Aller au contenu

Gears of War 3 pour avril 2011 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 16 mars 2010 - 13:33

Si l'on en croit le très sérieux magazine anglais Edge, Gears of War 3 serait prévu pour avril 2011. Une information récupérée auprès d'une "source américaine proche de l'éditeur". Les…

Voir la news

Publicité

#2 Ityfalik

Ityfalik

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1257 messages

Posté 16 mars 2010 - 13:42

Ah la la, à chercher la précision dans la datation, c'est comme ça qu'ils retardent les jeux... Quel est l'intérêt de renseigner sur le mois près à plus d'un an de la sortie ?

Image IPB Image IPB

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est

peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "

Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma

#3 Satsuto

Satsuto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Gamertag:Satsuto

Posté 16 mars 2010 - 13:49

Voir le messageItyfalik, le 16/03/2010, 12:42, dit :

Ah la la, à chercher la précision dans la datation, c'est comme ça qu'ils retardent les jeux... Quel est l'intérêt de renseigner sur le mois près à plus d'un an de la sortie ?

Bonne question, essayer de profiter de " l'effet Modern Warfare " de noël dernier et provoquer des reports de jeux/se réserver une belle fenêtre de lancement en misant sur le côté Blockbuster de GoW3 ?

Juste une idée... surtout que pour l'instant ce n'est qu'un information qui n'est pas officielle.

#4 Nickie

Nickie

...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1049 messages

Posté 16 mars 2010 - 13:54

Etrange, tout le monde ou presque adore cette série, mais j'ai fait le 2 y a pas si longtemps et je l'ai pas trouver si énorme que ça... bref
Image IPBImage IPB

#5 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages

Posté 16 mars 2010 - 14:08

Cela m'étonnerai pas de voir un teaser à la conférence à l'E3 de MS.
A titre d'information, il y a un mois, chez eux, il postaient des offres d'emplois pour la série Gears of war...
Image IPB
Image IPB

#6 Iggdrasyl

Iggdrasyl

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 16 mars 2010 - 14:51

Moi je m'interroge surtout sur la qualité du multi lorsqu'ils nous sortiront la bête. Je ne me fais à vrai pas trop de soucis pour le solo, mais quitte à améliorer un jeu autant déjà combler les points faibles

#7 -dex

-dex

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 16 mars 2010 - 15:22

C'est LA bonne nouvelle du jour. Ils gardent sa pour l'E3. En esperant un multi au niveau du 1ER parceque le 2 :punish_hang:

#8 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 16 mars 2010 - 15:40

Mais après l'excellent Gears 2, que peuvent-ils faire d'autre?

Le scénario va tourner en rond, j'ai peur que ça devienne répétitif.

Par contre l'aspect technique pourrait être amélioré, si les développeurs arrivent à s'affranchir de la lourdeur de leur moteur (on a plus l'impression de diriger des 33 tonnes qui se bloquent bêtement contre un mur plutôt que des guerriers qui en veulent).

En fait Gears est un excellent jeu, mais je trouve qu'au final la maniabilité molle et lourde plombe un peu le plaisir.

#9 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 16 mars 2010 - 16:56

Voir le messageMortipoil, le 16/03/2010, 15:40, dit :

Mais après l'excellent Gears 2, que peuvent-ils faire d'autre?

Le scénario va tourner en rond, j'ai peur que ça devienne répétitif.

Par contre l'aspect technique pourrait être amélioré, si les développeurs arrivent à s'affranchir de la lourdeur de leur moteur (on a plus l'impression de diriger des 33 tonnes qui se bloquent bêtement contre un mur plutôt que des guerriers qui en veulent).

En fait Gears est un excellent jeu, mais je trouve qu'au final la maniabilité molle et lourde plombe un peu le plaisir.

Moi je trouve ca parfait comme gameplay.. Et puis bon, t'as vu les mecs ? Ils font 150kg minimum, ca serait bizarre si c'était des foudre de guerre en vitesse.. Sinon, un vrai boss final dans le 3 svp.
Image IPB

#10 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1161 messages
  • Lieu:DTC
  • Gamertag:Semifer

Posté 16 mars 2010 - 17:06

Voir le messageKefoo, le 16/03/2010, 14:51, dit :

Moi je m'interroge surtout sur la qualité du multi lorsqu'ils nous sortiront la bête. Je ne me fais à vrai pas trop de soucis pour le solo, mais quitte à améliorer un jeu autant déjà combler les points faibles

???? Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut reprocher au multi de GeOW2, c'est un modèle du genre qui n'a pas cessé d'être mis à jour, le coop est jouissif, le mode horde est hyper fun à plusieurs sans compter les autres... Et puis Epic ne sont pas des nouveaux venus dans le genre...

#11 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Posté 16 mars 2010 - 17:15

Voir le messageSemifer, le 16/03/2010, 17:06, dit :

???? Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut reprocher au multi de GeOW2, c'est un modèle du genre qui n'a pas cessé d'être mis à jour, le coop est jouissif, le mode horde est hyper fun à plusieurs sans compter les autres... Et puis Epic ne sont pas des nouveaux venus dans le genre...
Oui mais il rame sévère alors que celui du premier était (et est toujours) très fluide.
Image IPB

#12 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 16 mars 2010 - 17:29

Au vu de la source, ça parait crédible... Un calage à Avril (après celui de Halo Reach en septembre) pour dégager la voie à Natal en fin d'année en ne pas le concurrencer avec trop de jeux de grosses envergures ?
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#13 Pratos

Pratos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • ID Steam:Linchdead

Posté 16 mars 2010 - 17:42

J'espere qu'il y aura une confirmation =)

Gears of war 3 sa va etre enorme :o :lol:

#14 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 16 mars 2010 - 18:42

Voir le messageGilgalaad, le 16/03/2010, 17:29, dit :

Au vu de la source, ça parait crédible... Un calage à Avril (après celui de Halo Reach en septembre) pour dégager la voie à Natal en fin d'année en ne pas le concurrencer avec trop de jeux de grosses envergures ?

Je croyais que Epic Games avait racheté la licence à Microsoft?

#15 SamanoSama

SamanoSama

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages
  • Lieu:Derrière toi !

Posté 16 mars 2010 - 18:49

Voir le messaget7x, le 16/03/2010, 16:56, dit :

Moi je trouve ca parfait comme gameplay.. Et puis bon, t'as vu les mecs ? Ils font 150kg minimum, ca serait bizarre si c'était des foudre de guerre en vitesse.. Sinon, un vrai boss final dans le 3 svp.

clair, niveau gameplay pas de soucis et on prend rapidement l'habitude et c'est vrai que le fait qu'ils soient pas super rapide est peut-être dû à leur armure qui pèse près 40kg ! (j'avais vu ça quelque part mais je sais plus ou.. à confirmer xD)

Voir le messageSpongebob, le 16/03/2010, 17:15, dit :

Oui mais il rame sévère alors que celui du premier était (et est toujours) très fluide.

ah bon... j'ai joué pas mal de temps en multi et il me semble que ça ramait pas autant que ça
enfin ça vient peut-être de moi :P

en tout cas vivement le 3 ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)