Aller au contenu

Photo

Trailers / Teasers / News

• Veuillez vous connecter pour répondre
323 réponses à ce sujet

#161 BalthierBlack

BalthierBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 504 messages

Posté 22 mai 2009 - 20:10

£!%*¤!!!! Je suis trop dégouté,dans le Grand journal ils ont raconté l'une des scenes finale de INGLORIUS BASTERDS (ali badou :thumbdown3: ) et juste après ils ont raconté la scène finale (heureusement cette fois-ci j'ai eu le temps de couper le son)....

#162 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 22 mai 2009 - 20:47

"gamer" et "la route" avec mortensen semble etre de futurs bons films

#163 Face

Face

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages
  • Lieu:Nice

Posté 28 mai 2009 - 12:46

Ho, un miracle ...

Apparemment le projet "Castlevania" de Paul W.S. Anderson est en train/est tombé à l'eau

#164 Arnaudcmoi

Arnaudcmoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Paris

Posté 28 mai 2009 - 13:36

District 9

Moon

#165 BalthierBlack

BalthierBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 504 messages

Posté 28 mai 2009 - 14:15

Ho, un miracle ...

Apparemment le projet "Castlevania" de Paul W.S. Anderson est en train/est tombé à l'eau

En parlant de projet qui tombe à l'eau, le pitoyable Brett Ratner abandonne le film God Of War,et se consacre à un autre film,donc soit les producteurs trouvent un autre Realisateur :yahoo: soit ils attendent que Ratner revienne sur le projet :cry5:

#166 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 23 juin 2009 - 16:12

Le 2e (et a priori dernier) trailer d'Inglorious Basterds est paru!
Je le trouve bien plus pêchu que le 1er, mais malgré ça l'accueil mitigé qu'a reçu le film à Cannes n'est pas très encourageant. Si le nouveau Tarantino et le nouveau Michael Mann sont tous deux ratés, je sens l'été déprimant cinématographiquement parlant.

#167 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 23 juin 2009 - 16:44

Bien content que Castlevania se casse la gueule. A elle seule, la première affiche toute pérave promettait un taux de putréfaction encore plus élevé que celui de tous les zombies de la saga réunis. Manquerait plus que Üwe Boll reprenne le "projet" en main ç_ç.

Enfin bref, il est dommage que les réalisateurs de Holywood, les vrais, les talentueux, aussi conventionnels soient-ils, ne s'emparent pas des grosses licences du jeu vidéo avant les tâcherons de service que sont Boll et Anderson. L'autre jour je me rematais l'excellent Spy Game, qui passait à la TV, et je me suis surpris à trouver la mise en scène et l'atmosphère générale en adéquation avec l'esprit MGS. La faute aussi, peut-être, au score de Gregson Williams. En même temps, avec Tony Scott on a droit à du vrai cinéma une fois sur deux, alors c'est pas forcément le meilleur point de comparaison. M'enfin un MGS par Scott, avec si possible Christian Bale dans la peau de Snake, je dirais pas non. Du moins faut voir.

été déprimant cinématographiquement parlant.

Ha ha ! Pléonasme de ouf.

Faut quand même se rappeler que l'accueil de Cannes pour le Grand Bleu de Besson frisait le lynchage. Ne jamais se fier qu'à soi-même en matière de goût personnel. ^_^
Je n'ai pas encore vu Death Proof, mais sinon perso la filmo de Tarantino ne m'a jamais déçu.

#168 Creepers

Creepers

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • GamertagxX CREEPERS Xx
  • ID PSNCreepers

Posté 02 juillet 2009 - 09:21

C'est maintenant officiel "predators" est lancé et c'est Nimrod Antal le réal de "motel"qui s'en occupe. Le film se passera sur une planète peuplé par le peuple de chasseur, un groupe de mec pas malin va s'y retrouver bloqué.

Le tout est chapeauté par Robert Rodriguez qui fait un lien avec le "Aliens" de Cameron et il dit vouloir vraiment apporter la saga dans une autre direction...

De bien belles paroles j'ai hâte de voir les premières images !

#169 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 24 juillet 2009 - 06:58

Deux teaser / bande annonce sortis cette nuit

The book of eli

Alice Au pays des merveilles par Tim Burton
Petit sentiment bizarre, je trouve tout superbe, par contre j'ai bloqué sur le personnage du chapelier fou.

#170 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 25 juillet 2009 - 11:56

Petit sentiment bizarre, je trouve tout superbe, par contre j'ai bloqué sur le personnage du chapelier fou.

Superbe, oui ! :wub:

C'est visuellement très fort, apprement aussi fort qu'un qu'un Sleepy Hollow. J'ai hâte.

#171 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 01 août 2009 - 13:16

Film-annonce de Shutter Island, le prochain Scorsese. :bave:

#172 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 01 août 2009 - 14:56

Ca fait déjà 2 mois que c'est évoqué mais maintenant c'est confirmé, Ridley Scott réalisera le prequel d'Alien :yahoo:
En continuant dans les blockbusters, Pirates des caraïbes 4 semble aussi en bonne voie de se confirmer. En effet, depuis le désistement de Gore Verbinski parti s'occuper de Bioshock, le quatrième volet était resté en suspend. Son remplaçant pourrait donc être Rob Marshall, réalisateur de Chicago et Memoirs of a Geisha.

Une news qui ne va pas faire plaisir à Drunken, Paul W. Anderson est déjà en train de préparer un nouveau film. Il vient d'acheter les droits pour adapter The Warded Man, pour une fois ce n'est pas une licence de jeu vidéo ça change :o

Et pour me faire pardonner, le trailer de A Serious Man, le nouveau film des frères Coen ^_^

Edit: je rajoute aussi celui de Fantastic Mr. Fox, le nouveau film de Wes Anderson.

#173 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 01 août 2009 - 16:08

Ca fait déjà 2 mois que c'est évoqué mais maintenant c'est confirmé, Ridley Scott réalisera le prequel d'Alien :yahoo:

En voila une mauvaise nouvelle qu'elle est bonne.

Une news qui ne va pas faire plaisir à Drunken, Paul W. Anderson est déjà en train de préparer un nouveau film.

RAB, tant qu'il massacre pas une licence de jeu vidéo...

Et pour me faire pardonner, le trailer de A Serious Man, le nouveau film des frères Coen ^_^

Vivement. Juste vivement. Pas de tête d'affiche connue, trailer décalé, ambiance zarbi(pnotique)... Ouais, vivement.

Edit: je rajoute aussi celui de Fantastic Mr. Fox, le nouveau film de Wes Anderson.

Wow ! Jamais entendu parler de ce film. C'est sublime. :o

#174 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 064 messages

Posté 01 août 2009 - 18:20

Idem. Johnny Depp dans ce rôle-ci me fait tout de suite repenser à son rôle dans Charlie et la Chocolaterie. Et je l'ai trouvé lourdingue dans ce film (ou était-ce le film tout entier que j'ai trouvé lourd... ?). Malgré ça, l'adaptation donne envie ! Il ne faudrait pas qu'on sente trop Disney derrière par contre...

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ri devant une bande-annonce de film.

#175 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 02 août 2009 - 02:55

J'en avais oublié quelques uns dans mon post précédent, on va corriger ça.
Bad Lieutenant: Port of Call New Orleans (remake de Bad Lieutenant d'Abel Ferrara) fait partie de la sélection en compétition à la prochaine Mostra de Venise, un trailer vient donc de sortir. Ca a beau avoir un super casting et être réalisé par Werner Herzog , c'est pas vraiment rassurant pour autant. Ce dernier clamant haut et fort qu'il n'a jamais vu le film d'origine et qu'il ne fait pas un remake :

"No, it's not a remake," he told us quite adamantly. "You have to delete that from your memory, though we may not be able to delete it from public perception. It's like I keep saying, 'A James Bond film, the newest one, is not a remake of the previous one; it's a completely different story.' It only has a corrupt policeman as the central character and that's about it."

Ensuite dans le genre film d'action décomplexé, le trailer de Ninja Assassin, le nouveau film de James McTeigue (V for Vendetta).

#176 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 03 août 2009 - 02:39

Zombieland aka Dead Rising The Movie

#177 Eklecty-City

Eklecty-City

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 05 août 2009 - 20:53

Dreamworks vient de mettre en ligne la première bande-annonce du nouveau Peter Jackson "The lovely bones" l'adaptation du roman éponyme d'Alice Sebold.
Le film sortira en France le 27 Janvier 2010 on retrouvera Mark Wahlberg, Rachel Weisz et la jeune Saoirse Ronan interprétant une jeune fille de 14 ans, violée et assassinée, observant le monde depuis le paradis... .

Violée et assassinée, une jeune fille de 14 ans observe le monde depuis le paradis. Elle voit ses parents et sa famille ravagés par le drame, elle voit le détective chargé de l'enquête et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits...

05 Aout 2009 13:38 par C-T

http://www.dailymoti...0p-v_shortfilms

Après les fausses bandes annonces dans Boulevard de La mort, Tarantino insère un "faux" film de propagande à l'intérieur d'Inglourious Basterds lors de l'avant première de Nation's Pride.
Cette vidéo réalisé par Eli Roth nous présente Daniel Brühl, le soldat le plus décoré d'Allemagne représentant fièrement sa nation.

05 Aout 2009 21:50 par C-T

http://www.dailymoti...ouri_shortfilms

#178 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 868 messages

Posté 05 août 2009 - 21:04

Joyeux noel.
TREEVENGE PART1
TREEVENGE PART2

#179 Face

Face

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages

Posté 07 août 2009 - 08:29

Casting de Machete de Robert Rodriguez :

-Danny Trejo, Robert de Niro, Michelle Rodriguez, Jessica Alba ... ah y'a aussi Steven Seagal ! Ahaha

Vivement.

#180 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 07 août 2009 - 09:28

J'suis mitigé à propos de la BA du dernier Peter Jackson. Je l'ai trouvée magnifique, mais j'ai l'impression d'avoir vu un résumé du film, manque juste le happy end...

#181 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 08 août 2009 - 15:27

Casting de Machete de Robert Rodriguez :

-Danny Trejo, Robert de Niro, Michelle Rodriguez, Jessica Alba ... ah y'a aussi Steven Seagal ! Ahaha

Vivement.

Ah parce qu'il va en faire un film ?? Moi qui croyais que c'était juste un trailer factice...
Enfin une tête d'affiche pour Danny Trejo. B) Depuis le temps que je dis que ce mec le mérite. Bon sinon le casting, j'dis oué bof, ça fait très copie de Tarantino sans grande inspiration. A quand Pacino dans un film d'un de ces deux réal...

#182 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 08 août 2009 - 16:01

lol j'ai vu en accelere et ca a l'air pas mal le film avec les sapins tueurs mdr

#183 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 624 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 11 août 2009 - 09:27

Pour les fans de Megan Fox (apparemment il y en a sur ce site… :whistling: :genre: ). Elle me laisse de marbre cette fille mais bon…

Image IPB

#184 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 11 août 2009 - 10:29

Pour les fans de Megan Fox (apparemment il y en a sur ce site… :whistling: :genre: ). Elle me laisse de marbre cette fille mais bon…

Image IPB

La marbre, c'est dur non ? xD

ça sent tout de même le mauvais film... dommage, encore une actrice qui va mal finir ! une nouvelle Denise Richards, mais blonde ! :/
Reprendre les doubles berretta de Lara Croft sera surement le seul moyen de la sauvée

#185 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 11 août 2009 - 19:39

Trailer de Kick-Ass

Tout les ingrédients semble être réunis pour avoir un très bon film. Me reste juste à lire le comics.

#186 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 12 août 2009 - 21:17

Trailer de Kick-Ass

Tout les ingrédients semble être réunis pour avoir un très bon film. Me reste juste à lire le comics.

Euh... T'as du te planter, c'est le trailer de The Dark Knight... Par contre j'arrive plus à mettre la main sur le trailer de Kick-Ass présenté au ComicCon (car j'imagine que c'était celui ci que tu voulais mettre :) )

#187 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 12 août 2009 - 21:54

Euh... T'as du te planter, c'est le trailer de The Dark Knight... Par contre j'arrive plus à mettre la main sur le trailer de Kick-Ass présenté au ComicCon (car j'imagine que c'était celui ci que tu voulais mettre :) )

http://www.trailerad...-teaser-trailer

#188 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 13 août 2009 - 02:50

Quelques news en vrac :
. Nouveau trailer pour Astro Boy
. Un trailer pour Legion
. Un trailer pour Where The Wild Things Are , le nouveau Spike Jonze.

. Un spécial Drunken : selon Moviehole, Wolfgang Petersen serait en train de travailler sur l'adaptation de Paprika.

. La famille de Stanley Kubrick a précisé qu'elle voudrait que son dernier projet, Aryan Papers, soit enfin terminé par un autre réalisateur. Le film aurait du voir le jour au cours des années 90 mais avait été annulé quand Kubrick avait appris que Schindler's List devait sortir. La Warner détient toujours les droits du film et Jan Harlan, beau-frère de Kubrick et executive producer sur certains de ses films, a présenté Ang Lee comme réalisateur potentiel. Rien n'est officiel pour le moment, la Warner ne s'étant pas prononcée sur cette possibilité.

#189 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 13 août 2009 - 03:16

. Un spécial Drunken : selon Moviehole, Wolfgang Petersen serait en train de travailler sur l'adaptation de Paprika.

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.

Par contre j'attend le Spike Jonze de pied ferme. Le livre est l'un de mes meilleurs souvenirs d'enfance.

#190 Face

Face

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages

Posté 13 août 2009 - 13:05

Lego Ze Movie.

Moi j'attends Puissance 4.

#191 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 13 août 2009 - 18:14

Un nouveau trailer pour The Imaginarium of Doctor Parnassus de Terry Gilliam, et les premières images de The Descent 2 :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

#192 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 624 messages

Posté 13 août 2009 - 18:57

Je ne vois pas l'intérêt d'une suite… :eyebrow:

#193 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 13 août 2009 - 19:32

Dès que ça fonctionne dans le domaine de l'horreur, faut forcément qu'il y ait une suite alors que la plupart de ces films n'en auraient pas besoin -_- J'en profite pour rajouter le synopsis :

Rescapée de l'expédition spéléologique de The Descent, Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission. Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu…

C'est le monteur du premier qui s'en occupe, reste à voir ce que ça va donner.

#194 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 13 août 2009 - 21:20

Je ne vois pas l'intérêt du premier. :P

Mais bon ouais, aucun intérêt la suite vu comment se termine le premier (qui se suffisait à lui même, qu'on aime ou pas).

#195 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 13 août 2009 - 22:08

Oui surtout que les premières critiques sont assez mauvaises.

Je ne vois pas l'intérêt du premier. :P

Mais bon ouais, aucun intérêt la suite vu comment se termine le premier (qui se suffisait à lui même, qu'on aime ou pas).

J'ai vraiment aimé le premier, enfin j'ai eu assez peur devant, ce qui est rare malheureusement en ce qui me concerne devant les films d'horreurs :(

Dans la fin européenne oui, dans la version ricaine le film se termine juste avant le "réveil"... L'histoire du deux prend directement la suite du premier où le perso principal retourne avec des secours faire un tour dans la grotte.
(histoire conne, qu'elle idée de retourner là dedans).

#196 David

David

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • GamertagChairGoliathor

Posté 13 août 2009 - 23:46

Le premier est vraiment superbe, prenant comme tout, bien interprété, BO excellente et superbe mise en scène.
THE DESCENT 2 a été montré au Marché du Film à Cannes 2009, et les premiers echos ne sont vraiment pas bons...

#197 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 868 messages

Posté 14 août 2009 - 07:24

Gentlemen Broncos.

#198 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 624 messages

Posté 14 août 2009 - 08:55

Le premier est vraiment superbe, prenant comme tout, bien interprété, BO excellente et superbe mise en scène.
THE DESCENT 2 a été montré au Marché du Film à Cannes 2009, et les premiers echos ne sont vraiment pas bons...

Non mais j'ai adoré le premier !!! Une bonne surprise pour ma part !!
C'est pour ça que je ne vois pas l'intérêt d'une suite !! Le premier se suffit à lui même comme dis Drunk ! Il m'a bien scotché !!
Spoiler

Ou alors vu que c'est uen suite direct ! Ils auraient dû le faire un après la sortie du film !! Là ça fait 4 ans !!

#199 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 14 août 2009 - 17:26

Trailer de Law Abiding Citizen.
Affiche et trailer du nouveau remake de Dorian Gray. La première adaptation de 1945 était fantastique, en voyant cette bande annonce, j'ai peur :/
Image IPB

#200 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 14 août 2009 - 17:53

Un extrait de 15min en 3D d'Avatar de James Cameron sera diffusé gratuitement dans quelques salles Pathé et Gaumont le 21 août.

Ca va se bousculer au portillon (et on va enfin savoir à quoi ça va ressembler) mais j'y serai !

. La famille de Stanley Kubrick a précisé qu'elle voudrait que son dernier projet, Aryan Papers, soit enfin terminé [...] La Warner détient toujours les droits du film et Jan Harlan, beau-frère de Kubrick et executive producer sur certains de ses films, a présenté Ang Lee comme réalisateur potentiel.

AH AH AH !

Nan mais quel réalisateur serait assez fou pour reprendre un projet de Kubrick, sans déconner ? :eyebrow:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)