Aller au contenu

Nos premières minutes de... Splinter Cell : ConvictionPlus de 10 minutes en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2258 messages

Posté 18 mars 2010 - 19:05

La démo de Splinter Cell : Conviction a débarqué ce matin sur le marché Xbox Live, et une seule question me trottait dans la tête jusqu'à présent... Est-ce que Sam Fisher est encore capable de…

Voir la news

Image IPB

Publicité

#2 GT_78120

GT_78120

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 286 messages
  • ID PSN:GT_78120

Posté 18 mars 2010 - 19:09

Il est dégueulasse de devoir être en membre GOLD pour pouvoir tester une démo! Je suis scandalisé. Tiens pour la peine je boycotte le jeu. Je me le prendrai mais bien plus tard en okaz :censored2: de toute façon en ce moment y'a sérieusement de quoi faire quand on à les 2 consoles HD... :whistling:

#3 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 18 mars 2010 - 19:17

Voir le messageGT_78120, le 18/03/2010, 19:09, dit :

Il est dégueulasse de devoir être en membre GOLD pour pouvoir tester une démo! Je suis scandalisé. Tiens pour la peine je boycotte le jeu.
Il n'y a aucun rapport entre le jeu et le fait de devoir être gold pour avoir la démo cette semaine plutôt que la prochaine pour un silver. C'est le cas de 99% des démos et depuis bien longtemps. Donc tu peux peux boycotter 99% des jeux proposant une démo sur le live... :rolleyes:
De plus il ne faut pas être gold pour tester une démo. Il faut être gold pour la tester avant vendredi prochain ce qui fait une grosse nuance...

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#4 Onizuka95

Onizuka95

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 18 mars 2010 - 19:18

GT_78120 ===> Ne dis pas n'importe quoi juste pour trollé ... retourne sur ta ps 3 ,)
ça a toujours était comme ça , exclu pour les gold pendant une semaine et après c'est pour tout le monde ...

En tout cas ce jeu est une BOMBE !!!! ^^
Image IPB
Image IPB

#5 SnakeLeMaitre

SnakeLeMaitre

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 18 mars 2010 - 19:19

Je ne l'ai pas trouver excellent, juste bon.
Bref sans saveur un peu comme les anciens SC.
Vive MGS :P
Visca Barça, Visca Xavi i Visca Metal Gear Solid

#6 GT_78120

GT_78120

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 286 messages
  • ID PSN:GT_78120

Posté 18 mars 2010 - 19:21

Voir le messageSoggan, le 18/03/2010, 19:17, dit :

Il n'y a aucun rapport entre le jeu et le fait de devoir être gold pour avoir la démo cette semaine plutôt que la prochaine pour un silver. C'est le cas de 99% des démos et depuis bien longtemps. Donc tu peux peux boycotter 99% des jeux proposant une démo sur le live... :rolleyes:
De plus il ne faut pas être gold pour tester une démo. Il faut être gold pour la tester avant vendredi prochain ce qui fait une grosse nuance...

bah écoute je suis en mode silver et je n'ai pas accès à cette démo (que j'attendais avec une grande impatiente) et je suis tellement écoeuré que j'ai dis que je "coycotterai" le jeu...

#7 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 18 mars 2010 - 19:26

Citation

Est-ce que Sam Fisher est encore capable de s'infiltrer, ou bien est-il devenu définitivement bourrin ?! Eh bien à vrai dire, après une bonne heure de jeu, c'est le joueur qui choisit.

En laissant des cadavres partout par terre sans que ça dérange personne, j'avoue l'infiltration est toujours là ...

Les aides du style "sauter" "aller tout en bas" on peut les désactiver ? Parce qu'entre ça et le mark & execute qui tue tes cibles tout seul, plus nobrain tu meurs (ah non y'a déjà eu prince of persia@un bouton :hypocrite: )
Image IPB

#8 Ptival

Ptival

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 18 mars 2010 - 19:33

Euh, le doublage est horrible ou c'est juste moi ? :punish_hang:

#9 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 18 mars 2010 - 19:43

Pour moi, Je trouve qu'on retrouve la patte Ubisoft avec ce Splinter Cell, un peu comme avec AC2; un jeu beau et (un peu) assisté, misant beaucoup sur l'ambiance et un rythme d'action soutenu. Les fans de l'un devraient se retrouver dans l'autre.

Certes il y a une approche "casual" mais on retrouve aussi une marge de progression assez grande. Les joueurs expérimentés feront le jeu en mode réaliste.

#10 houngabounga

houngabounga

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 18 mars 2010 - 19:51

Pff j'en ai marre que tous les bons jeux sortent sur Xbox, j'ai pris une Ps3 et je me retrouve avec Heavy Rain, Flower (et God of War III) comme seules exclus intéressantes, ça craint...
Ca me manque l'époque où on avait une vraie séparation des plates-formes, au moins pour avoir les bons jeux on avait pas le choix: fallait avoir toutes les consoles.

#11 Grayfox

Grayfox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages

Posté 18 mars 2010 - 20:01

Es que le fait que l'écran passe en noir et blanc est un rapport avec le fait que l'on soit "invisible" pour les ennemie ?

Sinon après avoir fait 2 fois la démo le truc qui me fait le plus flippé, c'est l' IA d'huitres des ennemies, parce-que même en réaliste j'ai pas vu de différences .

#12 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 18 mars 2010 - 20:09

Voir le messagehoungabounga, le 18/03/2010, 19:51, dit :

Pff j'en ai marre que tous les bons jeux sortent sur Xbox, j'ai pris une Ps3 et je me retrouve avec Heavy Rain, Flower (et God of War III) comme seules exclus intéressantes, ça craint...
Ca me manque l'époque où on avait une vraie séparation des plates-formes, au moins pour avoir les bons jeux on avait pas le choix: fallait avoir toutes les consoles.

Hey mon ami cela n'engage que toi, alors tes avis un peu pourris garde toi les, ça éviterait de pourrir tous les forums !
Surtout que tu es complétement hors-sujet, et que ton post n'a rien à faire ici.

Concernant cette démonstration, j'y vais mais je suis déçu qu'Ubi n'ai pas continué dans la même voie que la toute première vidéo laissée entre-voir. J'espère que la démo me convaincra, ayant loupé le précédent à cause du manque flagrant de nouveautés, j'en attends un peu plus avec celui-ci.
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#13 Deepthroat

Deepthroat

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:Paname

Posté 18 mars 2010 - 20:22

Voir le messageDespairados, le 18/03/2010, 19:26, dit :

En laissant des cadavres partout par terre sans que ça dérange personne, j'avoue l'infiltration est toujours là ...

Les aides du style "sauter" "aller tout en bas" on peut les désactiver ? Parce qu'entre ça et le mark & execute qui tue tes cibles tout seul, plus nobrain tu meurs (ah non y'a déjà eu prince of persia@un bouton :hypocrite: )

Je plussoie.

Voir le messagePtival, le 18/03/2010, 19:33, dit :

C'est pas toi :thumbup:

@Zefi = Les modérateurs sont assez compétents pour faire leurs boulot, ne t'inquiète pas pour ça.
Image IPB

#14 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 18 mars 2010 - 20:26

Je n'ai toujours pas compris comment on gagne des marqueurs exécution. Je joue comme un ninja et je n'y ai eu droit qu'au début.

#15 Belasco

Belasco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Lieu:City of Lights

Posté 18 mars 2010 - 20:31

Et en avant les râleurs... :rolleyes:

Bon, perso, j'aime bien (surtout si les deux modes bourrin et infiltration old school) sont possibles. Il semblerait en effet que l'IA a l'air un chouilla à la ramasse, mais en même temps, ce n'est qu'une démo...

Sinon, les doublages me semblent honnêtes (la voix de Sam est la même depuis toujours, soit le même doubleur qu'Arnulf) et je préfère ça qu'une VO uniquement... Chacun son truc...

Bref, je reste fan: vive Splinter Cell ! :)
Image IPB

Enjoy or die...

#16 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 18 mars 2010 - 20:37

Voir le messageInoobliable, le 18/03/2010, 20:26, dit :

Je n'ai toujours pas compris comment on gagne des marqueurs exécution. Je joue comme un ninja et je n'y ai eu droit qu'au début.

En faisant du corps à corps semble-t-il...

Sinon, je n'aime pas du tout le HUD, tout est inscris partout. Je trouvais ça cool au départ, mais maintenant j'ai l'impression que ça plombe l'immersion. Il n'ont pas réussi leur coup, pour moi, sur ce point...

#17 Dimitri2401

Dimitri2401

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 225 messages

Posté 18 mars 2010 - 20:38

Le doublage est vraiment pathétique...

All the prime numbers are odd, but 2 is the oddest !!!

Image IPB

http://www.gameblog....gs/dimitri2401/

#18 houngabounga

houngabounga

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 18 mars 2010 - 20:51

Voir le messageZefi, le 18/03/2010, 21:09, dit :

Hey mon ami cela n'engage que toi, alors tes avis un peu pourris garde toi les, ça éviterait de pourrir tous les forums !
Surtout que tu es complétement hors-sujet, et que ton post n'a rien à faire ici.

C'est pas une exclu PS3 ce jeu peut-être?
Je dis juste qu'une fois de plus je vais pas pouvoir jouer à un bon jeu. Je vois pas ce qui te défrise.

#19 huMax

huMax

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • ID PSN:humax06

Posté 18 mars 2010 - 20:52

:blink: Quel mauvais doublage!

#20 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 18 mars 2010 - 20:53

Voir le messagePtival, le 18/03/2010, 19:33, dit :

Non, c'est horrible, avec les ennemis qui répètent inlassablement leurs trois phrases... L'ambiance sonore m'a donné envie de me faire un mark & execute à moi-même...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)