God of War III : 50% de la puissance du moteur utilisée ?
Débuté par Trazom, 12 mar 2010 - 15:20
46 réponses à ce sujet
Posté 12 mars 2010 - 15:28
Le retour des pourcentages sortis de nulle part ! Après Méchant Chien, Sainte Monique !
Posté 12 mars 2010 - 15:44
ils pourraient bien utiliser que 0.01% du moteur ça changerait pas grand chose vu qu'ils ne développent pas sur PC mais sur PS3 où la puissance n'évolura pas
donc seule l'optimisation permettra d'utiliser mieux le moteur
et vu le temps et l'argent investie dans GOW3, l'optimisation doit aps etre trop dégueulasse et meme s'ils peuvent faire mieux, faut pas s'attendre à autre chose qu'un petite amélioration ama
et vu le temps et l'argent investie dans GOW3, l'optimisation doit aps etre trop dégueulasse et meme s'ils peuvent faire mieux, faut pas s'attendre à autre chose qu'un petite amélioration ama
Posté 12 mars 2010 - 15:46
Martino, le 12/03/2010, 15:40, dit :
En même temps il y a tellement de personnes pour boire ce petit lait , pourquoi s'en priverait ils ?
Dis pas ça God Of War III c'est le meilleur jeu de tout les temps de l'histoire du jeux video tout entier de la mort ! Et il est qu'a 50% de ces capacité t'entends
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 12 mars 2010 - 16:10
DarkOopa, le 12/03/2010, 15:44, dit :
ils pourraient bien utiliser que 0.01% du moteur ça changerait pas grand chose vu qu'ils ne développent pas sur PC mais sur PS3 où la puissance n'évolura pas
Je plussoie pas mal, c'est juste de la com cette annonce vu que si le moteur est bridé pour la PS3, c'est pas prêt d'évoluer.
Posté 12 mars 2010 - 16:23
Sony et les gars de chez Santa Monica veulent juste enfoncer le clou a mon avis God of War III est beau et c'est impressionant techniquement mais bon de la a penser ce que le moteur donerait a 100% ca on ne sait pas. Et puis c'est tres typique a Sony de toujours dire que tel tres beau jeu n'utilise que tant de pourcents des capacites de la machine, etc...
Posté 12 mars 2010 - 16:29
C''est à dire qu'ils utilisent la moitié des fonctions de leur API?
Ils sont bêtes ou quoi?
Ils sont bêtes ou quoi?
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!
Posté 12 mars 2010 - 16:30
De toute façon ce sera pas pour un God Of War IV donc c'est du blabla pour rien. Ils avaient 2 solutions soit utiliser 100% du moteur et sortir God Of War III en 2013 soit utiliser une partie et le sortir en retard mais pas trop... après Kaz Hirai dit que c'est bien d'avoir une console difficile à programmer
Posté 12 mars 2010 - 16:33
c'est en general les chiffres de temps d'occupation SPU indiqué par le performence analyser donc ce sont de vrai chiffre tout ce qu'il y a de plus objectif mais ca veut pas dire qu'on peux faire plus de 50%, c'est deja enorme comme taux d'occupation d'une archi tres parallelisé
par contre on peux rester a 50% tout en ameliorant encore le moteur selon les choix et l'optimisation des algo. donc ce genre de chiffre ne veut pas dire grand chose de toute facon. bien sur qu'on peux toujours faire mieux, la complexité des architecture et des moteur 3D aujourd'hui sont des puit sans fond a explorer et permettent des amelioration indefiniment.
par contre on peux rester a 50% tout en ameliorant encore le moteur selon les choix et l'optimisation des algo. donc ce genre de chiffre ne veut pas dire grand chose de toute facon. bien sur qu'on peux toujours faire mieux, la complexité des architecture et des moteur 3D aujourd'hui sont des puit sans fond a explorer et permettent des amelioration indefiniment.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)