DSi XL : elle sort aujourd'hui
Posté 05 mars 2010 - 12:40
Aujourd'hui, vendredi 5 mars 2010, la DSi XL sort en France au prix de 179€. Un…
Voir la news
Posté 05 mars 2010 - 12:45
Et lire un livre là dessus, vu la resolution, quel bonheur. Non franchment, j´entends par nouveau autre chose. Service minimum pour sortir une DS tout simplement adaptée au troisième âge. Ils ne vont pas tarder à communiquer dans ce sens je pense, en tant que joueur je n´ai aucun interêt à changer ma DsLite.
Posté 05 mars 2010 - 12:48
pixelficker, le 05/03/2010, 12:45, dit :
Je crois qu'on est plusieurs dans cas là, il est pas vraiment utile d'en faire tout un foin
A titre personnel, elle m'aurait bien tenté en plus de ma Lite, mais le prix n'est vraiment pas correct pour un produit qui commence à dater maintenant. Sur cette génération, Nintendo à vraiment abusé sur le prix du hardware.
Posté 05 mars 2010 - 12:50
L'ecran me fait juste trop envie RAAAAHH
Ya pas des bons plans pour l'acheter moins cher en import cette console? c'est interessant de l'acheter sur les sites anglais comme là ou on achete nos jeux ?
Niveaux consoles je sais pas si c'est trop interessant...
Je vais craquer, je vais craquer, j vais craquer
Posté 05 mars 2010 - 13:00
Posté 05 mars 2010 - 13:58
DemaH, le 05/03/2010, 12:48, dit :
J'ai la Panzer (vraiment pas terrible hormis le son), la lite (parfait compromis puisqu'en plus elle a su garder le port GBA) et pour la XL si elle n'était pas si chère je me la serais prise direct. Mais comme tu dis, le prix est quand même abusé pour une machine dont l'architecture de base a plus de 5 ans maintenant.
Je la prendrais lorsqu'elle sera en toute fin de vie et qu'à l'occasion de l'arrivée de la DS2 elle aura baissé un peu de prix. Ca permettra d'attendre comme il faut les versions plus abouties que la première livrée de DS2 (je n'ai pas l'intention de me faire avoir deux fois)
Quoi qu'il en soit la DS est avec la N64 ma machine de jeu préférée toutes époques confondues. J'ai vraiment depuis le départ (DS Panzer achetée en day one) eu un sacré coup de coeur pour cette machine. Entre expériences inédites sur licences déjà existantes (Kirby Power Paintbrush, les Zelda), licences parfaitement adaptées à la maniabilité tactile (les Phoenix Right, Advance Wars
Tout ce que j'attends encore de cette machine c'est le portage de Chrono Cross; pour le reste je suis comblé
Posté 05 mars 2010 - 14:43
Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !
http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/
-------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 05 mars 2010 - 16:43
Bobusan, le 05/03/2010, 16:25, dit :
Edit : argh à en croire le teaser, c'est un gadget débile qui traduit ce que tu as en image à l'écran, je me disais aussi...
Lien
Citation
Ce dictionnaire contient des milliers de mots et d'expressions de la vie courante dans six langues différentes: anglais, français, allemand, espagnol, italien et japonais.
Utilisez l'écran tactile pour saisir un mot à l'aide du clavier virtuel ou écrivez les lettres à la main avec le stylet. Vous pouvez aussi utiliser l'appareil photo pour photographier un mot (dans un magazine ou sur un panneau, par exemple) : le logiciel vous en donnera la traduction.
Tu peux aussi écrire les mots par toi meme. La traduction par l'image est optionnelle.
Posté 05 mars 2010 - 18:57
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)