Aller au contenu

Lara Croft and the Guardian of Light : premières images et détailsUne Lara Croft au gameplay inédit !

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 06 mars 2010 - 13:35

Annoncé en grandes pompes avant-hier, Lara Croft and the Guardian of Light se montre pour la toute première fois en images et en détails en ce samedi béni des dieux vidéoludiques.
Comme nous vous…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 591 messages
  • ID PSN:gromlock

Posté 06 mars 2010 - 13:39

ça m'a l'air pas terrible du tout, j'ai adoré le dernier opus, mais franchement j'espère me tromper sur ce que je vois des images. en plus en Co-op !
Image IPB

#3 Ozem

Ozem

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 06 mars 2010 - 13:53

Au premier coup d'oeil, les images m'ont fait penser à certain screen de Diablo III.

#4 AmokK

AmokK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages

Posté 06 mars 2010 - 13:54

- Hey les gars z'avez vu y'a un nouveau Diablo qui va sortir !!
- Ah ouais, classe, en plus y'a une forte attente, les gens sont à fond !
- Oh ?! Y'a moyen d'en tirer profit là non ?
- Ouais attends, s'quoi leur concept d'jà ? 3D isométrique, ruines, et quoi d'aut' ?...
- Bah on a pas l'choix, faut carer Lara Croft ...
- Banco.

..:: AmokK ::..

#5 ashent

ashent

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Gamertag:ashent

Posté 06 mars 2010 - 13:59

:huh:

:(

#6 kald

kald

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages
  • Lieu:Béziers
  • Code Wii:1134636185923074
  • ID Steam:kald01
  • Code 3DS:3652 0624 3022

Posté 06 mars 2010 - 14:11

C'est clair que ça ressemble fichtrement à un hack & slash, quand ils parlaient de nouveau gameplay je m'attendais plus à un jeu à la première personne dans la veine de mirror's edge...

#7 Ink

Ink

Oui

• Membres
  • PipPipPip
  • 1788 messages

Posté 06 mars 2010 - 14:40

'Tain, z'ont pas peur de prendre des risques les gars =/ Parce que là, dans le genre "On fonce droit dans le mur sans casque", Crystal et Square partent assez fort.

M'enfin, n'hurlons pas que la peau de l'ours est avariée avant de l'avoir mangé. Peut-être que ça va tout tuer, et qu'la série va trouver une nouvelle voie de ouf malade.

Ou pas.
Image IPB Visitez mon blog, par ici !
Dernier article : Ma réaction en tant qu'étudiant en Game-design face à SOPA.

Le jeu vidéo rend-il beau ?

#8 Virtuality

Virtuality

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1638 messages

Posté 06 mars 2010 - 14:42

Oui,ça ressemble à zaxon aussi,surtout dans le gameplay :rolleyes:

Ca m'a l'air bien sympas en tout cas,je vais le suivre de près.

#9 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 06 mars 2010 - 14:44

Le fait que ça soit un jeu en téléchargement veut peut être dire que c'est un petit spin-off qui introduira le prochain "vrai" Tomb Raider. En tout cas si ils veulent relancer la série avec ça, je crois qu'ils rêvent...

#10 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 06 mars 2010 - 14:46

Voir le messageTrazom, le 06/03/2010, 13:35, dit :

Annoncé en grandes pompes avant-hier, Lara Croft and the Guardian of Light se montre pour la toute première fois en images et en détails en ce samedi béni des dieux vidéoludiques.
Comme nous vous................(le guerrier de la lumière ?)

Le gardien non? ^^
Sinon très surpris je m'attendais un gros "nouveau" volet. Je comprends mieux le 'uniquement en téléchargement" de la précédente news...

#11 nitramgc

nitramgc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:n1tr4mgc

Posté 06 mars 2010 - 14:58

Voir le messageAki, le 06/03/2010, 14:44, dit :

Le fait que ça soit un jeu en téléchargement veut peut être dire que c'est un petit spin-off qui introduira le prochain "vrai" Tomb Raider. En tout cas si ils veulent relancer la série avec ça, je crois qu'ils rêvent...
Et puis ça s'appelle pas "Tomb Raider" mais "Lara Croft et blabla", donc c'est pas étonnant qu'on ne retrouve pas le gameplay d'un Tomb Raider ;)

J'espère que cet épisode n'augure pas trop d'une série de 'spin off' "Lara Croft a la campagne", "Lara Croft chez les chtis", ... parce que bon, j'espère qu'un prochain vrai Tomb Raider est en préparation :'(

#12 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 06 mars 2010 - 14:59

aouch, ça fait peur, mais qu'est ce qu'ils sont en train de lui faire à cette pauvre Lara? Si ils pouvaient faire un jeu juste aussi bon que le aniversary...

Mais bon, on va gentiment attendre histoire de voir ce que ça va donner!

#13 hemi42

hemi42

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 213 messages

Posté 06 mars 2010 - 15:03

Faut pas balancer comme cela, underworld était excellent.

Voici un titre que je vais guetter avec intérêt.
Image IPB

#14 Virtuality

Virtuality

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1638 messages

Posté 06 mars 2010 - 15:05

Voir le messagekurggan, le 06/03/2010, 14:46, dit :

Sinon très surpris je m'attendais un gros "nouveau" volet. Je comprends mieux le 'uniquement en téléchargement" de la précédente news...

C'est surtout un pas de plus dans le bras de fer que se livrent les éditeurs et les distributeurs sur le terrain du dématérialisé...

#15 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 06 mars 2010 - 15:11

Mouai. On verra.

#16 yog yog

yog yog

Membre

• Membres Premium
  • 467 messages
  • Lieu:78
  • Gamertag:Yog yog

Posté 06 mars 2010 - 15:32

Apres avoir vu Uncharted 2 les mecs ce sont dit que s'en était fini de Lara ...Et ils ont trouvé le moyen de la recycle !!

Ils sont fort tout de même !

#17 Aloren

Aloren

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages

Posté 06 mars 2010 - 15:51

Voir le messageyog yog, le 06/03/2010, 15:32, dit :

Apres avoir vu Uncharted 2 les mecs ce sont dit que s'en était fini de Lara ...Et ils ont trouvé le moyen de la recycle !!

Ils sont fort tout de même !

Ils auraient bien tort d'abandonner Tomb Raider. Perso je viens de finir uncharted 1 et je lui ai quand même préféré underworld. D'accord uncharted est très bon, avec des persos attachants, il est aussi très beau; mais c'est quoi ces fusillades à gogo ? Pour ma part elles m'ont pas mal gaché le plaisir... le même jeux avec 3 fois moins de mercenaires aurait été bien meilleur, puisque la partie aventure reste très sympa. Du coup quand je jouerai a Uncharted 2, je l'aborderai comme un jeu d'action (la démo laisse supposer que c'est le même genre d'équilibre que le 1) et pour ma soif d'exploration dans des ruines oubliées de tous, j'attendrai le prochain TR... donc il ne faut pas qu'ils abandonnent la licence classique :D

#18 MrSheep

MrSheep

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 06 mars 2010 - 16:14

Voir le messageyog yog, le 06/03/2010, 15:32, dit :

Apres avoir vu Uncharted 2 les mecs ce sont dit que s'en était fini de Lara ...

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, Underworld et Uncharted ça n'a rien à voir. Et perso, j'adore Underworld.
Mais le trip est différent, je crois que s'ils avaient des corones, ils sortiraient un tomb raider sans aucun ennemi !

#19 callveen

callveen

The Cake Is A Pie!

• Premium Soutien
  • 2135 messages

Posté 06 mars 2010 - 16:20

Ca me donne super envie de pas l'attendre, ce jeu...

#20 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6036 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 06 mars 2010 - 16:36

Voir le messageMrSheep, le 06/03/2010, 16:14, dit :

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, Underworld et Uncharted ça n'a rien à voir. Et perso, j'adore Underworld.
Mais le trip est différent, je crois que s'ils avaient des corones, ils sortiraient un tomb raider sans aucun ennemi !

Voila! Bugs mis à part, Underworld n'a qu'un défaut pour moi, les combat juste inutiles et mal calibrés...

Enfin bref cette idée de 3D isométrique, c'est un peu à la mort le noeud. Bravo les gars!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)