Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#6561 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 08 décembre 2010 - 22:39

Marseille :wacko:

#6562 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 08 décembre 2010 - 22:50

Marseille :wacko:

Il n'y avait pas d'enjeu.

#6563 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 09 décembre 2010 - 00:16

Il n'y avait pas d'enjeu.

Si ! La prime de match gagné ^_^

En tout cas, ils ont bien trompé les statistiques en se qualifiant largement (12pts) après 2 défaites d'entrée, même si le record est de 3 défaites de suite puis qualif pour le 2nd tour (FC Porto je crois il y a une petite 10aine d'années)

2 clubs français au 2nd tour on passe moins pour des nuls au moins, par contre aucun club Portugais, Russe ni Turc, ça n'arrive pas souvent.

#6564 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 09 décembre 2010 - 13:44

Si ! La prime de match gagné ^_^

En tout cas, ils ont bien trompé les statistiques en se qualifiant largement (12pts) après 2 défaites d'entrée, même si le record est de 3 défaites de suite puis qualif pour le 2nd tour (FC Porto je crois il y a une petite 10aine d'années)

2 clubs français au 2nd tour on passe moins pour des nuls au moins, par contre aucun club Portugais, Russe ni Turc, ça n'arrive pas souvent.

Lyon l'a fait en 2007-2008 avec l'autre débile de Perrin qui foutait des équipes expérimentales en Champions League ... on avait pris 3-0 au Barça et 3-0 chez nous contre les Rangers. On était en 1\8 avec 10 points.

Tu as une fausse impression sur les clubs Russe et Turc. Sur les 5 dernières années il n'y a eu que Fenerbahçe en 2007-2008 et le CSKA Moscow en 2009-2010 ... c'est rare qu'il passe en 1\8. Tu as raison sur les portugais qui montre un abaissement du niveau de leur championnat et il y a aussi les Grecs sur les 5 dernières années ils ont quasiment eu à chaque fois un club en 1\8.

Après pour les clubs français c'est plié à 80% qu'on se faire dégagé en 1\8 ...

Moi ce qui me fait rire c'est les journalistes type RMC ou Canal+ qui taille l'effectif de Lyon avec des Diakhaté c'est une pique (meilleur charnière de L1 avec Puygrenier à Nancy, il a stabilisé le bloc steph l'année dernière et les a bien sauvé, il était très fort en début de saison à l'OL), Cissokho c'est une arnaque (il revient de blessure)... c'est rien de tout ça c'est juste Puel qui est à l'ouest de la même manière qu'en équipe de France L.Blanc a des résultats avec une équipe théoriquement plus faible que celle à Raymond ... Moi je voudrais notre effectif avec un entraineur ou ça fonctionne là ce n'est pas le cas quand tu entends Cris te dire qu'il a eu 12 blessures musculaires en quelques mois ça veut dire "Puel est un con il croit qu'il entraîne des machines ... "
Et ce qui me fait rire aussi avec ces médias c'est le Tottenham épouvantail ... tout ça parce que c'est un club Anglais et pareil avec le wouah les anglais c'est 4 sur 4 ... et Valence c'est quoi ? même Schalke 04 peut tenir ce rôle ...

#6565 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 09 décembre 2010 - 14:56

Lyon l'a fait en 2007-2008 avec l'autre débile de Perrin qui foutait des équipes expérimentales en Champions League ... on avait pris 3-0 au Barça et 3-0 chez nous contre les Rangers. On était en 1\8 avec 10 points.

Tu as une fausse impression sur les clubs Russe et Turc. Sur les 5 dernières années il n'y a eu que Fenerbahçe en 2007-2008 et le CSKA Moscow en 2009-2010 ... c'est rare qu'il passe en 1\8. Tu as raison sur les portugais qui montre un abaissement du niveau de leur championnat et il y a aussi les Grecs sur les 5 dernières années ils ont quasiment eu à chaque fois un club en 1\8.

Moi ce qui me fait rire c'est les journalistes type RMC ou Canal+ qui taille l'effectif de Lyon avec des Diakhaté c'est une pique (meilleur charnière de L1 avec Puygrenier à Nancy, il a stabilisé le bloc steph l'année dernière et les a bien sauvé, il était très fort en début de saison à l'OL), Cissokho c'est une arnaque (il revient de blessure)... c'est rien de tout ça c'est juste Puel qui est à l'ouest de la même manière qu'en équipe de France L.Blanc a des résultats avec une équipe théoriquement plus faible que celle à Raymond ... Moi je voudrais notre effectif avec un entraineur ou ça fonctionne là ce n'est pas le cas quand tu entends Cris te dire qu'il a eu 12 blessures musculaires en quelques mois ça veut dire Puel est un con il croit qu'il entraîne des machines ...
Et ce qui me fait rire aussi avec ces médias c'est le Tottenham épouvantail ... tout ça parce que c'est un club Anglais et pareil avec le wouah les anglais c'est 4 sur 4 ... et Valence c'est quoi ? même Schalke 04 peut tenir ce rôle ...

ce serait complétement injuste pour les autres équipes du championnat si on avait un entraîneur digne de ce nom et Aulas le sait très bien!Image IPB

#6566 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 09 décembre 2010 - 18:28

Oui ça arrive de temps en temps, même si statistiquement c'est souvent raté, mais 3 défaites d'entrée c'est déjà plus rare je crois.

En fait, je voulais dire que c'était assez rare qu'il n'y ait ni club Turc ni club Portugais ni club Russe (ni club Grec aussi si tu veux)
En résumé, que cette année les 1/8 se passent parmi les "gros" pays (mis à part le Shaktar et Copenhague)

Celui qui tombera contre le Shaktar aura une bonne chance si c'est un club Français, autrement faudra un exploit, tout est possible même si je doute aussi :unsure:

#6567 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 09 décembre 2010 - 18:30

Celui qui tombera contre le Shaktar aura une bonne chance si c'est un club Français, autrement faudra un exploit, tout est possible même si je doute aussi :unsure:

Le match retour en Ukraine... :hypocrite:

#6568 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 09 décembre 2010 - 18:38

Moi ce qui me fait rire c'est les journalistes type RMC ou Canal+ qui taille l'effectif de Lyon avec des Diakhaté c'est une pique (meilleur charnière de L1 avec Puygrenier à Nancy, il a stabilisé le bloc steph l'année dernière et les a bien sauvé, il était très fort en début de saison à l'OL), Cissokho c'est une arnaque (il revient de blessure)... c'est rien de tout ça c'est juste Puel qui est à l'ouest de la même manière qu'en équipe de France L.Blanc a des résultats avec une équipe théoriquement plus faible que celle à Raymond ... Moi je voudrais notre effectif avec un entraineur ou ça fonctionne là ce n'est pas le cas quand tu entends Cris te dire qu'il a eu 12 blessures musculaires en quelques mois ça veut dire "Puel est un con il croit qu'il entraîne des machines ... "

Je crois que j'ai fini par me plier aussi à ton argument de "Puel est le noeud du problème" à Lyon. Parce que quand même, il va falloir qu'on m'explique ce qu'il se passe dans ce club qui a quand même, quoi qu'on en dise, un effectif de qualité (même s'il n'a probablement rien à voir avec l'OL de Houillier).

Perso, ce qui me fait rire, c'est l'argument des journalistes qui dit "il faut finir premier pour éviter un gros". Mais s'il avait fini premier, ils auraient pu se coltiner Arsenal, Milan ou l'Inter qui sont, il est vrai, de "petites" équipes... Bon, il est vrai que le retour à la maison est mieux, mais bon, calculer dans une phase d'allers-retours, c'est souvent dangereux.

De toute façon, à ce niveau de la compétition, il n'y a quasiment que des gros. Mis à part Copenhague, et à un degré moindre Tottenham ou Chaktior, il n'y a quasiment que des cadors. Car même si nos clubs ne sont pas des épouvantails, Lyon reste un des clubs les plus présents à ce niveau de la compétition depuis 10 ans, et Marseille reste quand même un club avec un passé européen fort.

En tout cas, cette année, ça reste aussi ouvert que l'an dernier, car aucune équipe ne s'est réellement détachée au premier tour. Les favoris restent les mêmes (MU, Arsenal, Barça, Real, Inter,...), mais aucune ne donne l'impression d'écraser tout le monde, comme le Barça de 2008 ou le Manchester de 2007.

#6569 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 09 décembre 2010 - 19:03

Le match retour en Ukraine... :hypocrite:

Mouais, est ce mieux ou pire qu'un match retour en Espagne ou en Angleterre ?
L'OM a bien été aller gagner récemment en Russie, et pas de 1 ou 2 buts d'écart seulement :whistling:

Je crois que j'ai fini par me plier aussi à ton argument de "Puel est le noeud du problème" à Lyon. Parce que quand même, il va falloir qu'on m'explique ce qu'il se passe dans ce club qui a quand même, quoi qu'on en dise, un effectif de qualité (même s'il n'a probablement rien à voir avec l'OL de Houillier).

Aaaah enfin ! ^_^

#6570 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 09 décembre 2010 - 20:56

The Reaper: Je crois que j'ai fini par me plier aussi à ton argument de "Puel est le noeud du problème" à Lyon

:shock3::mellow::):yahoo:

Je vais faire un shot+paint histoire de garder un souvenir parce que bon après tant de lutte acharné :P

Oxbow: j'espère avoir tort mais ton com. sur le Shaktior m'a rappelé ceux de 2009 en coupe de l'UEFA et à l'arrivée Marseille à la trappe donc bon ... ils sont devant Arsenal c'est peut-être un gros épouvantail déguisé en cuisse facile.

#6571 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 11 décembre 2010 - 00:04

j'espère avoir tort mais ton com. sur le Shaktior m'a rappelé ceux de 2009 en coupe de l'UEFA et à l'arrivée Marseille à la trappe donc bon

Les fameux quarts de finale de la Coupe de l'UEFA d'il y a trois ans : Marseille / Shakhtar Donetsk et Paris-SG / Dynamo Kiev. Tous les médias français annonçaient un OM / PSG en demi-finale. M6, le diffuseur de cette compétition, en bavait d'avance. Et au final, on a eu Shakhtar / Dynamo. M6 était ravi. Et le championnat de France complètement décrédibilisé sur la scène européenne (une fois de plus).

#6572 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 11 décembre 2010 - 14:14

Le président de l'UEFA Michel Platini s'est prononcé vendredi à Prague pour une «réflexion globale» sur une éventuelle organisation de Coupe du monde 2022 au Qatar en janvier, plutôt qu'en juin ou juillet où une chaleur accablante règne dans ce pays.«Il y a des questions qui doivent faire partie d'une réflexion globale», a-t-il expliqué au cours d'une conférence de presse à l'issue d'une réunion de deux jours du comité exécutif de l'UEFA. L'idée d'organiser le Mondial 2022 au Qatar en janvier avait été récemment émise par l'Allemand Franz Beckenbauer, membre du comité exécutif de FIFA.

«Je suis d'accord et pourquoi pas», a réagi Platini vendredi. Selon lui, il serait «plus facile» pour les joueurs du monde entier de disputer les matches dans un pays du Golfe en janvier qu'au mois de juin.»
«Mais au mois de janvier, il y a des matches dans beaucoup de pays. Est-ce qu'on doit jouer au football ou arrêter?», s'est-il interrogé.

#6573 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 11 décembre 2010 - 14:29

J'imagine juste l'espèce de folie que va être le calendrier cette année-là... On va rire. Vivement 2022 !

Ou pas. :ph34r:

#6574 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 11 décembre 2010 - 14:37

J'imagine juste l'espèce de folie que va être le calendrier cette année-là... On va rire. Vivement 2022 !

Ou pas. :ph34r:

Et s il y a la CAN ça va être sympa.

#6575 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 11 décembre 2010 - 15:18

Une excellente raison pour passer la CAN à tous les 4 ans. :whistling:

#6576 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 11 décembre 2010 - 17:14

A partir de 2013, ça sera les années impaires pour éviter d'être la même année qu'une coupe du monde, oui oui il y aura bien une CAN en 2012 et une autre en 2013 :wacko:

Pour le Qatar ils sont juste en train de s'apercevoir de la connerie qu'ils ont fait en acceptant les pétro-dollars :o
Bon ils ont imaginé des stades "gonflables" et des clim' si grosses qu'on pourrait les mettre dedans, en janvier il fait juste 40° ça va, on a qu'à faire comme au rugby continuer les championnats (!) et puis je pense qu'entre le léger décalage horaire et surtout cette période de l'année les audiences vont battre tous les records, c'est certain.
Y a pas à dire c'est la folie qui s'empare de l'homme quand il s'agit du foot...
Vivement la CDM sur la lune B)

#6577 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 14 décembre 2010 - 22:22

Le Tout-Puissant Mazembe en finale de la Coupe du Monde des clubs!

C'est la première fois qu'un club africain atteint ce niveau de la compétition. Ils ont battu le Porto Alegre, le champion sud-américain, déjà vainqueur du tournoi en 2006 (si je ne dis pas de conneries). Ils rencontreront en finale soit l'Inter, soit Seongnam, le club coréen champion d'Asie.

#6578 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 14 décembre 2010 - 22:32

Vivement la CDM sur la lune B)

J'espère vivre assez vieux pour dénoncer cela ! :lol:

#6579 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 17 décembre 2010 - 15:59

AS Roma - FC Shakhtar Donetsk

AC Milan - Tottenham Hotspur FC

Valencia CF - FC Schalke 04

FC Internazionale Milano - FC Bayern München

Olympique Lyonnais - Real Madrid CF

Arsenal FC - FC Barcelona

Olympique de Marseille - Manchester United FC

FC København - Chelsea FC

Pour nous Lyon je pense qu'on a aucune chance l'année dernière c'était un Real offensif et individuel cette année il est toujours individuel mais défensif je sens un match ou Mourinho va appliquer la même tactique que Lyon et comme ils ont une meilleure équipe on craquera en premier, ça va ressembler au match du Bayern Van Gaal nous avait fait le coup et on s'était fait usé par la puissance du Bayern et achevé par leur talent supérieur là ça va être pareil comme en plus Lyon n'a pas un éventail tactique très fournis. Pour Marseille je pense qu'ils ont une bonne de chance de passer je dirai du 60-40 pour Manchester United, le classement anglais reflète juste que le championnat anglais est hétérogène et qu'une Manchester moyen reste plus fort qu'un bon Bolton ou qu'un bon Blackpool. Le plus dur pour Marseille ça va être de marquer mais défensivement je suis sur qu'ils peuvent tenir surtout avec la blessure d'Azpilicueta.

Pour le reste je mettrai le Shakhtar devant la Roma, Milan Ac devant Tottenham, Valencia devant Shalke 04; Bayern devant Inter, Barça devant Arsenal (c'est la même chose que le match de Lyon sauf que là c'est offensif les deux vont jouer devant mais comme le Barça est largemnt devant Arsenal ils vont se faire avoir) et Chelsea devant Copenhague.

#6580 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 17 décembre 2010 - 18:56

De sacrés chocs !
Il devrait y avoir du beau spectacle lors des 2 Arsenal - Barcelona :bave:

Bon sinon, les français seront éliminés dès les 1/8, y a pas à tortiller du cul :wry:

#6581 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 17 décembre 2010 - 18:57

Mais en Coupe de la Wefa (pardon, ligue Europa), les chances françaises dont plutôt bonnes. :yes:

#6582 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 17 décembre 2010 - 19:54

De sacrés chocs !
Il devrait y avoir du beau spectacle lors des 2 Arsenal - Barcelona :bave:

Bon sinon, les français seront éliminés dès les 1/8, y a pas à tortiller du cul :wry:

Même si je pense que Marseille a peut être une chance plus élevé que Lyon.

#6583 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 17 décembre 2010 - 19:55

Mais en Coupe de la Wefa (pardon, ligue Europa), les chances françaises dont plutôt bonnes. :yes:

Attention à Eindhoven c'est physique et c'est une très bonne attaque surtout chez eux il faut que Lille monte d'un bon cran pour pas être surpris et ça sera du 50\50 je pense. Je ne suis pas sur que leur jeu offensif sera libre comme en ligue 1 ou tout le monde défend.

@Oxbow: ça sent le match plein de buts et surtout une démonstration du Barça, un gros match à sens unique où Arsenal n'aura eu que peu d'espoir, perso j'attends plus Valence-Schalke et Inter-Bayern.

#6584 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 17 décembre 2010 - 20:15

@Oxbow: ça sent le match plein de buts et surtout une démonstration du Barça, un gros match à sens unique où Arsenal n'aura eu que peu d'espoir, perso j'attends plus Valence-Schalke et Inter-Bayern.

Ah ok tu préfères un Barça-Inter avec 11 joueurs italiens sur la ligne et 10 barcelonais qui leur tirent dessus pendant 89 minutes :ph34r:

Même si Arsenal ne part pas favori, ils peuvent bien jouer et faire du beau jeu, et ça arrangera plutôt le Barça, même si ça finit à 4-2 pour le Barça ça fera très certainement 2 très beaux matchs avec 15 occasions contre 10 autres, genre la finale de LDC 2006 si Lehmann n'était pas expulsé... :whistling:

Même si je pense que Marseille a peut être une chance plus élevé que Lyon.

Je ne vois pas pourquoi ?
Man U joue très bien depuis quelques semaines déjà, Rooney revient au top au bon moment.
Alors que Lyon n'a pas battu le Real l'année dernière en 1/8 ? Certes pas le Real de José mais bon... ça sent le "damage control made in aulas" :whistling:

Si le PSG ne passe pas face à Bate après tous les bons matchs qu'ils ont fait, ça serait LA grosse déception, ils peuvent aller loin cette saison en europa.
Quant à Lille, j'suis d'accord avec Kat, PSV ça reste dur quand même, faisable mais pas de beaucoup je pense aussi.
Donc ouais plutôt bonnes :)

#6585 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 17 décembre 2010 - 22:57

Ah ok tu préfères un Barça-Inter avec 11 joueurs italiens sur la ligne et 10 barcelonais qui leur tirent dessus pendant 89 minutes :ph34r:

Même si Arsenal ne part pas favori, ils peuvent bien jouer et faire du beau jeu, et ça arrangera plutôt le Barça, même si ça finit à 4-2 pour le Barça ça fera très certainement 2 très beaux matchs avec 15 occasions contre 10 autres, genre la finale de LDC 2006 si Lehmann n'était pas expulsé... :whistling:

Oui je préfère le Barça-Inter pour moi un beau match c'est avec de la tension et des faits de jeux pas un entrainement. Barça-Arsenal en 50 minutes le 1\8 sera plié ça n'a aucun intérêt. Et puis le nombre de buts marqués ou le spectacle offensif je m'en fou c'est du foot pas du sport US.
Et oui moi une défense comme l'Inter ça me faisait rêver surtout face à ce qui se fait de mieux en attaque. Je suis contre le courant médiatique de la branlette espagnole.

Si le PSG ne passe pas face à Bate après tous les bons matchs qu'ils ont fait, ça serait LA grosse déception, ils peuvent aller loin cette saison en europa.
Quant à Lille, j'suis d'accord avec Kat, PSV ça reste dur quand même, faisable mais pas de beaucoup je pense aussi.
Donc ouais plutôt bonnes :)

J'ajouterai que le PSV Eindhoven c'est l'une des meilleurs attaque d'Europe à l'heure actuel avec 50 buts marqués en 18 matchs pour 18 pris ...

#6586 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 17 décembre 2010 - 23:03

Ok on a pas les mêmes attentes, je coche la date pour Arsenal Barça et je t'attends au coin du bois :P

#6587 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 23 décembre 2010 - 23:04

AS Roma - FC Shakhtar Donetsk

AC Milan - Tottenham Hotspur FC

Valencia CF - FC Schalke 04

FC Internazionale Milano - FC Bayern München

Olympique Lyonnais - Real Madrid CF

Arsenal FC - FC Barcelona

Olympique de Marseille - Manchester United FC

FC København - Chelsea FC

Pour nous Lyon je pense qu'on a aucune chance l'année dernière c'était un Real offensif et individuel cette année il est toujours individuel mais défensif je sens un match ou Mourinho va appliquer la même tactique que Lyon et comme ils ont une meilleure équipe on craquera en premier, ça va ressembler au match du Bayern Van Gaal nous avait fait le coup et on s'était fait usé par la puissance du Bayern et achevé par leur talent supérieur là ça va être pareil comme en plus Lyon n'a pas un éventail tactique très fournis. Pour Marseille je pense qu'ils ont une bonne de chance de passer je dirai du 60-40 pour Manchester United, le classement anglais reflète juste que le championnat anglais est hétérogène et qu'une Manchester moyen reste plus fort qu'un bon Bolton ou qu'un bon Blackpool. Le plus dur pour Marseille ça va être de marquer mais défensivement je suis sur qu'ils peuvent tenir surtout avec la blessure d'Azpilicueta.

Pour le reste je mettrai le Shakhtar devant la Roma
, Milan Ac devant Tottenham, Valencia devant Shalke 04; Bayern devant Inter, Barça devant Arsenal (c'est la même chose que le match de Lyon sauf que là c'est offensif les deux vont jouer devant mais comme le Barça est largemnt devant Arsenal ils vont se faire avoir) et Chelsea devant Copenhague.

Aaaah ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui pensent que le Shakhtar n'est pas la plus petite équipe de ces 1/8e!

Sinon, je pense qu'on va avoir pas mal de surprises. Comme je l'ai déjà dit, le football européen est en train de se déliter progressivement à cause de la crise et d'un certain manque d'esprit joueur dans la plupart des clubs européens (très bon article sur le sujet dans l'Equipe justement), et les cadors du football, ça ne veut plus rien dire. Quand on voit le jeu produit en Angleterre ou en Italie par les "gros", certains vont finir par se faire bouffer.

Du coup, ça reste encore très ouvert, même si le Barça garde toujours son statut de favori (et le départ d'Ibra a probablement mieux équilibré le jeu de l'équipe), je crois qu'il va être difficile de dire qui va gagner et qui va perdre.

#6588 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 12 janvier 2011 - 22:45

Bon débarras et j'ajouterai

Image IPB

Dans l'article ces sous-merde de journalistes vassales osent dénigrer les supporters, Makoun a passé 1 an et demi tranquille il a commencé à se faire siffler quand Puel le maintenait alors qu'il enchaînait les prestations à la con. De plus ces braves cons ne parlent pas des propos scandaleux de Makoun ou du fait qu'il se soit mis à jouer moyennement les deux derniers mois pour être transférer, d'ailleurs sous tout ça je suis curieux de connaître son salaire en Angleterre ...

Mais bon Messi deuxième ballon d'or c'est toujours ça :P

#6589 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 12 janvier 2011 - 22:46

Mais bon Messi deuxième ballon d'or c'est toujours ça :P

Ahhhh, pour ton retour, j'attendais un message qui dénonce la masturbation collective sur le jeu du Barça... Tu me déçois ! :P

#6590 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 12 janvier 2011 - 22:48

Ahhhh, pour ton retour, j'attendais un message qui dénonce la masturbation collective sur le jeu du Barça... Tu me déçois ! :P

Par contre il y aurait de quoi dire sur Liverpool :ph34r:

#6591 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 16 janvier 2011 - 01:05

Mais je l'avais prévu si Xavi gagnais :P
Messi c'est la défaite du Barça d'où les journaux accusateurs espagnol.

@narco: pas tant que ça équipe de merde, logique mercantile et fondé sur le court terme et club ruine grâce à l'ouragan Bénitez le roi de l'usine à gaz.

Et comme par hasard Makoun a eu une négociation salariale c'était bien le cache misère "ouin on me siffle" ... je note qu'aujourd'hui on a gagné 3-0 et ça fait un moment qu'on ne l'avait pas fait et ce n'est pas un hasard :ph34r:

#6592 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 16 janvier 2011 - 15:25

Par contre il y aurait de quoi dire sur Liverpool :ph34r:

@narco: pas tant que ça équipe de merde, logique mercantile et fondé sur le court terme et club ruine grâce à l'ouragan Bénitez le roi de l'usine à gaz.

Hum hum.

#6593 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 17 janvier 2011 - 22:34

Si vous voulez des foutaises marketing, en voilà. B)

#6594 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 17 janvier 2011 - 22:49

N'empêche qu'il claque le maillot.

Et puis Oxmo Image IPB

#6595 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 17 janvier 2011 - 22:58

C'est aussi impressionnant que les discours de Zidane tirelire ... le plus drôle c'est qu'ils croient les gens suffisamment con pour gober mais bon perso OSEF de cette équipe. En revanche le maillot est vraiment bien.

#6596 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 17 janvier 2011 - 23:02

J'ai du mal avec le maillot, on dirait vraiment un polo.

J'appréhende de voir plein de gens en soirée avec. :/

Et je me demande si Malouda n'a pas fait le cours Florent, tellement il joue bien. :ph34r:

#6597 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 18 janvier 2011 - 07:18

Finalement je ne sais si ils doivent être super content chez Nike d'avoir déboursés autant quand tu vois l'image de l'équipe de France aujourd'hui...
Pour rappel, le contrat a été signé avant l'Euro 2008.

#6598 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 18 janvier 2011 - 09:16

Finalement je ne sais si ils doivent être super content chez Nike d'avoir déboursés autant quand tu vois l'image de l'équipe de France aujourd'hui...
Pour rappel, le contrat a été signé avant l'Euro 2008.

Franchement, je m'en fais pas pour eux.
L'EdF va se qualifier, et ça va suffire à relancer l'intérêt des gens. Suffisamment pour racheter des kilotonnes de maillots.

#6599 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 18 janvier 2011 - 22:07

Perso, j'aime bien ce nouveau maillot.

Maintenant, je ne leur demande pas d'être des mannequins. Ils peuvent porter un sac en toile de jute, du moment qu'ils nous proposent à nouveau du jeu agréable à regarder et accessoirement qu'ils gagnent.:D

#6600 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 01 février 2011 - 18:01

Oudidonc, ça n'a pas posté depuis bien longtemps ici... Je me permets de dépoussiérer, et de faire un petit point sur le mercato hivernal, forcément plutôt orienté Premier League, ayant depuis longtemps prêté allégeance au Liverpool Football Club...

LFC qui a pris cher, qui se débarrasse d'un joueur de classe mundiale, Fernando Torres, pour la bagatelle de £50 millions, et compense par l'acquisition de Luis ' El Pistolero ' Suarez en provenance de l'Ajax, et par celle d'Andy ' The Beast ' Carroll, pour un montant que je ne révèlerai pas tellement il est indécent. Pour tirer un bilan valable de ces mouvements, il faudra malheureusement attendre quelques années... Quoiqu'il arrive, c'est certainement pas la crise qui étouffe les finances des clubs.

'fin ce soir c'est le retour du VRAI football avec la Coupe de France, Angers qui va coller une déculottée aux hommes de Laurent Fournier, ce sera magnifique à voir.

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (3)