Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#5241 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 20 juin 2010 - 20:28

D'accord pour nation, mais le mot "traître" a été employé après que Evra a désigné ainsi la "taupe" au sein des Bleus.

Il a aussi était employé par Aimé Jacquet notamment.

Mauvaise première mi-temps pour les ivoiriens, avec un pressing inexistant et une relance catastrophique.
Les brésiliens eux sont solides. Ils pressent haut et prennent le temps de construire le jeu. Une belle équipe du Brésil qui, si elle garde la même cap, risque de faire une très belle Coup du monde.

#5242 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 juin 2010 - 20:31

C'est vraiment pas flamboyant, mais c'est efficace.
Le syndrome Inter Mourinho va t-il se répéter à cette Cdm ?

#5243 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 20 juin 2010 - 20:37

C'est vraiment pas flamboyant, mais c'est efficace.
Le syndrome Inter Mourinho va t-il se répéter à cette Cdm ?

Je le dis et le répète, mais je crois surtout que c'est un problème physique qui plombe cette coupe du monde. Les joueurs sont en général plus lents, moins vifs, les actions sont moins fluides, et cela dans quasiment tous les matches, surtout des joueurs issus des grands championnats.

Superbe but de Luis Fabiano en direct ^_^

#5244 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 20 juin 2010 - 20:47

Hop ! Je viens faire mon chieur sur le deuxième but de Fabiano, mais deux contrôles du bras sur l'action et l'arbitre qui lui demande si c'était le cas, je suis sur que personne ne va en parler... :rolleyes:

#5245 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 20 juin 2010 - 20:52

Hop ! Je viens faire mon chieur sur le deuxième but de Fabiano, mais deux contrôles du bras sur l'action et l'arbitre qui lui demande si c'était le cas, je suis sur que personne ne va en parler... :rolleyes:

Et surtout L.Fabiano qui dit non de la tête! Quel manque de fair-play quand même! Il aurait pu faire annuler le but quand même! J'espère que la Côte d'Ivoire va demander à rejouer le match! :o :genre:

Plus sérieusement, heureusement que le Brésil de Dunga est moins spectaculaire qu'avant... :whistling:

Modifié par The-reaper, 20 juin 2010 - 20:53.

#5246 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 950 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 20 juin 2010 - 21:14

Je trouve que le terme "imposteurs" de l'Equipe est déjà suffisamment fort :)

Après j'arrête avec ça promis.

Un imposteur, c'est quelqu'un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. En ce sens, après le Mexique, c'était des imposteurs car ils nous ont martelé qu'ils étaient une équipe soudée or c'est faux . Mais ça s'arrêtait là. Et pour moi, un imposteur, c'est pas franchement méchant comme terme.

Un traitre c'est celui qui trahit, or je le répète quand on refuse de s'entraîner à ce moment là de la coupe du monde, c'est une trahison envers ceux à qui vous avez fait croire que vous défendiez certaines valeurs... (et pas financière hein:whistling:). Donc pour moi comme pour d'autre le terme cher à Patrice Evra s'applique tout autant à lui et à ses partenaires qu'à celui qui a vendu la mèche.

Pour reparler football, le Brésil sera à suivre de prêt! Et surtout on risque de se retrouver avec un Brésil Espagne en 8ème qui va faire des étincelles!

#5247 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 20 juin 2010 - 21:16

Fin de match de merde.

#5248 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 725 messages

Posté 20 juin 2010 - 21:16

déserteurs est le bon mot tululu !

#5249 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 20 juin 2010 - 21:19

Est-ce que je peut tuer les deux brêles qui commentent sur TF1 ?
La fin du mach est à chier et leurs commentaires le sont encore plus.
CdM de merde.

#5250 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 20 juin 2010 - 21:21

Keita... :/

Cela dit, je pense toujours qu'un joueur qui vient de se prendre un carton jaune ne repousse pas un joueur adverse du bras comme le fait Kakà, même si c'est anodin comme geste...

Est-ce que je peut tuer les deux brêles qui commentent sur TF1 ?
La fin du mach est à chier et leurs commentaires le sont encore plus.
CdM de merde.

Si tu veux, je viens te filer un coup de main. On obligera Christian Jeanpierre à commenter des matches de 3e division ouzbek jusqu'à ce que mort s'ensuive :lol:

#5251 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 20 juin 2010 - 21:23

Keita... :/

Cela dit, je pense toujours qu'un joueur qui vient de se prendre un carton jaune ne repousse pas un joueur adverse du bras comme le fait Kakà, même si c'est anodin comme geste...

C'est surtout que ce qu'a fait Keita est inadmissible, mais c'est aussi ce que les brésiliens cherchaient à faire depuis 15 minutes, notamment, pour ne pas le citer, Luis Fabiano.

Ah il est beau le foot.

Si tu veux, je viens te filer un coup de main. On obligera Christian Jeanpierre à commenter des matches de 3e division ouzbek jusqu'à ce que mort s'ensuive :lol:

:D

La punition :D

Pour le match, j'ai trouvé le Brésil très solide. Par contre j'ai été très déçu par les ivoiriens, vraiment pas au niveau.

#5252 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 juin 2010 - 21:26

N'empèche qu'on a vu de belles phases d'accélérations chez les jaunes.
Je les sens pas mal eux. Je mise une grosse pièce sur nos amis du Joga Bonito

#5253 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 20 juin 2010 - 21:29

Je ne supporte pas non plus Christian Jeanpierre et à chaque qu'il commente, j'ai une pensée pour T. Gilardi.

#5254 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 20 juin 2010 - 21:31

Le bresil m'a fait gagner 35 euros ce soir, c'est ça qu'est bon Image IPB

Pour les commentaires de tf1, coupez le son de votre télé, c'est tout simple Image IPB c'est ce que je fais de mon côté, car c'est complètement insupportable

#5255 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 20 juin 2010 - 21:33

Match plaisant a regarder mais je suis tres déçu de la cote d' ivoire qui m'avait semblé beaucoup plus solide contre le portugal!
Le match a quand même été entaché par la double main de Luis fabiano mais dans l'ensemble le Brésil a été très efficace et leur victoire est méritée mais je tiens aussi a pousser un coup de feule contre Kader Keita ce gars est une vraie plaie dans le foot et represente tout ce qu'il peut arriver de plus mauvais sur le terrain.
J'espère que l'arbitre et Kaka n'auront pas a souffrir de l'attitude de ce faux joueurs!

#5256 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 20 juin 2010 - 21:39

Je viens de voir le méa culpa de Ribery dans téléfoot ce matin : :lol:
par contre Domenech a pris 10 ans :huh:

#5257 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 20 juin 2010 - 21:40

Le bresil m'a fait gagner 35 euros ce soir, c'est ça qu'est bon Image IPB

Pour les commentaires de tf1, coupez le son de votre télé, c'est tout simple Image IPB c'est ce que je fais de mon côté, car c'est complètement insupportable

Perso, je les aime bien Image IPB...

Jeanpierre a le mérite d'être dynamique, et Wenger comme Larqué connaissent très bien le foot.

#5258 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 20 juin 2010 - 21:40

Putain LEBOEUF qui en appelle a l'état pour que ses potes de 98 puissent aider...

Il veut pas qu'on le nomme ministre tant qu'on y est?

#5259 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 20 juin 2010 - 21:49

J'espère que l'arbitre et Kaka n'auront pas a souffrir de l'attitude de ce faux joueurs!

Kaka sera peut être blanchi, et Keita puni, mais pour Lannoy je pense que c'est mort. C'était surement son dernier match dans cette coupe du Monde

#5260 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 20 juin 2010 - 23:14

Image IPB

#5261 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 20 juin 2010 - 23:20

Amaury, putain...

#5262 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 20 juin 2010 - 23:39

Marre de cette équipe de merde qui cherche la "taupe" et milite pour des causes indéfendables (Anelka) au lieu de s'entraîner... Quelle bande de cons...

#5263 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 20 juin 2010 - 23:41

Oh tiens Copé qui fait de la récup politique dans 100% foot

Rien d'étonnant...

#5264 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 21 juin 2010 - 00:36

Je ne comprends pas comment certains peuvent remettre en question la presse...pour une fois qu'elle fait son job. Elle n'a rien monté en épingle. Si l'équipe sort une "une" pareil c'est pour la bonne raison qu'on les (et nous) prend pour des cons depuis plus de 4 ans. Quand tu te tapes un France-Chine et que les réactions sont euphorique à un moment donné ce n'est pas possible. L'Espagne a perdu son premier match dans les conf. ça a parlé tactique et expliqué la défaite, quand la France a fait un match tout pourrie contre la même équipe on se tapait "c'est un bon match, ou on a eu beaucoup d'actions etc"

Sur ce forum au moment de la liste des 23 ils y en avaient qui y croyaient, avec des prono en 1\4 parce qu'ils étaient bouffés par la désinformation. La presse a toujours eu un rôle d'explosif dans ce genre de situation quelqu'un parlait des Pays-Bas et des problèmes raciaux si c'est de notoriété publique c'est bien parce que la presse en a fait l'écho...résultat ça a pété et depuis ils ont pu rebâtir une équipe.

Le problème ici c'est que ça part en n'importe quoi. Il faut dégager tout le monde Fédération, staff et joueurs pour une reprise de la légitimité. Comment peut-on s'intéresser à cette équipe si ces joueurs restent? Comment soutenir une équipe avec un Evra ou un Ribery ? Et j'en suis sur le pire va arriver parce que quand la pression du groupe ne s'exercera plus ça va causer. Parce que là, leur solidarité en carton, pareil pour les excuses, à part vivre chez oui-oui ce n'est pas crédible. Tout le monde suit pour ne pas être marginalisé les lâches sont toujours amnistié par contre les braves meurt. C'est comme à l'école si dans une classe il y a une couille grave tout le monde se tait parce qu'ils savent très bien qu'ensuite ils peuvent changer d'école et tant pis pour le camarde qui s'est fait tabasser après tout eux sont épargné. La différence dans ce cas de figure c'est que ce sont des pauvres gamins sans moyen de protection ou d'action et qu'ici on a des mecs censés être mature qui ne risque physiquement pas grand-chose.

Demain une équipe de France de Blanc qui aligne Evra ou Ribery mais c'est une hérésie. Les têtes pensantes du coup médiatique de cet après-midi doivent être exclus du maillot bleu. Moi je sais que je ne suis pas supporter de cette équipe depuis des années parce que justement cette génération me gave et ce qui arrive aujourd'hui n'en est qu'une pathétique confirmation alors si la prochaine équipe de France repart pas d'une page blanche les rapports avec les gens et les médias font faire regonflé la marmite dès que les résultats vont être mauvais...

Mais bon, au moins le Brésil a gagné et de belle manière sauf les deux mains de Fabiano qui d'ailleurs ne se dénonce pas à l'arbitre quand il le questionne alors dans ce match ça change pas grand-chose par contre niveau éthique c'est lamentable il ne faut pas s'étonner après si le match s'est détérioré. Comme d'hab je suis content pour Dunga par contre si le Brésil s'enlise ça risque de faire apparaître quelques failles. La plus importante c'est Alves, quand il prend le ballon pour le dernier coups-franc en dégageant Bastos et sa volonté de se montrer constamment au moment ou il est rentré tu sens le mec bouffé par son égo qui se dit "je joue à Barcelone et je suis pas titulaire dans une équipe avec des gars à moins de 20 sélections qui jouent dans des clubs de merde?". J'espère que ça va tenir et que la méthode Dunga va fonctionner mais également que l'Espagne va se bouger le cul parce qu'un 1\8 Brésil-Espagne ça serait dommage c'est un match qui convient mieux quand on arrive en haut de la coupe du monde.

#5265 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 21 juin 2010 - 02:04

Je ne comprends pas comment certains peuvent remettre en question la presse...pour une fois qu'elle fait son job. Elle n'a rien monté en épingle. Si l'équipe sort une "une" pareil c'est pour la bonne raison qu'on les (et nous) prend pour des cons depuis plus de 4 ans. Quand tu te tapes un France-Chine et que les réactions sont euphorique à un moment donné ce n'est pas possible. L'Espagne a perdu son premier match dans les conf. ça a parlé tactique et expliqué la défaite, quand la France a fait un match tout pourrie contre la même équipe on se tapait "c'est un bon match, ou on a eu beaucoup d'actions etc"

Sur ce forum au moment de la liste des 23 ils y en avaient qui y croyaient, avec des prono en 1\4 parce qu'ils étaient bouffés par la désinformation. La presse a toujours eu un rôle d'explosif dans ce genre de situation quelqu'un parlait des Pays-Bas et des problèmes raciaux si c'est de notoriété publique c'est bien parce que la presse en a fait l'écho...résultat ça a pété et depuis ils ont pu rebâtir une équipe.

Le problème ici c'est que ça part en n'importe quoi. Il faut dégager tout le monde Fédération, staff et joueurs pour une reprise de la légitimité. Comment peut-on s'intéresser à cette équipe si ces joueurs restent? Comment soutenir une équipe avec un Evra ou un Ribery ? Et j'en suis sur le pire va arriver parce que quand la pression du groupe ne s'exercera plus ça va causer. Parce que là, leur solidarité en carton, pareil pour les excuses, à part vivre chez oui-oui ce n'est pas crédible. Tout le monde suit pour ne pas être marginalisé les lâches sont toujours amnistié par contre les braves meurt. C'est comme à l'école si dans une classe il y a une couille grave tout le monde se tait parce qu'ils savent très bien qu'ensuite ils peuvent changer d'école et tant pis pour le camarde qui s'est fait tabasser après tout eux sont épargné. La différence dans ce cas de figure c'est que ce sont des pauvres gamins sans moyen de protection ou d'action et qu'ici on a des mecs censés être mature qui ne risque physiquement pas grand-chose.

Demain une équipe de France de Blanc qui aligne Evra ou Ribery mais c'est une hérésie. Les têtes pensantes du coup médiatique de cet après-midi doivent être exclus du maillot bleu. Moi je sais que je ne suis pas supporter de cette équipe depuis des années parce que justement cette génération me gave et ce qui arrive aujourd'hui n'en est qu'une pathétique confirmation alors si la prochaine équipe de France repart pas d'une page blanche les rapports avec les gens et les médias font faire regonflé la marmite dès que les résultats vont être mauvais...

Comment ne pas plussoyer un gars qui a un avatar de Stone Cold Steve Austin, un vrai quoi.
Je suis entièrement d'accord avec toi et je rajouterais deux choses :
La première et pas des moindre, c'est l'image de marque de l'équipe de France mais aussi de tout le football français qui se fracasse la gueule, t'imagine un peu le peuple qui regarde ca avec stupéfaction ? Ou encore les mecs du football français qui jouent dans des équipes françaises qui se disent "putain mais qu'est-ce que je fout ici". Franchement, je sais pas ce que Evra et sa clique voulaient prouver au monde mais putain de bordel, ils ont réussis a tout exploser sur leurs passage, très je-m'en-fou-de-ta-gueule-je-suis-une-grosse-star et pas assez humble, les mecs qui cautionnent un acte d'insulte d'Anelka contre le coach, c'est surréaliste, même a ma mère j'insulterais pas.

Autre chose et ca aussi c'est un gros problème aujourd'hui, c'est toute la présidence de la Fédé, que ca soit Escalette ou le Feu-Directeur de l'EdF (qui a démissionné aujourd'hui, je le rappelle), et bien tout ca doit DEGAGER et c'est pas maintenant que je le dis, ca fait depuis l'après CdM 2006 avec les résultats et ca m'a conforté dans mechoix après 2008 quand ils ont gardés Domenech (c'est quand même abérant quand on voit ca d'ailleurs... Domenech ne pas sortir de l'EdF après ne pas avoir qualifié l'EdF en quart quoi, Lemerre s'est cassé apres 2002 il me semble, Santini avant Domenech et l'homme aux explications incompréhensibles reste en EdF après avoir vu El Maestro réaliser un beau parcours en CdM 2006 (merci qui hein ?) et s'est fait gauler en Euro 2008, WTF QUOI.)

Non, il faut revenir aux vrais valeurs merde (c'est un belge qui parle de ca en plus), les Evra, Ribery, Anelka ou même Gallas, ca doit plus trainer en EdF (en plus mis a part gallas, personne d'autre n'a prouvé quoique ce soit sur les 5 derniers matchs et j'attend rien du tout contre l'AFS qui, d'ailleurs, j'espère de tout mon coeur, vont gagner contre cette équipe qui a comme préoccupation principal : Chercher la taupe et ridiculiser la France, le foot français et les joueurs français.

Revenons vite au vrai foot et laissons les connards friqués dehors, j'espère que L. Blanc écoutera ses conseillers afin de faire renaître la flamme du foot français.

#5266 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 juin 2010 - 06:13

N'empèche qu'on a vu de belles phases d'accélérations chez les jaunes.
Je les sens pas mal eux. Je mise une grosse pièce sur nos amis du Joga Bonito

Je ne m'enflammerais pas. On avait dit la même chose des Allemands après le premier match :D

Mais c'est vrai que c'est probablement l'équipe la plus convaincante depuis le début...

Putain LEBOEUF qui en appelle a l'état pour que ses potes de 98 puissent aider...

Il veut pas qu'on le nomme ministre tant qu'on y est?

Ah oui, j'ai entendu ça, ça en devient pathétique. Et d'ailleurs, quand je les entends tous en appeler aux anciens de 98, ça me fait un peu halluciner. Comme s'ils étaient une assurance tout risque contre l'échec. Mais combien ont-ils souhaité continuer en tant qu'entraineurs dans cette équipe? Ils sont tous devenus consultants ou presque (et pas tous bons en plus)! On a l'impression qu'ils ont passé leur temps à dénigrer l'équipe de France juste pour dire "on vous avait prévenus que ça arriverait"... S'ils veulent prendre le pouvoir, ils ont intérêt à ce que ça marche vraiment, parce sinon... Et en plus, ils sont là à donner des leçons de morale, alors que ça aurait pu finir pareil en 2002 (où ils avaient refusé d'écouter Lemerre, où ils pratiquaient le j'm'enfoutisme à haut niveau,...). Et quand je vois la façon dont Laurent Blanc a laissé sombrer Bordeaux l'an dernier, sans réaction d'orgueil, avec de la résignation pendant près de 3 mois, je me demande s'il aurait fait mieux dans l'affaire.

Le pire, c'est que, tout compte fait, c'est presque Domenech qui passe pour une victime, tant il reste sobre et discret.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu hier, Robert Duverne a donné son point de vue sur TF1, en expliquant qu'il s'était entretenu avec Evra parce qu'il avait compris que l'entraînement n'aurait pas lieu, et ça l'a mis en colère. Et du coup, il est parti en jetant son sifflet.

Franchement, j'ai l'impression de regarder un mauvais film ou de faire un cauchemar :wry:

Edit : finalement, le seul content dans l'histoire, c'est Adidas, qui passe le relais à Nike après la Coupe du Monde :laugh0:

Modifié par The-reaper, 21 juin 2010 - 06:20.

#5267 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 21 juin 2010 - 06:37

La bonne nouvelle quand même c'est que la presse vend de nouveau du papier.

#5268 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 juin 2010 - 08:22

Gilgalaad, tu vas être content! :D

#5269 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 21 juin 2010 - 09:13

Ah oui, j'ai entendu ça, ça en devient pathétique. Et d'ailleurs, quand je les entends tous en appeler aux anciens de 98, ça me fait un peu halluciner. Comme s'ils étaient une assurance tout risque contre l'échec. Mais combien ont-ils souhaité continuer en tant qu'entraineurs dans cette équipe? Ils sont tous devenus consultants ou presque (et pas tous bons en plus)! On a l'impression qu'ils ont passé leur temps à dénigrer l'équipe de France juste pour dire "on vous avait prévenus que ça arriverait"... S'ils veulent prendre le pouvoir, ils ont intérêt à ce que ça marche vraiment, parce sinon... Et en plus, ils sont là à donner des leçons de morale, alors que ça aurait pu finir pareil en 2002 (où ils avaient refusé d'écouter Lemerre, où ils pratiquaient le j'm'enfoutisme à haut niveau,...). Et quand je vois la façon dont Laurent Blanc a laissé sombrer Bordeaux l'an dernier, sans réaction d'orgueil, avec de la résignation pendant près de 3 mois, je me demande s'il aurait fait mieux dans l'affaire.

Le pire, c'est que, tout compte fait, c'est presque Domenech qui passe pour une victime, tant il reste sobre et discret.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu hier, Robert Duverne a donné son point de vue sur TF1, en expliquant qu'il s'était entretenu avec Evra parce qu'il avait compris que l'entraînement n'aurait pas lieu, et ça l'a mis en colère. Et du coup, il est parti en jetant son sifflet.

Franchement, j'ai l'impression de regarder un mauvais film ou de faire un cauchemar :wry:

Edit : finalement, le seul content dans l'histoire, c'est Adidas, qui passe le relais à Nike après la Coupe du Monde :laugh0:

Non mais moi clairement les "ayatollah" de 98 me sortent par les trous de nez. Genre ils savent mieux que tout le monde, ils savent mieux diriger que tout le monde... D'ailleurs je crois que si il y en a bien un qui s'en fout de l'équipe de france c'est bien Frank Leboeuf, c'est pas lui qui a déménagé a Los Angeles pour , je cite, tenter une carrière d'acteur? Donc qu'il dise pas que l'équipe de france c'est dans sa chair, dans son sang parce que sinon il aurait aidé... C'est comme j'ai vu Pirès hier, on lui disait "c'est quoi la meilleure solution pour vous? Virer Domenech et le remplacer par Boghossian" Ouahhhh magnifique...

Et comme tu l'as dis d'ailleurs, Laurent Blanc je l'aime bien mais quand on voit comme il a laissé couler Bordeaux en deuxième moitié de saison sans vraiment s'inquiéter ou même un sursaut de colère ou d'orgueil je me pose la question : dans la même situation avec les bleus serait il aussi résigné que Domenech? Je serais tenté de dire oui..

Moi Domenech quand je l'ai vu lire le communiqué avec presque du dépit mais avec aussi une sorte de colère intérieure j'avais franchement pitié pour lui et pour moi c'est les joueurs qui doivent en être les premiers coupables. Domenech il a surement pas su les controler mais en même temps qui aurait su les controler? Un Mourinho peut être ou un Capello.

#5270 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 21 juin 2010 - 09:25

Non mais moi clairement les "ayatollah" de 98 me sortent par les trous de nez. Genre ils savent mieux que tout le monde, ils savent mieux diriger que tout le monde... D'ailleurs je crois que si il y en a bien un qui s'en fout de l'équipe de france c'est bien Frank Leboeuf, c'est pas lui qui a déménagé a Los Angeles pour , je cite, tenter une carrière d'acteur? Donc qu'il dise pas que l'équipe de france c'est dans sa chair, dans son sang parce que sinon il aurait aidé... C'est comme j'ai vu Pirès hier, on lui disait "c'est quoi la meilleure solution pour vous? Virer Domenech et le remplacer par Boghossian" Ouahhhh magnifique...

Et comme tu l'as dis d'ailleurs, Laurent Blanc je l'aime bien mais quand on voit comme il a laissé couler Bordeaux en deuxième moitié de saison sans vraiment s'inquiéter ou même un sursaut de colère ou d'orgueil je me pose la question : dans la même situation avec les bleus serait il aussi résigné que Domenech? Je serais tenté de dire oui..

Moi Domenech quand je l'ai vu lire le communiqué avec presque du dépit mais avec aussi une sorte de colère intérieure j'avais franchement pitié pour lui et pour moi c'est les joueurs qui doivent en être les premiers coupables. Domenech il a surement pas su les controler mais en même temps qui aurait su les controler? Un Mourinho peut être ou un Capello.

Moi aussi quand j'ai vu Doménech lire le communiqué, j'ai eu pitié.
D'ailleurs je trouve ça honteux que ce en soit pas Evra qui le lise.

#5271 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 juin 2010 - 09:26

la "Main de Dieu" est de retour

Si avec ça, Thierry Henry n'a pas compris qu'il devait se convertir... :D

#5272 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 21 juin 2010 - 09:46

la "Main de Dieu" est de retour

Si avec ça, Thierry Henry n'a pas compris qu'il devait se convertir... :D

La déclaration de Fabiano :facepalm:

J'ai beau apprécier Dunga, cette impression que ses joueurs sont irréprochables me gonfle.
Parce qu'encore une fois, ce que fait Keita est inadmissible, mais c'est aussi ce que les brésiliens cherchaient à faire. Kaka n'est pas tout blanc, et Fabiano est encore pire. C'est dommage, la victoire aurait été nettement plus belle sans ça.

Maintenant j'attends avec impatience de voir le match de l'Espagne.

#5273 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 juin 2010 - 12:03

les Anglais comme la France?

#5274 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 21 juin 2010 - 12:05

Amaury, putain...

"Le 10 sport" ce n'est pas Amaury. Ils en ont un autre je crois eux. Ou alors ils se sont déjà bouffé entre eux, j'ai pas trop suivi vu qu'ils avaient 15 procès.

Je viens de mater sur le site du Parisien, la vidéo de l'"entrainement" d'hier et y'a 2 joueurs que j'ai eu du mal à reconnaitre. Le 1er, en fait, c'était l'attaché de presse : vu qu'il était en jogging j'ai cru que c'était un joueur lui aussi...d'ailleurs à quoi il sert, vu que c'est même pas lui qui lit les communiqués des joueurs ? :huh:
Le 2eme c'est Ruffier : et lui il doit se demander ce qu'il est venu foutre là :wacko: et que si il avait su il serait rester en vacances.

Bon cet aprèm tous derrière les Nord Coréen (soutenons l'axe du mal), pour que la plongeuse portugaise se fasse éliminer encore une fois.

#5275 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 21 juin 2010 - 12:40

les Anglais comme la France?

Et dire que les journaux anglais ont poudré les français... j'attends de voir ce qu'ils vont dire pour eu même si cela n'a rien à voir avec l'ampleur des français.

#5276 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 21 juin 2010 - 12:59

Moi, ce qui m'estomaque (Nulty), c'est qu'un joueur comme Henry soit pas monté au créneau. Je suis aussi hyper déçu par Evra, qui m'avait semblé jusque là assez pertinent dans ses déclas médiatiques.

Ce qui serait ouf maintenant, c'est que par chance ils cartonnent l'Afs, et qu'ils fassent un beau parcours sur un concours de circonstances! Je le souhaite pas, ça serait encore plus moche...

Et Anelka à l'aréoport qui fait des photos les mains en V, il a pas de rate le mec.

Vivement la prise d'otage de Rosewhale Bachwater!

#5277 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 21 juin 2010 - 13:12

Moi, ce qui m'estomaque (Nulty)

:lol:

Moi j'ai envie qu'ils rentrent et qu'on les pendent tous, chacun leur tour, Escalettes compris. :o

#5278 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 juin 2010 - 13:23

Moi, ce qui m'estomaque (Nulty), c'est qu'un joueur comme Henry soit pas monté au créneau. Je suis aussi hyper déçu par Evra, qui m'avait semblé jusque là assez pertinent dans ses déclas médiatiques.

Ce qui serait ouf maintenant, c'est que par chance ils cartonnent l'Afs, et qu'ils fassent un beau parcours sur un concours de circonstances! Je le souhaite pas, ça serait encore plus moche...

Et Anelka à l'aréoport qui fait des photos les mains en V, il a pas de rate le mec.

Vivement la prise d'otage de Rosewhale Bachwater!

J'ai l'impression qu'Henry, il est vraiment en retrait dans cette équipe. On l'a pris pour être remplaçant, il n'a jamais été en conférence de presse, on a l'impression qu'il est là en touriste. Je reconnais que moi aussi, ça me déçoit... Mais bon, je pense que maintenant que tout le monde est pris dans la spirale depuis jeudi dernier, même ceux qui n'avaient pas forcément d'avis ou qui n'étaient pas forcément d'accord se sont laissés embringuer dans l'histoire...

Moi, ce qui me désole dans l'affaire, ce n'est pas tellement cette aventure rocambolesque des Bleus font l'Afrique du Sud (après tout, des cas de ce genre, il y en a déjà eus auparavant, c'est juste la première fois que ça arrive en pleine Coupe du Monde avec une nation "importante"), mais bien tous les commentaires haineux et qui puent la violence autour de cela. Tous ces pseudo-sociologues à 2 balles qui trouvent des tonnes de raisons à ce désastre (parfois à la limite du dégoût), tous ces pseudo-patriotes pour qui le concept même de "France" les dégoûte mais qui hurlent à la "défense de la nation" alors qu'ils se coucheraient à la première invasion, tous ces pseudo-journalistes qui changent d'avis comme de chemise, qui vomissent sur les joueurs à qui ils léchaient les basques il y a encore quelques temps, les invitations pleines de complaisance sur les plateaux de télé, et maintenant, il faut que ça saigne, comme si le problème n'existait pas avant, tous ces pseudo-supporters qui n'encourageaient pas leur équipe avant la Coupe du Monde, mais se réveillent maintenant qu'il faut que ça saigne. Sans parler des politiques, toujours là quand il faut, ... J'aime le foot en tant que sport et en tant que spectacle, et là, j'assiste à une bien mauvaise pièce, autant sur scène que dans les gradins... On en fait tellement des caisses, comme si l'avenir du pays en dépendait... Personnellement, j'essaye d'en rire, de relativiser, mais quand je vois tous les commentaires partout, dans la presse, sur Facebook, sur internet, je n'ai même plus envie d'en rire...

Bref, une bien triste coupe du Monde...

Modifié par The-reaper, 21 juin 2010 - 13:24.

#5279 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 juin 2010 - 13:27

Bah faut relativiser l'importance de tout ce bordel.
Perso ça me fait marrer, ça reste du foot, même si je suis un amoureux de ce sport, tout ça ne m'attriste pas plus que ça.

Faut faire la part des choses, à coté de chez moi j'ai des potes qui ont tout perdu dont des proches. Alors quand je les vois eux, z'imaginez bien que le bordel autour de l'EDF est limite salvateur histoire de rire un bon coup de la connerie généralisé autour de cette équipe.

Par contre je kiffe les commentaires de Liza et Duga ! Pour moi la presse fait juste son boulot et me choque pas plus que ça. Si encore tout cela allait à l'encontre de la déontologie du métier, qu'il y avait de l'info fausse ou de la diffamation. Mais non, toutes les rumeurs que sortent les journaleux se trouvent être confirmées les unes après les autres.
C'est le boulot d'un journaliste d'informer, si la communication du staff et de toute l'équipe n'avait pas été inspiré par celle de la délégation nord-coréenne ptet que ça se serait mieux passé.
Après j'pense que toute la presse se venge un peu là pour toutes ces années où elle a été prise pour une conne par Ray'.

#5280 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 juin 2010 - 13:32

Bah faut relativiser l'importance de tout ce bordel.
Perso ça me fait marrer, ça reste du foot, même si je suis un amoureux de ce sport, tout ça ne m'attriste pas plus que ça.

Faut faire la part des choses, à coté de chez moi j'ai des potes qui ont tout perdu dont des proches. Alors quand je les vois eux, z'imaginez bien que le bordel autour de l'EDF est limite salvateur histoire de rire un bon coup de la connerie généralisé.

Par contre je kiffe les commentaires de Liza et Duga !

Tu as tout à fait raison. Dire qu'on ne parle même plus des catastrophes dans le Var avec toutes ces conneries.. . Tu allumes les infos, ça ne parle que des Bleus, des Bleus, des Bleus! (Ca ne parle même pas de foot!). Même le matin à 7h, alors qu'ils n'ont aucune info de plus que la veille vu que tout le monde dort...

Bref, le Grand Théâtre de la Comédie Humaine, dans toute sa splendeur. Un jour, j'écrirai un livre là-dessus.

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 21 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)