Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#4881 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 12 juin 2010 - 21:49

Ils ne l'ont jamais été.

Je crois pourtant qu'ils voulaient l'être.

Quel est le rôle exact de Beckham dans le staff de l'équipe d'Angleterre ?

#4882 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 12 juin 2010 - 21:51

Bam bam bam, l'Angleterre, comme prévu, n'est pas au point. Plus que la condition des joueurs, c'est le coaching de Capello qui m'a interpellé ce soir, assez étrange. Le système mis en place avec Gerrard - Lampard au milieu, ça manque de récupération, ce qui fait que la charnière centrale semble prendre l'eau. Carragher - Terry, on fait plus agile et plus rapide. Le plan de jeu est bizarre, mais je n'arrive pas à douter de leur qualification... Attention à l'Algérie, cependant.

C'est clair que ça manque énormément de récupération. La défense est à la rue. A.Cole n'a rien montré.

Par contre Rooney est juste monstrueux.

#4883 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 12 juin 2010 - 21:51

Je crois pourtant qu'ils voulaient l'être.

Ah ça j'en doute pas, les anglais avaient envie d'être favori. Enfin, rien n'est encore perdu.

Dans les favoris on donne l'Espagne entre autre suite à ses phases de qualifications.

Modifié par Dav_Funk, 12 juin 2010 - 21:53.

#4884 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 12 juin 2010 - 22:03

Beaucoup ont vu les Anglais très beaux, maintenant faut pas enterrer hein. L'éventuel retour de Gareth Barry changera énormément de choses, surtout défensivement, et permettra de plus travailler avec le milieu, si toutefois Capello ne le fait pas jouer à gauche. Attention à l'Algérie, encore une fois, bien qu'un carton ne m'étonnerait pas. Je suis persuadé que les brits se qualifieront, mais je ne les vois toujours pas aller au bout.

#4885 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 12 juin 2010 - 22:30

Le problème des Anglais, et depuis longtemps, reste qu'ils n'ont pas de gardien de niveau internationale.

#4886 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 13 juin 2010 - 00:29

Ils ne l'ont jamais été.

Hahaha :)

L'Angleterre a fait une excellente campagne de qualifs, a l'une des meilleurs attaques du monde et l'un de meilleurs entraineurs. C'est pas l'Espagne ou le Brésil, mais c'est une très grande équipe capable d'aller chercher le mondial (avec un meilleur gardien...)

Sinon, pour résumer le match.

Image IPB

Sérieusement c'est pas possible quoi...Que Capello fasse jouer Hart a la place...

C'était clairement pas un mauvais match, les anglais sont pas encore a leur meilleur niveau...Surtout Rooney a la bourre sur beaucoup de belles occazs et la défense centrale un peu a la ramasse. Gerrard maitrise, Heskey a été étonnamment bon quand a Lennon et Wright-Phillips, ils ont été a l'origine belles occasions anglaises.

Les Américains ont aussi très bien joués, avec une défense de fer et un Donovan qui a tiré pas mal de ballons dangereux. Si ils gardent le même niveau, ils sortiront sans problème du groupe et peuvent même inquiéter leur adversaire en huitième (L'Allemagne ?)

C'est pas une cata pour les Anglais, c'était le seul match a problème et avec Barry de retour, Rooney enfin a son meilleur niveau et peut-être Hart dans les Cages, ça va surement aller beaucoup mieux.

Sinon, but de Gerrard. :wub:

#4887 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 13 juin 2010 - 00:40

Sinon, personne pour parler de la faillite grecque ? Bon, elle était facile... :ph34r:

#4888 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 13 juin 2010 - 00:42

Sinon, personne pour parler de la faillite grecque ? Bon, elle était facile... :ph34r:

Pour citer Symmetry sur Twitter.

Tiens les coréens sont partis bouffer un grec

#4889 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 13 juin 2010 - 00:50

Beaucoup ont vu les Anglais très beaux, maintenant faut pas enterrer hein. L'éventuel retour de Gareth Barry changera énormément de choses, surtout défensivement, et permettra de plus travailler avec le milieu, si toutefois Capello ne le fait pas jouer à gauche. Attention à l'Algérie, encore une fois, bien qu'un carton ne m'étonnerait pas. Je suis persuadé que les brits se qualifieront, mais je ne les vois toujours pas aller au bout.

C'est comme pour le championnat c'est ce que je disais sur l'apport des médias, un bon match des USA qui ont une vitesse assez folle et une qualité de centre qui me donnerait envie de remettre quelques tampons à une certaine équipe ...pour l'Angleterre c'est le problème insoluble du milieu qui dure depuis le début de la génération dorée, j'ai l'impression que tout a été essayé avec un milieu en losange maintenant à plat...Lampard je ne suis pas fan par contre Gerrard quel joueur, c'est la plus grande honte des ballons d'or pour moi il le mérite depuis bien longtemps, je me suis toujours dit que la meilleur des choses pour l'Angleterre ça aurait été de construire l'équipe autour de lui en le laissant libre au milieu quitte à jeter certaines stars. Par contre Capello c'est LE vole de l'année. Payer autant Capello pour voir les Anglais envoyés des ballons long sur la tête d'Heskey ou Crouch, Rooney qui tourne autour avec une équipe qui ne joue pas en bloc et ne couvre pas un pressing trop léger ou inexistant, le premier manager Anglais du TOP 8 te le fait pour beaucoup moins chère. Peut-être qu'ils vont me faire mentir mais Capello c'est Mourinho version 4-4-2 avec deux rideaux de quatre (façon AJA ou le Milan des années 90)...S'il continu de jouer comme ça devant la Slovénie ça va être très dur dans le genre costaud, défensif et grand gabarit il se pose là...m'enfin ils ont largement de quoi passé s'ils jouent comme pendant le premier quart d'heure.

Pour l'Argentine je ne suis pas fan des choix de Maradonna, Higuain, Veron et Gutierrez en tête, mais putain la réaction d'Heinze sur son but, à 32 ans, avec sa carrière...c'est sa une équipe qui se met à la hauteur de l'évènement, pourtant ils ont fait un match assez quelconque mais tu as vraiment envie de les suivre juste pour la grinta.

Ah et vive la Corée du Sud :P, elle n'a pas de génie du foot mais des valeurs sportives assez extraordinaire, quel collectif!!!

#4890 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 13 juin 2010 - 00:51

Ah et vive la Corée du Sud :P, elle n'a pas de génie du foot mais des valeurs sportives assez extraordinaire.

:yes:

#4891 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 13 juin 2010 - 00:58

[url="http://www.youtube.com/watch?v=AeHZ-n8YmPU"]http://www.youtube.c...h?v=AeHZ-n8YmPU[/url]

La Corée du Sud, c'est aussi de la belle musique :D

Edit : La chanson Japonaise c'est n'importe quoi :D

http://www.youtube.com/watch?v=CZJHT5cCwnY

#4892 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 13 juin 2010 - 01:51

La Corée dans le genre exalté et WTF pour nous c'est quelque chose, la vidéo est plutôt "festif" :ph34r:, sur l'hymne il y en a un qui faisait carrément un salut militaire :P

Putain en revoyant le but argentin, la réaction de Milito dans les bras de Maradonna, le mec fait une saison géniale, il n'est pas titularisé mais il est complètement en folie...moi j'adore, ça change du "je veux bien jouer pour Zidane mais Gourcuff c'est non, je suis meilleur j'ai mis plus de buts nanère" de Malouda :rolleyes:.

#4893 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 13 juin 2010 - 01:53

Y'as surtout un drapeau...Canadien...dans le clip :ph34r:

#4894 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 13 juin 2010 - 02:40

Tu puis quand tu es argentin ? :huh:

Si je dis que je supporte l'Italie on peu comprendre vu mes origines... Mais là.

J'espère que c'est une tentative d'humour ratée, si c'est pas le cas euh...:facepalm:

#4895 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 986 messages

Posté 13 juin 2010 - 08:16

Excellente analyse du match argentin et des limites tactiques de Maradona. Pour moi se priver de Cambiasso et Zanetti qui ont réalisé une saison fantastique, pour foutre Veron et Garce, c'est déjà se tirer une balle dans le pied. Demain ces Argentins tombent contre une équipe bien organisée derrière et qui percute, elle se fait bouffer. Dommage car sur le papier y'a de quoi gagner la coupe en or à l'aise.

Sinon hier les Bleus ont été pathétiques, bordel on finit à 11 ocntre 10 et on a jamais été foutu d'amener de la percussion, de rythme et surtout de la profondeur alors qu'en face ils étaient cuits après 55 minutes de jeu. Toulalan a fait le job, et Diaby a été très bon, mais Govou, Anelka, Gourcuff doivent vite dégager. Govou aucun club ne veut de ce joueur, c'est bien pour une raison. Gourcuff a foiré ses 6 derniers mois, tous les matchs de prépa plus le match d'hier, il est donc temps de le sortir. Anelka ne sert à rien seul en pointe, il n'est pas fait pour ça, putain mais il attend quoi Ray pour s'en rendre compte? C'est pathétique, et tellement frustrant.

#4896 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 686 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 13 juin 2010 - 09:03

L'argentine n'est pas au top certe, mais je pense vraiment qu'on les sous estime un peu trop, je suis persuadé qu'elle ira loin malgré tout pour plains de raisons d'ailleurs.

#4897 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 13 juin 2010 - 11:16

C'est comme pour le championnat c'est ce que je disais sur l'apport des médias, un bon match des USA qui ont une vitesse assez folle et une qualité de centre qui me donnerait envie de remettre quelques tampons à une certaine équipe ...pour l'Angleterre c'est le problème insoluble du milieu qui dure depuis le début de la génération dorée, j'ai l'impression que tout a été essayé avec un milieu en losange maintenant à plat...Lampard je ne suis pas fan par contre Gerrard quel joueur, c'est la plus grande honte des ballons d'or pour moi il le mérite depuis bien longtemps, je me suis toujours dit que la meilleur des choses pour l'Angleterre ça aurait été de construire l'équipe autour de lui en le laissant libre au milieu quitte à jeter certaines stars. Par contre Capello c'est LE vole de l'année. Payer autant Capello pour voir les Anglais envoyés des ballons long sur la tête d'Heskey ou Crouch, Rooney qui tourne autour avec une équipe qui ne joue pas en bloc et ne couvre pas un pressing trop léger ou inexistant, le premier manager Anglais du TOP 8 te le fait pour beaucoup moins chère. Peut-être qu'ils vont me faire mentir mais Capello c'est Mourinho version 4-4-2 avec deux rideaux de quatre (façon AJA ou le Milan des années 90)...S'il continu de jouer comme ça devant la Slovénie ça va être très dur dans le genre costaud, défensif et grand gabarit il se pose là...m'enfin ils ont largement de quoi passé s'ils jouent comme pendant le premier quart d'heure.

Ouais. N'oublie pas le retour de Gareth Barry, qui va apporter autre chose s'il est déployé dans la récupération, car c'était surtout ce qu'il manquait hier. Les Anglais ne produiront jamais un jeu flamboyant, et n'ont pas l'assise défensive suffisante pour aller au bout, mais je compte toujours sur eux pour aller en demi si Barry les rassure un peu derrière. On se rapprocherait d'un schéma de jeu à la Liverpool, avec un colonne vertébrale Barry - Gerrard - Lampard - Rooney qui évoluerait seul en pointe, et Lampard en 9 1/2. Je pense qu'il s'agit là de la meilleure des configurations possibles, avec des ailiers bien haut (et Joe Cole, please).

Dans un tel système, ils seront très sereins, mais sans véritables récupérateurs. Toujours très poreux.

L'argentine n'est pas au top certe, mais je pense vraiment qu'on les sous estime un peu trop, je suis persuadé qu'elle ira loin malgré tout pour plains de raisons d'ailleurs.

Jpense que Diego, comme toujours, a laissé parler son cœur (sic), et joue avec un vrai vrai groupe, bien soudé et bien solide. Contrairement à l'Angleterre, lorsque tu as un Mascherano devant la défense, ça aide. Le seul écueil qui pourrait les guetter serait une croyance trop forte dans le génie de Messi. M'enfin, quand Maradona est ton sélectionneur, Messi ne devient qu'un joueur comme les autres...

#4898 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 986 messages

Posté 13 juin 2010 - 13:12

Joe Cole, sérieusement? Il a fait une saison de merde, et semble pas au point. Je mettrais Lampard et Lennon en milieux offensifs latéraux, et Roonery + Crouch devant. Lampard jouerait en repiquant dans l'axe, ça permettrait à rooney de glisser dans le couloir laissé vaquant (comme il le fait si bien à ManUtd).

Barry a énormément manqué hier, il est indispensable ce joueur

#4899 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 13 juin 2010 - 16:34

Ouais. Parce qu'entre Millner, SWP et Joe Cole, et bien je choisis Joe Cole, bien que le côté gauche ne lui sied pas si bien que ça. En tout cas, à ce poste, il sera meilleur que Lampard, qui n'a de mémoire jamais évolué sur un côté. Lampard est bien moins versatile que Stevie G.

En tout cas, de ces quelques premiers matchs, on peut retenir une chose : l'arbitrage est au niveau.

#4900 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 13 juin 2010 - 18:40

Perso je n'attends qu'une chose, que l'on brûle tous ces fichus vuvuzelas! :censored: C'est juste une horreur et ça gonfle quasi tout le monde, on n'entend pas un chant de supporters même les anglais réputés pour ça on ne les a que trop peu entendus hier soir.

#4901 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 13 juin 2010 - 22:00

Je suis positivement surpris par la qualité de l'arbitrage. Certes l'attitude respectueuse des joueurs y est pour beaucoup, mais dans l'ensemble, je trouve satisfaisant le spectacle proposé au monde par ces footeux.
Pour une fois.

J'adore les cartons pour simulation ou contestation, si seulement ça pouvait déteindre sur l'après CDM...

#4902 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 13 juin 2010 - 22:48

J'ai vu le match de ce soir au FIFA Fan Fest, espace installé sur l'esplanade du Trocadero, et voir les matchs sur grand écran, devant la tour Eiffel, avec les supporters étrangers, c'est super sympa !

#4903 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 13 juin 2010 - 23:43

J'ai bien aimé la défaite de l'Algérie dans le genre équipe surcoté et grande bouche il se pose la, je me rappellerai toujours de Belhadj arrivé à l'OL comme un joueur auto-proclamé énorme et qui s'est barré 6 mois après parce qu'il refusait toute mise en concurrence avec Grosso estimant qu'un joueur de son statut c'est titulaire direct ou de Ziani à Marseille qui a bien cassé les couilles à Gerets, quand je vois les journalistes faire les hypocrites sur la main de Ghezzal en cherchant du côté de la pression ou de la sévérité de l'arbitre, stop c'est juste des gros prétentieux qui pètent des câbles quand la réalité leur rappel leur niveau...c'est dommage pour leur entraîneur qui a essayé de les calmé et pour l'attente de l'Afrique du Maghreb...et demain on aura droit au Japon que je classe dans la même catégorie mais en version introvertie. Et toujours dans cette catégorie on va avoir droit aux Hollandais qui se prennent pas pour de la merde non plus...bon eux au moins ils ont du talent et puis ils ont marqué l'histoire du foot avec le football total.

Les Allemands ont rappelé à certains qu'ils étaient la c'est pas un mal vu la sous-médiatisation de cette grande équipe qui a fait le parie jeunesse et moi j'aime bien ça. Deux choses Podolski a 24 ans et 73 sélections pendant que Gourcuff a 23 ans et 20 sélections, l'Allemagne a eu l'intelligence de copier notre formation il serait peut être pas con de les copier sur le passage de relais entre génération :hypocrite:. L'autre truc c'est que Muller je l'adore, je l'ai pas mal regardé avec le Bayern et quel joueur il a une intelligence de jeu magique même si je l'aime pas Van Gaal a eu du nez...en tout cas c'est une passe décisive pour lui et un but...joie.

Ah et demain place à l'Italie...je vous conseille de lire les interviews des joueurs dont Cannavaro elles sont géniales...en gros ça se résume par on est mauvais par rapport au top team mais on s'en branle parce qu'on va bétonné et mettre des coups...moi j'aime bien ce football engagé et assumé:P

#4904 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 13 juin 2010 - 23:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi Neuro, l'arbitrage est exemplaire et je pense qu'il faut feliciter les arbitres je prends du plaisir a regarder les match et c'est aussi Grace a eux!

#4905 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 13 juin 2010 - 23:53

Johan Cruyff a eu cette phrase très juste "Les Italiens ne peuvent pas vous battre, mais vous pouvez perdre contre eux."...

Comme je l'ai dit, c'est surement l'une des pires squadra de l'histoire du foot italien habitué à avoir plusieurs joueurs de fuori classe dans son effectif. Maintenant il ne reste plus guère que Pirlo et Buffon pour sauver un peu les meubles, reste que l'équipe sera surement très très casse-couille....

J'ai tout de même très peur pour les années à venir en Italie. Vu comme ça on semble parti pour une dizaine d'années d'austérité. Et ça, ça fait mal après une génération de folie furieuse dans la période 96 - 2006...
C'est triste :(

#4906 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 14 juin 2010 - 00:38

Image IPB

B)

#4907 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 14 juin 2010 - 01:45

Johan Cruyff a eu cette phrase très juste "Les Italiens ne peuvent pas vous battre, mais vous pouvez perdre contre eux."...

Comme je l'ai dit, c'est surement l'une des pires squadra de l'histoire du foot italien habitué à avoir plusieurs joueurs de fuori classe dans son effectif. Maintenant il ne reste plus guère que Pirlo et Buffon pour sauver un peu les meubles, reste que l'équipe sera surement très très casse-couille....

J'ai tout de même très peur pour les années à venir en Italie. Vu comme ça on semble parti pour une dizaine d'années d'austérité. Et ça, ça fait mal après une génération de folie furieuse dans la période 96 - 2006...
C'est triste :(

Austérité dans quel sens? celui des résultats ou du jeu?

Pour les résultats je pense que ça sera peut être pas si pénible que ça par contre niveau jeu ça sent le bon retour de l'Italie injouable.

Après le plus dur c'est de sortir du groupe mais une fois qu'ils sont dans les matchs à élémination c'est plus la même comme on dit.

Je ne suis pas d'accord sur "une des pires squadra", elle n'a pas de stars et moins de joueurs excellent mais elle a plus de bon joueurs sur toute les lignes comme Marchisio, Criscito ou De Rossi (lui c'est un confirmé), elle sera moins "starifié" mais pas dénué d'intérêt de plus les Del Piero ou Totti ça entraîne son lot de soucis et ça n'a pas toujours été génial sur le terrain.

Monsieur Meuble: tout ces gens ça gavent pas trop? parce que bon les rassemblements autour d'évènements ça attire souvent des "exubérants" :eyebrow:

#4908 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 14 juin 2010 - 01:55

Monsieur Meuble: tout ces gens ça gavent pas trop? parce que bon les rassemblements autour d'évènements ça attire souvent des "exubérants" :eyebrow:

Nan, a part quelques Algériens un peu relou (ils ont compris qu'ils avaient perdus ?), bonne ambiance, avec surtout beaucoup d'Allemands.

Après j'irais pas m'y aventurer pour un match de la France (ou de l'Algérie...) mais pour des "petits" matchs, c'est un bon plan.

#4909 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 986 messages

Posté 14 juin 2010 - 10:59

Quel beau football pratiqué hier par les Allemands! Ok, en face ils ont des quilles, mais quand même on sent qu'il y a une grosse maîtrise tactique, des joueurs qui aiment jouer ensemble et pas mal d'inventivité. J'ai aimé les variations de style, passant un coup par les ailes, un autre par l'axe, ça a alterné jeu long et court, la profondeur et les passes dans les pieds. A part Klose et Podolski, la ligne d'attaque n'a pas de nom mirobolant, mais c'est diablement efficace: Ozil, Muller, Gomez et Marin: tous jeunes mais vraiment bons, et surtout impliqués dans le groupe. Hier j'ai vu une équipe altruiste, tout le contraire de l'individualisme à la con qu'on se farcie en France. A part peut-être en défense centrale où la qualité n'est pas aussi bonne, les Allemands ont de quoi faire un excellent Mondial.

Les Italiens auraient du rappeler Toti, auteur une fois de plus d'une saison extraordinaire(et c'est un Intériste qui parle), et tenter en attaque Cassano et Balotelli. Risqué certes, mais Iaquinta, Quagliarella ou même Di Natale n'ont pas Au milieu il y a Palombo qui est très bon, avec Pirlo et De Rossi ils peuvent faire un excellent milieu à trois. Devant, Cassano à gauche, Balo à droite et Gilardino devant, ça aurait eu de la gueule. Là on va se taper Gattuso, Camoranesi et Di Natale, parce que Lippi est un conservateur, mais ça va amener les Italiens dans le mur. Dommage.

J'ai hâte de voir les Hollandais, si ils jouent aussi bien que lors du dernier Euro, on va se régaler!

#4910 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 14 juin 2010 - 12:37

Les Italiens auraient du rappeler Toti, auteur une fois de plus d'une saison extraordinaire(et c'est un Intériste qui parle), et tenter en attaque Cassano et Balotelli. Risqué certes, mais Iaquinta, Quagliarella ou même Di Natale n'ont pas Au milieu il y a Palombo qui est très bon, avec Pirlo et De Rossi ils peuvent faire un excellent milieu à trois. Devant, Cassano à gauche, Balo à droite et Gilardino devant, ça aurait eu de la gueule. Là on va se taper Gattuso, Camoranesi et Di Natale, parce que Lippi est un conservateur, mais ça va amener les Italiens dans le mur. Dommage.

Les italiens, ça passe ou ça casse. Comme souvent, je les vois bien aller au bout, dans une formule qui ressemble étrangement à France 98. Maintenant, ce sera pas d'la poésie...

#4911 nucker

nucker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Lieu:Quelque part au soleil
  • ID PSNnucker

Posté 14 juin 2010 - 13:14

[MODE CASSE-COUILLES/ON] bbbbbbzzzzbbbbbzzzzzbbbbbzzzzzzzzbbbbbzzzzzzzbbbbzzz[MODE CASSE-COUILLES/OFF] Pour revenir sur vuvuzelas, cela fait partie du folklore local, nous sommes chez eux, on s'adapte, la coupe du monde c'est comme les JO, faut respecter les autres.

C'est pas parce que cela sort de nos habitudes ou de nos coutumes, que nous devons imposer notre vision.

Il faut être tolérant.....

#4912 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 14 juin 2010 - 13:24

[MODE CASSE-COUILLES/ON] bbbbbbzzzzbbbbbzzzzzbbbbbzzzzzzzzbbbbbzzzzzzzbbbbzzz[MODE CASSE-COUILLES/OFF] Pour revenir sur vuvuzelas, cela fait partie du folklore local, nous sommes chez eux, on s'adapte, la coupe du monde c'est comme les JO, faut respecter les autres.

C'est pas parce que cela sort de nos habitudes ou de nos coutumes, que nous devons imposer notre vision.

Il faut être tolérant.....

Le respect marche dans les deux sens. Quand on voit que depuis le début de la compétition les joueurs ont du mal à communiquer entre eux, et que ça peut nuire au jeu, je pense que ça serait pas un mal de les arrêter. Et puis je trouve que ça fait chier pour les groupes de supporters qui voient leurs chants étouffer par ces vuvuzelas, alors qu'ils se sont casser le culs pour venir supporter leur équipe.

#4913 nucker

nucker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Lieu:Quelque part au soleil
  • ID PSNnucker

Posté 14 juin 2010 - 13:31

Non je suis pas d'accord, les vuvuzelas sont comme le climat, ils font partie intégrante de l'Afrique du Sud. Pour moi c'est comme dire, il fait trop chaud ou trop froid, on a pas l'habitude.....il faut le changer.

Certes, j'en conviens, c'est frustrant pour ceux qui n'ont pas l'habitude, mais moi qui regarde rarement le foot sauf tous les 4 ans, cela ne me dérange pas...donc je pense que c'est juste une histoire d'adaptation...

#4914 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 14 juin 2010 - 16:03

Bon ben pour le moment, seul Uruguay-France a terminé sur un 0-0 Image IPB

#4915 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 14 juin 2010 - 16:31

Bon ben pour le moment, seul Uruguay-France a terminé sur un 0-0 Image IPB

tu n'as pas compris que c'est un plan machiavélique de domenech, il cache les carteS...ou pas!

#4916 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 950 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 14 juin 2010 - 16:55

Le Cameroun, c'est plus ce que c'était :huh:
Le Guen va s'arracher les quelques cheveux qui lui reste ...

#4917 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 14 juin 2010 - 16:58

Qui sait, cette coupe du monde nous réserve des surprises, et le gagnant sera peut être une équipe que l'on attend pas.

#4918 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 549 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 14 juin 2010 - 16:59

Qui sait, cette coupe du monde nous réserve des surprises, et le gagnant sera peut être une équipe que l'on attend pas.

Ouep comme la France Image IPB

Image IPB

#4919 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 14 juin 2010 - 17:01

Ouep comme la France Image IPB

Image IPB

Image IPB
Ça serait une énorme surprise alors.

#4920 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 986 messages

Posté 14 juin 2010 - 17:02

A part le match de l'Allemagne, tous les autres matchs ont été plutôt chiants... vivement que les équipes n'aient plus rien à perdre, pour qu'on voit enfin un peu de jeu...

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)