Aller au contenu

Photo

Un peu d'Etrian Odyssey III...

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages

Posté 02 avril 2010 - 15:37

Un petit peu de gaité et de gaming oldschool pour bien démarrer la matinée avec ces nouvelles captures d'écrans du jeu Etrian Odyssey III, sorti au Japon sur DS le 1er avril 2010.
Ce troisième opus…

Voir la news

#2 oliveroidubocal

oliveroidubocal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 205 messages

Posté 02 avril 2010 - 15:53

Un petit peu de gaité et de gaming oldschool pour bien démarrer la matinée

Euh, Pia, il est 16h30.....tu t'es encore couchée tard.....c'est mal !

#3 Tsunade75

Tsunade75

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Paris

Posté 02 avril 2010 - 17:11

Ahahahahahahahahahaha je ris du foutage de gueule la sur la sortie du nouvel Etrian odyssey III. J'ai quasi fini le premier (me manque a battre le boss final) et le 2 (que je n'ai pas encore jouer car en anglais et ca me donne pas l'envie d'y jouer car j'vais encore devoir me galerer a tenter de traduire ce que je comprend pas soit donc double quantité d'heure de jeu) n'est disponible quand japonais ou en version americaine puisqu'apparemment on peut tjr attendre ici une version francaise du jeu.
Une idée de date sur la sortie du jeu aux USA (de etrian odyssey III) ???? Merci de vrotre réponse
Et PS: n'attendez pas la version francaise ou européenne, jcrois qu'elle ne sortira jamais, du moins pour ce jeu. Quand je vois le gachis de n'avoir meme pas traduit le dernier Ace attorney (qui est uen saga qui commence a etre culte), je crois que les bons RPG ne seront que en anglais a l'avenir, c'est dommage moi qui cause pas franchement bien anglais j'ai un peu du mal a suivre les jeux !!!
M'enfin sinon pokemon c'est cool, ca me remonte le moral ^^

#4 Pia

Pia

Madame

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages

Posté 02 avril 2010 - 22:22

Alors n'hésite pas à reprendre l'anglais (séries en VOSTF, jeux faciles, comics...) parce que franchement certains jeux valent le coup, et que ça peut te servir dans ta vie plus tard. Tu vois, moi j'ai toujours aimé ça mais jamais cru que ça me servirait. Et puis finalement j'ai atterri dans le jeu vidéo, et crois-moi, sans ça je pourrais pas faire mon métier !

#5 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 03 avril 2010 - 08:12

"Un peu de gaité et de gaming oldschool"? Pas de gaité pour moi : j'ai essayé les deux premiers, je suis nul à chier, et ai abandonné rapidement.

#6 Tsunade75

Tsunade75

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Paris

Posté 06 avril 2010 - 19:58

Oui mais je compte pas travailler dans le jeu vidéo moi lol je ne suis que simple joueuse, voire joueuse tres chiante qui se plaint tout le temps (et j'aime ca). Je trouve quand meme super dommage que de tres bon RPG ne soit pas traduit en francais. Alors bon j'en comprend l'histoire principale mais je sais pas tout traduire moi alors va jouer a Etryan Odyssey en mode anglais alors qu'en plus y'a des quetes annexes a coté.
Pfffff bref c'est plus ce que c'etait les bon jeux vidéos, tout va etre anglissiser ou japoniser. La France ca compte plus, ah si sauf pour les pokemons ^^ !!!
Mais sincerement faut vraiment pas esperer une version francaise en europe de Etrian Odyssey II, ou alors attendre des milliard d'années ^^

Bon et ma question dans tous ca Gameblog: Une date de sortie éventuelle aux USA du jeu Etrian Odyssey III ???

Merci de la réponse Pia mais je suis tres intransigeante sur les jeux ^^

PS: Gameblog a-t-il de l'exclu concernant une prochaine sortie (prévu ^^) du 3eme volet du fameux Porfesseur Layton sur DS ??? Merci merci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)