Monster Hunter Tri : le nouveau trailer françaisEncore un mois avant l'ouverture de la chasse...
Débuté par Julo, 18 mar 2010 - 17:03
10 réponses à ce sujet
Posté 18 mars 2010 - 17:06
Trailer dans la lignée des précédents : ce sera MH 3 ou Red Steel 2 pour moi ! ^^
Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !
http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/
-------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 18 mars 2010 - 18:24
Après y avoir joué une bonne centaine d'heures déja , je peux vous dire qu'il est énorme . Un jeu à avoir absolument sur sa Wii ( sauf si on est vraiment allergique au genre ) . Le seul truc , c'est que je sais pas si le online est payant ou pas ici . Si jamais le online est gratuit , raison de plus pour l'acheter , mais bon vu le succès de MH2G sur PSP en europe , ca ne m'étonnerait pas que celui-ci soit payant.
Si quelqu'un à des infos la-dessus , ou si jamais j'ai raté une news ... merci de me faire signe
Si quelqu'un à des infos la-dessus , ou si jamais j'ai raté une news ... merci de me faire signe
Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
Waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Be born again tonight?
"I have a bad feeling about this dood !"
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
Waiting for the souls...
Be born again tonight?
"I have a bad feeling about this dood !"
Posté 18 mars 2010 - 18:28
Pas d'abonnement
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 18 mars 2010 - 18:32
Encore que ces dinos sont virtuels sinon faudrai aller au boulot avec des bazooka et autres armements...
Merci le jeu vidéo.
Sinon le online du jeu est gratuit chez nous.
Merci le jeu vidéo.
Sinon le online du jeu est gratuit chez nous.
Posté 19 mars 2010 - 00:29
Posté 21 mars 2010 - 22:35
aegirsson, le 21/03/2010, 19:41, dit :
c'est con, ça, la wii se decide à sortir des jeux gamers et des bons, alors tout les gamers ont deserté la wi
il n'y aura personne pour y jouer
il n'y aura personne pour y jouer
Je pense plutot a un traitement de choc pour les faire revenir...
Enfin je vais pas mal de deg qui auront revendu leur wii et qu'il devoir en racheter une c'est malin...
Ouf l'occasion va sauver pas mal de meubles
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)