Uncharted sur PSP ? C'est possible ! Naughty Dog y songerait...
Posté 15 mars 2010 - 12:57
Voir la news
Posté 15 mars 2010 - 13:00
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 15 mars 2010 - 13:02
Posté 15 mars 2010 - 13:12
Posté 15 mars 2010 - 13:43

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010
Posté 15 mars 2010 - 13:50
Zarkoff, le 15/03/2010, 13:02, dit :
C'est justement pour faire vendre des PSP, moi j'en ai une, j'y ai presque pas joué depuis le day one. Et bientôt, MGS PW, Resident Evil...
Posté 15 mars 2010 - 13:51
Posté 15 mars 2010 - 16:06
Posté 15 mars 2010 - 16:32
Zarkoff, le 15/03/2010, 13:02, dit :
Nazman, le 15/03/2010, 13:12, dit :
Et voilà ça recommence comme dans la news sur MGS PW, et pourquoi il sort sur PSP, gna gna gna, quoique vous en pensiez la PSP est une console de jeu, SONY de surcroit, donc moi je vote pour avoir les franchises aussi sur PSP, à l'instar de Motorstorm, Resistance et LBP entre autres, de plus pensez aussi aux gens qui ne jouent sur PSP, moi je me plains pas tous les quatre matins que j'ai pas tel jeu sur ma console...Et si épisodes d'Uncharted sur PSP il doit avoir, je veux Ready At Dawn au développement.
Lushlife_, le 15/03/2010, 13:51, dit :
Non, mais plus de news, peut être à l'E3...

MisterP, le 19 décembre 2010 - 13:28, dit :
Posté 15 mars 2010 - 18:20
Zyp, le 15/03/2010, 16:32, dit :
Ce serait aussi cool de pouvoir espérer autre chose que les licences Sony de base =/
Et puis bon, niveau gameplay, il y a quand même une grosse différence entre LBP et un TPS comme Uncharted . Tu as une idée de comment ça se passerait avec le mini-stick de la psp?
Par contre, si c'est un first-party game pour le lancement de la nouvelle psp, qui montrera sa nouvelle ergonomie basée sur deux sticks et ses graphismes surpuissants (bah ui, à défaut d'être original, on sait déjà en quoi consiste l'avenir vu par Sony), je dis un gros oui =D
Posté 15 mars 2010 - 18:38
Mais peut être qu'à l'instar des GTA PSP, le jeu va ensuite être converti sur PS3. Quoique PSP->PS2 ça pouvait passer, PSP->PS3 ça commencerait à piquer les yeux.
Toi aussi adopte un tétrobot
Posté 15 mars 2010 - 19:09
Un bon jeu qui fera plaisir aux nomades, qui n'entâche en rien la série sur console de salon, idem pour MGS PW !
Posté 15 mars 2010 - 19:18
Endymion, le 15/03/2010, 18:20, dit :
Et puis bon, niveau gameplay, il y a quand même une grosse différence entre LBP et un TPS comme Uncharted . Tu as une idée de comment ça se passerait avec le mini-stick de la psp?
Par contre, si c'est un first-party game pour le lancement de la nouvelle psp, qui montrera sa nouvelle ergonomie basée sur deux sticks et ses graphismes surpuissants (bah ui, à défaut d'être original, on sait déjà en quoi consiste l'avenir vu par Sony), je dis un gros oui =D
oxbow, le 15/03/2010, 19:09, dit :
Un bon jeu qui fera plaisir aux nomades, qui n'entâche en rien la série sur console de salon, idem pour MGS PW !
Voilà cet homme bon net sensé a répondu à ma place, Résistance Retribution était très bien pensé sur PSP et fonctionnait rudement bien...
Citation
ha et par rapport à ça sur DS et wii y'a pas des licences Nintendo de base, moi je trouve ça logique en plus des autres jeux, c'est ça qui fait l'identité des constructeurs ses propres licences, après c'est sur qu'elles doivent être adaptées au support mais pour moi c'est vraiment logique que les licences fortes de SONY se retrouvent sur les deux consoles..

Posté 15 mars 2010 - 19:42
Zyp, le 15/03/2010, 19:18, dit :
J'ai aussi le droit d'être net et sensé sans être d'accord, non? Parce qu'il n'y a pas de comparaison possible entre GoW Chains of Olympuis et Uncharted PSP, si ce n'est la qualité graphique de la série principale, qui sera sans doute bien retranscrite sur psp, puisque la console a quand même beaucoup à donner niveau graphismes (si elle ne se fait pas happer par la relève), puisque l'un a une caméra fixe, contrairement à l'autre.
Zyp, le 15/03/2010, 19:18, dit :
Je ne vois pas trop le rapport vu qu'on est en train de parler du passage de jeux de la PS3/PS2 à la psp. Pour une console de salon, je trouve tout-à-fait légitime d'avoir des jeux qui font l'identité de la console depuis toujours, et qui sont par définition adaptés à ce support. Or, dans le cas portable, ça revient souvent à vouloir vendre des consoles en créant des jeux faciles et bien souvent de mauvaise qualité. Personnellement, je n'aurais rien contre ces portages s'ils ne bridaient pas la qualité d'une série à travers un épisode portable qui n'apporte complètement rien, géré par des équipes secondaires et avec un gameplay amoindri. Pour les fan, comment peut-on se résoudre à continuer à jouer sur portable à une série qu'on a commencé sur console HD? Par exemple, GoW Chains of Olympus s'éloigne quand même énormément de la série des GoW
(
PS: J'aimerais bien continuer mais mon clavier me lâche ='(
Posté 15 mars 2010 - 20:39
Endymion, le 15/03/2010, 19:42, dit :
Je suis d'accord que tu n'es pas obligé d'être d'accord, et excuse moi pour le "sensé" je parlais d'un manière générale, mais mets toi à ma place je ne joue que sur PSP par obligations/choix, pour moi que ce soit LBP, Motorstorm, GT, God Of War ou Resistance, ce n'est en rien des versions amoindries, ce sont pour moi d'excellents jeux qui remplissent parfaitement leurs offices, après tout le monde ne peut pas avoir toutes les consoles, mais ce serait bien qu'on cesse de comparer constamment des jeux sur consoles portables et sur console de salon et qu'on les juge en tant que tels. Alors après c'est vrai que la PSP à le cul entre 2 chaises à cause de sa "puissance" comparé à la DS ou le fossé entre la DS et la WII est tel qu'on a des jeux radicalement différents et pas des versions quasi PS2 comme sur PSP (le stick en moins...).
Moi je serais ravi si on avait plus de Half-minute Hero sur la PSP, mais les adaptations des licences fortes restent bonnes, mais encore une fois en se focalisant sur la machine où l'on joue et pas en les comparant à la PS3...

Retour en haut