Final Fantasy XIII : déjà 5 millions !
Débuté par Trazom, 10 mar 2010 - 18:35
23 réponses à ce sujet
Posté 10 mars 2010 - 20:40
aegirsson, le 10/03/2010, 18:59, dit :
on parle là , de jeux "distribué" ou de jeux "acheté" par les consomateurs/joueurs 
Distribué. Gameblog ont la fâcheuse habitude des gros titres.
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
Posté 10 mars 2010 - 21:27
Pour le moment je ne suis pas décu.. Le début est un peu lent faut avouer, et je comprenais rien à l'histoire avant 3-4h de jeu.. Mais le système de combat est juste génial, j'adore. Le systeme de crystomachin (
) me rappelle le sphérier de FFX que j'avais bien kiffer.. Et visuellement, ca dépote. Je l'ai pris sur PS3 quand même, plus beau en HDMI, et un seul BR..
Posté 10 mars 2010 - 21:44
SamanoSama, le 10/03/2010, 20:57, dit :
hmm je suis curieux de voir donc les vrais chiffres de ventes ^^ c'est pour bientôt je suppose 
On aura pas de chiffres précis pour l'europe (comme d'habitude) et il faudra attendre début avril pour avoir les chiffres américains.
Sinon, il s'agit bien de 2 millions pour le japon et de 3 millions pour le reste du monde (on parle de jeux distribués et non vendu!).
Posté 10 mars 2010 - 21:54
Déja 5 millions de jeux distribué !!! bah heureusement il sortait hier le jeux
sont dans les temps pas de quoi s'étonner hein.
J'espère sincèrement que le prochain FF sera plus en adéquation avec ce que les fan attendent, et pas vouloir éperdument chercher un nouveau public de consommateur.
J'espère sincèrement que le prochain FF sera plus en adéquation avec ce que les fan attendent, et pas vouloir éperdument chercher un nouveau public de consommateur.
Posté 11 mars 2010 - 01:29
Les premiers chiffres de vente font état d'environ 450 000 copies écoulées le premier jour aux States et à peu près autant dans les reste du monde (plus de chiffres dans les heures qui viennent à ce qu'il parait). L'info vient de VGChartz, donc ça vaut ce que ça vaut, mais ça donne sans doute une bonne idée du bon départ pour ce FF.
Posté 11 mars 2010 - 07:27
MaXoO, le 10/03/2010, 21:54, dit :
Vu le succès rencontré par cet épisode, je pense que Square ne fera que poursuivre dans la voie de la facilité...
Pourquoi prendre des risques alors que le succès est au seuil de leur porte.
C'est le troisème rpg que je me prends sur ps3, je viens de finir eternal of sonata (exelentissime) j'attaque star océan ensuite je me farcis ce final fantasy
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 11 mars 2010 - 07:49
MaXoO, le 10/03/2010, 21:54, dit :
Y'a surement des fan qui ont été séduit aussi.. Pourquoi toujours faire des généralités ?
Sinon, rien à voir mais, les mecs qui ont fait Lost Odyssey serait pas sur un nouveau rpg eux ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)