Le Twitter de Kojima dispo en anglaisLa traduction officielle qui fait plaisir
Posté 02 mars 2010 - 18:39
Voir la news
Posté 02 mars 2010 - 18:39
Posté 02 mars 2010 - 18:43
Citation
J'aurai dit que "l'homme fait des jeux de moins en moins intéressant!", mais ceci est un autre débat. Perso, j'aimerai bien faire un "versus" avec JC sur le sujet.
J'ai pas l'impression que je me suis fait des ami(e)s pour le coup!!
Posté 02 mars 2010 - 18:50
Ravi de te revoir l'ami, j'avais peur qu'on t'es perdu depuis que tu parlais jeux vidéo.
[humour inside]
Posté 02 mars 2010 - 19:03
Posté 02 mars 2010 - 19:05
Bon j'ai pas envie d'argumenter non plus dsl
Posté 02 mars 2010 - 19:13
rools, le 02/03/2010, 19:12, dit :

Je pense pas être le seul a attendre le 3.
Posté 02 mars 2010 - 19:33
Gegz, le 02/03/2010, 19:13, dit :
J'attend vraiment ZoE 3, mais comment dire: j'ai peur!
Citation
Je le pense aussi, mais je dois bien admettre que j'ai également aimé MGS3 aussi (enfin surtout le personnage The Boss).
En fait, je pense qu'il (Kojima) doit bosser avec David Cage, ils sont faits pour s'entendre. (ou pas)
Posté 02 mars 2010 - 22:45
Il a fait des jeux hors du commun, extraordinaires: MG, MG2, MGS 1, MGS2 et MGS3.
(il n'a pas vraiment fait ZOE, il a juste été producteur, de loin. J'ai pas aimé ce jeu. Par contre, il s'est plus investi dans ZOE2. Peu importe, j'aime pas ZOE, et pourtant, je suis un très grand fan de MGS)
Mais depuis MGS4, ses bosses au charisme de beignet, ses scènes ridicules, le codec disparu quoi qu'on en dise, ses explications complètement tirées par les cheveux et sa fin complètement ratée, que dis je, flinguant la série de manière monumentale (ceux qui ont fait Metal Gear 2 ont du tiqué, et pas seulement eux, d'ailleurs), je n'attends plus grand chose de lui. Surtout que faire son soit disant MGS5 sur PSP est complètement débile à mon goût, étant donné la soit disant importance qu'il crie depuis le début. MGS5 quoi, je ne sais pas si tout le monde se rend compte des aspects de la série (mise en scène, son, gameplay, bref, télé et manette) , mais c'est surement pas destiné à une PSP vu la soit disant importance du titre, encore une fois. Surtout que le gameplay et la direction qu'il prend semblent complètement déraillés.
Par ailleurs, depuis qu'il s'est mis à faire le guignol sur internet en montrant ses muscles, et autres conneries du genre, bah ça n'arrange rien. Fin bon, c'est pas ça le principal. Le principale truc pour lequel il m'a calmé, c'est MGS4. Et ça confirme avec le Peace Walker. Moi qui ai fini tous les MGS et MG plus de 30 fois si on compte tout, je trouve que ce mec n'arrive plus à faire de la qualité depuis l'après MGS3. Bien au contraire. Rien que MGS4 n'honore pas la série. Et c'est un euphémisme.
Posté 02 mars 2010 - 23:57
Il me laisse aussi indifférent au passage mais bon y'aurait pu y avoir des trucs intéressants sur le jeu-vidéo, ça a pas l'air d'être le cas c'est pas le mec que j'irais follow.
Posté 03 mars 2010 - 10:39
rools, le 02/03/2010, 19:12, dit :
Faut arrêter avec ça. Le 1 (parce que je ne compte pas les épisodes sur MSX/NES) a définit les canons de son pitch (aussi bien au niveau du gameplay que du scénar' que de la réalisation), le 2 atteint le sommet de son art, le 3 est encore éminament intéressant, et le 4 est un gros condensé de fan-service (et encore tout est relatif, je suis un fan hardcore de MGS et pourtant je ne me suis pas senti tellement servi, même si le jeu regorge de moments anthologiques).

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 12 avril 2010 - 23:02
DemaH, le 02 mars 2010 - 18:43, dit :
J'ai pas l'impression que je me suis fait des ami(e)s pour le coup!!
Des jeux de moins en moins intressant ? Laisse moi rire je suis sure que des qu'il y a une infos sur un de ses jeux tu click direct pour voir de quoi sa parle, puis au pire apprend à être objectif et à être plus ouvert d'esprit puis reviens dans dix ans. Tu as une xbox toi non ? haha !
Despairados, le 02 mars 2010 - 23:57, dit :
Il me laisse aussi indifférent au passage mais bon y'aurait pu y avoir des trucs intéressants sur le jeu-vidéo, ça a pas l'air d'être le cas c'est pas le mec que j'irais follow.
Hm? Il te laisse indifferent mais tu passes sur son twitter ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)