Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#6801 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 07 avril 2011 - 20:43

Si Manchester parvient jusqu'en finale on a une chance de voir un match un minimum accroché. MU c'est costaud derrière,à part Evra qui parfois cisaille ses adversaires(que les 5 arbitres ne voient pas d'ailleurs :whistling: ). Pour moi c'est la seule équipe capable de contrarier un peu le rouleau compresseur barcelonais . Et devant avec un Rooney en forme,Chicharito,ou encore quand on voit ce phénoménal Giggs hier ça peut être méchant.Ils sont glaçants de réalisme.
Barcelone est sans doute meilleur mais c'est la finale que je voudrais pour cette année.

#6802 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 09 avril 2011 - 08:27

Si Manchester parvient jusqu'en finale on a une chance de voir un match un minimum accroché. MU c'est costaud derrière,à part Evra qui parfois cisaille ses adversaires(que les 5 arbitres ne voient pas d'ailleurs :whistling: ). Pour moi c'est la seule équipe capable de contrarier un peu le rouleau compresseur barcelonais . Et devant avec un Rooney en forme,Chicharito,ou encore quand on voit ce phénoménal Giggs hier ça peut être méchant.Ils sont glaçants de réalisme.
Barcelone est sans doute meilleur mais c'est la finale que je voudrais pour cette année.

On disait la même chose du MU qui a affronté le Barça en finale de la CL 2009, et finalement il n'y a eu qu'une équipe sur le terrain. Et pourtant, cette équipe me semblait plus forte que celle d'aujourd'hui.

Bon sinon, pour les prono, j'ai envie de mettre ma pièce sur une victoire finale du Real contre MU. Je pense que Mourinho ne va pas laisser se reproduire le match aller du Clasico et que sur les 4 confrontations dans le mois qui nous attendent, je pense qu'il va tout miser sur la CL (le titre est mort, et la Coupe du Roi, c'est à voir).

#6803 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 10 avril 2011 - 22:39

Bilan de la journée de Ligue 1 : Lyon qui se réveille enfin, Lille qui commence à rater sa fin de saison, comme prévu, Marseille qui loupe une occasion, et Paris qui peut encore espérer une place européenne... Personnellement, j'y crois. :ph34r:

#6804 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 10 avril 2011 - 22:43

Pfff, j'ai juste envie de dire que le comportement des supporters lyonnais, c'est la honte.

C'est tout.

#6805 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 549 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 11 avril 2011 - 09:42

Bilan de la journée de Ligue 1 : Lyon qui se réveille enfin, Lille qui commence à rater sa fin de saison, comme prévu, Marseille qui loupe une occasion, et Paris qui peut encore espérer une place européenne... Personnellement, j'y crois. :ph34r:

Surtout qu'il ne faut pas compter sur la place européenne de la coupe de France. Vous serez battu en demi-finale. Image IPB

Image IPB

#6806 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 11 avril 2011 - 12:51

Pfff, j'ai juste envie de dire que le comportement des supporters lyonnais, c'est la honte.

C'est tout.

Précise ta pensée.

#6807 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 11 avril 2011 - 14:28

C'est la classique "Puel démission", les sifflets sur Gourcuff et Cissokho au bout de 15 minutes, l'affligeant manque d'enthousiasme et de soutien affiché jusqu'au deuxième but que je trouve naze. C'est pas comme si c'était juste circonscrit à Lyon, hein, mais c'est quand même naze.

#6808 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 11 avril 2011 - 15:30

C'est la classique "Puel démission", les sifflets sur Gourcuff et Cissokho au bout de 15 minutes, l'affligeant manque d'enthousiasme et de soutien affiché jusqu'au deuxième but que je trouve naze. C'est pas comme si c'était juste circonscrit à Lyon, hein, mais c'est quand même naze.

Alors pourquoi le relevé? C'est partout pareil comme tu le dis, au moins à Lyon on a pas des sauvages qui cassent ou agressent tout les 3 matchs. Après sur Puel c'est mérité parce que ce qui l'a fait à Lisandro et Gourcuff à Nice c'est minable, je l'ai toujours un minimum respecté mais à Nice c'est indigne d'un entraineur de rang.

#6809 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 11 avril 2011 - 16:17

Alors pourquoi le relevé? C'est partout pareil comme tu le dis, au moins à Lyon on a pas des sauvages qui cassent ou agressent tout les 3 matchs. Après sur Puel c'est mérité parce que ce qui l'a fait à Lisandro et Gourcuff à Nice c'est minable, je l'ai toujours un minimum respecté mais à Nice c'est indigne d'un entraineur de rang.

Qu'est-ce que ça aurait été si tu ne l'avais pas respecté du tout! :P

Sinon, je suis d'accord. je trouve le comportement des supporters lyonnais assez décevant, mais ça n'est pas propre à l'OL, c'est propre à beaucoup de supporters qui ont souvent la mémoire courte. Quand tu gagnes ça va, mais si tu as le malheur de louper un match ou deux...

Le meilleur exemple récent : Ribéry au Stade de France contre la Croatie...

Sinon, je tenais à dire que j'ai bien aimé le geste de Gignac après son but contre son ancien club, refusant de le fêter bien qu'il venait d'empêcher à son équipe de subir une cruelle désillusion. Pourtant, il pourrait être plus rancunier vu ce qu'il a pris dans la gueule depuis le début de la saison...

#6810 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 avril 2011 - 17:49

LOL. :mellow:
Nan mais ya des gros faf aussi, et des bons cons. En fait comme partout.

#6811 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 11 avril 2011 - 18:08

Alors pourquoi le relever?

C'est pas parce que des pratiques stupides se généralisent qu'on doit les cautionner. M'enfin c'était juste une remarque au passage, je trouve ça dégueulasse...

#6812 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 11 avril 2011 - 19:04

LOL. :mellow:
Nan mais ya des gros faf aussi, et des bons cons. En fait comme partout.

Le parisien traumatisé par tout les procès sur son club :P
T'inquiète je ne pensais pas au PSG mais à Nice (et puis je ne suis pas du genre à taper sur le PSG en suivant ces connards de média). Après niveau FAF le problème à Lyon c'était le Sud avec la perte d'influence des Lugdus au profit de petits groupes type Cosa Nostra ou autre. Et tout ça a été dissous et le Sud maintenant c'est en partie la tribune famille. Au Nord le ménage a été fait depuis longtemps et le peu d'exciter qui reste ne sont pas bien méchant, quelques identitaires pas de quoi sortir les cars de CRS.

Mais il faut être honnête à Lyon s'est plus calme qu'ailleurs je suis désolé mais Nice, Nantes ou Metz il y a de sacré problème de violence.

@Blinis:
je ne cautionne rien du tout j'ai toujours critiqué l'attitude des supporters sur certains joueurs comme Gourcuff ou Gomis. Le problème c'est que ton propos fait écho à des médias qui passent leur temps à taper sur la ligue 1 ou sur la Serie A , Rooney à Manchester s'est fait insulter quand il a marchandé son contrat, les supp. de Liverpool ont brûlé le maillot de Torres, le Barça a sifflé combien de fois Abidal? Les supporters du Real sont parmi les plus cons qui existent ... c'est la résonnance du propos qui me gêne pas son contenu.

#6813 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 avril 2011 - 20:24

Ne te méprends pas Katjusha, je venais juste jeter de l'huile sur le feu.

#6814 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 11 avril 2011 - 20:35

Ne te méprends pas Katjusha, je venais juste jeter de l'huile sur le feu.

Tu prépares dimanche, c'est ça ? :D

#6815 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 avril 2011 - 20:40

Exactement :D

#6816 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 11 avril 2011 - 21:20

@Blinis: je ne cautionne rien du tout j'ai toujours critiqué l'attitude des supporters sur certains joueurs comme Gourcuff ou Gomis. Le problème c'est que ton propos fait écho à des médias qui passent leur temps à taper sur la ligue 1 ou sur la Serie A , Rooney à Manchester s'est fait insulter quand il a marchandé son contrat, les supp. de Liverpool ont brûlé le maillot de Torres, le Barça a sifflé combien de fois Abidal? Les supporters du Real sont parmi les plus cons qui existent ... c'est la résonnance du propos qui me gêne pas son contenu.

Ok, tu ne cautionnes pas, nous nous étions mal compris. :)

Malheureusement, la PL est la seule exception à cette règle, je crois que le championnat le pire à ce petit jeu est bien le championnat espagnol. Les réactions des supporters de Liverpool en cette première partie de saison ont été exécrables, tant vis à vis de Torres que d'Hodgson, qui n'a jamais été sifflé ou décrié on the pitch, et pourtant il est devenu un des personnages vivant les plus détestés aux alentours d'Anfield. L'autodafé des maillots de Torres a été un acte franchement minoritaire ET condamné par tous.

Maintenant, ce soir Anfield marquait le 22ème anniversaire du désastre d'Hillsborough. Et les joueurs sont en train de célébrer cette hommage de la plus belle des manières.

#6817 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 11 avril 2011 - 22:01

Ok, tu ne cautionnes pas, nous nous étions mal compris. :)

Malheureusement, la PL est la seule exception à cette règle, je crois que le championnat le pire à ce petit jeu est bien le championnat espagnol. Les réactions des supporters de Liverpool en cette première partie de saison ont été exécrables, tant vis à vis de Torres que d'Hodgson, qui n'a jamais été sifflé ou décrié on the pitch, et pourtant il est devenu un des personnages vivant les plus détestés aux alentours d'Anfield. L'autodafé des maillots de Torres a été un acte franchement minoritaire ET condamné par tous.

Maintenant, ce soir Anfield marquait le 22ème anniversaire du désastre d'Hillsborough. Et les joueurs sont en train de célébrer cette hommage de la plus belle des manières.

J'ai regardé jusqu'à maintenant putain taper Man. City comme ça cette classe. Et j'avoue j'aime bien la méthode Daglish il n'a pas peur de lancer un jeune comme Flanagan dans un match pareil. C'est comme pour Marveaux qui coûte peanuts ça j'aime ça c'est intelligent.

En revanche le barbare devant j'ai vraiment du mal. Ok deux buts, surtout le deuxième parce que le premier le gardien est moyen, c'est la fête mais dans le jeu au secours on se croirait revenu des années en arrière PL ... de plus c'est pas un joueur qui va te sortir les marrons des orties c'est un joueur qui est bon uniquement sous alimentation et domination ... il a d'énorme progrès à faire techniquement et dans l'intelligence de jeu. Et Suarez quel joueur putain petit pont, grand pont, feinte extérieur ... tout passe il a compris qu'en Angleterre les défenses c'était un rapport de force individuel et que les mecs se jettent ... pour le reste l'équipe est vraiment super équilibré tu n'as pas forcément les meilleurs à chaque poste, notamment le milieu qui est assez anonyme et sans génie, mais voilà la formation est cohérente.

Ah et une chose folle: on a réussi la mutation in vitro du melon d'Evra et de la connerie de Ribery ça s'appelle le Balotelli :ph34r:

@Plins, Lushlife:
c'est noté, serrez le cul pour que le PSG gagne parce que si c'est Lyon :ph34r:

#6818 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 12 avril 2011 - 14:22

J'ai regardé jusqu'à maintenant putain taper Man. City comme ça cette classe. Et j'avoue j'aime bien la méthode Daglish il n'a pas peur de lancer un jeune comme Flanagan dans un match pareil. C'est comme pour Marveaux qui coûte peanuts ça j'aime ça c'est intelligent.

En revanche le barbare devant j'ai vraiment du mal. Ok deux buts, surtout le deuxième parce que le premier le gardien est moyen, c'est la fête mais dans le jeu au secours on se croirait revenu des années en arrière PL ... de plus c'est pas un joueur qui va te sortir les marrons des orties c'est un joueur qui est bon uniquement sous alimentation et domination ... il a d'énorme progrès à faire techniquement et dans l'intelligence de jeu. Et Suarez quel joueur putain petit pont, grand pont, feinte extérieur ... tout passe il a compris qu'en Angleterre les défenses c'était un rapport de force individuel et que les mecs se jettent ... pour le reste l'équipe est vraiment super équilibré tu n'as pas forcément les meilleurs à chaque poste, notamment le milieu qui est assez anonyme et sans génie, mais voilà la formation est cohérente.

Ah et une chose folle: on a réussi la mutation in vitro du melon d'Evra et de la connerie de Ribery ça s'appelle le Balotelli :ph34r:

Ouaip, j'ai pas posté hier car j'étais dans un état second, mais après avoir revu le match, on peut effectivement saluer la performance solide des Liverpudiens, bien plus solides après le premier but qu'avant. Du coup, je vous fais un debrief.

Tu as tout à fait raison de souligner le relatif anonymat du milieu, avec un Jay Spearing qui a été bon hier, un Lucas qui commence à nous habituer à de très solides performances (il en est à 139 tacles réussis en PL cette saison, plus que n'importe quel autre joueur), Meireles qui sait jouer au football, et Monsieur Dirk "J'ai 12 poumons et 3 cœurs" Kuyt, encore excellent hier. Force est de constater qu'aucun de ces joueurs ne sera Ballon d'Or, et que techniquement ils restent limités (Kuyt), voire très limités (Spearing, qui n'a pas le niveau d'être titulaire). Hier, c'était bien plus une histoire d'envie et de collectif.

Le back four a été présent, avec Flanagan a droite qui a été bien couvert et couvé par Kuyt, Spearing et Carragher, Carra qui est encore le meilleur défenseur de cet effectif et qui a réalisé une excellente saison, épargné par les blessures. Skrtel n'a jamais été inquiété, et Fabio Aurelio - qui ne s'est pas blessé, joie - a signé une belle performance, c'est un joueur que j'aime beaucoup, vraiment très fin, reliquat de l'époque Benitez, avec des centres et des passes excellents. S'il y avait un grand joueur sur la pelouse hier, c'était cependant sans conteste Pepe Reina, à qui je commence à vouer une admiration digne d'une légende scouse.

Devant, je crois qu'il ne faut pas dissocier Carroll de Suarez, ils font deux boulots différents et sont très complémentaires. Lorsque tu es défenseur, tu craques : tu peux être surpris par la vitesse, la percussion et l'aisance balle au pied de Suarez, et prendre le bouillon physiquement contre Carroll dans le jeu de tête, tu dois monter sur lui car il a une grosse frappe, sans laisser l'espace au ptit uruguayien qui n'en manque pas une. Alors Carroll doit améliorer certains compartiments de son jeu, certes, notamment balle au pied, mais c'est autant une question d'aisance technique que d'insertion dans un schéma de jeu, qui semble bien tassé sur les deux premières lignes, mais plus laborieux dans la dernière passe. Les deux décrochent beaucoup, et le pass & move est de retour, c'est agréable.

Dalglish mentionnait aussi l'excellent boulot fait par l'Academy, restructurée par Benitez après le travail de sape d'Houiller ; hier soir, trois joueurs sur la pelouse étaient nés à moins de dix kilomètres d'Anfield, John Flanagan, Jay Spearing et Jamie Carragher, qui représentent trois générations différentes de ce centre de formation. Carragher, la gloire passée, Jay Spearing, la fin de la disette, et John Flanagan, le début des récoltes. La marque de Pep Segura, qui a passé toute sa carrière à former des pépites au FC Barcelone et qui a été débauché par Rafa, commence à se voir. C'est bien, et c'est rassurant pour l'avenir.

Enfin, mieux vaut avoir Carroll + Suarez (£58M) que Dzeko + Balotelli (£51M). Jcrois que tu as bien approché le comportement lamentable de ce dernier hier soir. C'était la victoire de l'enthousiasme, et après la claque contre West Brom le week-end dernier, c'est cool.

#6819 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 13 avril 2011 - 11:38

Lloris toujours à Lyon :yahoo:

#6820 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 13 avril 2011 - 11:40

Lloris toujours à Lyon :yahoo:

Attends, ya Arsenal qu'est intéressé par Lloris aussi Image IPB

#6821 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 13 avril 2011 - 12:01

Attends, ya Arsenal qu'est intéressé par Lloris aussi Image IPB

Arsenal met toujours des bon gardiens sur sa whishlist mais il prenne toujours le plus mauvais ...

Il y a la Juve qui se serait positionner mais signé à la Juve aujourd'hui ça me paraît aberrant pour un joueur comme Lloris.

#6822 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 13 avril 2011 - 12:02

Si Puel s'en va, il va rester :genre:

Katjusha, tu as été au match dimanche? Est-ce que la paire Lovren-Toulalan, ça a marché?

#6823 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 13 avril 2011 - 12:05

Arsenal met toujours des bon gardiens sur sa whishlist mais il prenne toujours le plus mauvais ...

Il y a la Juve qui se serait positionner mais signé à la Juve aujourd'hui ça me paraît aberrant pour un joueur comme Lloris.

C'est surtout que Wenger voudra jamais aligner le fric pour acheter Lloris.

J'adore Arsenal, mais la politique de transfert me fout les nerfs. Quand on voit le coup Lehmann, je pleure.

#6824 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 13 avril 2011 - 12:06

Faut aussi prendre en compte, le nouvel entraîneur et le projet sportif de la saison prochaine, pour garder Lloris va falloir assurer à ce niveau là.

Perso je rêve d'Ancelotti mais je pense que cela restera un rêve...

#6825 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 13 avril 2011 - 12:41

Faut aussi prendre en compte, le nouvel entraîneur et le projet sportif de la saison prochaine, pour garder Lloris va falloir assurer à ce niveau là.

Perso je rêve d'Ancelotti mais je pense que cela restera un rêve...

Il me semble qu'il a donné son accord pour l'AS Roma.
Pour le projet sportif tu as entièrement raison.

@Tuntun: et attends si Fabregas se casse ...

@The-Reaper:
non mais j'étais devant ma TV. C'est difficile de juger étant donné que Lens n'a pas dépassé le milieu de terrain. Mais en gros je dirais Toulalan mieux qu'en août mais moins bien que l'année dernière. De plus j'ai l'impression qu'il est entrain de nous faire une Cris avant l'heure. Pour Lovren c'est costaud, c'est aérien et c'est violent mais c'est lent et ça n'anticipe pas assez. Je pense que ça peut-être un bon complément de charnière à condition qu'il ait un grand défenseur complémentaire à côté de lui et si on a un milieu qui fait son office c'est-à-dire que nos défenseurs ne se retrouvent avec des joueurs lancés dans l'axe.

Après pour le duo des deux ça me parait juste pour construire une équipe. On parlait de Mangane mais non merci c'est un bon joueur mais c'est le même cas que Lovren il faudrait un vrai et grand défenseur quitte à foutre 15 billes.

#6826 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 13 avril 2011 - 12:48

Il me semble qu'il a donné son accord pour l'AS Roma.
Pour le projet sportif tu as entièrement raison.

@The-Reaper:
non mais j'étais devant ma TV. C'est difficile de juger étant donné que Lens n'a pas dépassé le milieu de terrain. Mais en gros je dirai Toulalan mieux qu'en août mais moins bien que l'année dernière. De plus j'ai l'impression qu'il est entrain de nous faire une Cris avant l'heure. Pour Lovren c'est costaud, c'est aérien et c'est violent mais c'est lent et ça n'anticipe pas assez. Je pense que ça peut-être un bon complément de charnière à condition qu'il est un grand défenseur complémentaire à côté de lui et si on a un milieu qui fait son office c'est-à-dire que nos défenseurs ne se retrouvent avec des joueurs lancés dans l'axe.

Après pour le duo des deux ça me parait juste pour construire une équipe. On parlait de Mangane mais non merci c'est un bon joueur mais c'est le même cas que Lovren il faudrait un vrai et grand défenseur quitte à foutre 15 billes.

J'ai surtout l'impression qu'il nous fait une Gourcuff. Les deux subissent encore le contrecoup mental de la Coupe du Monde, allié à une saison en dents de scie en club. Et Toulalan ne peut même pas compter sur l'EdF pour essayer de reprendre un peu d'air. Je suis persuadé qu'il vit très mal le fait qu'il ne soit pas rappelé par Blanc alors qu'il avait prévu d'en faire son capitaine avant l'heure (je crois que Blanc lui en veut d'avoir "trahi" les gens, plus qu'à Ribéry ou Evra). Voir des mecs comme Matuidi se faire appeler à sa place, ça doit être difficile à vivre quand on a été un des rares réguliers en Bleu entre 2006 et 2010... Et c'est un cercle vicieux : tant qu'il ne retrouvera pas son niveau, il restera hors des Bleus, mais il aura sûrement besoin d'être rappelé chez les Bleus pour retrouver son meilleur niveau...

Ca plus l'effet Puel, ça ne doit pas aider... S'il y a un entraîneur qui a confiance en lui l'an prochain à l'OL, il reviendra peut-être, sinon il finira dans le train infini des joueurs au talent énorme pour terminer dans le wagon de l'oubli Image IPB

#6827 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 13 avril 2011 - 12:53

@Tuntun: et attends si Fabregas se casse ...

Je prie pour que ça n'arrive pas.
Mais s'il se casse... Image IPB

#6828 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 13 avril 2011 - 14:27

Je prie pour que ça n'arrive pas.
Mais s'il se casse... Image IPB

On peut vous vendre Pjanic pour le remplacer :hypocrite:

#6829 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 13 avril 2011 - 14:42

On peut vous vendre Pjanic pour le remplacer :hypocrite:

Image IPB
Non mais ça ira, on peut se débrouiller avec nos jeunes. Lansbury et Ramsey lui font la misère.
Et puis on achète Hazard cet été Image IPB

#6830 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 13 avril 2011 - 19:52

La France perd une place au classement FIFA... 19 ème.

#6831 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 13 avril 2011 - 19:54

Logique s'ils ne comptent pas les match amicaux. Et puis, on s'en fout un peu au fond. :P

#6832 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 13 avril 2011 - 19:57

Je comprendrai jamais comment cet indice est calculé...

#6833 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 13 avril 2011 - 20:00

Je comprendrai jamais comment cet indice est calculé...

Mais la France est 15ème avec la méthode ELO
qui est sois-disant plus fiable.

#6834 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 13 avril 2011 - 21:39

Les 1\4 de CL ... inintéressant. Putain fais chier. En revanche j'ai constaté à quel point Raul est un très grand 33 ans, pleins de records et de titres, et il se bat toujours avec une soif de compétition hors norme sans faire de com. ou de pub à la con. Ça change du mongolien New Yorkais :rolleyes:

Et Tottenham ... "mais tu comprends ce club serait en L1 il serait premier avec 15 points d'avance et Van Der Vaart c'est autre chose que Gourcuff" ... tout ça pour faire un match plus pourri que celui de Lyon, la presse <_<

#6835 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 13 avril 2011 - 21:41

Les 1\4 de CL ... inintéressant. Putain fais chier. En revanche j'ai constaté à quel point Raul est un très grand 33 ans, pleins de records et de titres, et il se bat toujours avec une soif de compétition hors norme sans faire de com. ou de pub à la con. Ça change du mongolien New Yorkais :rolleyes:

Et tu oublies Ryan Giggs (oui, je sais, je me répète et alors? :P )

#6836 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 13 avril 2011 - 21:51

Et tu oublies Ryan Giggs (oui, je sais, je me répète et alors? :P )

Même si pour moi c'est l'un des plus grand joueur à son poste et si je devais faire un 11 sur les 15 dernières années il serait dedans il n'a quand même pas la carrière de Raul surtout en terme de stats, elle permette de souligner le côté décisif du joueur.

En revanche ils ont un point commun, aucun d'eux n'a eu le ballon d'or ce qui prouve encore que c'est une récompense farce.

#6837 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 13 avril 2011 - 22:02

Même si pour moi c'est l'un des plus grand joueur à son poste et si je devais faire un 11 sur les 15 dernières années il serait dedans il n'a quand même pas la carrière de Raul surtout en terme de stats, elle permette de souligner le côté décisif du joueur.

En revanche ils ont un point commun, aucun d'eux n'a eu le ballon d'or ce qui prouve encore que c'est une récompense farce.

Ah c'est sûr qu'ils n'ont pas les mêmes stats. Cela dit, ils n'ont pas le même poste non plus, et il est normal qu'un attaquant soit plus décisif qu'un milieu gauche. Et en terme de palmarès, je trouve que ça se vaut. Giggs a quand même 11 titres de champion d'Angleterre, 2 CL, contre 6 championnats d'Espagne et 3 CL pour Raul.

Enfin bon, tout ça pour dire que ça reste 2 grands joueurs qui auront aussi comme point commun de n'avoir jamais brillé en équipe nationale, un parce qu'il est arrivé trop tôt, l'autre parce qu'il est d'une nationalité qui l'empêche ne serait-ce qu''atteindre une compétition internationale.

#6838 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 13 avril 2011 - 22:05

...l'autre parce qu'il est d'une nationalité qui l'empêche ne serait-ce qu''atteindre une compétition internationale.

Quand j'y pense, une équipe de Grande-Bretagne, je pense que ça aurait de la gueule ! Mais bon, c'est pas près d'arriver... :whistling:

#6839 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 13 avril 2011 - 22:13

Ah c'est sûr qu'ils n'ont pas les mêmes stats. Cela dit, ils n'ont pas le même poste non plus, et il est normal qu'un attaquant soit plus décisif qu'un milieu gauche. Et en terme de palmarès, je trouve que ça se vaut. Giggs a quand même 11 titres de champion d'Angleterre, 2 CL, contre 6 championnats d'Espagne et 3 CL pour Raul.

Enfin bon, tout ça pour dire que ça reste 2 grands joueurs qui auront aussi comme point commun de n'avoir jamais brillé en équipe nationale, un parce qu'il est arrivé trop tôt, l'autre parce qu'il est d'une nationalité qui l'empêche ne serait-ce qu''atteindre une compétition internationale.

Je compare à leur poste hein Giggs chez les milieux et Raul chez les attaquants. Si on prend la CL Raul a le record plus un excellent ratio efficacité (buts et passe décisive/nombre de minutes joués) alors que Giggs ce n'est pas le plus efficace à son poste.
A mon avis c'est pas un hasard s'il a eu plus de distinctions en UK plutôt qu'en Europe.

@Lushlife: parisien et laquais de la perfide albion c'est moche, vivement l'évangélisation :ph34r:

#6840 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 13 avril 2011 - 22:19

@Lushlife: parisien et laquais de la perfide albion c'est moche, vivement l'évangélisation :ph34r:

Ah, non, moi, les Anglais, je les mange au petit déjeuner ! C'est juste que je pense que ça ferait un adversaire qu'on ne rosserait pas en une mi-temps. :hypocrite:

24 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 22 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (2)