Aller au contenu

Photo

Coupe du Monde de la FIFA - Afrique du Sud 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 RawBear

RawBear

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 27 avril 2010 - 17:05

Comme tous les deux ans, que ce soit avec l’Euro ou la Coupe du Monde, EA Sports s’en met (encore plus) plein les fouilles sur le dos du peuple footeux avec des versions (légèrement) révisées de son…

Voir le test

#2 Sanyakash

Sanyakash

Alpha and Omega

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 047 messages
  • GamertagSanyakash
  • ID PSNSanyakash
  • ID SteamAshyaksan

Posté 27 avril 2010 - 17:10

D'après la démo, je plussoie fortement l'atrocité visuelle de l'interface, peu habituelle chez EA Sports. Je plussoie également l'amélioration des ralentis. :)

Me le prendrai peut-être à un prix minime un de ces quatre.. ou pas. Trop de jeux intéressants à venir au mois de mai pour l'instant. ^^

#3 BlackMore

BlackMore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 27 avril 2010 - 17:21

tiens, ça me rappelle Coupe du Monde 2002 avec des commentaires de folie du genre :"Ce stade a été bâti sur une ancienne plantation de mandarines" :laugh0:
Enfin, ça faisait passer le temps.

#4 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 27 avril 2010 - 17:26

Je fais l'impasse sur celui là (trop cher selon moi), un de mes pote l'achete et je squatterai le sien. Par contre, j'avais aussi dis que je ferai l'impasse sur le Fifa 11 mais si l'OM est champion, je vais pas résister a l'acheter.... <_<

Parce que si tout va bien, dans quelques semaines:

Image IPB

Bon test au passage! :thumbup:

#5 DocNoki

DocNoki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSNDocNoki

Posté 27 avril 2010 - 17:29

Sinon très bon test que j'ai pris plaisir à lire. :)

#6 MicroViny

MicroViny

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • GamertagMao 100982

Posté 27 avril 2010 - 17:32

Je me régale avec mon Fifa 10 et j'ai été le plus heureux de pouvoir me confronter à de très bons joueurs online sur le Xbox Live mais faudrait pas pousser le chat dans la baignoire en proposant de payer 70€ pour ce volet spécial Coupe du Monde.

Pour ceux qui me diront que c'est le prix pour que EA puisse avoir l'ensemble des équipes nationales, je répondrais que pas si con l'ami EA car il avait déjà fait des réserves en mettant peu d'équipes nationales dans son Fifa 10 !!!

#7 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 27 avril 2010 - 17:41

Le test de fou !

Et monde de merde aussi...

#8 MASKDECOYOTE

MASKDECOYOTE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages
  • Lieu:Shanghai, Chine
  • GamertagAvtonomya

Posté 27 avril 2010 - 18:14

Tres bon test, pour avoir essaye la demo dispo sur le PSN, je pense que le jeu promet vraiment du solide mais a 70 euros le titre, je pense aussi que c'est un peu trop cher payer pour des nouveautes qui seront sans doute incorporees dans le prochain FIFA 11

#9 yog yog

yog yog

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages

Posté 27 avril 2010 - 18:16

LoL croire que l'om aura une équipe de malade dans Fifa 11 parce qu'il vont être champion....

il suffit de regarde la difference de niveau entre les équipes française de haut de tableau et celle de milieu anglaise...

Mais bon test agréable qui me donne encore plus envie de craque alors que fifa 10 me suffit déjà amplement.

Et allez paris.../whine

#10 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 27 avril 2010 - 18:24

Le test est génial! :lol:

#11 RawBear

RawBear

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 27 avril 2010 - 18:30

LoL croire que l'om aura une équipe de malade dans Fifa 11 parce qu'il vont être champion....

hého copain de psg,
j'ai précisé Ligue 1 dans la conclusion, LIGUE 1. Donc ma remarque sur Gollum ça ne s'applique qu'à... vas y je te laisse deviner.

#12 syagre

syagre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Edmonton
  • ID PSNsyagre

Posté 27 avril 2010 - 19:05

Comme j'avais zappe volontairement Fifa 10 en anticipant ce titre, je pense que j'ai eu bon. Puis j'achete le jeu au Canada, donc moins cher...

#13 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 27 avril 2010 - 19:23

J'ai essayé la démo. L'interface m'a pas trop choqué. Bon, c'est vrai que la typo est pas terrible, mais c'est celle officielle de la Coupe du Monde. Quant à la bande son, la musique officielle est toujours mieux que la daubasse de rap italien de FIFA 10 (soulémani, soulémani, soulémani). A chaque que je l'entends, j'ai envie de me jeter par la fenêtre (j'habite au 8ème étage, donc, c'est très risqué).

Graphiquement, je trouve que la modélisation des visages des joueurs est mieux que sur FIFA 10. Xavi est super bien fait. Les petites séquences où l'on voit les sélectionneurs sont sympas.

Possédant FIFA 10, je l'achèterai pas. Tout comme FIFA 11 d'ailleurs.

PS : les Parisiens qui osent se foutre de la gueule de l'OM. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est le monde à l'envers.

#14 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 27 avril 2010 - 19:30

Quant à la bande son, la musique officielle est toujours mieux que la daubasse de rap italien de FIFA 10 (soulémani, soulémani, soulémani). A chaque que je l'entends, j'ai envie de me jeter par la fenêtre (j'habite au 8ème étage, donc, c'est très risqué).

C'est vrai qu'elle est bien naze celle là :wallbash: Mais tu sais que tu peux virer les musiques qui te déplaisent et garder celle que tu apprécies (Royksopp :wub:). Tu vas dans l'onglet "mon Fifa" et je crois que c'est un truc genre "Tracks" (de mémoire) après tu coches ou décoches ce que tu veux.

Sinon test très sympa à lire.

#15 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 27 avril 2010 - 19:42

Excellent test par contre vraiment j'aime le style :thumbup:.

#16 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 27 avril 2010 - 20:38

le seul vrai défaut de Coupe Du Monde de La Fifa Afrique Du Sud 2010 sur next gen est d’offrir pour la première fois de son histoire la meilleure équipe du jeu à… Angel. Et ça c’est très très très difficile à accepter, croyez-moi. Et dire qu’en septembre pour FIFA 11, en Ligue 1, ça sera au tour de JulienC...

Quelqu'un pourrait me traduire les 2 privates jokes svp ? parce que bon quand on suit pas trop ces histoires c'est dur de comprendre, et je suis quand même curieux :)

#17 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 27 avril 2010 - 20:43

Quelqu'un pourrait me traduire les 2 privates jokes svp ? parce que bon quand on suit pas trop ces histoires c'est dur de comprendre, et je suis quand même curieux :)

Angel : la Seleccion
JulienC : l'OM

#18 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 27 avril 2010 - 20:46

JulienC : l'OM

Quel homme de gout! :wub: :lol:

#19 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 27 avril 2010 - 21:02

Moi, je me suis difficilement retenu de l'étrangler dès qu'il en parlait ! :ph34r:

#20 MicroViny

MicroViny

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • GamertagMao 100982

Posté 27 avril 2010 - 21:42

Certains disent qu'ils n'achèteront pas Fifa 11, étonnant comme déclaration je trouve mais bon...

#21 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 27 avril 2010 - 21:46

Certains disent qu'ils n'achèteront pas Fifa 11, étonnant comme déclaration je trouve mais bon...

Ils pensent qu'une mise à jour à 70€ ne vaut pas le coup, c'est leur choix...

#22 syagre

syagre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • ID PSNsyagre

Posté 27 avril 2010 - 21:54

Question sur ce jeu :
Pour chaque equipe nationale, combien y a-t-il de joueurs selectionnables (grosso-modo) ?
Je me demandais juste combien de marge de manoeuvre on avait pour se substituer a Domenech et faire sa propre liste des 23... :P

#23 RawBear

RawBear

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 27 avril 2010 - 22:06

Question sur ce jeu :
Pour chaque equipe nationale, combien y a-t-il de joueurs selectionnables (grosso-modo) ?
Je me demandais juste combien de marge de manoeuvre on avait pour se substituer a Domenech et faire sa propre liste des 23... :P

Y en beaucoup, largement de quoi faire, en revanche t'as intérêt à bien faire gaffe avant le début de la compétition, après t'es de la b***. Ok ok comme dans la vraie vie, mais je me suis bien fait avoir pendant ma première coupe avec un pote : je joue parfois avec 3 défenseurs centraux et je suis parti la fleur au ballon avec pas un seul remplaçant à ce poste... J'étais ravi surtout qu'avec la fatigue et les blessures, t'es vite (très) mal.

#24 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 27 avril 2010 - 22:25

C'est vrai qu'elle est bien naze celle là :wallbash: Mais tu sais que tu peux virer les musiques qui te déplaisent et garder celle que tu apprécies (Royksopp :wub:). Tu vas dans l'onglet "mon Fifa" et je crois que c'est un truc genre "Tracks" (de mémoire) après tu coches ou décoches ce que tu veux.

Sinon test très sympa à lire.

Voui d'ailleurs à force il doit me rester que 4-5 tracks de cochées :wry: :laugh0:
Quant à Fifa WC j'attends le 12 juin pour en trouver un "paquet" à 15-20€ :rolleyes:
Quant à Fifa 11, vu que PES je le sens toujours pas, mettre 45-50€ par an dans un seul jeu de foot pour un passionné ça me va :)

#25 syagre

syagre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • ID PSNsyagre

Posté 27 avril 2010 - 22:26

Y en beaucoup, largement de quoi faire, en revanche t'as intérêt à bien faire gaffe avant le début de la compétition, après t'es de la b***. Ok ok comme dans la vraie vie, mais je me suis bien fait avoir pendant ma première coupe avec un pote : je joue parfois avec 3 défenseurs centraux et je suis parti la fleur au ballon avec pas un seul remplaçant à ce poste... J'étais ravi surtout qu'avec la fatigue et les blessures, t'es vite (très) mal.

Merci beaucoup pour tes precisions. Je trouve ca plutot bien vu, puisque ca incite a faire gaffe a doubler les postes.
C'est tres bien que l'eventail des joueurs disponibles soit large. En particulier, vu que les effectifs retenus pour la CDM sont pas encore annonces, ca devrait permettre de selectionner les joueurs qui participeront reellement a la coupe... voire d'adopter les surprises domenechiennes type "Pascal Chibonda 2006" !

#26 IceCream

IceCream

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • ID PSNicounet
  • ID Steamice_cream199

Posté 27 avril 2010 - 22:36

Je tiens déja à dire que c'est un excellent test que nous avons eut là.

Même si le jeu me fait (un petit peu) envie, je ne l'achèterais pas car 70 euros ça fait quand même cher je trouve... :rolleyes:

#27 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 27 avril 2010 - 23:13

Merci pour l'astuce, je le savais pas. Je vais de ce pas dégager cette horreur de ma tracklist.

Tu parles de moi ? :P Si les seuls changements entre le 10 et le 11 sont juste des petites retouches au niveau du gameplay et une légère amélioration du moteur graphique, c'est sur que je passerai mon tour sur FIFA 11 et attendrai FIFA 12.

#28 atypik

atypik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 482 messages
  • Gamertagsomanuso
  • ID PSNsomanuso

Posté 28 avril 2010 - 07:04

Me concernant j ai fifa10 et pes 2010. Je revends fifa et garde pes: le mode carierre est plus interessan comme le mode legende. Certes et c est lourd les maillots et les noms de clubs ne sont pas sous licence... J ai donc tente de reproduire celui de caen avec le logo et monequipe de 67 de moyenne a empoche l europa league hier soir ;) ca sera pes2011 chez moi (qui sera brade a sa sortie en uk ;) ). Soulemani soulemani !

#29 Belasco

Belasco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages
  • Lieu:City of Lights

Posté 28 avril 2010 - 09:06

Ou pas... :genre: :P

#30 tojraf

tojraf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages

Posté 28 avril 2010 - 11:42

Je tiens à dire que le test est plus que très plaisant à lire !

Je n'ai jamais acheté de jeu de foot, je ne suis pas assez fan. En plus, je suppose que la version Wii est mauvaise... Image IPB

#31 RawBear

RawBear

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 28 avril 2010 - 11:55

Je tiens à dire que le test est plus que très plaisant à lire !
Je n'ai jamais acheté de jeu de foot, je ne suis pas assez fan. En plus, je suppose que la version Wii est mauvaise... Image IPB

merci pour le compliment, et pour la wiiiiiii, réponse dans quelques jours, mais d'après moi, je pense qu'il est pas mal vu que le fifa 10 wii était assez cool.

#32 KaLeXo

KaLeXo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • GamertagKaLeXo

Posté 28 avril 2010 - 14:29

Arf RawBear, je pensais que tu allais placer un mot sur le Manuel dans ton test... Déception ! Il a été grandement débugé et je pense que beaucoup peuvent enfin aborder le tout manuel (FUMA) sans se faire peur.

La principale nouveauté dans le gameplay est l'apparition des contrôles orientées de la poitrine (enfin!) et de toute sorte de déviations originales : passe du dos, de l'épaule, multiple talonnades, etc. Les tirs du mauvais pied ont également été revu, ça devient vraiment dur de cadrer.

Les coup francs ont été refait, la physique de balle est plus lourde, tu aurais pu abordé le sentiment de frappe à la PES qui est souvent relevé. Il était temps, ça part plus instinctivement, et ça rappelle PES6 parfois (dans les bons et mauvais côtés).

Pour ceux qui veulent voir une partie des nouveaux gestes du jeu :

Le manuel vaincra ! Image IPB

#33 RawBear

RawBear

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 28 avril 2010 - 15:34

Repartir au charbon au sein du test pour le manuel une nouvelle fois, là pour cette édition bof.
Même si sur le fond, je suis d'accord avec vous (les intégristes du manuel) !

C'est vrai que j'aurais pu parler de la balle, mais franchement la différence n'est pas si flagrante que ça.
Fifa est sur la bonne voie, certes, mais d'après moi, la vraie frappe lourde fera son apparition pour le 11. Enfin j'espère.

#34 junigreg

junigreg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 28 avril 2010 - 16:54

Arf RawBear, je pensais que tu allais placer un mot sur le Manuel dans ton test... Déception ! Il a été grandement débugé et je pense que beaucoup peuvent enfin aborder le tout manuel (FUMA) sans se faire peur.

La principale nouveauté dans le gameplay est l'apparition des contrôles orientées de la poitrine (enfin!) et de toute sorte de déviations originales : passe du dos, de l'épaule, multiple talonnades, etc. Les tirs du mauvais pied ont également été revu, ça devient vraiment dur de cadrer.

Les coup francs ont été refait, la physique de balle est plus lourde, tu aurais pu abordé le sentiment de frappe à la PES qui est souvent relevé. Il était temps, ça part plus instinctivement, et ça rappelle PES6 parfois (dans les bons et mauvais côtés).

Pour ceux qui veulent voir une partie des nouveaux gestes du jeu : http://www.youtube.c...h?v=Y2vbghn7t1k

Le manuel vaincra ! Image IPB

Très content que quelqu'un parle du mode manuel. En effet quel différence entre le manuel et l'automatique !
Mais c'est quand même assez dur en tout cas sur la démo ! Sais-tu si sur le live on peut choisir un adversaire qui joue en manuel ou pas ? J'espere parce que sinon ...

#35 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 28 avril 2010 - 17:51

Test très sympa et agréable à lire.
Hop, le jeu demain à la maison. :P

#36 KaLeXo

KaLeXo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • GamertagKaLeXo

Posté 28 avril 2010 - 17:53

Très content que quelqu'un parle du mode manuel. En effet quel différence entre le manuel et l'automatique !
Mais c'est quand même assez dur en tout cas sur la démo ! Sais-tu si sur le live on peut choisir un adversaire qui joue en manuel ou pas ? J'espere parce que sinon ...

Tu joues sur PS3 ou 360 ?

Qu'importe, tu trouveras 100 joueurs PS3 et 50 joueurs 360 tout en manuel sur WEarePES. (section FIFA)

Sinon pour trouver un joueur lambda, tu vas dans Face à Face > Partie Personnalisée > Et tu mets juste Commandes : Manuel. Faut rien changer d'autre ! Après tu tombes sur quelqu'un ou tu crées une partie similaire et tu attends quelques minutes. Bizarrement, on trouve plus facilement des adversaires 8 mois après la sortie du jeu... Comme quoi, le changement de mentalité s'effectue doucement peut-être !

Faut savoir qu'en FUll MAnuel (FUMA), y'a un certain esprit qui fait qu'on évite les lobs sur FIFA10, les tacles par derrière, on prend des équipes sous 4 étoiles, etc. Et c'est quasiment une mentalité répandue internationalement, enfin surtout méditerranéenne, parce que les Britishs parfois s'en tapent... Même si encore récemment, je tombe au hasard sur un anglais qui joue très bien en match classé, et il me rendait la balle s'il partait au but suite à un bug contrôle de la poitrine ou 6m tiré trop vite. Bref, y'a vraiment de belle rencontre en Manuel. Image IPB

En plus de WEarePES, y'a un blog qui résume toutes les infos FIFA orientées Full Manuel : FIFA-FUMA et sur le site officiel également. Car le Community manager d'EA France est super ouvert au manuel et il a mis récemment en avant ce sujet. Enjoy !

Sinon RawBear, tu es sur Xbox aussi ?

#37 junigreg

junigreg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 28 avril 2010 - 18:32

Tu joues sur PS3 ou 360 ?

Qu'importe, tu trouveras 100 joueurs PS3 et 50 joueurs 360 tout en manuel sur WEarePES. (section FIFA)

Sinon pour trouver un joueur lambda, tu vas dans Face à Face > Partie Personnalisée > Et tu mets juste Commandes : Manuel. Faut rien changer d'autre ! Après tu tombes sur quelqu'un ou tu crées une partie similaire et tu attends quelques minutes. Bizarrement, on trouve plus facilement des adversaires 8 mois après la sortie du jeu... Comme quoi, le changement de mentalité s'effectue doucement peut-être !

Faut savoir qu'en FUll MAnuel (FUMA), y'a un certain esprit qui fait qu'on évite les lobs sur FIFA10, les tacles par derrière, on prend des équipes sous 4 étoiles, etc. Et c'est quasiment une mentalité répandue internationalement, enfin surtout méditerranéenne, parce que les Britishs parfois s'en tapent... Même si encore récemment, je tombe au hasard sur un anglais qui joue très bien en match classé, et il me rendait la balle s'il partait au but suite à un bug contrôle de la poitrine ou 6m tiré trop vite. Bref, y'a vraiment de belle rencontre en Manuel. Image IPB

En plus de WEarePES, y'a un blog qui résume toutes les infos FIFA orientées Full Manuel : FIFA-FUMA et sur le site officiel également. Car le Community manager d'EA France est super ouvert au manuel et il a mis récemment en avant ce sujet. Enjoy !

Sinon RawBear, tu es sur Xbox aussi ?

Je joue sur 360 et toi ?
Merci pour ton aide; ça me rassure. C'est clair que maintenant je me vois plus vraiment retourner en automatique ! Quand j'arrive à faire un bel enchainement en manuel; je suis super content ! Et merci pour les sites !
Bon jeu !

#38 gouingouin

gouingouin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 02 mai 2010 - 09:03

Repartir au charbon au sein du test pour le manuel une nouvelle fois, là pour cette édition bof.
Même si sur le fond, je suis d'accord avec vous (les intégristes du manuel) !

Je sais pas si j'ai bien compris cet argument euh... confus.
Je me sens pas "intégriste du manuel", au sens où chacun joue comme il veut et je trouve ça très bien ; par contre le test n'est écrit que par et pour ceux qui jouent en semi/auto.
Or, ceux qui connaissent le jeu AVEC assistances et SANS assistances savent à quel point c'est pas DU TOUT le même jeu.

Le jeu en manuel, vous en parlez ni pour Fifa 08, ni pour le 09, ni pour le 10. Et pour cette édition... hmm, "bof".
Mais bon, l'important c'est que "sur le fond" tu sois "d'accord" (?).
Je trouve dommage, venant d'un site de référence et qui se targue de l'être ("xxxème site de JV le plus consulté en France"), de faire ce genre d'impasse sur tout un pan du jeu en loucedé.
À moins de considérer que le gameplay, les sensations de jeu, c'est accessoire (plus que les menus, faut croire).
Heureusement que les programmeurs bâtissent pas leurs jeux sur ce genre de test...

C'est vrai que j'aurais pu parler de la balle, mais franchement la différence n'est pas si flagrante que ça.
Fifa est sur la bonne voie, certes, mais d'après moi, la vraie frappe lourde fera son apparition pour le 11. Enfin j'espère.

Pas besoin d'attendre Fifa 11 pour voir surgir des frappes *lourdes* : juste de soigner son timing.
Perso je les trouve même trop lourdes avec certains tireurs ; au delà c'est du tir de mortier.

À part ça bravo KaLeXo pour ta patiente croisade, t'es sur tous les fronts ;-)

Pour Junigreg : tu trouveras pas meilleur conseil que celui de KaLeXo, si tu kiffes le "FuMa" --> jouer sur le live en manuel c'est vite blasant contre les joueurs-cyborgs, malgré une légère évolution des moeurs en la matière.
Par contre, pour enchaîner des matchs à la cool, voire des tournois maison, avec des mecs qui pratiquent plus le plaisir du jeu que la gagne à tout prix, je connais rien de mieux que le clan WeArePes...
À bon entendeur ^^

#39 junigreg

junigreg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 02 mai 2010 - 10:50

Pour Junigreg : tu trouveras pas meilleur conseil que celui de KaLeXo, si tu kiffes le "FuMa" --> jouer sur le live en manuel c'est vite blasant contre les joueurs-cyborgs, malgré une légère évolution des moeurs en la matière.
Par contre, pour enchaîner des matchs à la cool, voire des tournois maison, avec des mecs qui pratiquent plus le plaisir du jeu que la gagne à tout prix, je connais rien de mieux que le clan WeArePes...
À bon entendeur ^^

Merci je vais aller voir sur WeArePes mais il y a une rubrique spécial sur le FUMA de Fifa ? Parce que j'avais regardé mais pas trouvé ...

#40 gouingouin

gouingouin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 02 mai 2010 - 12:28

Merci je vais aller voir sur WeArePes mais il y a une rubrique spécial sur le FUMA de Fifa ? Parce que j'avais regardé mais pas trouvé ...

je t'ai filé quelques liens par mp :-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)