David Cage nous confirme son intérêt pour le multijoueurs
Débuté par RaHaN, 16 mar 2010 - 19:20
45 réponses à ce sujet
Posté 16 mars 2010 - 19:29
RaHaN, le 16/03/2010, 19:20, dit :
Moi le jeu auquel j'aurais envie de jouer, c'est un jeu qui repose sur la narration, mais sur une narration multijoueurs. Ce qui reste à inventer. Je crois qu'il y a là un vrai nouveau challenge.
C'est pas justement le rêve de JulienC et Julo?
Je me rappelle les avoir entendu sur le sujet sur un vieux, vieux podcast....
Posté 16 mars 2010 - 19:32
C'est très bas de teaser comme ça pour l'émission de demain
! D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt d'en publier juste un petit bout... Vous aurez pu attendre qu'elle paraisse, non ?
Si (enfin, plus de Julo, en fait). Ils en ont parlé dans le podcast 41, dédié au jeu en ligne sur consoles.
The_Joy, le 16/03/2010, 19:29, dit :
C'est pas justement le rêve de JulienC et Julo?
Si (enfin, plus de Julo, en fait). Ils en ont parlé dans le podcast 41, dédié au jeu en ligne sur consoles.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 16 mars 2010 - 20:18
Au départ Nomad Soul devait être un MMo justement, donc ça peut être un mmo dans un Omikron vaste, persistant, rempli de pnj avec des voix, des histoires, un passif... je doute que quantic soit bien placé pour faire ça. Un jeu multi pourrait être plus adapté, suivre une histoire avec 9 autres joueurs, ça pourrait être sympa, mais le chemin est long.
Sabrewulf, le 16/03/2010, 20:11, dit :
Alors là, je suis en total contradiction.
Vu que dans les mmo la narration est très secondaire par rapport a un gameplay, vu le temps passé dessus.
Je veux un nomad soul 2 moi!
Vu que dans les mmo la narration est très secondaire par rapport a un gameplay, vu le temps passé dessus.
Je veux un nomad soul 2 moi!
Posté 16 mars 2010 - 20:30
J't'en foutrais moi de la quadrature du cercle 
Vivement demain!
Vivement demain!
Posté 16 mars 2010 - 20:57
Latoun64, le 16/03/2010, 19:32, dit :
Je me souviens de JC disant qu'il manquait aux MMO cet aspect narration que l'on retrouve dans les jeux solo genre FF etc...
C'est ce qui le tiendrait, entre autre, à l'écart des MMO. (Je me souviens plus avec exactitude...)
Posté 16 mars 2010 - 21:02
Un jeu multi avec une narration orientée multi. J'avoue que j'ai un peu du mal à imaginer ce que ça pourrait donner, mais vu la qualité de Heavy Rain, on peut espérer quelque chose de très original et ambitieux si il menait un tel projet à terme. Mais ça me laisse quand même un peu perplexe...
N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband