Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#5081 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 18 juin 2010 - 14:45

Ils ont eu Shilton, dans les années 80-90 et David Seaman après, qui était le gardien d'Arsenal il me semble, et a été un des premiers gardiens à sortir de sa surface (même si lui aussi a quelques boulettes à son actif, mais il ne serait pas un goal anglais :P).

Mais en parlant de gardiens à boulettes, le gardien qui a le plus souffert de sa boulette est Moacir Barbosa, connu pour avoir faire une cagade qui fit perdre la Coupe du Monde brésilienne au pays hôte en 1950. Il est mort en 2000 et son pays ne lui a jamais pardonné son erreur, malgré 3 coupes du monde après.

Il faut dire que le jour de la finale avait été classé "journée de deuil national", suite à de nombreux décès provoqués par ce but... :/

La petite histoire du sport est fantastique :)

Un gardien qui m'avait fait halluciné lorsque j'étais gamin, c'est, je crois un gardien mexicain, qui avait fait le coup du scorpion.

#5082 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 18 juin 2010 - 14:48

C'était pour la vanne hein :D

Sinon

Image IPB

Il me fait penser à Aaron Hotchner, le mec qui ne sourit jamais de Criminal Minds
Image IPB

(Qui sourit plus dans Dharma & Greg, c'est vrai)

#5083 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 654 messages

Posté 18 juin 2010 - 15:29

Un gardien qui m'avait fait halluciné lorsque j'étais gamin, c'est, je crois un gardien mexicain, qui avait fait le coup du scorpion.

Il était colombien et il s'appelait Higuita.
Mais c'est vrai que ce geste est resté gravé dans les mémoires. Et pour l'anecdote, son jubilé a eu lieu il n'y a pas si longtemps, et ils ont tout fait pour qu'il réitère sa performance.

Devinez quoi, il l'a fait alors qu'il n'est plus vraiment tout jeune.

#5084 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 18 juin 2010 - 15:59

Il était colombien et il s'appelait Higuita.
Mais c'est vrai que ce geste est resté gravé dans les mémoires. Et pour l'anecdote, son jubilé a eu lieu il n'y a pas si longtemps, et ils ont tout fait pour qu'il réitère sa performance.

Devinez quoi, il l'a fait alors qu'il n'est plus vraiment tout jeune.

Merci.
Putain la chevelure :lol:

Chez Saturn on doit être content finalement. :lol:

#5085 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 18 juin 2010 - 16:06

Non mais c'est quoi cette Coupe du Monde :D

Les US qui se font bolosser par la Slovénie...J'ai peur pour l'Angleterre moi maintenant :(

#5086 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 18 juin 2010 - 16:08

Les US qui se font bolosser par la Slovénie...J'ai peur pour l'Angleterre moi maintenant :(

Les US reviennent au score.

#5087 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 987 messages

Posté 18 juin 2010 - 16:17

Les Allemands n'ont pas eu de bol, à 11 contre 11 ils auraient gagné je pense. Une barre, un péno loupé, des occasions franches... pas mal en infériorité numérique. Et tant mieux: au moins on verra ce qu'ils ont dans le slip.

Quel but de Donovan, je kiffe!

#5088 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 18 juin 2010 - 16:44

PUTAIN DE MERDE IL DEVRAIT ETRE VALIDER LE BUT !!!!!

#5089 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 18 juin 2010 - 17:14

C'est moi ou ça fait bien l'affaire des Anglais tout ça B)

#5090 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 18 juin 2010 - 17:29

Au moins, un mec comme Zidane a été plus malin, en se positionnant à l'écart de ce groupe.

Je ne suis pas sur qu'avec cette éloquence l'adjectif malin soit celui qui définisse le mieux Zidane de plus c'est sur que lui il ne risque rien étant donné que c'est le maître de la langue de bois. Je préfère encore les Duga Lizarazu et les autres qui eux au moins n'ont pas peur de s'engager dans leur propos quitte à se tromper.

Le meilleur de tous ça reste Wiltord le lobyste des attardés.

#5091 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 957 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 18 juin 2010 - 19:10

Le seul grand gardien que l'Angleterre ait jamais eu à ma connaissance était Gordon Banks. Auteur d'un arrêt de légende devant Pelé d'ailleurs.

C'est dans tout les livres d'histoires pourtant -_-

#5092 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 18 juin 2010 - 19:39

Au moins lui le dit.
C'est pas comme Anelka qui n'en a strictement rien à foutre du maillot bleu.

Je serai les dirigeants de Chelsea je lui foutrai une amende rien que pour ça.

Honnêtement, je n'ai jamais réellement aimé Anelka pour ses déclarations en dehors du terrain. Mais ces derniers mois, il m'avait paru en vouloir, et je le considérais comme que son temps était venu. Aujourd'hui, lorsque je repense à ses déclarations concernant la Coupe du Monde (où il semble ambitieux, mais disputer la compétition ne lui fait ni chaud ni froid), je comprends mieux ce qu'il s'est passé...

La Serbie a battu l'Allemagne... Je sais que le football n'est pas une science exacte, mais là, il devient carrément incompréhensible...

#5093 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 18 juin 2010 - 19:42

Honnêtement, je n'ai jamais réellement aimé Anelka pour ses déclarations en dehors du terrain. Mais ces derniers mois, il m'avait paru en vouloir, et je le considérais comme que son temps était venu. Aujourd'hui, lorsque je repense à ses déclarations concernant la Coupe du Monde (où il semble ambitieux, mais disputer la compétition ne lui fait ni chaud ni froid), je comprends mieux ce qu'il s'est passé...

La Serbie a battu l'Allemagne... Je sais que le football n'est pas une science exacte, mais là, il devient carrément incompréhensible...

Quand je vois le jeu de l'équipe de France, je en peux m'empêcher de penser qu'il y a un sacré problème entre eux. D'ailleurs Lloris dans l'équipe "Non non je ne dirai rien, car sinon je vais lâcher un truc". Tu le sens qu'il en a gros sur la patate.

#5094 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 18 juin 2010 - 19:44

Je pense que Domenech a seulement ouvert les yeux hier soir. Il a comprit.

Je pense aussi. Mais si l'effectif sera à mon avis plus risqué (ou tout simplement plus logique) au prochain match, je reste dubitatif, car l'équipe a déjà un pied en dehors de la compétition...

Quand je vois le jeu de l'équipe de France, je en peux m'empêcher de penser qu'il y a un sacré problème entre eux. D'ailleurs Lloris dans l'équipe "Non non je ne dirai rien, car sinon je vais lâcher un truc". Tu le sens qu'il en a gros sur la patate.

Et après on nous dit que ce sont Lloris et Toulalan qui pourrissent le groupe... Peut-être qu'eux aussi ont des problèmes avec certains joueurs, mais au moins, cela ne se ressent pas sur le terrain, et c'est quand même le plus important.

#5095 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 18 juin 2010 - 19:48

D'ailleurs Toulalan à les épaules pour devenir Capitaine. Ce type quoi qu'on en dise mouille le maillot. Le seul truc c'est comme certains joueurs de font pas leur job, c'est lui qui essaye de coller les morceaux sur le terrain.

#5096 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 18 juin 2010 - 21:18

Tu avais raison d'avoir peur pour nos amis anglais.Les journaux britanniques nous ont bien taillé après la quasi-élimination des bleus(à juste titre) mais leur équipe a été tout aussi affligeante aujourd'hui, du grand ridicule comme nous hier. Heureusement que les américains et la Nouvelle-Zélande sont là pour me faire rêver :helptitanic: Mes 2 favoris ont décider de ne pas jouer cette coupe du monde et ça me gonfle :wallbash:

#5097 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 18 juin 2010 - 21:22

Non mais personne est en forme ou quoi?

L'angleterre qui foire, la france qui se fait surpasser aisément ,l'allemagne qui perd (même si je m'en fais pas pour elle) et le Portugal qui est aussi pas mal en position délicate.

#5098 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 18 juin 2010 - 21:24

Coupe du monde de merde.

Ma troisième équipe favorite a intérêt à assurer demain. GO Pays-bas !!

Non mais personne est en forme ou quoi?

L'angleterre qui foire, la france qui se fait surpasser aisément ,l'allemagne qui perd (même si je m'en fais pas pour elle) et le Portugal qui est aussi pas mal en position délicate.

Comme en 2002, tout le monde est épuisé par une grosse saison.

#5099 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 18 juin 2010 - 21:28

D'ailleurs Toulalan à les épaules pour devenir Capitaine. Ce type quoi qu'on en dise mouille le maillot. Le seul truc c'est comme certains joueurs de font pas leur job, c'est lui qui essaye de coller les morceaux sur le terrain.

A bien y réfléchir, c'est bizarre qu'il ne le soit pas déjà...

#5100 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 18 juin 2010 - 21:35

Ah ils ont fait match nul... à entendre les klaxons dans la rue j'au cru que l'Algérie avaient gagné.

#5101 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 18 juin 2010 - 22:46

#5102 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 957 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 19 juin 2010 - 08:06

Pathétique

Et en plus Anelka avait un grand sourire dans l'avion pendant tout le voyage du retour après le match.
Gallas belle mentalité aussi.

Y a pas a dire, cette équipe c'est de la merde!

Et pour finir Lloris et Toulalan , ça m'étonnerai que ce soit des langues de putes , tout comme ça m'étonnerai finalement que le problème venait de Nasri ou Benzema. Il y a un groupe de quelque joueurs dans cette équipe qui ont fait la pluie et le beau temps. Bravo Domenech , en plus d'être mauvais, tu t'es fais manipulé...comme un bleu!

#5103 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 19 juin 2010 - 08:14

Pathétique

Et en plus Anelka avait un grand sourire dans l'avion pendant tout le voyage du retour après le match.
Gallas belle mentalité aussi.

Y a pas a dire, cette équipe c'est de la merde!

Et pour finir Lloris et Toulalan , ça m'étonnerai que ce soit des langues de putes , tout comme ça m'étonnerai finalement que le problème venait de Nasri ou Benzema. Il y a un groupe de quelque joueurs dans cette équipe qui ont fait la pluie et le beau temps. Bravo Domenech , en plus d'être mauvais, tu t'es fais manipulé...comme un bleu!

:o
Si cela s'avère juste, ça craint

#5104 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 19 juin 2010 - 08:32

La même mais la version de l'Equipe.
Je sais pas quoi en penser. Si c'est vrai : les insultes, les brimades sur Gourcuff, je crois qu'on aura touché le fond et plus que le fond. Le pire c'est que je suis persuadé que c'est vrai.
Comment on pourra remonter une équipe en voyant son état actuel ?

#5105 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 19 juin 2010 - 09:29

La même mais la version de l'Equipe.
Je sais pas quoi en penser. Si c'est vrai : les insultes, les brimades sur Gourcuff, je crois qu'on aura touché le fond et plus que le fond. Le pire c'est que je suis persuadé que c'est vrai.
Comment on pourra remonter une équipe en voyant son état actuel ?

J'en suis venu à souhaiter que la France perde mardi, et que cela soit fini. Que les dirigeants de la fédération prennent leur responsabilité et parte en même temps que Raymond.

#5106 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 987 messages

Posté 19 juin 2010 - 11:04

Tant mieux: plus ça explosera fort, moins il y aura de rescapés parmi les coupables de ce fiasco. J'espère un grand coup de Karsher à la FFF. Dans l'équipe, Anelka, Ribéry, Govou, Henry, Gallas, Abidal vont dire Adieu au maillot. Vivement l'avènement de Blanc, avec Gourcuff, Nasri, Rami, Squilacci, Trémulinas, Valebuena, Ruffier (en doublure de Lloris), et d'ici deux ans Biabiany à la pointe de l'attaque.

#5107 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 19 juin 2010 - 12:26

Ce qui prouve que le problème vient surtout de la mentalité de certains joueurs et pas seulement de Domenech (oui parce que je sens qu'on va le foutre responsable principal de la défaite alors que franchement c'est pas lui qui est sur le terrain).

Finalement Domenech a cru bien faire en écartant certains "merdeux" avant la coupe du monde, pas de bol il y en a d'autres qui se sont réveiller et plus coriace même. Bref il faudra que Blanc réussisse a en recadrer certain et a être assez autoritaire pour ne pas hésiter a en virer certain.

Bon au moins la table rase sera faite : Escalette qui est sur le départ aussi apparemment, Domenech qui se fera pas renouveller son contrat. Bref on a tout pour repartir a zéro.

#5108 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 19 juin 2010 - 12:28

Ce qui prouve que le problème vient surtout de la mentalité de certains joueurs et pas seulement de Domenech (oui parce que je sens qu'on va le foutre responsable principal de la défaite alors que franchement c'est pas lui qui est sur le terrain).

Finalement Domenech a cru bien faire en écartant certains "merdeux" avant la coupe du monde, pas de bol il y en a d'autres qui se sont réveiller et plus coriace même. Bref il faudra que Blanc réussisse a en recadrer certain et a être assez autoritaire pour ne pas hésiter a en virer certain.

D'ailleurs, au final, on est pas sur que ceux qu'il a écarté avant la coupe du monde soit ceux là les "merdeux".

#5109 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 19 juin 2010 - 12:31

D'ailleurs, au final, on est pas sur que ceux qu'il a écarté avant la coupe du monde soit ceux là les "merdeux".

Il y avait eu certains échos assez persistants disant que Benzema était assez difficile a gérer apparemment. Mais bon vu ce qui s'est passé a la coupe du monde ca aurait été un enfant de choeur je pense.

Par contre les dernières frasques d'Anelka c'est plus une confirmation qu'une véritable découverte qu'il a une vraie mentalitée de merde (genre il veut pas rentrer en france parce que ca paye trop d'impot,a l'époque Santini il avait été ultra insolent). Ce joueur , pendant 10 ans, on lui a déballé le tapis rouge et lui a chaque fois il crache dessus...

D'ailleurs faut pas oublier un truc : Domenech il les a pas longtemps sous la main dans l'année quand ils sont réunis donc quand il y a des problèmes relationnels il peut pas forcément les percevoir de suite. Là pendant une grande compet il les a tous ensemble pendant un mois donc forcément c'est plus facile de révéler les conflits et les inimitiés. Ce qui veut pas dire, encore une fois , que Domenech n'est pas du tout responsable mais que c'est surtout les joueurs les premiers concernés (Non parce que le Domenech bashing me soule grandement)

#5110 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 19 juin 2010 - 13:07

J'ai entendu le gars qui a fait la bio d'Anelka sur BFM TV tout à l'heure et clairement, c'est Raymond qui va tout prendre dans la gueule. La ligne de défense est claire : Raymond est un nullard, et Anelka a pété les plombs à cause de son incompétence.
Si vraiment l'ambiance est pourrie, si vraiment certains joueurs se la jouent et foutent la merde, Raymond peut se dédouaner un peu en déballant tout lors de la dernière conf d'après match (mardi ?).
Parce que perso les discours habituels, comme quoi le groupe vit bien, l'ambiance est bonne, plus personne n'y croit ni n'y croiera à l'avenir. Autant crever l'abscès.

#5111 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 19 juin 2010 - 13:11

Il y avait eu certains échos assez persistants disant que Benzema était assez difficile a gérer apparemment. Mais bon vu ce qui s'est passé a la coupe du monde ca aurait été un enfant de choeur je pense.

Par contre les dernières frasques d'Anelka c'est plus une confirmation qu'une véritable découverte qu'il a une vraie mentalitée de merde (genre il veut pas rentrer en france parce que ca paye trop d'impot,a l'époque Santini il avait été ultra insolent). Ce joueur , pendant 10 ans, on lui a déballé le tapis rouge et lui a chaque fois il crache dessus...

D'ailleurs faut pas oublier un truc : Domenech il les a pas longtemps sous la main dans l'année quand ils sont réunis donc quand il y a des problèmes relationnels il peut pas forcément les percevoir de suite. Là pendant une grande compet il les a tous ensemble pendant un mois donc forcément c'est plus facile de révéler les conflits et les inimitiés. Ce qui veut pas dire, encore une fois , que Domenech n'est pas du tout responsable mais que c'est surtout les joueurs les premiers concernés (Non parce que le Domenech bashing me soule grandement)

C'est clair le Domenech Bashing me gonfle aussi. On peut lui reprocher plein de truc mais quand les joueurs ne courent pas sur le terrain, il ne peut pas être responsable.

#5112 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 19 juin 2010 - 13:12

Pour Meuble :

Image IPB

:whistling:

#5113 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:52

Je suis d'accord avec vous sur le fait de ne pas critiqué uniquement Domenech mais bon qui a sélectionné les joueurs? qui a sortie Gourcuff au profit des mongoliens ?

Domenech est au minimum coupable de lâcheté parce que bon le fait qu' Anelka, Gallas et Ribéry soit des attardés tout le monde le sent. Ce que je ne comprend pas c'est qu'une majorité de personnes étaient contente de la liste des 23...putain ça se voyait que le groupe allait exploser.

Si un mec comme Anelka est autant courtisé pour faire de la pub c'est qu'il a une image vendeuse et donc une popularité...mais comment ça se fait? Anelka on le connaît depuis Arsenal, il a foutu sa merde au Real, au PSG, il s'est fait boycotté en équipe de France et pourtant je me rappel très bien du groupe d'acharné qui militait pour qu'il porte le maillot bleu...

L'un des plus gros problème en France c'est qu'on est aveuglé par les statuts de stars et les clubs médiatiques...on justifie ça par de pseudo compétence, de l'expérience et un palmarès...

Par contre la peur de Gourcuff c'est ridicule, j'aime bien ce joueur mais il va falloir avoir des couilles à un moment donner...je ne comprend pas comment cette bande de trisomiques fait la loi...putain mais un bon tacle dans les genoux à l'entraînement et c'est réglé. Que fait le reste de l'équipe? pourquoi personne ne bouge devant les insultes d'Anelka ou le comportement des autres?

Dans ces 23 il n'y a vraiment pas grand chose à sauver...

J'espère vraiment que Blanc va nous faire une vrai équipe SANS PRIVILÉGIÉ de statut, de copinage ou autre parce que c'est ça qui pourrie cette équipe depuis 8 ans.

#5114 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 19 juin 2010 - 15:50

Hâte de connaitre la compo de l'EdF contre l'Afrique du Sud. J'espère que Ribéry et Gallas seront en tribune. Pour Anelka, il sera déjà de retour en Europe.

#5115 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 19 juin 2010 - 16:12

Je suis contre le lynchage unique de Ray, mais je pense quand même que lui et son staff sont les principaux responsables.
Moi j'ai déjà eu personnellement plein de coachs, et quand tu sais ce que le mec a fait, que tu sens un vrai charisme, et qu'il est légitime et ben tout le monde s'écrase, et tout le monde met de côté ses histoires.
Exemple: j'ai eu comme coach à l'ASSE un certain Christian Synaeghel. Ben déjà, tu vois sa tronche dans le hall du stade, le mec à 40 piges il joue mieux que toi, et tout dans son discours fait que tu te sens petit à côté de lui. Jamais personne, même les têtes de cons de l'équipe, n'aurait élevé la voix en sa présence. Et l'équipe tournait bien, parce que ça bossait, et t'entendais pas un mot sur le terrain.
L'année d'après, on a eu un coach qui sortait de nulle part, qui n'avait que quelques matches UNSS: bordel, prises de bec à l'entraînement, coups de pute divers et variés et saison de merde.

Ce que je veux dire, c'est que si les mecs ouvrent leur gueule comme ça, et vu les pointures qu'ils ont sur le banc dans leur club, c'est pas Domenech qui va les impressionner.

Le pire, c'est que si je suis Anelka, et même si je suis pas un wesh wesh autiste, je pète un plomb. Le mec il fait une bonne saison à son poste à Chelsea, il joue enfin en Coupe du Monde, et on le balance seul en pointe en sachant pertinemment qu'il est mauvais comme ça.

Loin de moi l'idée de l'excuser, parce que malgré tout à ce niveau là tu te dois de faire les efforts et de t'adapter. Je suis sûr que tu mets Van Bommel à la place d'Anelka, il te sort un match, lui.
Mais je garde à l'esprit qu'avec une telle truffe en head-coach, qui fait des choix de merde et qui n'a aucune légitimité, c'était obligé que ça merde avec ces joueurs-là et leur QI de 160 (cumulé).

Ce que je veux dire aussi, c'est qu'avoir un Champion du monde comme coach n'est pas obligatoire. Löw en Allemagne est loin d'avoir ce statut, mais il est fin tacticien, sûrement très bon en psychologie, et ses 23 sont complètement différents de ceux de la France. Pour des joueurs intelligents et "cultivés", un coach malin et dont le discours passe suffit. Pour des millionnaires issus de cités, il faut une étiquette "légitimité" sur la tronche du coach.
C'est une constatation de ma courte et peu crédible carrière dans les clubs pros :)

#5116 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 549 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 19 juin 2010 - 16:15

Tu as joué dans quel club Neuro et à quel niveau ?

#5117 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 19 juin 2010 - 16:21

Tu as joué dans quel club Neuro et à quel niveau ?

ASSE en -15 et -17 nationaux (j'étais avec Willy Sagnol et le fils de Jacques Santini, par exemple :) )
et (attention grand club) Louhans-Cuiseaux en -17 puis National/CFA (la première était en D2 à l'époque)

J'ai déjà vu la bite à Gérald Passi, ce qui me confère une crédibilité plus que satisfaisante!

#5118 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 987 messages

Posté 19 juin 2010 - 16:27

Gérald Passi !!! Ce héros qui nous fait gagner le coupe de France en 91 face à un Marseille invincible, mon premier gros frisson de supporter. Immense respect!

#5119 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 19 juin 2010 - 16:32

Gérald Passi !!! Ce héros qui nous fait gagner le coupe de France en 91 face à un Marseille invincible, mon premier gros frisson de supporter. Immense respect!

Si t'avais vu sa bite, immense est un qualificatif que je décrirais comme insuffisant.
:)

#5120 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 19 juin 2010 - 16:38

Hâte de connaitre la compo de l'EdF contre l'Afrique du Sud. J'espère que Ribéry et Gallas seront en tribune. Pour Anelka, il sera déjà de retour en Europe.

Ca j'espère pas parce que ça va être encore au frais de la fédé. Alors que si on le garde encore un peu on profitera d'un tarif de groupe, beaucoup plus avantageux, pour le retour à partir de mercredi. :ph34r:

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 16 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)