Aller au contenu

Photo

Ubi shoote son planning

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 722 messages

Posté 20 juin 2007 - 11:51

Contrairement à ce que l'on peut lire un peu partout sur le net, avec des plannings imaginaires venus tout droit de la planète Pipoland, Haze ne sortira que sur PlayStation 3. A l'heure actuelle du moins, comme précisé aux derniers UbiDays par l'éditeur français. Les rumeurs qui parlent de versions PC et Xbox 360 viennent sûrement du fait qu'Ubisoft avait laissé courir ce genre d'infos il y à un…

Voir la news

#2 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 20 juin 2007 - 11:51

Si il sort pas sur 360 ce serait balo quand même, je l'attendais assez moi...

#3 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 20 juin 2007 - 11:54

Tiens, enfin une exclu qui pourrait être intéressante sur PS3. Ca se fait rare ces temps-ci. <_<

#4 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 20 juin 2007 - 11:58

Ouais il a l'air sympa mais soyons grands seigneurs, laissont à Sony une ou deux exclus. :P

#5 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 20 juin 2007 - 13:03

Tiens maintenant qu'il est devenu exclu, va-t-il brutalement se transformer de jeu sympatiquement réalisé à tuerie technique ?

#6 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 juin 2007 - 13:07

Tiens maintenant qu'il est devenu exclu, va-t-il brutalement se transformer de jeu sympatiquement réalisé à tuerie technique ?

A mon avis il risque de se voir le droit de passer au statut de crisis like :lol: :lol:

(franchement il en est pas loin(pour ma part).....sauf la video en phase "vehicule" risible a souhait)

#7 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 juin 2007 - 14:30

Tiens maintenant qu'il est devenu exclu, va-t-il brutalement se transformer de jeu sympatiquement réalisé à daube sans intérêt ?

#8 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 juin 2007 - 14:38

Enfin d'apres ce qu'on peux lire partout il est offciellement exclu et officieusement prevu sur les planning sur pc et xbox 360 une semaine apres :lol: :lol:

#9 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 20 juin 2007 - 14:38

Ouais il a l'air sympa mais soyons grands seigneurs, laissont à Sony une ou deux exclus. :P

Ah tiens ? C'est tous les détenteurs de 360/PC qui décident si Sony a le droit d'avoir une exclu ou pas ? Mais VOUS êtes trop sympa les mecs !

Tiens maintenant qu'il est devenu exclu, va-t-il brutalement se transformer de jeu sympatiquement réalisé à daube sans intérêt ?

J'allais exactement faire la même remarque ! ;)

#10 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 20 juin 2007 - 14:41

Bah, il me semblait avoir vu autre part que au contraire Ubi avait confirmé la sortie multiplateforme...

*cherche sur le net*

Ben merde, j'ai rêvé.

*cherche les neurones viciés*

#11 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 juin 2007 - 14:43

Enfin d'apres ce qu'on peux lire partout il est offciellement exclu et officieusement prevu sur les planning sur pc et xbox 360 une semaine apres :lol: :lol:

sisi on vient d'avoir le planning anglais ubi soft ,ca donne :

Septembre :
  • - Dark Messiah : Elements - 7 septembre (Xbox 360)
  • - The Settlers : Rise Of An Empire - 7 septembre (PC)
  • - Brothers In Arms: Double Time - 21 septembre (Wii)

Octobre :
  • - Naruto: Rise of a Ninja - 19 octobre (Xbox 360)

Novembre :
  • - Assassin's Creed - 9 novembre (PC, PS3, Xbox 360)
  • - Brothers In Arms : Hell's Highway - 16 novembre (PC, PS3, Xbox 360)
  • - Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Crétins - 16 novembre (Wii, DS)
  • - Splinter Cell Conviction - 16 novembre (PC, Xbox 360)
  • - Haze - 23 novembre (PS3)
  • - Haze - 30 novembre (PC, Xbox 360)

#12 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 juin 2007 - 14:47

Sauf que ça n'arrivera pas, justement :

Depuis, le planning de sortie a été revu et corrigé

En fait, je me demande quel est l'intérêt de cette news si tu la commentes sans en tenir compte. Oui, l'ancien planning annonçait Haze sur 360 une semaine après la version PS3. Et oui, c'était une erreur. Si Haze sort un jour sur 360, ce ne sera pas une semaine après, mais à une date indéterminée.

On appelle ça de la paraphrase. Ca m'aurait valu un 4/20 au lycée. :)

#13 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 juin 2007 - 14:56

la planning date d'hier hein....et oui on appelle ca une boulette ....

edit: enfin on verra bien

#14 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 juin 2007 - 14:58

la planning date d'hier hein....et oui on appelle ca une boulette ....

Ou plus probablement une erreur.

Mais puisque tu préfères imaginer que la version 360 va être annoncée 6 jours avant sa sortie, je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis. Je pense que tout le monde est en mesure de comprendre à quel point c'est un suicide de cacher l'existence d'un jeu jusqu'à 6 jours avant sa sortie. :)

#15 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 juin 2007 - 15:07

Ou plus probablement une erreur.

Mais puisque tu préfères imaginer que la version 360 va être annoncée 6 jours avant sa sortie, je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis. Je pense que tout le monde est en mesure de comprendre à quel point c'est un suicide de cacher l'existence d'un jeu jusqu'à 6 jours avant sa sortie. :)

*mode condescendance on*
Oui mais puisque tu preferes imaginer que c'est forcement une erreur et qu'il n'y aura forcement aucune annonce pour changer cela d'ici les mois qu'il reste avant la sortie je ne vais pas te faire changer d'avis :)

putain c'est easy de faire madame irma ..... j'aurais pas cru

#16 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 20 juin 2007 - 15:31

Je pense que tu conviendras avec moi que les commentaires, les tiens notamment, suivent plutôt une logique exclu=>multi égal dégradation de l'estime portée au jeu. Alors est-il déraisonnable de penser que pour les personnes suivant cette logique lorsqu'un jeu devient exclusif il va au contraire voir son estime se développer ? Je ne sais pas ... nous verrons bien. Par contre la tonalité et le fond de ta réponse sont un peu hors sujet. Allez je vais mettre ça sur le compte de ce temps qui n'arrête pas de changer. On croit qu'il va faire beau et puis non. Rageant.

#17 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 juin 2007 - 16:14

Je pense que tu conviendras avec moi que les commentaires, les tiens notamment, suivent plutôt une logique exclu=>multi égal dégradation de l'estime portée au jeu.

Je pense que tu conviendras avec moi que les commentaires, les tiens notamment, suivent plutôt une logique multi=>exclu PS3 égal dégradation de l'estime portée au jeu.

#18 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages

Posté 20 juin 2007 - 16:28

Bon les enfants, c'est fini ces disputes?

Sinon, le méchant Chaman Shimano va venir vous reveiller cette nuit avec ses yeux en Kinder... hin hin hin hin

#19 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 20 juin 2007 - 16:33

et en ce qui concerne The Darkness ? Parait qu'il est retardé sur la ps3 en Europe (source)

#20 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 20 juin 2007 - 16:39

le mot que je cherchais c'est "boulet" je crois ou "parano" je sais plus...

Sinon plus sérieusement, bonne nouvelle pour la ps3. Que ca continue comme ça et avec une baisse de prix je vais vraiment la trouver sexy et elle et moi pourrons enfin envisager une hisoire d'amour dans les régles de l'art. :)

#21 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 20 juin 2007 - 16:46

Ubi... exclu...

1er avril ? :P

#22 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 20 juin 2007 - 17:09

Façon, là ou il poste, c'est toujours le bordel...

Mouais, c'est pas un jeu qui donne envie particulièrement.Je suis sceptique sur l'intérèt du gameplay, a savoir droguer son avatar pour devenir un "super sayan" sans atteindre l'overdose. Moralité douteuse

#23 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 20 juin 2007 - 17:18

Une bonne nouvelle SI le sof s'annonce de qualité. Sinon ...

#24 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 20 juin 2007 - 17:43

Ah tiens ? C'est tous les détenteurs de 360/PC qui décident si Sony a le droit d'avoir une exclu ou pas ? Mais VOUS êtes trop sympa les mecs !

Non mais je plaisantais... :rolleyes:

#25 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 juin 2007 - 17:58

Façon, là ou il poste, c'est toujours le bordel...

Pourquoi tu n'as pas réagi à ça ?

#26 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 20 juin 2007 - 18:01

Je pense que tu conviendras avec moi que les commentaires, les tiens notamment, suivent plutôt une logique multi=>exclu PS3 égal dégradation de l'estime portée au jeu.

Ah ouais ? On pari ce que tu veux que tu trouveras rien qui ailles dans ce sens.

#27 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 juin 2007 - 18:04

Ah ouais ? On pari ce que tu veux que tu trouveras rien qui ailles dans ce sens.

Marrant, tu ne sembles pas apprécier qu'on te catalogue où qu'on te caricature. C'est désagréable, hein ? :)

#28 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages

ah ouais? AH OUAIS?

...

Ah ouais...

#29 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Pourquoi tu n'as pas réagi à ça ?

Parce que tu ne sais pas lire, j'ai pourtant donné mon ressenti sur les infos que j'ai eues de ce jeu

#30 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 20 juin 2007 - 18:15

Marrant, tu ne sembles pas apprécier qu'on te catalogue où qu'on te caricature. C'est désagréable, hein ? :)

De ta part non m'en fous. Tu affirmes un truc faux, je te demande donc d'étayer. Normal. Le pari tient toujours. Marrant tu ne sembles pas vouloir le relever. :rolleyes:

PS : si tu veux me faire la même offre s'agissant de propos de ta part dégradant un jeu exclu devenant multi, ya pas de problème ... ;)

#31 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 20 juin 2007 - 18:27

* se ramène avec des cailloux *

C'est ici la lapidation ?

Sinon pour la news:

LOL.
:lol: Ubi qui se met à faire des exclusivités, ça serait une première.
On aura au moins une version DS, c'est déjà ça de sûr :P !

#32 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 juin 2007 - 18:33

PS : si tu veux me faire la même offre s'agissant de propos de ta part dégradant un jeu exclu devenant multi, ya pas de problème ... ;)

Fais toi plaisir : trouve un jeu que je trouvais sublime avant de passer multi, et que je trouve nul depuis. :)

#33 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 21 juin 2007 - 10:40

Fais toi plaisir : trouve un jeu que je trouvais sublime avant de passer multi, et que je trouve nul depuis. :)

Donnant donnant mon cher, faut d'abord que tu trouves qqch de ton côté. Aller même un début de soupçon d'allusion.

EDIT : wahhahahahah je viens d'aller faire un tour sur ton profil par curiosité, et c'est à mourir de rire. Bon aller laisse tomber. Restons en là ça ne sert à rien.

#34 digayann

digayann

Intermittent du squattage

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages
  • Lieu:Brive (19)

Posté 21 juin 2007 - 11:19

EDIT : wahhahahahah je viens d'aller faire un tour sur ton profil par curiosité, et c'est à mourir de rire. Bon aller laisse tomber. Restons en là ça ne sert à rien.

Moi je viens de faire de l'archéologie dans les posts à YWSW et j'ai trouvé LA phrase qui explique que dès qu'il embraye on ne l'arrête plus :

Et les compromis, j'aime pas ça

Et comme il a tendance a avoir des avis bien tranchés (et quand même bien, voire trop argumentés par moment), on en arrive ) du semblant de trollisme qui n'en est pas.

Moralité, créez un post rien que pour lui, lancez un concours national de celui qui arrivera à casser YWSW, mais par pitié

DON'T FEED THE TROLL

#35 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 21 juin 2007 - 12:58

Ubi... exclu...

1er avril ? :P

pareil...
y'en a qui y croient vraiment ? :blink:

m'enfin, exclu ou pas, loe jeu m'emballe pas plus que ça pour l'instant

#36 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 21 juin 2007 - 13:48

Bon, ça suffit bande de chacaux enragés (j'adore cette faute XD) ! La vraie faute de la part d'UbiSoft a été de dire que le jeu serait en exclu temporaire sur PS3 et finalement de faire en sorte qu'il ne sorte définitivement que sur cette dernière... Enfin, une exclu comme ça m'étonne énormément de la part de l'éditeur français, sachant que ça fait belle lurette qu'ils n'en font plus (ah, Assassin's Creed, Splinter Cell...) ! Je pense qu'un retournement de situation totalement inattendu se produira dans les semaines qui arrivent (ironie inside). Et please, évitez le lancement des guéguerres de hardwares qui puent, Haze ne va pas se transformer en "Crysis-like" sous prétexte qu'il ne sort que sur PS3 (sous-entendu [à moins que je sois parano et/ou trop chauvin] : la 360 a jusque là limité le développement du jeu... alors que je tiens à rappeler qu'officiellement, les démos manettes en main ont été faites uniquement sur Play 3 et que la version 360 n'existait même pas).

#37 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 21 juin 2007 - 14:04

Jusqu'à il y a quelques jours Haze était bien sur le planning d'Ubi pour une semaine après la version PS3 alors je doute que ceux qui font les planning inventent des jeux qui n'existent pas et leurs donnent une date précise...

Ils ont bien travaillé sur les versions PC et 360 mais la PS3 va sans doute bénéficier d'une exclu temporaire de quelques mois comme c'est souvent le cas pour les Splinter Cell qui à l'inverse, débarquent chez Sony quelques temps après Grosoft.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)