Aller au contenu

Mass Effect 2 : La mémoire volée

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 31 mars 2010 - 18:16

Toutes les discussions sur le jeu Mass Effect 2 : La mémoire volée, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 08 avril 2010 - 09:26

hop !

dlc acheté <_< mais aussi joué ! :D

pour ceux qui ont été déçus par zaeed, rassurez-vous, kasumi (et son histoire) est bien plus intéressante !

elle a la possibilité de se rendre invisible et de s'infiltrer derrière les ennemis, assez pratique !

la mission ne dure pas très longtemps, 1h/1h30 à tout péter en prenant son temps, mais elle est bien cool, avec une partie roleplay, et une autre action.

reste que pour 560 points, ça fait cher, sauf si on a pas fini le jeu, alors kasumi sera un perso utile.
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#3 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 734 messages

Posté 08 avril 2010 - 09:39

Clair c'est pas donné, mais ça sera avec moi quand même ! On est fan ou on ne l'est pas.

Image IPB

#4 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 08 avril 2010 - 09:45

Voir le messagewims, le 08 avril 2010 - 09:39, dit :

Clair c'est pas donné, mais ça sera avec moi quand même ! On est fan ou on ne l'est pas.

je suis le masterfan :lol:

Image IPB

mais avec ce nouveau perso, ça me donne envie de le refaire une troisième fois le jeu !
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#5 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 734 messages

Posté 12 avril 2010 - 10:51

Fais gaffe Ninja, tu risquerais de te retrouver à poil !

Bon ce DLC ! Téléchargé et fini illico ce week end !

Comme pour Zaeed, il n'existe pas de mission pour recruter Kasumi : le DLC offre uniquement une mission pour gagner sa loyauté. Cest un peu court, en effet (à peu près une heure de jeu), mais ça ne coûte que 6€.

Ceci dit, la mission est plutot originale, du début à la fin. En terme de temps et de grandeur de carte, elle équivaut à peu près au recrutement d'Archangel.

Notez que vous ne pourrez jouer qu'avec Kasumi seulement, en oubliant vos autres coéquipiers. En même temps, elle est tellement balaise que ça ne posera aucun problème. Elle sera très utile à ceux qui n'ont pas encore terminé le jeu, surtout pour le mode démentiel.

Revenir à ME2 par ce DLC m'a permis aussi de voir que le réseau Cerberus offrait 5 nouvelles missions N7. Une autre occasion de tester les pouvoirs de Kasumi.

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)