F1 2010 : 5 nouvelles vidéos de gameplay !Une jolie réussite en prévision ?
Débuté par Trazom, 19 mar 2010 - 19:12
17 réponses à ce sujet
Posté 19 mars 2010 - 19:13
Trazom, le 19/03/2010, 19:12, dit :
il faudra néanmoins attendre les vrais graphiques (voitures et pilotes de la saison 2010), pour être totalement dans le bain.
Les vrais graphiques ???
Petit bémol :
"Actuellement, les développeurs ont pensé à intégrer 26 voitures sur la grille de départ mais le multijoueur est limité à douze joueurs humains sur la piste pouvant être joints par des bots."
Source : http://www.xbox-game...ulti_22421.html
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane
Posté 19 mars 2010 - 19:37
Yep, effectivement graphiquement ca envoie du bois, notamment le rendu de la pluie est vraiment bien foutu.
Comme disait Edea79, reste a voir la conduite elle-meme, car les testeurs y allaient comme s'ils jouaient a mix d'Out Run et d'auto-tamponeuses. Et ils arrivent a gagner la course en coupant les chicanes et en sortant de la piste tous les 3 virages (heureusement que c'est a Monza qu'ils ont essaye !).
Enfin, mine de rien ca reste tres prometteur.
Comme disait Edea79, reste a voir la conduite elle-meme, car les testeurs y allaient comme s'ils jouaient a mix d'Out Run et d'auto-tamponeuses. Et ils arrivent a gagner la course en coupant les chicanes et en sortant de la piste tous les 3 virages (heureusement que c'est a Monza qu'ils ont essaye !).
Enfin, mine de rien ca reste tres prometteur.
Posté 19 mars 2010 - 20:25
Alors ça semble super beau mais il vaut voir pour la conduite et la réaction des monoplaces en piste.
Sinon pour Hamilton ça va être dur à Oz mais c'est un circuit qu'il maitrise pas mal et vu que c'est le meilleur attaquant...
Pour le championnat, cette année ça va etre dur de battre Alonso avec autre chose qu'un Ferrari.
Sinon pour Hamilton ça va être dur à Oz mais c'est un circuit qu'il maitrise pas mal et vu que c'est le meilleur attaquant...
Pour le championnat, cette année ça va etre dur de battre Alonso avec autre chose qu'un Ferrari.
Posté 20 mars 2010 - 00:13
Je pense que l'on aura une pléthore d'effets plutôt chouettes à voir, grosse impression de vitesse, pluie, destruction et dégâts réalistes,... mais le framerate en pâtira, comme les autres jeux de caisse de Codemasters il est annoncé à 30 i/s.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 20 mars 2010 - 11:41
Points positifs : l'immersion a l'air d'être au rendez-vous ainsi que l'impression de vitesse.
Point d'interrogation : Un gameplay digne d'une simulation de F1 ? On a pas l'impression d'y être pour l'instant.
Enfin, on verra le pad entre les mains ou plutôt le volant pour le coup ça sera plus mieux.
Point d'interrogation : Un gameplay digne d'une simulation de F1 ? On a pas l'impression d'y être pour l'instant.
Enfin, on verra le pad entre les mains ou plutôt le volant pour le coup ça sera plus mieux.
SebNiners
"L'hypocrisie est le lubrifiant des relations sociales" S.Z.
Posté 20 mars 2010 - 15:18
SebNiners, le 20/03/2010, 12:41, dit :
Points positifs : l'immersion a l'air d'être au rendez-vous ainsi que l'impression de vitesse.
Je pense pas qu'ils veulent se dirigé vers une simu pure et dure. A mon avis, le gameplay sera sensiblement le même que les dernières production du studio, et c'est ce que me faire peut perso, j'ai vraiment pas aimer le gameplay de Grid...
Posté 20 mars 2010 - 18:39
Naoshige, le 20/03/2010, 15:18, dit :
Je pense pas qu'ils veulent se dirigé vers une simu pure et dure. [...]
Effectivement, c'est très probable. C'est ce que moi j'aimerais
Mais bon, à la réflexion, pourquoi ne pas proposer un jeu avec un comportement des voitures très réaliste qui remporterait l'adhésion d'un socle de joueurs passionnés (ou en tout cas intéressé par la F1, et il y en a beaucoup) et amènerait des joueurs curieux de la bonne marche du titre qui aurait la possibilité de rentrer dans le jeu par une option plus orienté arcade.
Parce qu'en revanche, je ne vois pas la marche inverse de la part de l'éditeur : séduire le plus large public possible avec un jeu facile d'accès et contenter les fans par une option simulation, je n'y crois pas.
SebNiners
Posté 20 mars 2010 - 19:39
Vivement septembre pour voir si le jeu en vaut la chandelle (surtout niveau gameplay) mais bon dieu que l'effet de pluie est saisissant, bluffant
. Par contre un peu deçu des pits-stop pas super interactif mais bon ils ont le mérite d'existé.
"La réalité économique n'est pas orgasmique et les comptes en Banque ne décollent pas au 7 ème ciel" Florent Gorges, l'histoire de Nintendo à propos des Love Hôtel
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)