Nos premières minutes de... Splinter Cell : ConvictionPlus de 10 minutes en vidéo
Posté 18 mars 2010 - 19:09
Posté 18 mars 2010 - 19:17
GT_78120, le 18/03/2010, 19:09, dit :
De plus il ne faut pas être gold pour tester une démo. Il faut être gold pour la tester avant vendredi prochain ce qui fait une grosse nuance...

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 18 mars 2010 - 19:21
Soggan, le 18/03/2010, 19:17, dit :
De plus il ne faut pas être gold pour tester une démo. Il faut être gold pour la tester avant vendredi prochain ce qui fait une grosse nuance...
bah écoute je suis en mode silver et je n'ai pas accès à cette démo (que j'attendais avec une grande impatiente) et je suis tellement écoeuré que j'ai dis que je "coycotterai" le jeu...
Posté 18 mars 2010 - 19:26
Citation
En laissant des cadavres partout par terre sans que ça dérange personne, j'avoue l'infiltration est toujours là ...
Les aides du style "sauter" "aller tout en bas" on peut les désactiver ? Parce qu'entre ça et le mark & execute qui tue tes cibles tout seul, plus nobrain tu meurs (ah non y'a déjà eu prince of persia@un bouton
Posté 18 mars 2010 - 19:43
Certes il y a une approche "casual" mais on retrouve aussi une marge de progression assez grande. Les joueurs expérimentés feront le jeu en mode réaliste.
Posté 18 mars 2010 - 19:51
Ca me manque l'époque où on avait une vraie séparation des plates-formes, au moins pour avoir les bons jeux on avait pas le choix: fallait avoir toutes les consoles.
Posté 18 mars 2010 - 20:01
Sinon après avoir fait 2 fois la démo le truc qui me fait le plus flippé, c'est l' IA d'huitres des ennemies, parce-que même en réaliste j'ai pas vu de différences .
Posté 18 mars 2010 - 20:09
houngabounga, le 18/03/2010, 19:51, dit :
Ca me manque l'époque où on avait une vraie séparation des plates-formes, au moins pour avoir les bons jeux on avait pas le choix: fallait avoir toutes les consoles.
Hey mon ami cela n'engage que toi, alors tes avis un peu pourris garde toi les, ça éviterait de pourrir tous les forums !
Surtout que tu es complétement hors-sujet, et que ton post n'a rien à faire ici.
Concernant cette démonstration, j'y vais mais je suis déçu qu'Ubi n'ai pas continué dans la même voie que la toute première vidéo laissée entre-voir. J'espère que la démo me convaincra, ayant loupé le précédent à cause du manque flagrant de nouveautés, j'en attends un peu plus avec celui-ci.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 18 mars 2010 - 20:22
Despairados, le 18/03/2010, 19:26, dit :
Les aides du style "sauter" "aller tout en bas" on peut les désactiver ? Parce qu'entre ça et le mark & execute qui tue tes cibles tout seul, plus nobrain tu meurs (ah non y'a déjà eu prince of persia@un bouton
Je plussoie.
Ptival, le 18/03/2010, 19:33, dit :
C'est pas toi
@Zefi = Les modérateurs sont assez compétents pour faire leurs boulot, ne t'inquiète pas pour ça.
Posté 18 mars 2010 - 20:31
Bon, perso, j'aime bien (surtout si les deux modes bourrin et infiltration old school) sont possibles. Il semblerait en effet que l'IA a l'air un chouilla à la ramasse, mais en même temps, ce n'est qu'une démo...
Sinon, les doublages me semblent honnêtes (la voix de Sam est la même depuis toujours, soit le même doubleur qu'Arnulf) et je préfère ça qu'une VO uniquement... Chacun son truc...
Bref, je reste fan: vive Splinter Cell !

Enjoy or die...
Posté 18 mars 2010 - 20:37
Inoobliable, le 18/03/2010, 20:26, dit :
En faisant du corps à corps semble-t-il...
Sinon, je n'aime pas du tout le HUD, tout est inscris partout. Je trouvais ça cool au départ, mais maintenant j'ai l'impression que ça plombe l'immersion. Il n'ont pas réussi leur coup, pour moi, sur ce point...
Posté 18 mars 2010 - 20:38
Posté 18 mars 2010 - 20:51
Zefi, le 18/03/2010, 21:09, dit :
Surtout que tu es complétement hors-sujet, et que ton post n'a rien à faire ici.
C'est pas une exclu PS3 ce jeu peut-être?
Je dis juste qu'une fois de plus je vais pas pouvoir jouer à un bon jeu. Je vois pas ce qui te défrise.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)