Le très joli jeu d'horreur japonais Fragile Dreams nous dévoile aujourd'hui quelques images de ses phases de combat et d'exploration, en attendant sa sortie imminente puisque fixée au 19 mars.…
Voir la news
Fragile Dreams : les combats en imagesEn attendant sa sortie imminente...
Débuté par Pia, 12 mar 2010 - 12:36
8 réponses à ce sujet
Posté 12 mars 2010 - 12:37
Une équipe qui ne sait pas créer de gameplay profond ?!
Si on remonte un peu plus loin dans l'historique du studio, on se rappelle qu'ils ont quand même pondu, en collaboration avec Monolith Software, Baten Kaitos et Baten Kaitos Origins sur Nintendo Game Cube. Le système de combat (surtout dans le deuxième) était d'un dynamisme et d'une profondeur rare, avec une myriade de possibilité (enchaînement de furie, cassage de combos, mode burst autorisant des folies, etc.).
Si on remonte un peu plus loin dans l'historique du studio, on se rappelle qu'ils ont quand même pondu, en collaboration avec Monolith Software, Baten Kaitos et Baten Kaitos Origins sur Nintendo Game Cube. Le système de combat (surtout dans le deuxième) était d'un dynamisme et d'une profondeur rare, avec une myriade de possibilité (enchaînement de furie, cassage de combos, mode burst autorisant des folies, etc.).
Posté 12 mars 2010 - 12:45
MER IL ET FOU ??!
Eternal Sonata avait un sacré système de combat quand même
Eternal Sonata avait un sacré système de combat quand même
Posté 12 mars 2010 - 12:58
Ouais enfin au vu des vidéos sur Youtube, le système de combat est mou, mais mou...
Posté 12 mars 2010 - 13:17
Tirlipinpon, le 12/03/2010, 13:05, dit :
en même temps c'est un jeu qui mise sur l'ambiance plus que sur l'action hein, le but c'est pas de concurrencer God of War (par exemple)
Posté 12 mars 2010 - 14:24
Vu les échos que j'ai pu voir sur ce jeu, soit on se focalise sur le système de combat et on donne la moyenne (parcequ'il n'y a rien à ce niveau qui justifie un achat plein pot, il faut le reconnaître), soit on est sensible à l'ambiance et à ce moment ça devient un must-have de la wii. En tout cas pour moi ce sera day one, chaque fois que je regarde le trailer je pense à ICO, et comme référence ça me suffit
Runa to Sena no chikara to omoi… soitsu ga dotsu ni nareba! Zettai muteki! Suteki ni saikyō! Kurae~e~e!!
Je fais 100 kilooooooos!!!!!!
J'ai pris ma barre durcie, je l'ai insérée dans la fente, j'ai fait un va et vient pour la faire entrer
en haut en bas
à droite à gauche
le flux est passé, j'ai vu des couleurs, ça m'a fait plaisir
BREF j'ai changé ma carte graphique
Je fais 100 kilooooooos!!!!!!

J'ai pris ma barre durcie, je l'ai insérée dans la fente, j'ai fait un va et vient pour la faire entrer
en haut en bas
à droite à gauche
le flux est passé, j'ai vu des couleurs, ça m'a fait plaisir
BREF j'ai changé ma carte graphique
Posté 12 mars 2010 - 17:12
moi je pense l'acheter aussi car l'ambiance me plait depuis le debut et les developpeurs qui mettent de l'ambiance dans leurs jeux doient se rapprocher de 0%
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband