ils jouer ensemble?

- 3 "cadres" seulement dans l'équipe sur le terrain hier, avec Henry, Gallas et Govou, et un seul qui ait participé aux 2 victoires françaises en 98 et 2000. Les autres sont en EdF depuis 2 ans pour les plus anciens, depuis l'Euro pour les plus récents (Mandanda notamment), ou bien ils apparaissent de façon tellement épisodiques qu'ils ne se sont pas imposés réellement (comme Mexès et Evra). Peut-on attendre finalement mieux d'une équipe aussi neuve et inexpérimentée?

- Et peut-on demander à Nasri d'être le leader moral du jeu de l'équipe, alors qu'il n'a que peu de matchs dans les jambes en EdF comme depuis le début de la saison. Est-il mûr pour ce rôle?

- Pourquoi Domenech n'a pas changé de joueurs alors que le jeu était effectivement en défaveur des Bleus?

- D'après ses dires à Téléfoot justement, il semblerait qu'ils aient bien bloqué les assauts autrichiens, mais ils ont pris des buts sur coups de pied arrêtés. N'y-a-t-il pas une solution à apporter sur la défense centrale notamment?

- Il se plaint que la France ne marque pas plus sur coups de pied arrêtés. Mais a-t-on les joueurs pour cela?

#2400 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 07 septembre 2008 - 10:35

Luz : :lol: mais malheureusement vrai !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)