Aller au contenu

Photo

Deus Ex 3 : venez voir le tout premier trailer !

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 143 messages

Posté 12 mars 2010 - 08:57

Plus de deux ans après le tout premier teaser du jeu, Deux Ex 3, finalement bien baptisé Human Revolution, comme nous le supputions récemment, déboule en un nouveau trailer "teaser", avec le héros à…

Voir la news

#2 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 12 mars 2010 - 09:00

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

trop bien, j'ai hate :D

la vidéo à la classe

(oscar du post le plus constructif du jour ^^)

#3 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 12 mars 2010 - 09:08

Moi qui n'ai pas pue jouer au premier, et qui en mourrait d'envie, cette annonce me remplie de joie! :laugh0:

La vidéo pouttre bien la tronche.

#4 yero77

yero77

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 348 messages

Posté 12 mars 2010 - 09:08

ça fait chelou de voir square enix

#5 Slim666

Slim666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 12 mars 2010 - 09:09

C'est over classe
ca claque dès les matins ^^

#6 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 12 mars 2010 - 09:10

La classe cette vidéo!! Vivement l'E3!!

#7 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 12 mars 2010 - 09:11

ça fait chelou de voir square enix

ils ont racheté eidos, prépare toi à les voir de plus en plus (just cause à la fin du mois entre autre)

#8 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 12 mars 2010 - 09:22

La méta classe ce trailer. Vivement l'E3 pour qu'on voit du ingame !

#9 mugen85

mugen85

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • ID PSNmugen92

Posté 12 mars 2010 - 09:32

ptain le trailer est super beaux sqx s'en est occuper, le heros a bien la classe j'éspère que c'est un denton ^_^ bon maintenant il ne reste plus qu'a prier pour qu'il soit aussi réussi que le 1er

#10 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 12 mars 2010 - 09:39

Alors ils sont où les ouins ouins c'est n'importe quoi SquareEnix qui va s'occuper de deus ex, ils vont faire de la merde, ils vont pourir la license ouin ????
Quand on vous disait qu'ils n'allaient faire que des cinématiques, et c'est probablement ce qu'ils font de mieux.

#11 varock

varock

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages
  • Lieu:In the mouth of Madness

Posté 12 mars 2010 - 09:45

Je suis tout ému de voir ça... j'ai d'abord gueulé tout seul en voyant le début et puis... "hop, c'était un rêve" et la... C'est le bonheur ! J'espère aussi comme beaucoup qu'il soit aussi réussi que le premier, Deus-Ex reste à ce jour MON jeu ultime.

#12 korben4leeloo

korben4leeloo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 256 messages

Posté 12 mars 2010 - 09:46

Un trailer inutile, comme la plupart des trailers d'ailleurs. Je serai en paix seulement le jour où j'aurai Deus Ex 3 entre les mains pour juger vraiment de sa qualité, parce qu'après le catastrophique deuxième épisode, je suis plus que méfiant.

#13 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 12 mars 2010 - 10:01

faut avouer que le trailer, même s'il ne reste qu'un trailer, a de la gueule. Personnellement, moi, j'ai confiance. Ils savent que le deux s'est fait chier dessus par les fans, ils vont bien faire un truc qui tâche pour celui-là. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte, bordel de dieu !

#14 Pierrick

Pierrick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • Lieu:Shanghai, Chine

Posté 12 mars 2010 - 10:06

À l'époque du 1er, il n'y avait pas de trailer en belle cinématique. Ils lâchaient des screenshots in game au compte-goutte, on n'y voyait pas grand-chose, tous les mags les analysaient en long en large et en travers, ça fantasmait grave! Point de vidéo ingame sur internet, on découvrait généralement le jeu une fois acheté.

#15 korben4leeloo

korben4leeloo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 256 messages

Posté 12 mars 2010 - 10:09

faut avouer que le trailer, même s'il ne reste qu'un trailer, a de la gueule. Personnellement, moi, j'ai confiance. Ils savent que le deux s'est fait chier dessus par les fans, ils vont bien faire un truc qui tâche pour celui-là. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte, bordel de dieu !

Que les Dieux du Jeu Vidéo t'entendent.

#16 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 655 messages

Posté 12 mars 2010 - 10:09

Trailer bien classe, bon design cyber...prions pour que le jeu suive

#17 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 12 mars 2010 - 10:11

Deus Ex est pour beaucoup (dont moi),le plus grand jeu jamais réalisé donc la tâche d'Eidos Montreal est immense.
Mais quand je vois ce trailer je me met à esperer qu'ils prennent vraiment leur mission au serieux.

En tout cas ce trailer est très réussi et il marche à fond sur moi.

#18 L3G

L3G

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 925 messages

Posté 12 mars 2010 - 10:21

Ca envoi du bois j'ai grand espoir, parce que l'espoir fait vivre.

#19 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 12 mars 2010 - 10:32

Justement ça reste qu'une cinématique.
Et à ce niveau, généralement ils assurent chez Square-Enix.
Mais on sait pas ce que va donner le jeu.

#20 anaeron

anaeron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • ID PSNanaeron
  • ID Steamanaeron

Posté 12 mars 2010 - 10:34

Ah enfin autre chose qu'un zippo à se mettre sous la dent =)

Ca envoie pas mal, par contre j'ai un peu de mal avec la tête du perso =/ Sa coupe de barbe toute en angles saillants et son air un peu beau gosse, boarf... Je préférais un bon vieux JC Denton avec sa tête de videur

#21 Pierrick

Pierrick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages

Posté 12 mars 2010 - 10:38

Ah enfin autre chose qu'un zippo à se mettre sous la dent =)

Ca envoie pas mal, par contre j'ai un peu de mal avec la tête du perso =/ Sa coupe de barbe toute en angles saillants et son air un peu beau gosse, boarf... Je préférais un bon vieux JC Denton avec sa tête de videur

Avec son gros polygone en guise de tête oui !

Edit:

Image IPB

#22 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 12 mars 2010 - 10:45

Celui qui ne ressemblait vraiment à rien c'etait le gars de Deus Ex 2
Image IPB

#23 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Posté 12 mars 2010 - 11:00

Cette cinématique est vraiment très très réussis en tout cas,c'est au moins ça à défaut d'avoir de vraies infos sur le jeu.

Vivement l'E3.

#24 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 12 mars 2010 - 11:04

J'aime bien la métaphore d'Icare qui va se brûler les ailes intentionnellement.
A part ça, bah c'est pas Deus Ex, quoi. De l'image de synthèse, de la dramatisation/scénarisation à outrance, un peu trop "d'effet bullshit" pour rien (genre au début, le halo lumineux autour du personnage)...

Allez, je parie pour un retour à la Fallout 3 : ça sera pas du tout pareil, et partagé entre le très bon jeu et la merde absolue qui a ruiné la saga (enfin... le premier episode, quoi) par les joueurs.

#25 anaeron

anaeron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • ID PSNanaeron
  • ID Steamanaeron

Avec son gros polygone en guise de tête oui !

Edit:

Image IPB

Huhu il a un certain style encore aujourd'hui, cheveux gominés et implants sur le côté du crâne :genre:

Il avait pas ce côté torturé mal rasé qu'ont tous les héros énervants au cinéma et dans le jeu vidéo =/

Cuir moustache quoi !

#26 liquidsnake4ch

liquidsnake4ch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Perso je n'ai pas aimé ce trailer, encore du steam-punk de chez square, pour moi ça le fait pas.

#27 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 12 mars 2010 - 11:19

Ah bah pour faire des cinématiques, oui, ils sont aussi forts que Square, maintenant... Mais bon, on verra...

#28 Belasco

Belasco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages
  • Lieu:City of Lights

Posté 12 mars 2010 - 11:23

Celui qui ne ressemblait vraiment à rien c'etait le gars de Deus Ex 2
Image IPB

Ah si ! Moi, je trouve qu'il ressemble à Mathieu Valbuena... :P

#29 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 12 mars 2010 - 11:25

La représentation d'Icare est un peu simpliste mais le contraste avec le réveil mécanique est assez réussi En tout cas c'est beaucoup plus joli que les graphismes à deux balles du jeu original (aussi excellent demeure t-il).

J'ai de forts doutes sur la capacité de ce Deus Ex 3 à égaler son aîné, ce sera sans doute un sympathique divertissement dans un univers cyber punk mais je ne pense pas retrouver la finesse du premier opus. Le concept d'une prequelle me rend d'autant plus perplexe, comment faire des choix véritablement décisifs pour l'avenir de l'humanité s'il faut rester en même temps cohérent avec l'univers du premier jeu?

#30 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertaglul69
  • ID PSNlul69
  • Code Wiiahahah

Posté 12 mars 2010 - 11:34

Claire que ça a de la gueule....

Perso je n'ai pas aimé ce trailer, encore du steam-punk de chez square, pour moi ça le fait pas.

..... mais perso, j'aime pas non plus ce style. On dirais du FF (les dernier).

#31 Sanyakash

Sanyakash

Alpha and Omega

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 054 messages
  • GamertagSanyakash
  • ID PSNSanyakash
  • ID SteamAshyaksan

Posté 12 mars 2010 - 11:48

Voilà un trailer qui décalque la tronche.

Ca donne envie d'y croire, croisons les doigts.

#32 RedHotHazuki

RedHotHazuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 200 messages

Posté 12 mars 2010 - 11:55

Le syndrôme Robocop is back! Yeah!

Je ne me fais pas aveugler par ce trailer très classe, certes, mais en fin de compte très Square en fait... en croisant mes 40 doigts et orteils pour que l' ambition du 1 soit lui aussi de retour! Allez on y croit... :wry:

#33 Qui

Qui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 339 messages

Posté 12 mars 2010 - 13:00

Cinématique qui poutre mais encore dans le flou concernant le jeu. Restons confiant en attendant l'E3 et de probables images ingame.

Mais moi ze veux des infos sur Thief 4 bordel !!!

#34 kikoolol

kikoolol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 12 mars 2010 - 14:19

J'y crois pas une seconde a ce jeu, sans Spector, sans l'époque des jeux "complexes" sur PC (thief, System shock etc) - Deus ex 3, vu les exigences de budget des jeux actuels vont pas risquer de faire un jeu aussi exigeant ou proche du 1er qui va satisfaire une minorité de joueurs (a savoir ceux qui ont apprécie le 1er - je compare a la masse bien_sur ) qui au passage ne s'est pas excessivement bien vendu.

#35 Sennah

Sennah

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • Lieu:Brno, Czech republic

Posté 12 mars 2010 - 14:22

J'aime beaucoup le trailer aussi.
Au début j'ai eu un peu peur aussi, j'ai cru à un trailer qui n'aurait rien eu a voir avec l'univers, mais au final ça s'explique.
Icare est le symbole de la démesure et de la témérité, la double perversion du jugement et du courage, mais aussi de la démesure ambition... D'ailleurs la phrase au dédut ce traduit par "Qui somme nous sinon un tremplin vers ce que nous pouvons devenir"
Je vois ce trailer comme étant noir, adulte, un anti-héros qui n'avait rien demandé et se "réfugie" dans le tabagisme et l'alcool, surement entrainé contre son gré dans une guerre entre pro-humains et une société pro-bionique.
En espérant que l'histoire du jeu soit réellement comme ça, plus "mature".

Autre chose que j'ai repéré, avant l'attaque, il voit avec ses yeux bioniques, les attaquants, et distingue leurs armes et point faibles (humerus bléssé), ce qui pourrait faire penser à une localisation des dégats avancée.

rhaaaa... mon imagination se met déjà en marche, vivement l'E3 pour plus d'infos.

#36 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 12 mars 2010 - 14:25

Trailer énigmatique mais très réussi ! Par contre, je trouve les espèces de dagues un peu hors de propos pour un Deus Ex...

#37 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 12 mars 2010 - 14:38

J'y crois pas une seconde a ce jeu, sans Spector, sans l'époque des jeux "complexes" sur PC (thief, System shock etc) - Deus ex 3, vu les exigences de budget des jeux actuels vont pas risquer de faire un jeu aussi exigeant ou proche du 1er qui va satisfaire une minorité de joueurs (a savoir ceux qui ont apprécie le 1er - je compare a la masse bien_sur ) qui au passage ne s'est pas excessivement bien vendu.

ça, c'est complétement vrai malheureusement. Même si ce Deus Ex 3 peut-être un excellent jeu, je ne pense pas qu'ils réussiront a reproduire ce qui faisait le sel du premier. Ils peuvent sans approcher, mais vu dans l'époque où on est (easy gaming, jeu grand public), je pense pas qu'on aura quelques choses de fondamentalement ouf comme c'était le cas du 1.

Après, j'ai quand même bon espoir. Les mecs sont des fans du premier, et sont conscient de l'échec Invisible War. Donc j'attend au moins un jeu meilleur que le deux, véritablement.
J'espère au moins un jeu ouvert, avec la possibilité d'aborder chacune des situations de plusieurs manières différentes. Tant qu'ils nous font pas un FPS linéaire et à grand spectacle, ça sera déjà presque gagné.

D'ailleurs ça me fait penser que le 1, je ne l'ai même pas fini (c'était dur à mon époque, j'avais 13 ans quand il est sorti, et c'était dur pour mon âge, surtout que y'a plein de choses que je ne comprenais pas). Il est a 10€ sur Steam, je crois que je vais me laisser tenter dans peu de temps (mais pour l'instant j'ai trop de jeu inachevé qui s'entasse).

Pour le trailer, j'aime beaucoup, et ça me rassure déjà sur l'univers, qui à l'air très sombre et mature, et ce début, très symbolique, plutôt intriguant.

Et euh...sinon...Thief 4 ? Parce que je l'attend bien plus que ce Deus Ex 3.

#38 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 12 mars 2010 - 15:16

Ce sera un beat'em all ?

Sinon moi aussi j'ai hâte d'y jouer en solo sur les futurs serveurs Eidos. :genre:

#39 Pierrick

Pierrick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages

Posté 12 mars 2010 - 15:44

ça, c'est complétement vrai malheureusement. Même si ce
(...) D'ailleurs ça me fait penser que le 1, je ne l'ai même pas fini (c'était dur à mon époque, j'avais 13 ans quand il est sorti, et c'était dur pour mon âge, surtout que y'a plein de choses que je ne comprenais pas). Il est a 10€ sur Steam, je crois que je vais me laisser tenter dans peu de temps (mais pour l'instant j'ai trop de jeu inachevé qui s'entasse). (...)

Image IPB

#40 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 12 mars 2010 - 16:21

Image IPB

:lol:
Le pire c'est que c'est vrai.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)