Aller au contenu

Photo

Fallout

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 8 869 messages

Posté 21 février 2007 - 11:32

Toutes les discussions sur le jeu Fallout, c'est ici que ça se passe !

#2 Carnby

Carnby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 09 novembre 2007 - 01:07

"War...War never changes"
Yeah Fallout je viens de faire le 1 alors que je possède le jeu depuis 8 ans chez moi ! A chaque fois je l'installé et à chaque fois je ne prenais pas le temps de le faire donc au final je le viré de mon ordi.
J'ai eu ce jeu en mai-juin 1999 dans un magasin Ultima j'arrive devant le rayon PC, regarde comme ça le rayon sans plus. Ma mère me dit:
-"je t'offre un jeu."
-moi: "ok" j'aperçois Baldur's Gate "je prends celui-là !"
-"Mais regarde à côté t'as le même (Baldur's Gate) avec un autre jeu dedans."
Je regarde et donc je vois le pack Baldur's Gate + Fallout + deck de cartes Magic et là j'ai un flash d'un test dans Joystick en me souvenant que le jeu était excellent. Allez je prends ça.

J'installe les 2 jeux, torche Baldur's Gate (faudrait que je prenne plutôt le temps de me le refaire tiens), mais n'accroche pas du tout à Fallout (trop jeune peut être) et pourtant j'ai rééssayé 3-4 fois mais rien à faire.
Y'a 15 jours je me dis pourquoi pas ne pas l'installer et le faire pour de bon (l'éloge de l'épisode 2 par Rahan dans un des podcasts m'a poussé à le faire donc merci à lui), et enfin je suis rentré dans ce merveilleux jeu de rôle, mature, immersif et non linéaire surtout, enfin je ne me suis pas ennuyé un seul instant sauf que j'ai pris pas mal de branlées par les Griffemorts. :mellow: :blink:
Donc au final merci maman. :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)