Lara Croft and the Guardian of Light : premières images et détailsUne Lara Croft au gameplay inédit !
Débuté par Trazom, 06 mar 2010 - 13:35
32 réponses à ce sujet
Posté 06 mars 2010 - 13:54
- Hey les gars z'avez vu y'a un nouveau Diablo qui va sortir !!
- Ah ouais, classe, en plus y'a une forte attente, les gens sont à fond !
- Oh ?! Y'a moyen d'en tirer profit là non ?
- Ouais attends, s'quoi leur concept d'jà ? 3D isométrique, ruines, et quoi d'aut' ?...
- Bah on a pas l'choix, faut carer Lara Croft ...
- Banco.
- Ah ouais, classe, en plus y'a une forte attente, les gens sont à fond !
- Oh ?! Y'a moyen d'en tirer profit là non ?
- Ouais attends, s'quoi leur concept d'jà ? 3D isométrique, ruines, et quoi d'aut' ?...
- Bah on a pas l'choix, faut carer Lara Croft ...
- Banco.
Posté 06 mars 2010 - 14:40
'Tain, z'ont pas peur de prendre des risques les gars =/ Parce que là, dans le genre "On fonce droit dans le mur sans casque", Crystal et Square partent assez fort.
M'enfin, n'hurlons pas que la peau de l'ours est avariée avant de l'avoir mangé. Peut-être que ça va tout tuer, et qu'la série va trouver une nouvelle voie de ouf malade.
Ou pas.
M'enfin, n'hurlons pas que la peau de l'ours est avariée avant de l'avoir mangé. Peut-être que ça va tout tuer, et qu'la série va trouver une nouvelle voie de ouf malade.
Ou pas.
Posté 06 mars 2010 - 14:44
Le fait que ça soit un jeu en téléchargement veut peut être dire que c'est un petit spin-off qui introduira le prochain "vrai" Tomb Raider. En tout cas si ils veulent relancer la série avec ça, je crois qu'ils rêvent...
Posté 06 mars 2010 - 14:46
Trazom, le 06/03/2010, 13:35, dit :
Annoncé en grandes pompes avant-hier, Lara Croft and the Guardian of Light se montre pour la toute première fois en images et en détails en ce samedi béni des dieux vidéoludiques.
Comme nous vous................(le guerrier de la lumière ?)
Comme nous vous................(le guerrier de la lumière ?)
Le gardien non? ^^
Sinon très surpris je m'attendais un gros "nouveau" volet. Je comprends mieux le 'uniquement en téléchargement" de la précédente news...
Posté 06 mars 2010 - 14:58
Aki, le 06/03/2010, 14:44, dit :
Le fait que ça soit un jeu en téléchargement veut peut être dire que c'est un petit spin-off qui introduira le prochain "vrai" Tomb Raider. En tout cas si ils veulent relancer la série avec ça, je crois qu'ils rêvent...
J'espère que cet épisode n'augure pas trop d'une série de 'spin off' "Lara Croft a la campagne", "Lara Croft chez les chtis", ... parce que bon, j'espère qu'un prochain vrai Tomb Raider est en préparation :'(
Posté 06 mars 2010 - 15:05
kurggan, le 06/03/2010, 14:46, dit :
Sinon très surpris je m'attendais un gros "nouveau" volet. Je comprends mieux le 'uniquement en téléchargement" de la précédente news...
C'est surtout un pas de plus dans le bras de fer que se livrent les éditeurs et les distributeurs sur le terrain du dématérialisé...
Posté 06 mars 2010 - 15:32
Apres avoir vu Uncharted 2 les mecs ce sont dit que s'en était fini de Lara ...Et ils ont trouvé le moyen de la recycle !!
Ils sont fort tout de même !
Posté 06 mars 2010 - 15:51
yog yog, le 06/03/2010, 15:32, dit :
Apres avoir vu Uncharted 2 les mecs ce sont dit que s'en était fini de Lara ...Et ils ont trouvé le moyen de la recycle !!
Ils auraient bien tort d'abandonner Tomb Raider. Perso je viens de finir uncharted 1 et je lui ai quand même préféré underworld. D'accord uncharted est très bon, avec des persos attachants, il est aussi très beau; mais c'est quoi ces fusillades à gogo ? Pour ma part elles m'ont pas mal gaché le plaisir... le même jeux avec 3 fois moins de mercenaires aurait été bien meilleur, puisque la partie aventure reste très sympa. Du coup quand je jouerai a Uncharted 2, je l'aborderai comme un jeu d'action (la démo laisse supposer que c'est le même genre d'équilibre que le 1) et pour ma soif d'exploration dans des ruines oubliées de tous, j'attendrai le prochain TR... donc il ne faut pas qu'ils abandonnent la licence classique
Posté 06 mars 2010 - 16:14
yog yog, le 06/03/2010, 15:32, dit :
Apres avoir vu Uncharted 2 les mecs ce sont dit que s'en était fini de Lara ...
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, Underworld et Uncharted ça n'a rien à voir. Et perso, j'adore Underworld.
Mais le trip est différent, je crois que s'ils avaient des corones, ils sortiraient un tomb raider sans aucun ennemi !
Posté 06 mars 2010 - 16:36
MrSheep, le 06/03/2010, 16:14, dit :
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, Underworld et Uncharted ça n'a rien à voir. Et perso, j'adore Underworld.
Mais le trip est différent, je crois que s'ils avaient des corones, ils sortiraient un tomb raider sans aucun ennemi !
Voila! Bugs mis à part, Underworld n'a qu'un défaut pour moi, les combat juste inutiles et mal calibrés...
Enfin bref cette idée de 3D isométrique, c'est un peu à la mort le noeud. Bravo les gars!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)