Aller au contenu

Photo

The Kid is back

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 4 994 messages

Posté 21 février 2007 - 15:23

Saviez-vous qu'Ubi Soft comptait adapter Driver Parallel Lines (le 4ème opus de la série) sur Wii ? Non ? Bah maintenant vous le savez. Et si je reviens là-dessus, c'est non seulement pour vous annoncer que le jeu devrait être disponible le 30 mars prochain, mais aussi pour vous filer quelques détails sur la jouabilité forcément remaniée de cette édition. Ainsi, The Kid (le héros, souvenez…

Voir la news

#2 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 21 février 2007 - 15:24

avecr une sortie aussi rapide, je craisn la malédiction Ubisoft ! :P
m'enfin, on verra...

#3 Mr_Freeze

Mr_Freeze

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 21 février 2007 - 15:34

Par contre maintenant c'est Ubi qui édite Driver et plus Atari.

#4 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 4 994 messages

Posté 21 février 2007 - 15:58

Par contre maintenant c'est Ubi qui édite Driver et plus Atari.

Certes... Ces vieilles habitudes de vieux con, j'vous jure <_<
Merci Monsieur Glaçon!

#5 Juliano5

Juliano5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 21 février 2007 - 16:09

Fondamentalement cela va rester un "Wii-make",une adaptation à la va vite comme far cry et quelques autres avant,décidément je me demande à quoi on va jouer sur wii en 2007 sachant que Mario Galaxy et Metroid prime corruption sont passés à l'état de black-out total,ce qui réduit grandement le possibilités de les voir débarquer bientôt,des éditeurs tiers avec peu de jeux d'envergure,cela commence d'ores et déjà à m'inquiéter en attendant d'éventuelles annonces de nouveau jeux dans les semaines qui viennent...

#6 Doom

Doom

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Lieu:Martinique

Posté 21 février 2007 - 18:53

espérons qu'il sera a la hauteur ;)

#7 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 21 février 2007 - 21:06

Oh je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'immoler pour un Driver, en même temps.
Et puis, on peut toujours souhaiter bonne chance à Ubi avec son nouveau canasson, qui semblait plus s'approcher de la vieille carne que de l'étalon ces derniers temps. :huh:

#8 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 22 février 2007 - 09:04

décidément je me demande à quoi on va jouer sur wii en 2007 sachant que Mario Galaxy et Metroid prime corruption sont passés à l'état de black-out total,

Bon, histoire de faire le malin (et au passage un peu de "pub" pour le site où j'écris deux trois babioles), voici de quoi :

MP3, MG etc.

J'émet d'énormes doutes quant aux qualités de Driver, un jeu qui depuis déjà longtemps à perdu de sa superbe! Le principe même du jeu n'est-il pas en cause?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)